Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............

Aller en bas 
+7
tonynicola
mikachu
kenkaille
Hadès
dazel
es59
Le Prince Adam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-07, 20:17

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  0280000007844089-photo-je-suis-charlie

on en parle partout, on pourrait penser que cela n'a rien a voir ou a faire avec notre forum
et bien non, notre forum est libre, on y écrit ce que l'on pense.

Ce qui c'est passé en France ce jour, le 7 janvier 2014 est très grave !
Des personnes sont mortes pour avoir mis en dessin ce qu'ils pensaient. C'est une atteinte à la liberté d'exprimer ses opinions, à la liberté de la presse, l'une des garanties de notre modèle de société démocratique. A travers ça, c'est tout notre mode de vie qui est visé.

Mais gardons-nous des réponses simples, ne répondons pas à la haine par la haine, il faut au contraire, plus de dialogue, plus d'éducation et plus de culture.

Sur un forum consacré à des héros, il est justifié de continuer à prôner l'idéal des héros  qui sont morts pour la liberté d'expression.


A côté de cela, ces attentats prennent une dimension particulière pour la génération 30-40 ans qui a découvert le dessinateur Cabu à l'époque de récré A2.

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Recre-a2-generique-cabu

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Cabu-pour-le-nez-de-do

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Hqdefault

générique


Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Cabu-Le-Nez-De-Dorothee-Livre-557268042_ML

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
Invité
Invité




Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-07, 21:15

JE SUIS CHARLIE


Une pensé pour toutes les victimes et bien entendu, une toute particulière pour CABU.

Bravo Prince Adam d'avoir eu cette pensé et d'en avoir consacré un sujet sur Eternia antique.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-07, 21:20

On vit vraiment dans un monde, enfin surtout une époque merdique... J'ai honte de vivre sur la même planète que ces bandes de connards... Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-07, 22:39

Espérons que des attentats comme celui-ci ne vont pas se multiplier dans les mois qui viennent. On n'ose imaginer ce qui se passerait si des tarés comme ça s'attaquaient à des grands magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-07, 23:51

Bravo Damien.il faut qu'on en parle. je reviens d'un rassemblement devant le Parlement européen en solidarité avec ce massacre.  ce soir il n'y a qu'une nation,la démocratie!
Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  20150110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-08, 10:12

J'ai découvert aujourd'hui ce qui s'était passé.

Cabu était pour moi, étant enfant, l'incarnation même du dessinateur sympathique. A l'époque, je ne savais pas qu'il était un grand caricaturiste.

J'étais émerveillé par ses dessins, la vitesse à laquelle il les faisaient, son imagination.

L'humour du style Charlie Hebdo, n'est pas trop ma tasse de thé, je ne connais donc pas plus son travail que cela.

En tout cas, pour moi, c'est une partie de notre enfance que l'on a assassiné.

Je pense aussi à l'agent d'entretien et aux policiers, des anonymes comme nous, ils avaient besoins d'un travail et voulaient servir les autres et ces lâches les ont tués.  Si l'un de nous avaient été appelé à Charlie Hebdo pour réparer une canalisation d'eau, une prise électrique ou livré le courrier, ces types n'en auraient rien eu à faire que nous leur ayons jamais fait du mal, ils nous auraient vider leur chargeur dans le corps. Vraiment dégouté, surtout pour les familles, qui ont perdu un être cher dans des conditions abominables.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-08, 14:30

J'ai voulu acheter le magazine ce matin en guise de soutien.... tous les Charlie Hebdo se sont vendus en qq minutes dans les kiosques . Face à la pénurie, je me suis dit qu'ils n'allaient pas oser....... hé bien si, les charognards ont osé mettre le dernier numéro de Charlie Hebdo aux enchères !!!!

La spéculation me dégoûte pour les jouets en général, mais dans ce cas-ci, j'ai envie de vomir !

Je vous invite à boykoter ces enchères au cas où l'envie vous en prendrait.... l'essentiel n'est pas de posséder ce numéro, c'est un symbole, il appartient à tout le monde.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=charlie+hebdo&_from=R40&_osacat=0&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcharlie+hebdo+1177&_nkw=charlie+hebdo+1177&_sacat=0


merci de transmettre ce message à vos connaissances collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-08, 16:27

C'est ce que j'ai posté plus haut : on vit une époque merdique.... écœurant...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-08, 16:58

Il y a quand même une bonne nouvelle,selon Patrick pelloux Charlie hebdo sortira la semaine prochaine c'est le plus bel hommage pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-08, 17:10

es59 a écrit:
C'est ce que j'ai posté plus haut : on vit une époque merdique.... écœurant...

Bah toutes les époques sont merdiques. Des tueries, il y en aura toujours car l'Homme est un con.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-08, 18:28

Triste société Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-09, 16:48

tonynicola a écrit:
Triste société Sad

c'est bien vrai Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-09, 20:09

Quand je vois la mobilisation en France, à Bruxelles et partout dans le monde. Les musulmans qui condamnent ce massacre, je me dis que la société n'est pas perdue au contraire...

Faut pas laisser tomber cette mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-10, 12:10

quand je vois comment les gens s'insultent sur les "réseaux sociaux " je suis pessimiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-11, 19:40

Very Happy Ca m'est venu cet aprem à la marche citoyenne à Bruxelles

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Yodaje10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-11, 20:00

Belle journée de solidarité que nous avons vécu aujourd'hui!

Plus que jamais, nous sommes tous CHARLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-12, 13:36

Oui Camille, nous avons vécu hier une journée historique, exaltante!

Je propose de continuer cet élan en diffusant ici les dessins, photos de nos héros, nos collections qui rendent hommage ou qui font écho à ce qui s'est passé.

Voici une image qui a été diffusée à la fin des Simpsons de ce dimanche aux States, un magnifique clin d'oeil à la Liberté guidant le peuple de Delacroix, sur fond de drapeau français. Moi ça me donne la chair de poule !

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Maggie-gif

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  1001_a10

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Spirou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-12, 15:16

Enorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2015-01-13, 12:44

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Images?q=tbn:ANd9GcS5DTeJEnGSZ-1AU_HqXf-k08HZ7nc3SbOailHgThvGqV6qG5e9RQ
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2016-07-15, 07:21

Petite pensée pour notre french fantasy en espérant que tout va bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2016-07-15, 08:02

Il est de Nice??   Je pensais que c'était plutôt de Biaritz ?
Il me semble que Nicko est de Nice également, quelqu'un l'a-t-il dans ses contacts?


En tout cas, encore une fois, pensées pour vous tous, mes amis Français.

Quand cette chaîne d'horreur va-t-elle s'arrêter??  Notre fête nationale à nous est le 21 juillet.

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Plantu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2016-07-15, 08:16

French Fantasy est proche de Nice nicko est de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2016-07-15, 13:27

En ce qui concerne French, il est connecté sur FB donc ça va pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2016-07-16, 10:08

Hadès a écrit:

Quand cette chaîne d'horreur va-t-elle s'arrêter??

Ben, quand on en aura assez et que l'on décidera de s'attaquer à la source du mal.

Qui a financé le 11 septembre 2001 et avec quel argent ?

Si le monde occidental est près à se fâcher avec ses fournisseurs de pétrole alors ce type de massacre est susceptible de s'arrêter. Sinon on peut continuer de défiler déguiser en Bisounours avec des pancartes "Je suis un mouton", peut être que cela va fonctionner aussi.

L'argent est le nerf de la guerre, si on tarit la source de l'argent des terroristes, on finira par tarir le terrorisme. Il faut simplement avoir le courage de désigner les coupables et d'assumer les conséquences de possibles mesures de rétorsion "pétrolière".
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty2016-11-13, 21:12

Un an déjà. Une pensée en particulier pour toi Regis. <3
En un an, nous avons tous appris à vivre avec cette peur. La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS MANGA 2011
» [2012] PARIS COMICS EXPO salon comic SF et jouets !
» petite rencontre entre collectionneurs lundi 11 mars Paris
» bonjour je suis mosquitor :)
» Salut je suis woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: