Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 skeletor21 nouveau venu

Aller en bas 
+5
Le Prince Adam
es59
MOTU7PR7
tonynicola
sauron21
9 participants
AuteurMessage
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-10, 17:44

bonjour a tous je me présente skeletor21 .je suis fan absolue  depuit mon enfance de musclor et surtout le démoniaque skeletor  Twisted Evil  , et de cette univers fantastique que sont les  motu Very Happy .je suis également un collectionneur de figurines divers dont les motuc ,saint seiya et beaucoup d'autre . je tien donc a partager mes  passion avec vous skeletor21 nouveau venu 638462  
je tien également a partager une découverte avec vous bien sympatique que voici



ceci est un jeux sortie sur openbor l'emulateur beast of rage .voici un lien pour l'appli
openbor a installé sur iphone ,smartphone ou tablette

[url= http://www.4shared.com/rar/APltuRZKce/appli_openbor.html?]http://www.4shared.com/rar/APltuRZKce/appli_openbor.html?[/url]

et voici un lien pack rom openbor avec  le superbe jeux  he man avec plusieur perso jouable que je vous laisse découvrir par vous même  Wink

http://www.4shared.com/rar/bAnqv1cfce/roms_pak_he_man.html?

installé l"application openbor ,une foit cela fait placer la rom pack he man dans le fichier roms openbor  installé dans vos fichier sd

bon jeux a tous et je posterai a location qelque photos de mes collect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-10, 18:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-10, 18:19

Bienvenu à toi sur notre forum !!  skeletor21 nouveau venu 400974
C'est toi le créateur de ce jeu ?
J'en avais fait allusion l'année dernière en trouvant une vidéo sur youtube :
https://princeadam.1fr1.net/t1152p10-nouveau-jeu-video-sur-les-motu
Hâte voir tes collections !!
Tu a l'air d'être un grand connaisseur de l'univers MOTU, donc ton savoir nous sera également utile ici  skeletor21 nouveau venu 95387
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-10, 18:52

skeletor21 nouveau venu Logowelc sur le Forum... Hâte de découvrir ta collection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-10, 21:39

Hello, bienvenue, en effet le jeux est super, j'y est joué il y a quelques temps, ce qui est le plus cool ce sont les bruits, comme dans le dessin animé Very Happy
En tous cas, j'espère que tu te plaira ici.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-10, 21:56

cheers

bienvenu l'ami

sauron21 a écrit:
bonjour a tous je me présente skeletor21
c'est skeletor ou sauron ?

sauron21 a écrit:
je suis fan absolue  depuit mon enfance de musclor et surtout le démoniaque skeletor  Twisted Evil  , et de cette univers fantastique que sont les  motu Very Happy .je suis également un collectionneur de figurines divers dont les motuc ,saint seiya et beaucoup d'autre . je tien donc a partager mes  passion avec vous
le forum existe depuis 10ans
un fan absolu qui a attendu tout ce temps !
scratch
mieux vaut tard que jamais
skeletor21 nouveau venu 80180

si tu collectionnes les MOTUC, que penses-tu des Annuals MOTUC ?
geek

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
skeletor21 nouveau venu Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-11, 09:20

bonjour tout le monde ,je répond a MOTU7PR7 .non je ne suis  malheureusement pas le créateur du jeux sur openbor .en tout cas je tire mon chapeau a ceux qui l'on crée car il on très bien respecter  l'univers de motu Surprised  
je me suis gouré pour le pour le pseudo c'est bien sauron21 désolé Prince Adam pour cette erreur bête de ma part skeletor21 nouveau venu 7753
cela fait un moment que j'aurai voulu me présenté sur le forum mais j'ai manqué de temps étant de plus en ce moment en plein déménagement Wink
je vous remercie tous de votre accueille ,et suis très heureux d’être ici parmi vous

   skeletor21 nouveau venu Images10

nouvel acquisition pour ce matin  tung lashor hâte de l'avoir entre les main je ferré quelque photos que je posterai par la suite et une surprise que je vous réserve a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-11, 09:51

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-11, 10:49

Bienvenue sauron21 ,n'hésites pas a nous présenter tes collections skeletor21 nouveau venu 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-11, 13:15

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-11, 21:41

Le Prince Adam a écrit:
cheers

bienvenu l'ami

sauron21 a écrit:
bonjour a tous je me présente skeletor21
c'est skeletor ou sauron ?


Skeletor ou Sauron, de toute façon il incarne le MAL SUPREME en personne !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 09:49

Bienvenue Sauron21

Le Prince Adam a écrit:
le forum existe depuis 10 ans. Un fan absolu qui a attendu tout ce temps! scratch

Oh tu sais Damien, c'est mon cas également, je me suis inscrit tardivement sur le forum. On peut être fan d'une gamme de jouets et de l'oeuvre qui lui associée sans pour autant accrocher aux forums, ou passer du temps sur internet d'une manière plus générale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 18:26

KissFan a écrit:
Oh tu sais Damien, c'est mon cas également, je me suis inscrit tardivement sur le forum.
il faut dire que j'ai passé un billet au barbare pour qu'il t’enrôle !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
skeletor21 nouveau venu Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 20:17

vraiment merci a tous pour cette accueille super cool ,sa fait vraiment très plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 20:21

Après, beaucoup de personnes privilégient aussi les forums étrangers, souvent la France est un peu lésé par les sorties de jouets et autres ( suffit de voir la version 200X des MOTU qui n'a jamais vu le jour chez nous sans oublier quelques exemplaires à l'époque non vendu sur le sol français ) et pour avoir le + d'infos on privilégie les pays qui sont les + concernés.
A mon avis, quand tous les pays auront pris echos de nos annuals, on sera submergé d'arrivée  skeletor21 nouveau venu 409121
Même les ricains demandent sur leurs forums ou l'ont peut trouver un livre ( magazine ) qui regroupe toutes les infos sur les MOTUC ...  skeletor21 nouveau venu 897251
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 20:55

c"est bien pour cela que je suis super content d’Être sur ce forum .discuté de nos passion en commun
et le vivre a fond ,sa c'est super .
c'est clair q'en France on est pas très privilégié .toujours voir pour de l'import sur certain produit ,qui pour certain devienne des pièce rare .pour les motuc je privilégie 3 site pour mes achat ,mais le choix n'est pas toujours très grand .(mis a part ebay ou je me suis fait avoir une fois ) pale
mais MOTU7PR7 tu a bien raison un jour on aura de l'arrivé tout plein skeletor21 nouveau venu 80180
j’espère que certaine motuc soit de nouveau dispo car pour certaine je galère a les retrouver ,ou alort sauf en y m'étant un prix exorbitant affraid
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 21:22

Si tu attends 2016 tu risque d'en voir arriver des figurines MOTUC  skeletor21 nouveau venu 638462
Il suffit que Mattel baisse ses prévisions pour la suite à donner, où tous ceux qui auront la collection complète et n'attendront plus rien d'autres revendrons leurs figurines....
Même si ce n'est pas assez identique car ils se sont arrêtés sans finir la gamme, il suffisait de regarder à l'époque commes les Stactions figures de NECA se sont retrouvés à foison sur ebay.....
Je pense que début 2016, en voyant les prochaines figurines à venir, bon nombre de ( soi-disant ) fan vont revendre une partie ( ou la totalité ) de leur collection ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty2015-02-13, 21:39

si y en a qui revende par la suite leur collection je suis preneur skeletor21 nouveau venu 80180 .la en ce moment je récupére les hommes serpent facile a trouver mis appart kobra khan ,lui part contre c'est pas du gâteau pour le ravoir lol!
c'est bien pour sa que pour les tortues ninja en classic collection j"ai prit de l'avance .j'ai tout raflé pour noël 2014 les 4 tortues + bebop et rocksteady
en tout cas vivement début 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skeletor21 nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: skeletor21 nouveau venu   skeletor21 nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skeletor21 nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu sur eternia
» Ti nouveau...
» Nouveau
» Un nouveau génie du mal débarque !
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: