Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Collection Masters of the Univers chez Ogouz!

Aller en bas 
+24
eth37110
barbarian
manyfaces
thrysstan
Lee-Man
og
Musclor
dazel
OnlyOneSkeletor
french fantasy
ArVuLiS
Le Prince Adam
King Grayskull
cobra083
Kiba
mikachu
KissFan
Doga
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
Ogouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 06:19

Bel arrivage
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 06:27

Merci à vous ☺
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 06:49

Ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces belles choses ! , nous avons vraiment ete une generation gaté en dessins animés !

Bravo a toi ! MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 07:02

Merci beaucoup à toi ! Comme promis je ferais des photos de celles de Musclor et Skeletor
et avec leur alter ego filmation 2016, mais faut que j'arrive encore à me procurer Hé man si cher partout 😤
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 09:47

dans ta présentation, tu parles de collection st seiya, as-tu des photos a nous montrer ?

quelle est ta figurine préférée dans toutes tes collections confondues ?

pour les MOTU, on voit que tu collectionnes les statues MOTU style vintage filmation, peux-tu nous faire une photo avec les statues dans leur environnement d'expo chez toi ?

As-tu d'autres figurines MOTU vintage, motuc (autre que dentos filmation, j'ai même pas encore pris le temps d'ouvrir cette magnifique figurine...) ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 10:04

Merci pour ton post Prince Adam cheers

Je viens seulement de me mettre aux figurines Motuc,

avec la sortie des merveilleuses filmation 2016 drunken , j'ai acquis celle de Skeletor aussi auprès de Kiba qui le vendait sur le forum il me reste à me procurer le fameux Musclor , voilà mes priorités en figurines.

Comme je cherche à collectionner les PCS et les produits Icon heroes avant tout , je dois encore m'abstenir
côté figurine Motuc pures et dures , mais je projete de commencer par collectionner les véhicules et Castle grayskull
avant de me lancer pleinement pour les figurines.

Autrement, oui j'aurais des photos de mes myth cloth à montrer aussi pourquoi pas,
mes collections

1 Myth Cloth Saint Seiya
2 Motuc
3 TF masterpiece ( j'en ai quelques uns)
4 Mask kenner vintage

et pour le moment je stock et exposé tout principalement à la cave dans une salle en cours d'aménagement Basketball

Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 12:46

Franchement, ta statue de Dentos, je trouve qu'il lui manque son fameux fanion créé par la magie d'Orko lol! :

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 936525Dentos

Sans cela, elle serait parfaite! Donc pour l'arrivage, je n'accorde qu'une note de Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-24, 13:54

Ogouz a écrit:
merci pour vos derniers commentaires Basketball
Je viens de parcourir ta collection et je suis toujours très impressionné par ces statues PCS. Elles sont magnifiques et tes photos leur donnent bien justice !! Il faudrait que tu nous fasse une photo de famille, Musclor + Skelly + Dentos... affraid affraid
Je te conseille aussi de t'interesser aux anciennes statues NECA 200X et j'aime beaucoup aussi les nouvelles SIDESHOW !!!  Enfin, MONDO va sortir des figurines articulées au 1/6, ce serai presque de Mini Statue articulées.. Il y a de quoi se faire plaisir ! cheers

En tout cas bravo pour ta collection et pour ces très belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-30, 19:56

Merci ArVuLis, je le ferai promis et + 1 pour NECA , ils ya  des trucs qui m'intéressent avec cette marque Basketball

KissFan, zut je vaiS devoir me contenter du 9/10 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 739147 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 638462  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 630320

Pour ce week end je vais vous présenter mes arrivages Icon heroes très rechercher
et finalement trouvé cheers cheers Cool

Les FILMATION MINI BUST PAPERWEIGHT standard et exclusive He Man, s'il vous plait  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 80180

place aux photos  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 886274


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_5629
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_5630
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas59
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas60
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas62
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas61
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas64
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas63
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas67

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas68
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Canvas69
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-31, 07:39

Quand on voit ta dernière photo, on ne peut que s'inquiéter pour ces mini Bustes.
Ne les pose pas sur le bord de table, Ogouz ! Elles risquent de tomber ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Shock2-onion-head-emoticon

J'aime bien la variante avec le bouclier et la hache, cela rappelle d'ailleurs que si l'épée de pouvoir et le harnais de puissance ont un rôle important dans la série, c'est rarement le cas de la double hache "de ... cuisinier ?" et du bouclier "... Freesbee ?" Ce qui est dommage car ces armes auraient pu potentiellement être de même puissance... ou au moins utiles à quelque chose.

Concernant le travail de peinture, c'est intéressant de voir qu'ils ont traités les ombres et ajouté des lignes de contours, comme si il sortait du D.A. C'est assez à la mode ce genre de traitement.
Étonnant dans ce cas que les "tours" aient aussi peu d'ombrages, après, c'est pas le plus important, j'avoue.

En terme de disposition, si je trouvais intéressant de poser côte à côte les deux Trap Jaws, là cela fait un peu trop "répétitions". Sans doute à cause de la même position des bras.

Cette petite gamme propose des "Presses Papiers" et des "Supports de cartes de visites" mais je pense que peu de collectionneurs les utiliseront de cette façon. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 638462

GG, Ogouz, pour ces nouveautés et GG aussi pour ta version Exclusive ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-31, 08:53

Je ne connaissais pas ces bustes. Jolies acquisitions.

Et côté déco, ça fait des décennies que je n'avais plus vu un mur en crépi... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-31, 10:00

beau buste, difficile de choisir entre les 2, l'un est fidèle Filmation, et l'autre et un mix entre la figurine / comic / et DA.

Je suppose que le glaive ne s'enlève pas du fourreau pour le buste avec hache.

quel est l’ordre de prix pour ces 2 minibustes ?
tu es passé ou pour acheter ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-07-31, 18:05

très beaux bustes
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-08-01, 17:04

J'aime bien! La coupe de cheveux est celle du Musclor Filmation, mais on dirait que le harnais qu'il porte n'est pas bleu,mais couleur grise, comme le jouet. Il y a une nuance de couleur entre les armes et le harnais?
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-08-01, 18:28

En effet le harnais de la version avec sa hache n'est pas bleu comme celui avec l'épée et en effet
l'épée que l'on a avec le harnais toujours pour cette version exclusive ne se retire pas Wink Wink

merci Prince-F Cool Hades, c'est du vintage style pour le mur Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 739147 mais ça fait l'affaire Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 638462

Doga, tu es très observateur, c'est vrai que les tours sont plutôt cheap en paint job,

mais t'inquiète pour leur disposition de circonstance actuelle, a défaut de servir de presse papier
ils ne se presseront pas de tomber geek king

merci pour vos commentaires study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 00:49

Coucou, les Eterniens du forum Antique Wink

ca fait un ptit moment que je n'avais rien posté, mais en attendant de recevoir tout bientôt
le belle sorcière PSC de mon avatar, je vous présente mes deux Exclusives acquis tout récemment
de la fille et du père, je parle bien sûr de la fameuse Teela et du Maitre d'armes Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 123205

à notre ami Doga, yaura encore le papier bulle par contre geek
Sinon rien de plus a signaler, si ce n'est que la boite de Teela est vraiment la plus petite de toutes rabbit  

Comme notre ami es59 a présenter son Man at arms version Standard, il m'a semblé inutile de le montrer aussi avec sa masse d'arme, j'ai donc de tout d'suite montrer ses accessoires bonus  Basketball


Place aux photos santa  de la famille en mode  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 630320 pour commencer


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7310
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7311
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7312
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7314
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7313
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7410
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7411


Le meilleur pour la fin , mais c'était surtout pour voir son superbe bouclier bien sûr  geek
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7412

a vos coms  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 17:27

Merci pour tes photos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 18:59

C'est sûr que tu as la passion du papier bulle avant celle des Motus.
Cela me rappelle cette scène d'un "y'a t'il un flic".



Très bon choix que ces deux là, et très joli boul... bouclier pour Teela, très détaillé. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 409121

N° 139 pour Teela, mais l'acronyme AP pour Duncan, en lieu de numéro. Tiens donc !

Je ne vais pas revenir sur les qualités intrinsèque de ces deux statuettes, du bel objet, et rare qui plus est. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 897251
Difficile de faire plus fidèle en adaptation 3D.

Félicitations pour ces achats, c'est noël avant l'heure, pour toi.  Wink
Et merci pour ce partage, of course !

Citation :
Mais en attendant de recevoir tout bientôt la belle sorcière PSC de mon avatar
On peut même dire que monsieur ne se refuse rien. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 525433 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 739147
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 19:21

es59 , c,etait avec plaisir  afro

lol! : lol!   le lien BubbleWrap

Et oui mon cher Doga j'aime bien le joli ptit euuuh, grand bouclier de la guerriere pig , mais la sorciere ca fait depuis mon inscription l,annee derniere que je reve de succomber a ses charmes une fois en ma posession Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 387646

Alors à ce que j'ai compris AP, c'est pour Artist Proof , ce qui indique l'un des modele qui a servi de reference à la production
de toute la serie s'il vous plait pour le Mr  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 699925  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 20:15

Citation :
Alors à ce que j'ai compris AP, c'est pour Artist Proof
Wow ! Tu as donc le modèle de référence validé pour le lancement de la production. Shocked
C'est encore plus fort que d'avoir le numéro 1. Sacrebleu !
Je suis sûr que cela ajoute à la cote de la pièce.

Vil veinard ! Si je peux me permettre.  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 525433

Citation :
J'aime bien le joli ptit euuuh, grand bouclier de la guerrière pig
Tu es un homme de goût, indubitablement.
Plus sérieusement, des versions possibles, je préfère la version épée / bouclier, cela lui donne plus de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 20:23

Ces statues sont toujours un plaisir pour les yeux. Vivement que t'es la sorceress pour nous la montrer de plus prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-09, 20:43

Pas de suchi Doga, oui j'ai un peu Embarassed mais en même temps tout Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 80180 surtout que je bavais particulièrement du fameux Duncan PCS depuis ma presentation.

Merci Kiba, en attendant promis je fais une session Skeletor PCS et Filmation comme je l'avais fait pour Trap jaw dernièrement Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 155273
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-11, 10:23

Oh, mais elle te vend du rêve cette statue du Maître d'Armes avec ces Hover Robots détruits à ses pieds! La réalité est tout autre, une défaite encaissée sous les yeux de sa fille adoptive Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 09 :

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 722621MatredArmes

Jolie pièce en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-11, 13:50

Tu m'as fait sourire KissFan ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 739147
La réalité est autrement moins glamour, comme tu le fais remarquer, tu as même des preuves illustrées pour souligner tes propos.
Imparable, votre honneur !

Une statuette de Duncan à terre en PLS, avec des robots triomphants au dessus de son corps, aurait été moins vendeuse, même si plus... juste historiquement.

Ce cassage de mythe en bonne et due forme ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 409121
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty2016-12-11, 16:55

Vilain Kissfan lol!

j'aime pas le voir si fébrile et résigné Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 739147

tiens voilà pour tes méchants robots, avec la version PCS Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 630320 geek

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7413
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7414

Doga j'ai un UP honteux aussi, pardon  Embarassed   , mais c'était trop bon  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 699925
j'ai revendu mon dernier Skelly 23, pour le remplacer par un AP aussi  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 525433

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Img_7415

et comme promis à l'ami Kiba dépuis la dernière fois  Basketball  j'en profite pour faire une session avec le Skelly filmation afro

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych31
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych30
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych32

En pleine vénération de lui meme  Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 372293  lol!
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych33

puis en pose et en duo sous le PCS  Cool  afro Enjoy  Wink


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych35
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych36
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Tylych37


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection motuseb59
» He-Man and the Masters of the Universe Minicomic Collection
» Altaya 2021 - Collection Maitres de l'Univers
» Altaya 2020 - Collection Maitres de l'Univers
» Chez Angel Seng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: