Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 presentation de powerlord

Aller en bas 
+10
french fantasy
Woody
Hadès
mikachu
Le Prince Adam
Kouleuvre Khan
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
tonynicola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-02, 07:22

Bienvenue Powerlord!! Ta collection est très bien agencée et les pièces exposées sont dans un état magnifique, j'apprécie beaucoup! Je la trouve tout à fait dans l'esprit de celle de Nicko, avec un "échantillon" dans chaque gamme emblématique des 80's (Guerres secrètes, Jayce et les conquérants de la lumière, Bravestarr, .... je vois même un Popples!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-02, 22:29

oui a la base c etait que du motu et zoids et puis pourquoi pas un peut de tout
car gamin j avais un peut de tout la passion du jouets et en moi depuis toujours

la depuis quelques temps j ai dans l idee d essayer de trouver des photos des magasins de jouets d epoque de ma ville du joueclub nouvelle galerie car quoi de mieux que des photos pour raffraichir la memoire ya 30 ans ma ville ne devait compter environ 6000 habitants mais je me souvient bien des vitrines du joueclub surtout pour noel,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-02, 22:48

Hello Powerlord, ben bienvenue et d'ailleurs je débarque aussi Very Happy
Tu as une collection de folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-04, 21:41

presentation de powerlord - Page 2 03411

quelques objets du club des maitres de l univers
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-04, 21:53

waouh
de superbe qualité
félicitation

si tu veux mettre des photos de ta collection (figurine ou produit dérivés etc...)
tu peux créer un sujet ici
https://princeadam.1fr1.net/f12-les-collectionneurs-et-leurs-collections

le badge parait blanc, c'est la photo qui donne cette effet ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
presentation de powerlord - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-04, 22:05

WAOU, ça c'est un trésor ! presentation de powerlord - Page 2 387646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-04, 22:09

j affectionne beaucoup ce genre d objet motu notamment la petite boite rouge qui est une trousse
d ecolier (ciseau crayon gomme etc ) le tout neuf et non utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-04, 22:13

oui le badge est blanc je crois qu il etait jaune a la base?????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-04, 22:58

powerlord a écrit:
oui le badge est blanc je crois qu il etait jaune a la base?????????
il est jaune en effet,
les UV ont du travailler...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
presentation de powerlord - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 17:48

presentation de powerlord - Page 2 03311
un autres catalogue fraichement debarquez 1985 86
c est la seul page motu du catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 18:03

Whouaww génial. La madeleine de proust!!! Je les avais tout ces objets !!! On dirait que tu viens d'ouvrir ton courrier.

La page du catalogue est terrible. J'ai l'impression d'être chez ma grand mère, le tiroir ss le téléphone c'est là qu'étaient rangés les catalogues de jouets. Ça me dit qq chose celui ci. Il s'agit de quel catalogue ? Supermarché , la redoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 18:13

ni l un ni l autre c est ou plutot c etait une boutique comme il y avait jadis

un de c est 4 je metrrais d autres photos d autres catalogues ou ya du motu mais pas que
mais bon je ferais ça au compte goutte c est que des catalogues je commence a en avoir pas mal ,
les presentations de jouets a l epoque etais terrible surtout les joueclub et nouvelles galeries,

pour moi recevoir un blister motu ou un catalogue me fait le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 18:17

avec c est catalogues d epoques il est marrant d observer les erreurs des fois du non des persos
et aussi qu il se tromper comme la on peut voir fisto avec l arme de buzz et lezor avec l epee de fisto
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 19:51


Ahh que de bonheur et de souvenirs de revoir ces pages de catalogues .
Et quel chance de posséder un nombre conséquent de ces magazines , il y a quelques semaines je cherchais encore des catalogues de jouets " Kenner Parker " de l'époque , mais j'ai vite changé d'avis ( pas en dessous de 100 euros pour un magazine d'époque de 30 pages affraid ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 19:57

oui il est vrai que parfois les prix c est de l abus il m est arrive de lacher pas mal pour certains catalogues que je voulais absolument style les joueclub 1985 86 87 et les catalogues de proffesionnel
mattel ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 19:59

les catalogues debut des annees 80 notamment avec les jouets popy eux leurs prix s envole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 20:05

presentation de powerlord - Page 2 03610
l objet insolite de ma collection une bouee motu datant de 1984 neuve sous sachet scellee

ça sent bon les vacances a la plage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 20:23

Marrant ça, tu pourrais encore rentrer dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 20:26

oui je pense presentation de powerlord - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 20:57

tu sors des truc super rare, jamais vu l'emballage de la boué !!!

sympa les pochettes pour les minicomics
tu as trouvé cela ou ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
presentation de powerlord - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 21:00

Ma parole tu as une machine à remonter le temps....Marty c'est toi ???? presentation de powerlord - Page 2 739147
En tout cas c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-05, 21:05

merci mais malheuresement pas de delorean dans le garage ,pour les mini comics j en ai quelques un
du neuf et de l occas
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-06, 10:06

powerlord a écrit:
merci mais malheuresement pas de delorean dans le garage ,pour les mini comics j en ai quelques un
du neuf et de l occas

je crois que Damiens voulait savoir où tu a acheté tes pochettes plastifiées pour protéger et classer tes minicomics.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Invité
Invité




presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-06, 10:15

pour les pochettes je l ai ais acheter dans une boutique de fournitures scolaires
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty2014-11-06, 16:42

oN DIRAIT un classeur pour CD, non?

En tous cas sublime collection, vraiment accès "MÉMOIRE"! c'est plus que de la collcetion, c'est carrément un travail d'archive! Merci de partager ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de powerlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de powerlord   presentation de powerlord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de powerlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation motuseb59
» présentation
» Présentation de PAT
» Présentation de Scylaxgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: