Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?

Aller en bas 
+4
mikachu
MOTU7PR7
Le Prince Adam
Hadès
8 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-19, 23:23

En période de fête, nombre d'entre nous vous recevoir une sempiternelle cravate ou écharpe alors qu'on en a déjà trop et qu'on préférait des trucs de geek.
Comment faites vous? Vous demandez des cadeaux précis à vos proches? avez vous des amis qui connaissent assez vos goûts pour trouver la figurine qui vous manque? ou les bons Amazon font toujours l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-20, 09:03

c'est simple en ce qui me concerne
j’achète mes propres cadeaux, les personnes choisissent dans un tas de cadeau en fonction du prix qu'elles veulent mettre
et le reste, vu que c'est déjà acheté, c'est moi qui me l'offre
Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  638462

tout le monde est gagnant, les personnes n'ont pas a se déplacer pour acheter et moi, dans tout les cas, j'ai des cadeaux que je souhaite avoir (que l'on me les offre ou pas !!!)
Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  123205

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-20, 09:22

Pour ma part , tout ce qui concerne l'univers MOTU ( MOTUC ) je me l'achète moi même ou ma compagne me les offrent vu qu'elle sait quoi prendre ( je prends tout en MOTUC ... Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  739147 ).
Pour les autres membres de ma famille ou ami, je fais comme étant enfant Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  409121
Je leur donne une liste d'une trentaine de choses qui me plaisent et ils choisissent par la suite.
Jamais déçu ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-20, 09:47

Il y a une partie que j'achète moi même et une autre ou ma femme me demande une liste de figurines que j'aimerai avoir.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-20, 11:45

Moi a Noel, que dalle... Comme c'est Noel toute l'année chez nous, ça fait une pause lol! ... Mais je fais un cadeau quand même à ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-20, 13:21

moi aussi je limite les frais à noël( pour moi )vu que j'achète des figurines ou jeux vidéos quand j'en es envie autrement dans l'année , pour ce qui est des enfants et ma femme non eux ils ont leurs cadeaux mais moi je me freine sinon Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  457231
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-26, 17:55

Hors sujet: Quand c'est possible, je demande à mes proches de m'offrir du made in france, et on trouve toujours, je m'estime chanceux d'avoir un emploi et il me paraît normal de "sponsoriser" ceux qui produisent en France alors qu'il est si facile de délocaliser. Si vraiment ils galèrent, il y a le vin et le champagne qui me font toujours plaisir drunken

Et quand je veux du motu ou des trucs de geek, j'insiste sur le fait que cela doit venir de boutiques indépendantes, mais c'est rare que je demande ça pour les fêtes.

Bref je fais chier le monde lol!


_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-26, 19:08

es59 a écrit:
Moi a Noel, que dalle... Comme c'est Noel toute l'année chez nous, ça fait une pause lol! ... Mais je fais un cadeau quand même à ma chérie ...

Hello,
 Bon, Daddy Noel est passé quand même... J'ai offert du Assassin's Creed à ma chérie (son trip du moment, en version "littérature") et elle m'a offert du Goldo  Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  80180 ...

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Noel_210

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  453824
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-26, 19:28

Bon ben cette année c'était un Noël en mode geek. Nous on est deux collectionneurs, on sait exactement ce qui plait à l'autre. Des Lego Scoobi pour lui, les figurines de Batman et le fantôme masqué, Mickey Epic et le dernier largo winch.

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  20151210

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-27, 10:23

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  453824
Ah, ah :) Tu n'es pas le seul à recevoir du Lego Scoobi en cette fin d'année, même si pour moi ça date de quelques semaines avant Noël!! Naturellement, la Mystery Machine (longtemps absente des magasins à la suite de la première vague de sorties) fait partie de mes acquisitions. Et j'ai acheté le Phare hanté, ainsi que la minifig de Daphné sur le site Bricklink. Je peux faire de belles batailles dans l'esprit des Fous du Volant entre ma Mystery Machine et mon Corbillard du Vampire de la gamme Monster fighters Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  630320
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty2015-12-28, 00:11

Ah oui, c'est prévu. J'ai aussi quasi toute la collection des monster fighter. moi je vais faire une scène dans le château du vampire et le labo de FrankenStein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    Cadeaux  : vos proches vous achètent des figurines?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)
» Nos deco et cadeaux de Noel [topic interdit à Doga]
» Blackstar
» figurines 3D dispo
» Les figurines les plus recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: