Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens

Aller en bas 
+15
Metroplex
Prince Fred
Ogouz
kenkaille
Lee-Man
KissFan
tonynicola
MOTU7PR7
motuseb59
es59
Le Prince Adam
Doga
mikachu
cobra083
Hadès
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 18:13

La buvette de Grayskull pour parler de tout et de rien


Bon comme il se passe pas grand chose au niveau motu, et que le forum est un peu mort, je vous invite à la buvette, pour parler de tout et de rien, refaire le monde autour d'un verre entre amis.


Alors qu'est ce que je vous sers?   Bière ou vin?  Rouge ou blanc?  Cocktail? La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  453824
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  23734810  La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Ece3cd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 18:56

Pour moi ça sera un whisky coca bien tassé ! Le vin ça me file mal au crane ... ancestral La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  25225

Je sais ...

Quand a refaire le monde , non , trop de boulot , trop chiant , non on va plutot le regarder d'un air amusé , le sourire en coin , du haut de notre noble nuage ... tout en sirotant ce délicieux nectar ...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 19:04

Pour moi bière, rousse blonde brune je suis pas difficile du moment qu'elle est fraîche. Sinon humeur du jour plutôt content je viens de preco mes premières figuarts goku enfant et tortue geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 20:53

Une Tequila Sunrise, mais surtout, sur une plage de Papeete assis sur chaise longue. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  638462

Oui, en effet, Hadès, le fil du Fofo se ralentit un peu plus, on en est là...
Il faut l'accepter, les sujets se font un peu rares, mais tant que l'on repasse tous de temps en temps pour partager nos trouvailles, c'est le plus important.
Ce serait plus convivial si on habitait tous à 100 mètres les uns des autres, mais ce n'est pas le cas.
Sans Le Internet on serait totalement isolés, donc c'est pas si mal, finalement.

Y a t'il une alternative ? Je ne sais pas. Le format "forum" en tant qu'expérience expérimentale a montré ses limites, trop gourmand en temps et en investissement personnel.
Sa disparition annoncée nous permettra de renouer un peu plus avec le réel. Peut être.

On se sent nostalgique d'une époque que l'on a pas connue et pour une vie que l'on n'a pas vécue.
C'est pas de moi, je l'ai repompé sur un com' Utube.  La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  409121



Cobra083 a écrit:
ça me file mal au crane ... ancestral
Joli ! Inattendu surtout. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  638462 Il ne me faut pas grand chose pour sourire, parfois.  Very Happy

Citation :
On va plutot le regarder d'un air amusé, le sourire en coin.
Tu as de la chance d'être aussi stoïque. Dans l'ensemble c'est plus proche de l'enfer que du paradis.

Mika' a écrit:
Je viens de preco mes premières figuarts goku enfant et tortue geniale.
Les filles ont eues leurs My little Pony, j'espère !
Tu as été sage Mika' ?  La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147

Perso, encore deux semaines de boulot qui s'annoncent très dures, ce serait bien qu'il fasse beau.
Au moins.  Rolling Eyes

Edit : Le Castle of Grayskull a la licence IV, au fait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 20:57

pour moi, c'est généralement un whisky coca, avec glaçon !

la bière c'est plus souvent à la pause de midi ou quand je bosse à la maison.

quoi que en ce moment, j'ai bien aussi le rhum, vanille et jus de fruits.

je suis contant que janvier se passe, trop d'anniversaire et fête en période décembre/janvier de mon côté ! (30 aniv dans cette période, ca fait mal au crane et au porte monnaie).

et pour le fofo, oui, pas trop de temps de participer, et je ne devrais pas le dire, mais je survol même certains posts Embarassed
il faut dire que je commence e me mettre sérieusement au travaux Annual 2014...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 21:02

Le Prince Adam a écrit:
30 anniv' dans cette période, ça fait mal au crâne et au porte monnaie.
30 ?!? Suspect
L'horreur ! La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147

Je vois pas comment c'est gérable à la fois en temps et financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 21:32

rassure toi, on ne va pas à tous les anniv...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-28, 23:12

Sympa de connaître vos goûts en matière d'alcool. Perso, ça va vous sembler bizarre pour un belge mais je bois rarement de la bière. En apéritif, c'est plutôt champagne ou cocktail, qui sont devenu un vrai hobby depuis qu'on a une maison avec jardin.
J'ai acheté récemment un shaker et des verres speciaux. L'été dernier, j'ai fait des Cosmopolitan, des Martini vodka dry, des Singapore sling et des Venetian Spritz

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Img_2013
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Img_2014

Et voici deux des endroits que j'ai préféré pour déguster un cocktail mémorable.
Le rooftop du Bannyan tree  Bangkok
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Img_2015

Le Top of the roof Manhattan
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  20171227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-29, 06:20

Bon vu l'heure, je vais prendre un chocolat chaud Sleep ... Je repasse en fin de journée pour un Oasis Tropical...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-29, 07:42

La maison propose aussi des Caffe latte, machiato et espresso☺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-29, 20:21

Allez, fait péter l'Oasis Tropical stp... J'ai un nouveau Celluloïd MOTU à fêter...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-29, 20:36

Citation :
Le rooftop du Bannyan tree  Bangkok (...) Le Top of the roof Manhattan
Tssss...
Va enchaîner sur quelque chose, après ça. Razz

Je ne peux pas jouer, je n'ai qu'une paire de deux.

Il se la pète le Hadès, mais sévère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-29, 22:30

Oui sorry, j'ai tendance à me la péter un peu, c'est une déformation professionnelle. Tous mes collègues attachés de presse aiment partager les bons endroits qu'ils fréquentent, mais c'est plus dans une optique d'inspirer que de frimer. 😁

Un petit Mai tai?
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Screen15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 07:51

Bacardi Coca svp
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 09:10

Voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 09:13

Han merki, mais ... t'as pas la version GAY? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 10:31

Tsé bien, il y a peu d'hétéros qui le restent après deux 2-3 Bacardi La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 10:32

Hadès a écrit:
Tsé bien, il y a peu d'hétéros qui le restent après deux 2-3 Bacardi La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147

quelqu'un pour démentir? La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147 La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147 La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147 La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147 La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  457231
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 13:51

En tout cas, vu le nombre de gays sur ce forum, les autres sont au moins "gay friendly" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 13:52

on est tant que ça? La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  345747
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 18:45

Oui, 7 mais je vais pas les "outer". La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147  

De toute manière, je vois mal des gars 100% hétéros collectionner des mecs quasi à poil, musclés et en fourrure.

Alors Doga, Cobra, Mikachu, Evans, Regis... pas de scoop à nous faire partager? La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  400974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 19:25

100% hétéro monogame... Aucune chance que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 19:29

Et bien oui , c'est vrai , sur une plage si il y a une belle fille sur la droite , et un culturiste niveau monde ou mr Olympia sur la gauche je n'hesite pas une seconde , mes yeux vont se ruer sur le culturiste ... indibutablement .
Je suis de la génération qui vénère arnold schwarzeneger , j'aime ses films , terminator m'a conquis , et le reportage/film pumping iron est ma bible question musculation . Ado et meme adulte jusqu'a 26/28 ans je passais ma vie dans les salles de culturisme , le nom "musclor" revenait très souvent d'ailleurs . Les maitres de l'univers ont été les premiers déclencheurs , avec par la suite " hulk" avec lou Ferrigno qui l'incarnait , depuis eux , je m'étais juré de bander mes muscles au maximum ! La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147 ( bon aujourd'hui je ressemble plus a Orko qu'a musclor ) . VIVE LE MUSCLE SURDIMENSIONNÉ ! VIVE LE SLIP EN MOUMOUTE ! ET LA COUPE AU CARRÉ ! .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-30, 19:33

Un scoop ?
Naon, moi je collectionne les monstres, c'est ma passion. è_é

Citation :
Les autres sont au moins "gay friendly"
Le plus intéressant est de se retrouver sur un hobby commun, après, le reste, c'est de la sphère du privé.



Hadès a écrit:
Pub Bacardi
Très kitsch ! Et typique du genre de pub qui ne passerait plus maintenant.
Trop dangereuse ? geek

Hadès a écrit:
Un petit Mai tai ?
C'était où cette fois ci ?
Tu va me filer le cafard, à force. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  739147
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty2018-01-31, 07:45

Ça c'est c'était la péninsule de Railey en Thailande. Mais ne déprime pas, si tu es intéressé, j'ai beaucoup de bon plans pour voyager pas cher. L'Asie si on s'y prend bien et à l'avance, c'est vraiment à la portée de tous

Je vois bien la différence sur mon relève visa suite à ma semaine à New York, là c'est moi qui déprime :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grayskull spirit et King Grayskull
» Hello - Salutations Eterniens ......
» Hadès - Bye Bye les eterniens
» JOYEUX NOEL CHERS ETERNIENS
» mon Grayskull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: