Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Collection Masters of the Univers chez Ogouz!

Aller en bas 
+24
eth37110
barbarian
manyfaces
thrysstan
Lee-Man
og
Musclor
dazel
OnlyOneSkeletor
french fantasy
ArVuLiS
Le Prince Adam
King Grayskull
cobra083
Kiba
mikachu
KissFan
Doga
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
Ogouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-26, 00:38

Inauguration de mes Filmations Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 886274 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 123205

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 962a0e10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 E5ca7b10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 7e284c10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 3d9d3a10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 D3bbd610
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Fb0ec910


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 39a66310
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Aee23f10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 7978be10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 02dbf610
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 66239510
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Fbe47a10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Aa667010
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 9df2db10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 3ac98810


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Ce0f7910
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 5208ee10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 13249910


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 C732e510
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-26, 10:22

bien sympathique tout cela
des pauses bien dynamiques

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-26, 15:38

Merci Prince Adam Wink
, toi aussi tu as tendance a ecrire pause pour les poses ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-26, 18:47

@ Ogouz :
Ah, bah, s'pa trop tôt ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 525433

Voyons voir cette Teela.
Pas de défauts mortels constatables. En chipotant un maximum, son œil gauche a le contour du cil moins épais que celui de droite. Mais rien de plus à constater
C'est joliment mis en forme, tout cela.  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 897251

Pour Duncan, je risque d'être redondant. Son visage est le point fort de cette figurine, le style filmation est parfaitement rendu.
Un must have, même si je récupérerais le visage pour le mettre sur un corps de Snake Man-At-Arms. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 638462

C'est aussi le seul Motu à proposer le rayon magique qui sort du bras.
Meme en relation.:

C'est original quand même, cette manière dont tu as de poser les versions statues avec les figurines.
Les premières sont difficiles à se procurer, les secondes sont très difficiles à se procurer. Razz
Il y a un message caché dans tout ça, non ?

Enfin déblistérés pour noël, cela se fête. Mes congratulations ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 453824
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-26, 19:33

Ah ! Ah ! C'est moins l'éclate a poser que les myth cloth hein ogouz ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 409121 malgrès cela tu nous donnes de belles poses bien vivantes . Elles sont belles ces figurines malgrès leurs coté brut de pomme pas vrai Very Happy

C'est beau et ça fait plaisir a voir , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-26, 19:57

Merci Doga!  J'suis pas decu de mettre enfin sorti les doigts du blister avec ces deux la , motive par ton insistance. sunny lol!

Je  rejoins completement tes avis les concernant , Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 453824  et comme je comprends ton envie de recyclage de la tete de Duncan,  personne ne devrait te blamer d'etre redondant a son sujet Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 699925

Alors oui je suis pas peu content de pouvoir me la jouer PCS/Filmation, Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 279184 ,mais franchement quand on voit les prix des Motuc a l'heure actuelle , ca va je vend pas encore mes organes  ,meme si elles ne sont pas non plus donne Razz

Bien content que ton oeil expert valide globalement ma Teela Wink

Le dernier cliche te plait j'espere ?! ( J'ai pense a ton mecha-cou, tu n'en n'as pas besoin vu sous cet angle geek  , pas vrai ?!  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 739147

@Cobra, merci mon cher Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 453824  Je me suis quand meme pas mal eclate avec ma petite session speciale , mais j'avoue que compare aux myth cloth ,quelques degres de liberte supplementaire n'aurait pas ete de refus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-28, 09:33

Bien les duos statues figurines, pour tila tu fais parti des chanceux son visage est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2018-12-28, 12:38

tant mieux alors, merci pour la confirmation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 12:54

BOnne annee 2019 cheers  , j'ai le plaisir de poursuivre avec la PCS Exclusive d' Hordak 26/375 Inauguration avec sa Filmation également Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 123205

Place aux photos afro Cool


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5814
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5812
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5813


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5815
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5816
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5817


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5818
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5820
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5819

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5821
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5822
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5823  


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5826
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5824
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Img_5825
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 13:33

Ho! Ho ! Ho ! Mais c'est la journée statue aujourd'hui !!! , grosse félicitation pour ton hordak . Comme toujours le résultzt est splendide et la réalisation parfaite pour du filmation style . N'étant pas un fan de she-ra le perso ne me dit pas grand chose mais il a de la gueule ! .

A mon tour de te féliciter pour cette belle et précieuse statue Ogouz ! Par contre l'ensemble va etre sacrément difficile a exposer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 13:44

Oui mon cher Cobra Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 739147

C'est la journee transmission de pensée , " les mecs , on va sortir l'artillerie lourde !! " Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 630320


Moi aussi je suis très content de l'avoir enfin cette statue ! Assurément moins Que toi avec ton sublime Cobra rabbit mais ça fait tres plaisir de lavoir enfin dans ma collection de PCS , j'attendais de pouvoir l'acquérir depuis 2017 , c'est enfin fait et avec la Filmation , j'ai pu faire à nouveau le Kiff de mettre en valeur ces deux versions magnifique drunken Basketball

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 13:55

Une statue bien réalisée et bien finie comme ça l'était toujours avec feu-PCS...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 14:01

Oui je trouve aussi , j'irais pas jusqu'à dire que je le préfère au Squeletor PCS , mais "Hordek estion " de faire l'impasse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 14:16

Marrant cette comparaison, Ogouz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 14:18

Merci Hades ;D jl' ai fait comme ca aussi avec Evil Lynn, Teela et Duncan un peu plus haut Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 638462
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 15:35

En regardant tes photos on dirait quasiment des rescale des versions filmation mais en mieux fini bien sur ! c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 18:12

Merci beaucoup ! Ça m’fait vachement plaisir ! Effet mise en valeur réussi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 18:41

Ah oui c'est très réussi, Hordak et mini moi !

Pas assez Dark à mon goût mais on sent vraiment le côté D.A. !

Con gratt' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 18:46

Tks! Wink

Ce qui me plaît avec ce combo PCS/Filmation en particulier c’est l’adéquation entre les deux versions, limite ça m’impressione Shocked même avec un côté Dark relatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 19:09

Mais mais tu as posté Teela et son Père pendant mon absence !!! affraid

Faut que je regarde ça en détails ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 19:12

You’re welcome mister et..attention les narines avec les Teela geek
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 19:16

Très plaisant ce "petit" Hordak.
Contrairement à Evelyne, ces Jumeaux sont très proches dans leurs réalisations. Ils se valent vraiment.

Tu t'es bien amusé en prises de vue... mais tout est de biais ! Tu devais être encore un peu éméché des festivités de début 2019. Wink

Le socle marche bien à ce format pour le Hordak petite version. Au pire, revend ta PCS ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 409121

Les duos, c'est bien, mais à quand les Trios et les Quatuors ? Quelques loyal subjects pourraient rejoindre tes classements par paire.

Very nice, Mister Ogouz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-17, 19:43

Tout est de biais, c'est un parti pris mon cher Doga , pas un effet gueule de bois qui ne passe encore pas Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 739147 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 739147

Oui tu as raison et tu me donnes des idées de présentation a venir bom Basketball , Mais avant cela

Il me faut encore faire un duo classique Ogouzien Razz Razz Avec la fameuse sorcière PCS que j'attendais aussi en théorie depuis début 2017 Rolling Eyes en version Exclusive aussi et avec la Filmation Twisted Evil cheers

Je vais enfin pouvoir mettre à jour mon avatar en version Exclusive Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 80180 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-18, 20:34

Une bien belle collection avec des pièces de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty2019-01-20, 03:51

Attention vos mirettes les Eterniens!  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 886274

Grosse session photo Thundercats Fourhorses de la mort qui tue  Twisted Evil  Razz , avec les arrivages de
Pumyra ( que je n'ai jamais connu dans ce DA Lol ) et Jackalman côté méchant  cheers  cheers

Bon c'est pas ceux que j'aurais le plus aimé récupérer après Starlion, Lion O ) , surtout que Pumyra , je ne la connais pas dutout , mais ils sont quand même hyper chouette et j'ai pu les récupérer à bas prix dans la foulée de mes dernières Filmation alors voilà quoi   afro   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 638462
Bref vraiment dommage qu'ils n'ont pas fait plus de personnages  Mad

Je me suis bien éclaté avec les poses , les variantes , tout ça, j'espère que ça vous plaira aussi !!  What a Face

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 B4136a10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 E834c010
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 5d9b8110
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 2b5b8810
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 5d5d1c10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 A711d110
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 C9a62a10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 C75d9410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 E15eb510
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 6b5f9c10






Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 76383510
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 A24d0f10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 5ee34c10



Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 F03e6d10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 C5247210
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 D2fe2f10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 93d0ae10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 03d56c10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 3a9f4810
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Bab97410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 7bc5c610
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 07ed9710
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 27e4e710
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 6be50410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 B3e40310
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 09ca3110
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Bd556d10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 86c56010
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 379b6310
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 E83da410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 4680c010
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 D875ca10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Ea489f10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Cac76610
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 27529a10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 30cbca10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 C18dd010







Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 8353dd10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 32ea9910
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 21f24b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection motuseb59
» He-Man and the Masters of the Universe Minicomic Collection
» Altaya 2021 - Collection Maitres de l'Univers
» Altaya 2020 - Collection Maitres de l'Univers
» Chez Angel Seng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: