Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre de Mary...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-20, 15:13

...la promesse de Walt Disney : le titre est un peu long je le concède. C'est l'histoire de Disney (Tom Hanks) qui va tout faire pour que P.L. Travers lui cède les droit de Mary Poppins. Autant le dire tout de suite, si vous n'aimez pas particulièrement Disney, le film va vous paraitre peut-être longuet et ennuyeux. Mais si comme moi, vous vous intéressez à ce grand créateur-chef d'orchestre qu'était Walt, vous passerez un bon moment.

Je ne vais pas vous décrire ce film car tout est expliqué sur allociné ici
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=204100.html

Je me contenterais de dire que Tom Hanks est parfait en Disney et que c'est génial d'effleurer l'intimité de la vie de ce grand homme. Néanmoins, ce film est une grande frustration pour moi car il y a deux ans quand j'ai entendu parler de ce film pour la première fois, j'ai espéré un vrai biopic et là, on a juste Disney dans le cadre de son travail, dans ses studios ou son parc. Je pense qu'un film retraçant sa vie et fidèle à son vrai caractère (irascible) et certains de ses agissement (dénonciation de certains de ses collaborateurs communistes) ne pourra jamais être tourné car il faudrait l'accord de studios Disney qui possèdent tous les droits des personnages et jamais Disney ne critiquera Disney. Dommage...

Ce film a eu le mérite de me faire me déplacer dans une salle car entre les hyper-méga-grosses productions US qui frisent le navet et les films français qui ressemblent à des téléfilms, je n'ai pas forcément beaucoup envie de dépenser 10 euros pour un ciné.

C'était mon deuxième message de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-21, 10:57

Le "papa" du manga Osamu Tezuka n'était pas un tendre lui aussi... Mais ce sont des vaches sacrées, faut pas critiquer et dire Amen devant Dieu. 

Je partage ton avis Dazel, le ciné ça ne m'attire plus, trop de censure, trop de complaisance, trop de ... marketing finalement. Mais il faut plaire au mainstream pour leur faire dépenser leur dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-21, 13:55

On retrouve cela partout : plaire au plus grand nombre quitte à faire perdre l'âme des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-21, 17:53

dazel a écrit:

C'était mon deuxième message de la semaine.

Ce n'est pas la peine de comptabiliser tes messages  Dans l'ombre de Mary... 279184 
On n'est pas à l'école , on ne va pas te punir si les comptes ne sont pas bons en fin de semaine  Dans l'ombre de Mary... 25225 
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-21, 19:27

Ok lol j'aime bien faire ce ptit comptage mais je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-21, 21:33

dazel a écrit:
Ok lol j'aime bien faire ce ptit comptage mais je vais arrêter.

Non tu peux continuer ce ptit comptage !! C'est juste que c'est pas une contrainte !!
Mais si tu trouve ça fun .... ça nous va !!  Dans l'ombre de Mary... 679299 
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty2014-05-22, 04:20

A la place, je vais compter mes fans.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de Mary... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de Mary...   Dans l'ombre de Mary... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de Mary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 083- Dans les abysses
» SCI dans la horde !!
» Mattel dans les choux.
» Dans les confins de l'univers...
» Bienvenue dans le futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Cinémas, DVD, Série Tv, HC, Blu Ray...-
Sauter vers: