Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CAMO KHAN mon 1er custom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

CAMO KHAN mon 1er custom... Empty
MessageSujet: CAMO KHAN mon 1er custom...   CAMO KHAN mon 1er custom... Empty2016-12-17, 19:00

Pour inaugurer la galerie initié par Doga, je vous présente,
le premier custom que j'ai réalisé en 2012 après avoir découvert l'Eternia Antique, jusque-là je ne savais pas que l'on pouvait faire des customs!!!  CAMO KHAN mon 1er custom... 457231
c'est un camo khan version or, avec les bras d'un buzz-off et l'armes d'un clawful (le plus connu). Il existe aussi des versions avec les bras de kobra khan, les bretelles non-peintes et l'arme de buzz-off (j'ai des kobra khan qui traîne alors je vais m'en faire un!),
il est quasi impossible pour un petit collectionneur comme moi d'en avoir un vrai, mais c'est un des custom les plus simple à réaliser, il ne nécessite pas beaucoup de matériel, si ce n'est ce p#@!?* de logo serpent qui m'a, perso fait un peu galérer, je sais ça se voit CAMO KHAN mon 1er custom... 7091
allez place aux photos:

CAMO KHAN mon 1er custom... Dscf4010

CAMO KHAN mon 1er custom... Dscf4013

CAMO KHAN mon 1er custom... Dscf4012

CAMO KHAN mon 1er custom... Dscf4011

Soyez indulgent, c'est mon tout 1er custom,
et à priori je ne suis pas un super photographe... mais j'y travaille! study
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CAMO KHAN mon 1er custom... Empty
MessageSujet: Re: CAMO KHAN mon 1er custom...   CAMO KHAN mon 1er custom... Empty2016-12-17, 23:00

Tu me prends par les sentiments, Kobra-Khan a toujours été un de mes persos préférés.
2012, déjà presque 5 ans, mais cela explique pourquoi ta collection de customs est déjà si étoffée.
Tu es un vrai warrior Motu et tu restes fidèle à ta passion, au fil du temps, via tes créations.

La mise en peinture est très honnête, tu n'as pas à rougir pour ce "premier custom".
La partie Or est peinte délicatement et les pièces rapportées (bras) se fondent parfaitement.
Le Camo-khan est une variante des plus appréciées et je suis dans la même ligne de pensée que toi pour le "fait sur mesure" qui compense la rareté ou la difficulté d'acquisition.

Impossible de ne pas commenter ton fond fraichement terminé.
Très beau travail, là aussi, peinture brossée dans le détail, mais surtout, cela met bien en valeur la figurine.
Tu t'es surpassé et on sent bien que tu as pris du plaisir à faire cette réalisation.

Côté photo, c'est toujours un peu flou, c'est sûr, mais ta lumière est bonne, il faut que tu changes ton réglage ISO qui ... granule.
Ce problème résolu, tu ne seras plus très loin de l'excellence. Very Happy

Très beau Custom, mon cher Fakor, et sympathique partage, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMO KHAN mon 1er custom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Khan...
» Faker / Kobra Khan / He-man classic
» LES CUSTOMS DE PRINCE ADAM
» Pantherax custom classics
» T-man custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: