Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collection Masters of the Univers chez Ogouz!

Aller en bas 
+24
eth37110
barbarian
manyfaces
thrysstan
Lee-Man
og
Musclor
dazel
OnlyOneSkeletor
french fantasy
ArVuLiS
Le Prince Adam
King Grayskull
cobra083
Kiba
mikachu
KissFan
Doga
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
Ogouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 09:25

J'aime beaucoup! Une très belle version de Skeletor, musclée sans être trop bodybuildée, et donc niveau silhouette, est bien dans l'esprit de l'animé Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 13:47

Son gabarit me convient tout à fait, KissFan, par contre j'avoue que je le trouve bien balèze
par forcement de trop mais quand je le vois de dos, ben il fait pas tas d'os quoi Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 739147


Pinta a écrit:
C'est pas courant une statue avec une mâchoire mobile. Very Happy
Je préfère la version Myah ! bouche ouverte avec la hache mystique.
L'objet est superbe, la sculpture est vraiment au plus fidèle du Skelly filmation.

Il ne reste plus qu'à nous faire des photos de he-man et Skelly sur leur place finale.
J'espère que c'est dans une vitrine, sinon bonjour la poussière. Razz

Très belle acquisition Ogouz !

Mya ahaha , ouais il est aussi " décrochant " le Skelly geek comme ça avec sa hache surmonté d'une sorte
de boule de cristal Like a Star @ heaven

Promis je ferais des photos du duo , Pinta! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 630320
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 15:21

Je vais pas être originale ,mais il claque sévère ce skeletor tu comptes aussi prendre les autres personnages déjà sortis?
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 15:24

Tout à fait mikachu, je rêve de toutes les avoir à mon tour Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 553384
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 15:48

Une de plus... Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 80180
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 16:11

plus que 4 et jsuis à jour Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 453824
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 17:32

Que dire à part qu'il a l'air magnifique Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 372293 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-06-21, 18:37

Il l'est , Tony, la seule chose que l'on peu se rendre moins bien compte avec les photos
c'est peut-être la taille surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-01, 13:23

C'est vrai que ces statues filmation sont fantastiques, j'ai une grosse préférence pour la sorceress jusqu'à present (peut être que j'en ferais l'acquisition), mais je dois dire que le Skeletor est très réussi, mâchoire fermé et sceptre pour ma part, je le préfère comme cela.

Je serais curieux de voir le Skeletor classics filmation à coté de la statue pour voir. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-01, 13:59

Mais je le ferais machoire fermée avec sceptre en plus de mon tout prochainement, Skeletor Filmation grâce
à toi, Kiba Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 453824
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-01, 14:46

Vraiment magnifique ! J admire tes photos et je redeviens l enfant que j etais ! Tous ces proders devraient etre remboursés par la secu , tellement ça fait du bien ! Et sans effets se ondaires qui plus est !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-01, 15:22

Merci infiniment, l'ami ^^ moi aussi jme suis mis des étoiles plein les yeux avec ces deux sessions Very Happy

Bientôt je vais recevoir les Filmations comme toi Wink elles seront mes premières figurines Motuc
donc ma collection se lance vraiment avec cette nouvelle gamme 2016 : Cool

Ce week end , photo de ma troisième PCS et de ma 1ere Filmation , surprise surprise Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 630320 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-01, 18:38

J ai hate de decouvrir ce que tu vas nous concocter comme mise en situation et angle de vue pour tes futures photos !

Les filmations c est autre chose et un autre format evidemment que pop culture , mais l effet reste aussi agréable , en tout cas pour moi , tu vas voir se sont de petit bijoux ! Tu es au top , tu as les grands et les petits trésors motu !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-02, 10:19

Merci cobra , tout à fait d'accord avec toi, les nouvelles figurines Filmation sont le must ! Comment ne pas les acheter
?! En plus je n'avais strictement rien en Motuc donc , il n'y avais rien de mieux pour commencer enfin Cool

photos Dimanche PCS exclusive + Filmation Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 630320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-02, 18:11

Ogouz a écrit:
les nouvelles figurines Filmation sont le must !

En quoi? Qualité de finition, identité visuelle de personnage, nostalgie de l'animé, ...?
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-03, 21:54

Tu pouvais pas mieux résumer la chose kissfan ! , pour tout ça , oui ! :

Qualité de finition : je les trouve super bien faites moi ces petites figurines ! Ya du detail , de l articulation bien pensée , et le hs , ben , on se raproche pas mal de l animé !

Idebtité visuelle : un simple coup d oeil et hop ! , meme un profane va te dire musclor et skeletor !

Nostalgie de l animé : ben pour toutes ces qualités oui , retour direct en arriere !!!! ( enfin pour moi bien sur 😊)
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 20:43

merci pour vos derniers commentaires Basketball

TONIGHT JAI LE GRAND PLAISIR DE VOUS PRESENTER MA SUIVANTE PCS EXCLUSIVE Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 123205

GROSSE SESSION PHOTO  ENJOY ALL Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 28864 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 80180


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 14692110

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Img_5618

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 14692112

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas31

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas32

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas33

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 14692111

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas35

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas30

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas34

TOUS LES ELEMENTS ACCESSOIRES POUR SON BRAS DROIT DARMES

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canva611

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas36

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas38

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas37

ET CES DEUX TYPES DE MAIN GAUCHE

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas39

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas40

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas45

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas44


LE ROBOT DETRUIT


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas41

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas42

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas46

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 14692113

ET MA PREMIERE FIGURE MOTUC ET FILMATION EN PLUS  TRAP JAW

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas48

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas47

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas43

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas49

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas50


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas54

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas55


LE PETIT MOMENT RIGOLO EN DESSERT  

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas53

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Canvas51

En esperant que cette seance photos vous fera kiffer Trap jaw peut etre encore plus,
ha^te de lire vos commentaires et reaction , bon week end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 21:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
King Grayskull
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
King Grayskull


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Château des Ombres!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 21:54

Superbes acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 21:54

merci à vous Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 897251 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 21:59

Très sympa ton idée de poser ton Motuc sur la base de ta statuette.
Je l'appellerais... Mini Moi. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 739147
Tapette à Mouche Final Clash !

C'était vraiment obligé le papier bulles comme support ? Je veux bien que tu fasses attention, mais quand même. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 638462

Review photo très complète pour cette statuette. C'est bien de voir les détails du socle seul, c'est un petit détail, mais ils ont fait le café là aussi.
La mâchoire peut être ouverte davantage ou pas ?
Et cela a l'air toujours très cool de pouvoir choisir et changer son attirail.

Comme toujours, félicitations pour tes acquisitions. Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Good-job-onion-head-emoticon

Hors sujet : On peut voir de la myth Cloth sur ton étagère à gauche. Même si cela est un peu éloigné du sujet qui nous rassemble, n'hésite pas à nous faire aussi partager cela Camarade !

Hors sujet 2 : 200 Tirages ? Je ne savais pas que l'on était dans de la si petite production. Cela est bon pour devenir ultra collector avec le temps, garde l'emballage précieusement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 22:07

Merci Doga, en effet je collection aussi les myth cloth Wink sinon le Mini trap" Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 739147 et le Giant Razz bah ils son la que pour y être pris en photos ( a la cave ) donc le papier bulle pas genant quoi geek *

et sinon ps possible d'ouvrir plus sa machoire par contre , mais c'est ma préféré des trois qu'ai j'ai maintenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 22:33

Dommage pour la mâchoire, en version fermée ou grande ouverte, cela aurait ajouté au panel d'expression. Ce n'est qu'un détail, mais comme cela avait été pensé pour Skelly, cela aurait été dans la continuité.

Citation :
Donc le papier bulle pas gênant, quoi.
Ce n'est pas esthétique, Monsieur ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Warning-onion-head-emoticon
Que je ne vous y reprenne plus la prochaine fois.

Citation :
En effet, je collectionne aussi les myth cloth.
Aha ! Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Admire-onion-head-emoticon
Photos en prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-23, 22:43

peut être , pour les myth cloth,

sinon désolé ' mais moi j'aime bien le papier bulle en dessous :Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 638462

et t'inquiéte pas mister , je garde précieusement l,emballage et tout et tout , Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 525433 mais
j'avoue que j'ai du mal à savoir si j'ai la 106ieme de ce Trap Jaw ou la 6ieme ou 4ème , bref Arrow

ah oui lol! le Final Clash ou Splash geek
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty2016-07-24, 00:06

Bravo pour ta nouvelle statue 1/4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection motuseb59
» He-Man and the Masters of the Universe Minicomic Collection
» Altaya 2021 - Collection Maitres de l'Univers
» Altaya 2020 - Collection Maitres de l'Univers
» Chez Angel Seng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: