Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)

Aller en bas 
+5
kid monster
barbarian
Docteur_Marvel
Le Prince Adam
ArVuLiS
9 participants
AuteurMessage
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-02, 20:05

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ?

  • TyTus
  • Granamyr
  • Megator
  • Serpos
  • 200x Giants
  • 200x Dragons
  • D'autres méga figurines que j'aurai oublié .... ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-02, 20:50

tu as oublié le gros monstre en squelette 200X,
mais bon, je ne pense pas que l'on risque de le revoir celui-ci
Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) 80180

je pense que si mattel veut être sur de vendre un max, il leur faut faire les 2 géant de pré-éternia principalement !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-02, 21:04

A part Tytus et Megator, les autres je ne sais pas !

je penses qu'ils vont faire comme pour les DC Universe classics,
un grosse figurine à construire avec chaque pièce dans une boite MOTUC du mois !
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-02, 22:14

Docteur_Marvel a écrit:
je penses qu'ils vont faire comme pour les DC Universe classics,
un grosse figurine à construire avec chaque pièce dans une boite MOTUC du mois !

ouaip j'avais suggéré cette possibilité sur le forum d'he-man.org même si Matty y a sûrement déjà pensé. Tytus et Mégator feraient sans doute plaisir à bon nombre qui ne les possède pas en vintage, moi j'avoue franchement je m'en fous, ils sortent c'est bien, ils sortent pas tant pis. Par contre (non je ne suis pas insistant) GRANAMYR ça se serait une big érection dans mon slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-02, 22:22

tytus et mégator seront surement de la partie mais je verrais bien des gros de filmation type MOLKROM;
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-03, 00:15

Vous oubliez Horde Prime les gars !!!

A part ça, c'est clair que ça serait cool d'avoir Granamyr. Peut-être aussi le monstre de Shokoti dans un pack avec Lord Masque... Shokoti... et toute la Pyramide des ténèbres, et puis c'est tout !
Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) 457231
Tytus et Megator, bof. Mais y a des chances qu'on les voit ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-07, 21:35

C'est vrai que Tytus et Megator devraient être sympa. Imaginez un peu à l'échelle des MOTUC. On serait sur des figurines de 50 à 55 cm.

Je rejoins Barbarian Granamyr serait très cool, en plus il figure dans les mini comics vintage.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-07, 21:41

T & M j'm'en tape parce que pour moi ils ne représentent rien! Par contre Granamyr à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-16, 01:30

barbarian a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
je penses qu'ils vont faire comme pour les DC Universe classics,
un grosse figurine à construire avec chaque pièce dans une boite MOTUC du mois !

ouaip j'avais suggéré cette possibilité sur le forum d'he-man.org même si Matty y a sûrement déjà pensé. Tytus et Mégator feraient sans doute plaisir à bon nombre qui ne les possède pas en vintage, moi j'avoue franchement je m'en fous, ils sortent c'est bien, ils sortent pas tant pis. Par contre (non je ne suis pas insistant) GRANAMYR ça se serait une big érection dans mon slip.

La question est réglé une fois pour toute, ils sortent TYTUS et MEGATOR en une seule pièce de 12pouces !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-16, 01:40

barbarian a écrit:
Par contre (non je ne suis pas insistant) GRANAMYR ça se serait une big érection dans mon slip.

Hades a écrit:
...
A part ça, c'est clair que ça serait cool d'avoir Granamyr.
Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) 457231
Tytus et Megator, bof. Mais y a des chances qu'on les voit ceux-là.


scareglow a écrit:
C'est vrai que Tytus et Megator devraient être sympa. Imaginez un peu à l'échelle des MOTUC. On serait sur des figurines de 50 à 55 cm.

Je rejoins Barbarian Granamyr serait très cool, en plus il figure dans les mini comics vintage.

french fantasy a écrit:
T & M j'm'en tape parce que pour moi ils ne représentent rien! Par contre Granamyr à fond!

Les gars, je n'ai pas fait attention, mais je vois qu'il y en a plein qui jure que par GRANAMYR, désolé mais pour moi il n'est pas aussi attirant, c'est la version Yoda de l'empire contre attaque, veillissant, sage mais passif, on ne le voit pas vraiment en action dans le DA, il y a sûrement une grosse figurine du DA qui vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-16, 11:51

Pas en action???? Tu as pas du voir l'épisode Battle of the Dragons
La scène où il s'envole pour combattre Morningstar est une des plus puissantes de toute la série !
Et quand bien même, c'est un des perso marquants de MOTU et POP action ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-16, 14:54

Et quand bien même, je trouve que les personnages qui ne sont pas "en action" au sens propre méritent parfois gravement qu'on s'y attardent ( et qu'on les espère en MOTUC si toutefois c'est réalisable, car pour certain j'en doute)... Je pense au prince de la Horde par exemple ou La voix du palais du pouvoir (ouè là c'est mort, même en rêve c'est dur de l'imaginer en toy!!!) ou encore l'Oracle que visite Teela pour avoir la vérité sur ses parents.... Mais oui en effet ce sont souvent des "sages, passifs et vieillissants", mais ça reste des personnages clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-17, 18:04

Hades a écrit:
Pas en action???? Tu as pas du voir l'épisode Battle of the Dragons
La scène où il s'envole pour combattre Morningstar est une des plus puissantes de toute la série !
Et quand bien même, c'est un des perso marquants de MOTU et POP action ou pas.

french fantasy a écrit:
Et quand bien même, je trouve que les personnages qui ne sont pas "en action" au sens propre méritent parfois gravement qu'on s'y attardent ( et qu'on les espère en MOTUC si toutefois c'est réalisable, car pour certain j'en doute)... Je pense au prince de la Horde par exemple ou La voix du palais du pouvoir (ouè là c'est mort, même en rêve c'est dur de l'imaginer en toy!!!) ou encore l'Oracle que visite Teela pour avoir la vérité sur ses parents.... Mais oui en effet ce sont souvent des "sages, passifs et vieillissants", mais ça reste des personnages clefs.

D'accord, chères amis je m'incline !!
Je vais de ce pas regarder "battle of the dragon" une fois rentrée à la maison ce soir !
Et un de plus dans ma collection avec TYTUS et GYGOR!
et il me semble qu'il a été annonçé :
Hades a écrit:
Je propose de centraliser ici toutes les figurines qui ont été mentionnées comme possibles soit par Toyguru, par les Horsemen, soit par une bio.

Perso de Filmation
Marlena (powerpoint au NYCC 2008)
Shadow Weaver (Powerpoint au salon Wizzard 2009)
Lizard man (Powerpoint au salon Wizzard 2009)
Granamyr (interview de TG)


Tiens ça me revient, est ce que Gygor apparait dans le DA?et qui est il réellement à part un prototype non mis en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-17, 19:32

Non, Gygor n'est jamais apparu dans aucun dessin animé ni aucun comics que j'ai pu lire.

A ma connaissance, il n'a jamais eu de background développé par Mattel à l'époque. D'ailleurs, tout le monde se pose la question de savoir dans quel camps il est et à quelle époque...

Mon avis, c'est que le vintage devait être du côté des héros et à l'époque contemporaine.
Pourquoi? Parce que les autres animaux issus de la gamme Big Jim (tigre et faucon) ont été intégrés d'abord chez les héros. Le code couleur funky (jaune et vert) correspondrait d'ailleurs d'avantage aux héros (Battle cat est orange et vert, Zoar, orange et bleu) là où le code couleurs des vilains est souvent dans les mauve, bordeau et bleu foncé (Screetch, Panthor, Nightstalker...)

Quant à l'époque, j'ai le sentiment qu'ils vont le placer à l'époque soit de Preternia soit de Wundar, vu qu'il s'insère assez difficilement dans l'histoire contemporaine, qui est elle-même très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty2010-02-17, 20:11

Pour certains fan de He-man.org, il serait dans le camp des mechants:

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Gorbeast

Et pour d'autres:

Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) GY-GORfinal72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)   Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?
» Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?
» Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?
» Comics figurines MOTUC !!
» Figurines Classics (autre que MOTUC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: