Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............

Aller en bas 
+7
tonynicola
mikachu
kenkaille
Hadès
dazel
es59
Le Prince Adam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty2016-11-14, 16:16

Hadès a écrit:
Un an déjà. Une pensée en particulier pour toi Regis. <3

Merci Dominique !!! Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 897251
C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer. J'ai encore l'impression que c'étais il y à juste quelques semaines. Sans doute la répétition de tels faits ces derniers mois avec l'horreur de Nice qui joue aussi.
D'habitude en monte à Paris pour un week-end en amoureux, pour ma part c'est pour remémorer ce moment, mais le plus impressionnant et émouvant est de pouvoir discuter avec d'autres personnes présentes à ce moment et qui témoignent du drame.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty2016-11-14, 19:10

Et ta famille a su se reconstruire? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty2016-11-14, 19:31

Comme tu t'en doute bien , " reconstruire " est un grand mot, " survivre " serait plus juste.
Quand tu perds tes 2 filles à cause de " fanatiques " ( pour rester poli ), tu ne peux que avoir de la haine en toi et ne plus croire en rien, perdre toute motivation.
Mais depuis tout petit on extériorise rarement nos sentiments, on dis toujours que " ça va ".
J'étais monté ce week-end à Paris ( avec l'amie de mes cousines qui a pu être sauvée mais marquée à vie, aussi bien physiquement que mentalement ) pour leur rendre hommage, le moindre bruit ( klaxon, travaux dans les rues, cris, bousculades, choc ... ) la faisait sursauter et elle tremblait comme un drogué en manque. Et le temps n'y changera rien, elle survit mais ne vit plus, et elle va juste avoir 25 ans dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty2016-11-15, 15:14

Rolling Eyes

Je compatis, my friend.  D'autant qu'il y a deux semaines, j'ai eu des angoisses dans le métro... en repensant qu'à quelques minutes près, j'aurais été dans la station où ça a sauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty2017-03-04, 19:54

En regardant le clip du nez de Dorothée où on voit Cabu et Jacky en studio, j'ai été surpris par la scène ou Dorothée arrive tout couverte et l'air fâché, avec une ombre sur la planche à dessin de Cabu...
Anodine à la base, cette scène a pris une autre tournure depuis l'attentat de Charlie Hebdo.

Neutral  Emotion.


Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Captur10

Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Captur11



C'est à 1 min 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............    Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Charlie, Paris .... Bruxelles..... Nice............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARIS MANGA 2011
» [2012] PARIS COMICS EXPO salon comic SF et jouets !
» petite rencontre entre collectionneurs lundi 11 mars Paris
» bonjour je suis mosquitor :)
» Salut je suis woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: