Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collection Masters of the Univers chez Ogouz!

Aller en bas 
+24
eth37110
barbarian
manyfaces
thrysstan
Lee-Man
og
Musclor
dazel
OnlyOneSkeletor
french fantasy
ArVuLiS
Le Prince Adam
King Grayskull
cobra083
Kiba
mikachu
KissFan
Doga
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
Ogouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-20, 09:34

excellent ! ils sont beaux ces chachats Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 511897
je cherche activement un lion-o...mais c'est pas donné...Neutral
tu les a s choppé dans quel ordre de prix pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-20, 09:49

@ Ogouz :
Tu dois surtout chercher un Panthro, mais il n'est pas dans les mêmes tarifs.
Si j'ai pas tout mélangé, Matty doit continuer la gamme, il faudra suivre cela de près.

J'aime bien ce Jackalman, c'est du body Motuc bien exploité avec des pièces inédites.
La lance / Hache est esthétiquement pas mal foutue, j'ai juste des doutes quand à son équilibre en combat réel.

Comme tu as le Catslair, cela t'autorise un décor de fond exploitable et vraiment bon. Tu devrais poser un fond vert au "sol" et un arrière plan ciel bleu. Ce serait top.

Une autre petite séance sympathique de ta collection.
Tu comptes faire tout les Chats de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-20, 11:30

Pumyra (avec Lynx-O et Bengali) sont trois nouveaux Thunderiens qui débarque sur la troisième terre dans la saison 2 du D.A. (non diffusé en France si je ne me trompe pas mais dispo en DVD avec VF)

Doga a écrit:
...Si j'ai pas tout mélangé, Matty doit continuer la gamme, il faudra suivre cela de près.
Mais silence radio depuis cette pseudo-annonce... C'était juste deux vieux proto de 2015-2016 exposés au SDCC 2018... Je l’espère aussi mais faut il y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-20, 11:58

Ça serait génial en tout cas , je serais client vu la qualité de celles-ci.
Intéressant d’apprendre qu’ils font partie de la saison jamais diffusée, merci, donc ceci explique cela.

Oui je compte bien tous me les prendre, merci pour les idées de fonds d’images histoire d’embellir un peu plus mes mises en scène ! Je verrais ce que je peux faire prochaine fois.
Mais avec Willykit et cat , vu qu’ils ont un background intégré à leur packaging, ça sera une bonne chose pour ça ^^
Jackalman est vraiment super bien foutu pour info en plus d’etre techniquement facilement stable et pratique pour feed back Wink

Sinon c’est vrai , ils sont pas donné non plus ces minoux , merci pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-26, 22:32

Vu que depuis l'été dernier on était quelqu'uns a montrer ici, le chevalier d'argent Cerbere, j'avais envie de revenir un peu la dessus et montrer mes quelques photos du porte armure que j'ai assemblé cette semaine , une belle bête des enfers tout en cuirasse d'argent!

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 4df90510

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 979e6b11

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 0a029010
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-27, 09:03

L'armure est pas mal, mais c'est surtout ton décor qui déchire ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 638462

Très joli ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-01-27, 16:22

Teela - PCS : gé-nia-le ! MOTUC : très bien même si le visage fait partie des bons c'est pas non plus transcendant !

Duncan : les 2 sont merveilleux !

Lion-O j'adore et avec les 2 épées en plus !

Jackalman est super chouette !

Pumyra (que je ne connaissais pas non plus !) a un joli corps bien fait et sexy ce qui ne gâche rien ! pig
J'aime beaucoup ses vêtements marrons sobres mais efficaces !
Par contre j'accroche pas du tout sur son cou/collier et sa tête !

Un excellent trio qui donne très envie de l'avoir !

Pour résumer : les mecs sont au top ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 511897

Les nanas peut mieux faire !  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 525433  

Spoiler:
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 02:24

Mon cher Doga, j'en montrerai encore un peu plus avec ce décor spécial promis Twisted Evil  Wink et mon cher Popo merci pour tes impressions au cas par cas et me revoilà côté nanas  pig  pig avec la fameuse Sorcière que je rêvais d'avoir depuis ma présentation ici en version PCS exclusive plus que n'importe quelle autre statue Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 80180  cheers
Je l'ai enfin la belle en plus de la version Filmation , alors attentions à vos narines les Eterniens lol!  lol! C'est avec grand plaisir que je vous présente mes Sorcières  afro  flower

Bonnes St Valentin messieurs et mesdames  Razz


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 7111f310
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 A9560610
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 0ad87610


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 3ef3b510
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 D7dab210
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Bbb80d10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Ea96a310
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 A3fd5910
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 489ebd10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 6123c610
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 053cf410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 815a1c10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Bcdc9a10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Baee2410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 2f672910


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 C8e37a10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 <a href=Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 C2975710
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 137ed510
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 27f02010
95/96/10/5a6f8a10.jpg" />
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 F1ef0810


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 43b0b810
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 C5a2c010
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 E8f55a10





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 18d4c810
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 5b6ecd10
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 9ee4ba10


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 3ff11410
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 10:04

La version statue de la sorcière est très bien réalisé, elle est superbe king
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 10:42

Jolies photos Ô Gouze ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 372293

Cette PCS est juste sublissime !!!

Par contre je déteste son socle !Evil or Very Mad

Zoar et son socle translucide sont une réussite !

J'adore la petite touche orientale que tu as insufflé à sa traditionnelle pose sur la version articulée !

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette version plastique fait un peu déprimée en comparaison de la splendeur de la statue !

Elles n'en reste pas moins réussies (un petit bémol pour le visage)

Joli quatuor, félicitations à toi ! Wink

Màj avatar ✔
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 11:00

Yes it is! cheers  avatar Update, Pop Lee ! Wink

Elle est un brin sexy en plus de ne pas en être moins charismatique pas vrai ?! pig geek

Heureux que je n'ai pas eu à déplorer de la casse avec cette statue, car avec tous ce que j'avais vu partout comme problèmes dans l'genre Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 457231 fallait croiser les doigts pale et aussi pour cette base plutôt élémentaire qui a posé des problèmes d'insertions dans les fixations à plus d'un destinataire What a Face

Alors ouf Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 80180  Sinon je suis également content d'avoir eu la sorcière Filmation, les plus avertis pourrons confirmer si elle fait parties des plus belles gueules , j'ai l'impression que oui , même si c'est sûr que présenter la PCS ne sert pas forcément à valoriser la figurine Razz Mais bon comme tu l'as remarqué, j'allais pas la présenter comme un playmobile  lol!

Merci king Fred, oui elle est magnifique , je la recommande absolument une statue fantastique!! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 387646 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 553384
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 11:32

Tout à fait sexy ! pig

Je viens de me faire tout le topic PCS et effectivement l'écart des orifices triangulaires... tu as eu le même "problème" qu'Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 11:46

Cette Sorceress en statue est juste sublime. En plus d'être fidèle, sa posture est juste incroyable, avec une petite touche sexy. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 387646

Celle-là je me la prendrai sûrement un jour.   Surprised


Pour la figurine de Super7, j'ai juste envie de Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 853970 , ça me rend encore plus Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 853970  de savoir qu'on aurait pu avoir bien mieux que cette Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 853970 . Bref, l'idée de revendre quelques figurines mal fichues comme celle-ci, pour s'acheter une jolie statue, me semble intéressante. À méditer… Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 790835
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 11:54

Merci Kiba, et cette beauté , il te la faut aussi sérieux , Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 453824 et concernant la figurine, bon je crois que la mienne a quand même des têtes potable, mais j'ai vu sur le topic de notre Lee man et Doga je sais plus de sublime versions faite par un custumer pour Teela et elle. Va falloir que j'investisse pour être pleinement satisfait Cool



Lee-Man a écrit:


Je viens de me faire tout le topic PCS et effectivement l'écart des orifices triangulaires... tu as eu le même "problème" qu'Evans ?


Non, justement l'ami , j'ai touché du bois pour le coup Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 699925

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 13:24

Difficile a dire si cette statue est la plus réussie de toute la série car elles le sont toutes pour moi... C'est plus de l'affec par rapport au personnage... Et en plus, la c'est une nana avec mensurations "filmation"... Effectivement, j'ai eu droit à un p'tit forcage de jambes a faire pour la placer dans le socle... Un grand moment de " si tu forces, t'auras deux demi-sorciere"... Intense Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 790835 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 13:51

Oui et si jme souviens bien je crois que PCS t'avais renvoyé une nouvelle base spécialement , heureusement!

Je suis tout à fait d'accord, il n'y en n'a pas une qui ait été raté, par rapport aux autres qui lui ont fait suite , mais peut-être que He-man aurait pu être mieux sur certains points , niveau couleurs des yeux et niveau peinture par exemple, j'avais vu sur you tube un customer qui avait fait un gros travail de peinture sur la première PCS, je ne chercherais pas forcément de telles retouches à la version officielle mais c'était un très beau travail sur la totalité de la statue mise à part la base Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 14:10

Pas du tout, ils avaient fait une vidéo expliquant qu'il fallait lui écarter les jambes Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 7753
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 14:13

Ah oui pardon , c'était parce que tu voulais le leur retourner la base peut-être alors que j'ai pensé ça bom geek
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 17:57

Bon au final vous vous en sortez bien ! cheers

Mais je me mets à ta place Evans, tu devais autant serrer les fesses que tu lui écartais les cuisses ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 18:01

Tu l'as finalement obtenue cette Sorceress "Regardez moi dans les yeux, j'ai dit les yeux".

... un petit peu en retard quand même.

En observant ce modèle, on peut penser que le sculpteur s'est bien amusé à travailler les courbes car cela s'en ressent à l'impression général de Glamour qui en dégage.

En comparaison la Sorceress SuperSeven "Kinder" fait un peu fade. Ce qui n'était pas choquant avec tes précédents duos.

Encore un transcription parfaite du Design Filmation et un objet aussi imposant qu'unique.

C'est certain que je ne ferais pas mon fier en face de collectionneurs PCS aussi acharnés. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 409121

Bravo à toi pour cette acquisition majeure, Ogouz. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 897251

Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 18:48

Mais quelle merveille ! Shocked alors écoute Ogouz c'est vrai que ces statues ne peuvent , et ne doivent pas se comparer , mais moi qui ai un faible pour la sorcière je suis sous le charme . Mais quel visage magnifique ! C'est du très beau travail et je suis bien d'accord avec l'ami doga le sculpteur y a pris du plaisir ainsi que l'artiste qui l'a peint c'est certain .

Je suis content pour toi qui en plus l'attendais avec beaucoup d'impatience et comme je te comprends Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 453824
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 19:43

Lee-Man a écrit:
...Mais je me mets à ta place Evans, tu devais autant serrer les fesses que tu lui écartais les cuisses ! pig

C'est ça l'idée... Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 638462
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-14, 20:35

Je dirais même plus, les concepteurs ont dû sciemment accepter un système de fixation approximatif pour obliger les collectionneurs à un engagement plus manuel de cette créature rêve pig lol!

Cobra, oui vraiment c'est une merveille , la plus belle des statues féminines  afro du fait de ses attributs ( les ailes hein Razz ) Forcément ça ajoute beaucoup plus sans compter Zoar et un panache de couleurs certain! Very Happy , Bien sûr , elles sont toutes les trois parfaites dans leur genre ,,PCS, n'a pas fauté et toutes les trois ne manque pas de galbe avec leur position respective  Wink

Je pense qu'on est pas loin du même degré de joie que lorsque tu as reçu ton Cobra ^^
je te concède quand même une bonne marge à la tienne , car je ne suis sûrement pas autant fan de la Sorcière que tu l'ais du fameux Cobra  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 897251 Mais c'est quand même LA statue qui m'a donné envie de faire
cette collection de statue PCS depuis 2016 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 400974

Doga, Oui La Filmation risquait d'être pris d'un peu trop haut cette fois et souffir de la comparaison affraid , donc il était important que je le rende un brin gracieuse plutôt que fixe comme un playmobile comme tu as pu le voir, et je pense que les deux têtes de celle que j'ai sont quand même pas les plus mal faites, j'ai hérité d'un exemplaire potable non ? Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 638462

Sinon voilà du rab, concernant le décor à la base de la mise en valeur de l'armure de Cerbere , il s'agit du premier temple scene du Belier avec horloge du sanctuaire édité par la marque chinoise Folei qui est en rupture de stock partout , j'ai réussi à me dénicher un examplaire, carr je voulais surtout avoir un diorama Folei pour mettre en scene le retour des rénégats DM, Aphrodite et Shion EX qui vont compéléter la série des rénégats EX le mois prochain! Mais j'ai déjà pu inauguré ce diorama avec une mise en scène spéciale Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 630320 bom


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 2e1e0c11
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-15, 17:39

Ogouz a écrit:
Sinon voilà du rab
Ces décors sont vraiment superbes ! Mais font un peu petit.
Cela doit être plus raccord avec les vintages, non ?

En tout cas, voilà ce que j'appelle de la finition, c'est idéal comme arrière plans tout est restant sobre dans les couleurs.

Du très bon choix, Mister ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty2019-02-15, 18:51

Ces décors rendent vraiment très bien !

On se croirait chez Hadès !

Ah bin non c'est écrit en japonais dessus ! scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection motuseb59
» He-Man and the Masters of the Universe Minicomic Collection
» Altaya 2021 - Collection Maitres de l'Univers
» Altaya 2020 - Collection Maitres de l'Univers
» Chez Angel Seng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: