Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello - Salutations Eterniens ......

Aller en bas 
+10
Kouleuvre Khan
french fantasy
es59
barbarian
MerMan
Hadès
tonynicola
Le Prince Adam
MOTU7PR7
johnny0495
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 08:27

Bonjour à tous .... Wink  ...

Je suis johnny 0495 ( pseudo hein pas mon vrai nom !!! ...  Cool  ) ....
Collectionneur de figurines maîtres de l'univers vintages et actuels ....
Sans oublier les myth cloth, entendez par-là : les chevaliers du zodiaque ....

Je rejoins un poto qui m'a soufflé l'idée de m'inscrire sur votre forum bien sympathique ...

Mes passions? Le culturisme, les motuc, myth cloth et passer du temps avec ma tite femme que j'aime ....

Ha oui, j'allais oublier, je suis cinéphile aussi ...

Merci de m'accueillir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 08:51

Bienvenu a toi sur notre forum.
Tu remerciera ton poto de notre part, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes.
Ça Va faire un peu vieux cliché mais je trouve que les MOTU et le culturisme vont de paires... Lol
Elles ont quand même un sacré succès ces Myth Cloth, le nombre de collectionneurs qui les possèdent et souvent jumelées avec une autre collection.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 12:19

johnny0495 a écrit:
Bonjour à tous .... Wink  ...
bienvenu chez nous
cheers

johnny0495 a écrit:
Collectionneur de figurines .... Sans oublier les myth cloth....
personne n'est parfait  Hello - Salutations Eterniens ...... 409121 , personnellement, j'ai décidé il y a longtemps, de ne faire que du motu vu le choix des figurines entre les divers gammes, livres, produits dérivés etc...
ps: j'ai tout de même une petite dizaine de fig CDZ, dont les 5 de bronze.

johnny0495 a écrit:

Mes passions? Le culturisme, les motuc, myth cloth et passer du temps avec ma tite femme que j'aime ....
il y a d'autre personne qui pratique le culturisme ici

johnny0495 a écrit:
je suis cinéphile aussi ...
tu t’aies fait une salle HC ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Hello - Salutations Eterniens ...... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 13:24

Bonjour et bienvenue mon ami Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 14:07

Bienvenue Johnny Very Happy

Myth et Motu un bon mélange ^^

Faudra faire une concours du forumien le plus balèze Hello - Salutations Eterniens ...... 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 15:05

Bienvenu sur le forum
Hello - Salutations Eterniens ...... 453824
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 18:37

Comme disait le garde du corps de Killian dans Running Man : J'ai arrêté la musculation

Bienvenue Johnny de Belgique:cheers:

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 18:43

Et bien quel accueil les z'amis !!!!!
Merci, mille merci à tous ....

Pour répondre à ' Le Prince Adam ', non, pas trop de place mais j'aimerais bien dans ma prochaine maison deux choses, un 'hc' hhhaaaa oui alors et une pièce rien que pour ma collection .... Hello - Salutations Eterniens ...... 525433 ...
J'aime ton tout petit ps en dessous de ton mot de bienvenue, m'a fait marrer....
Le truc pas trop voyant quoi .... Hello - Salutations Eterniens ...... 638462 ...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 19:30

Hello - Salutations Eterniens ...... Welcome sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 21:09

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 21:57

Bienvenu! Hello - Salutations Eterniens ...... 80180

Mais c'est un tsunami de nouveaux inscrits qui nous arrive.
Quand je pense que le site n'est même plus référencé par Google...eh ben. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-18, 22:11

Salut Johnny , je ne sais pas pourquoi mais je sens que t'es un mec marrant toi !!!

Culturiste ? Dis nous en plus !
J'avais fait un peu de force athlétique alors forcément je côtoyais qq culturo même si ce n'est pas exactement le même sport .

Clair ! Une avalanche de nouveaux inscrits.

Pas : par votre faute je me suis mis a regarder qq épisodes des chevaliers , je ne regardais pas étant môme , mon pote sopy a tenté de me convertir aux myth cloth mais j'ai résisté lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 08:08

Kouleuvre Khan a écrit:
Quand je pense que le site n'est même plus référencé par Google...eh ben. Shocked Shocked
plus référencé depuis peu...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Hello - Salutations Eterniens ...... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 08:33

Salut les nouveaux amis !!!!
Je suis Johnny0495, pas le nom hein le pseudo !!!!  Hello - Salutations Eterniens ...... 511897 ....

J'ai été ' invité ' à m'inscrire sur votre forum par un pote, Monsieur parce que s'en est un ce poto,
donc ' Monsieur ' Tonynicola qui est également collectionneur de myth cloth ....
C'est peut - être bêta de ma part mais je ne connaissais pas le forum, il y a tellement de choses à faire lorsque que l'on est dans la vie active, le taf, la vie de famille, le sport et pour les hommes mariés ( donc pour ceux qui ont la corde au coup  lol! ) le ménage, les courses et même peller les pommes de terre, et bien je n'ai pas eu l'idée de chercher sur le net votre forum, et la je dit ' méa culpa ', je me suis d'ailleurs auto flagellé pour châtiment de ma faute ... Hello - Salutations Eterniens ...... 525433 ....

Donc, je collectionne deux trucs ou chose ou encore truc muche bazar dans la vie, ' Les filles et le vin !!!' , hein, quoi qui a dit ça ? Non, mais moins fort le petit plaisantin, si ma femme l'entend !!!  Hello - Salutations Eterniens ...... 409121  .....
Non, je blague hein, donc pour redevenir sérieux, je collectionne deux types de figurines : les maîtres de l'univers et les myth cloth.....

Et oui, pour répondre à Woody -Capitaine de la garde royale, oui Capitaine, je suis culto' mais pas pro hein, juste amateur, 1.80m pour 89kg, disons plutôt que je tente de faire quelque chose en salle de musculation quoi ..... Hello - Salutations Eterniens ...... 739147  ......

En tout cas merci pour ces messages de bienvenue, sympa de votre part les gars, au cas ou, n'hésitez pas à me contacter en ' mp ' ....

A bientôt, car je dois aller m'entrainer la, on sait jamais, si Skeletor rôde dans le coin, faut bien que je sois en forme pour sauver la veuve et l'orphelin !!!!  Hello - Salutations Eterniens ...... 886274 .....
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 14:29

La question du gros lourd : "heu tu prends combien au coucher ? " ( pas de réponse surtout, private joke )
Le principal est de se faire plaisir , de ne pas se blesser, même si l'image est ternie par quelques reportages et pratiquants inconscients, la plupart des culturistes ont une bonne hygiène de vie.

je sais que je prenais plaisir à me retrouver sous une barre de squat...

Tu collectionnes les femmes ? mais tu les range où ? une pièce dédiée aux femmes ? Hello - Salutations Eterniens ...... 638462

Bon arrêtons de faire le pitre . N'hesites pas à nous montrer à quoi ressemble ta collec de Myth Cloth!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 15:05

Woody a écrit:
La question du gros lourd : "heu tu prends combien au coucher ? "  ( pas de réponse surtout, private joke )

T'es en forme toi aujourd'hui Hello - Salutations Eterniens ...... 28864

ouais ouais s'il est obligé d'éplucher les patates, il a pas trop intérêt à aller voir ailleurs je pense Hello - Salutations Eterniens ...... 638462 mais t'inquiète, Johnny, on répétera rien, solidarité masculine Hello - Salutations Eterniens ...... 453824


J'avais pas vu que t'étais un compatriote, t'es de quel coin? Moi Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 15:40

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 17:20

Salut les potos, alors que de réponse à formuler, merci c'est sympa d'être accueillis de la sorte !!

Woody , je prend pour mon max 95 kg, mais je préfère et de loin plafonner à du bon 60/70 kg et faire mes rep' calmement, sentir le muscle bosser plutôt que les articulations ...
Ben, oui, bien obliger car ' Château vieux !!!! ' , ( pour ceux qui connaissent leur classique ... ) ...

Hades, merci pour ta solidarité masculine, je tente de temps à autre à faire ' grève de la patate ' mais je me fais vite rappeler à l'ordre !!! Non, je blague, c'est un petit ange ....
Je suis de la région de Charleroi, mais pas centre ville, Zeus merci !!!, non, c'est plus au calme, un petit coin de verdure qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, à Ransart ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-19, 19:53

Coucou et bienvenue. J'espère que tu te plaira autant que moi ici
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-20, 06:54

Hello, ça démarre super bien, donc je pense que ce la va durer ....

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-20, 18:05

Bienvenido amigo !
Plus on est de fous, mieux ce sera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-21, 07:52

Je suis et relance pour voir ... Hello - Salutations Eterniens ...... 638462
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-21, 09:32

Bienvenue johnny0495

Le Prince Adam a écrit:
personnellement, j'ai décidé il y a longtemps, de ne faire que du motu vu le choix des figurines entre les divers gammes, livres, produits dérivés etc...
ps: j'ai tout de même une petite dizaine de fig CDZ, dont les 5 de bronze.
Oui, et puis rappelle toi ce post là Damien daté du 14/10/2012, 10:46, lol! :

Le Prince Adam a écrit:
KissFan a écrit:
Même Blackstar??!! Allons, Prince Adam, un fan de Musclor comme toi ne peut pas être complètement insensible au monde de Blackstar et à sa lutte contre Overlord  Razz
effectivement, j'ai du blackstar dans ma pièce
Hello - Salutations Eterniens ...... 409121

les fig principales dont warlock !
Hello - Salutations Eterniens ...... 509266

et la bd de lug
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-21, 11:50

Blackstar est lié a He-Man...

les cdz ne sont pas dans ma pièce motu.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Hello - Salutations Eterniens ...... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty2014-11-21, 17:28

Ha haaaaaa, en tout petit, il y a d'écrit : ps: j'ai tout de même une petite dizaine de fig CDZ, dont les 5 de bronze.

Rhhhhoooo, le vilain, allez, vite, dans ta chambre, tu seras privé de dessert ....

Je blague hein !!!!

Merci pour vos messages de bienvenue les gars !!! .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello - Salutations Eterniens ...... Empty
MessageSujet: Re: Hello - Salutations Eterniens ......   Hello - Salutations Eterniens ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello - Salutations Eterniens ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Hadès - Bye Bye les eterniens
» JOYEUX NOEL CHERS ETERNIENS
» La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: