Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou commander des transformers takara ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Ou commander des transformers takara ? Empty
MessageSujet: Ou commander des transformers takara ?   Ou commander des transformers takara ? Empty2016-06-30, 20:04

Bon , une fois n est pas coutume , je sais que je suis sur notre forum motu , mais j aimerais bien me prendre un petit mp 10 convoy takara , peut etre que certains d entre vous en ont , donc :

Dois je passer par :

Bigbadtoystore
Hlj
Amazon ....

Le premier le tarif est de 200 euros , le second 157 euros et amazon 247 euros , vous allez me dire , ben le moins cher pardis ! , oui mais ... la douane ! Les fdp ! .

Bref si quelqu un a un tuyaux ( comme celui du battle cat sur matty ! Super ! Merci encore ! ) ben je vous en serez reconnaissant ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ou commander des transformers takara ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des transformers takara ?   Ou commander des transformers takara ? Empty2016-06-30, 21:33

Pas de soucis, on est éclectiques nous aussi.
Je me suis pris un Master piece récemment. Le moins cher était sur Amazon. Ça venait d'une boutique européenne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Ou commander des transformers takara ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des transformers takara ?   Ou commander des transformers takara ? Empty2016-07-01, 06:21

Ok pinta , mais tu dis moins cher parceque tu as pris en compte la douane et les frais de ports c est ça ? , hlj sont imbatables niveau prix mais je pense que la douane et les fdp doivent tout faire exploser ... , digbadtoystore sont pas mal aussi , mp 10 convoy a 200 balles et bumble a 75 ... sur amazon bumble est a 225 ! Bref ... mais peut etre que je vais me faire exploser avec cette maudite douane ! Pas evident ..
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Ou commander des transformers takara ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des transformers takara ?   Ou commander des transformers takara ? Empty2016-07-01, 08:56

Cobra083 a écrit:
HLJ sont imbatables niveau prix mais je pense que la douane et les fdp doivent tout faire exploser...
C'est le petit dilemne.
De mon expérience, si l'envoi se fait en suivi avec signature - vitesse lente ou normale- pas de Taxes en plus... Mais si tu es pressé et que tu passes par les envois Express, là ils ne te ratent pas.

Ne travaillant pas à la Douane, je ne peux pas te confirmer non plus à 100%. Neutral

Déjà été douané 30€ pour un bouquin Jap de 20€ ... et de l'autre, une boite lourde et très grand format passée sans problème.
A n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Ou commander des transformers takara ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des transformers takara ?   Ou commander des transformers takara ? Empty2016-07-01, 12:03

Bon ... du coup j hesite entre bigbadtoystore et amazon , quoi que cela doit etre pareil avec les ricains ... bon du coup vaut mieux passer par amazon alors , un peu plus cher a premiere vue , mais pas de surprises désagreable ... reste a savoir d ou vient le produit , parceque avec les magasin comme bbts y a aucun souci , amazon on sait pas d ou ça vient .. mais peut etre je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou commander des transformers takara ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des transformers takara ?   Ou commander des transformers takara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commander des transformers takara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métroplex, le fan de Transformers mais pas que ;)
» Ou commander ?
» Commander en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/...-
Sauter vers: