Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection OnlyOneSkeletor

Aller en bas 
+9
KissFan
french fantasy
mikachu
Prince Fred
Doga
tonynicola
Ogouz
es59
OnlyOneSkeletor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-07, 18:01

Prince Fred a écrit:
super ta disposition moi j'attends toujours les miens (tuskador etc...)
Rho lolo!.. mon pauvre ami, si tu savais l'expérience qui t'attend concernant le mastodonte!!
Un régal ABSOLU tant sur le plan visuel comme tu as pu voir, que dans l'interaction avec
le produit.Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 80180

Pour tout te dire, après avoir examiné la revue de TheFwoosh ci-jointe:
http://thefwoosh.com/2016/12/mattel-masters-of-the-universe-classics-tuskador
J'ai donc fini par succomber définitivement à l'idée qu'effectivement, un seul exemplaire
c'était quand même limite quand on voit l'alternative importante que ses défenses
plus ou moins prolongées peuvent offrir dans les mises en situations multiples et variées.

@ es59: Oui, y a une atmosphère très particulière qui se dégage de ce display "Cauchemardesque",
j'en conviens volontiers!
J'ai attendu cette monture avec une im-Pa-tIence!..Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 28864
Je ne sais pas si tu te souviens du coup dur?
Pas moins de 4 mois de retard pour cette créature infernale que j'avais tout de même commencé à attendre concrètement depuis sa présentation officielle de la SDCC 2015. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 7091
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-07, 22:21

j'ai reçu aujourd’hui, j’adore ca sale gueule !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-07, 23:05

Le Prince Adam a écrit:
j'ai reçu aujourd’hui, j’adore ca sale gueule !!!
Et du coup pour ce qui est de l'allure?
Tu as opté pour??
Le vintage style, ou?.. Je vais aller épier ton topic histoire d'en avoir le cœur net! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-08, 22:43

Un peu en retard, je ne pensais pas que tu remettrais le couvert aussi rapidement. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462

Ta première série de poses avait posé la barre assez haute, je vais t'attendre au tournant. Razz

Photo 1 - Photo sombre, quand même, c'est ballot. Mais je n'attendais pas Mermista avec un pistolet. Quelle drôle d'idée ! lol!
Photo 2 - La pose héroïque est bien gérée, j'aime bien la dynamique général et la lumière. Mais le biais est un peu bizarre.
Photo 3 - La scène est trop sombre. Dommage.
Photo 4 - Trop de lumière.
Photo 5 - J'aime bien car on est dans la "scène bordélique à la magasin de jouet". Scène improbable mais disposition vendeuse.
Photo 6 - Pas mal comme idée, ce cumul, mais cette scène me fait dire ... que tu devrais faire la poussière sur ce meuble. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147
Photo 7 - Gasp ! Cette photo est encore un peu sombre, mais la disposition est vraiment épique.
En la regardant j'ai pensé : C'est exactement ça ! C'est l'esprit ! Cette scène Motu est parfaite. Shocked
Photo 8 - Le cadrage est bizarre. Tu aurais dû concentrer sur la scène d'action principale.
Photo 9 - Excellente utilisation de Clamp Champ, cette fois-ci. J'aime beaucoup la tension corporelle que tu lui as donné.
Photo 10 - Belle photo de groupe. Bon positionnement de la lumière pour Snout Spout.

Ne m'en veux pas, mais j'ai trouvé que cette série était assez inégale. Je ne prétends pas que c'est facile non plus, nos Motuc ont un champ de poses assez restreints et à des années lumières d'une Figma, par exemple, et c'est ce qui m'avait étonné sur ta première série de photos qui racontaient, à chaque fois, des petites histoires.
Exception bien sûr des 7, 9 et 10 qui sont très bonnes.
La 7 pourrait parfaitement être utilisée comme support publicitaire. La mise en scène m'a fait retomber en enfance, c'est pas si courant.
Une photo un peu plus claire, un peu plus nette, ce serait emballé et pesé.

Je vais me répéter, mais je trouve l'initiative excellente car elle permet de voir les possibilités de disposition possibles et de démontrer que l'on peut monter chez soi des scènes de qualités, sans passer par des décors coûteux.
Tu as un très bon feeling... dans 70% des cas.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 409121

N'hésite pas à nous montrer tes petites mises en scène au fur et à mesure de tes inspirations. J'aime bien ta façon de voir.

Bien sûr, merci pour ce partage car j'ai passé un bon moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-09, 01:25

Bonsoir Doga,
tout d'abord, merci pour ta curiosité et tes opinions toujours aussi impartiales.

Alors, tu vas sourire très certainement... La vérité c'est que j'ai passé au peigne fin mon album collection et je me suis dit: "Arf, ce serait quand même dommage de révéler mes dernières pièces maitresses (du moins les rares encore en stock pour lesquelles j'ai ardemment travaillé  Wink ) alors nous allons nous pencher sur une sélection un peu plus modérée sur ce coup.

Il s'avère que j'ai affuté ma vision, mon sens critique, et mes exigences à mesure des années et qu'à ce jour, la majorité d'entre elles ne sont en réalité que les prémices de mon actuel potentiel.
Ce dernier, ne pourra s'épanouir d'avantage qu'après que les quelques noix encore nécessaires (oui, encore elles! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147 ) à l'accroissement de mon mobilier soient enfin récoltées (Février/Mars).  bounce

Maintenant pour mettre en "lumière" les quelques détails nécessaires à une meilleure compréhension (et je n'ai pas dit acceptation, nous serons d'accords! pirat ):

N°1: Le délire de notre Mermista rebelle n'est rien de plus qu'un clin d’œil à la série "Space Adventure  Cobra" et ses délicieuses frangines tatouées généreusement sur le corps... Si tu te souviens bien, elles avaient ce genre de chevelure opulente et quelque peu bouclée.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 553384

N°2: Parti prit!  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 910325

N°3: Je déplore moi aussi ne pas avoir disposé de plus de lumière (bien que recherchant une ambiance contrastée) mais quoiqu'il en soit l'image ressort hélas quelque peu floutée ce qui n'aide pas du tout, c'est tristement vrai (dis-je ultra-frustré! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 790835 ).

N°4: Même souci que pour la précédente, en réalité, j'optais sciemment pour des configurations pas toujours indiquées pour les besoins de la dite photo en cours d’exécution (toujours cette recherche d'ambiance, dommage qu'on ne puisse concilier beurre et argent du beurre dans certains cas).

N°5: Je regrette que certains détails tels que la subtile évasion de Scareglow par le biais du passage situé à proximité du donjon ainsi que la mise en isolement de Teela par Trap Jaw ne soient plus visibles (encore cette histoire de beurre!.. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 409121 ).

N°6: Oui, cumul économique qui plus est, dans cette collection où les extra s'avèrent souvent nécessaires.
Quant à la poussière... Euh, tu veux vraiment aborder ce sujet barbant? Non parce que, j'ai des anecdotes à la pelle au cas!  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 475234

N°7: (Amen!!) Non là honnêtement, suis content qu'elle ait eu son petit effet... totalement assumé qui plus est!  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 453824
Mon assistant s'est posté à mi-hauteur de la vitrine après que je lui ai demandé d'activer le mode "torche" de son portable et "Here It Is!"
Je voulais vraiment rendre un hommage optimal à cette monture fantastiquement nOcturne de part son seul baptême: "Le Harceleur de la nuit". Twisted Evil  

N°8: Apparemment j'ai complètement raté l'effet escompté à en juger par ta critique en tout cas...
Qu'à cela ne tienne! Je reviendrais avec une photo plus centrée sur l'élément fondamentale de cette scénette.

N°9: Et encore, j'ai l'ai connu plus dynamique notre Clamp Champ (ça aussi on le doit à tout le branle-bas nécessaire dans ma guéguerre contre la poussière! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147 ) j'aurai également souhaité pouvoir être en mesure de mieux désarticulé mon Trooper de façon à signifier d'avantage le potentiel de destruction de cette impressionnante pince mécanique.

N°10: Tout fraîchement acquis et revisité notre Snout Spout, une fois la transformation opérée,
le seul charme de la figurine m'a porté vers cette même proposition.

Voilà, tu sais tout concernant la nature et le résultat (parfois peu engageant j'en conviens) de
cette série de photos.
Pour ma gouverne, j'ajouterais que j'ai un penchant certain pour tout ce qui a trait aux ténèbres, les jeux d'ombres et de lumières... @ tel point d'ailleurs que si j'avais à choisir une région où séjourner sur Eternia, le "Dark Hemisphere" ferait mon logis (on ne porte jamais un pseudonyme comme le mien
par hasard  What a Face ).

Merci pour la visite, ta critique me laisse songeur quant à l'art de choisir mes photos avec encore d'avantage de souci du confort mais aussi de l'éventuel plaisir que pourrait avoir certains membres à les parcourir... To Be Continued!  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-09, 16:40

Rapide à dégainer, et avec du bon gros pavé, comme je les aime.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 897251

OnlyOneSkeletor a écrit:
Le délire de notre Mermista rebelle n'est rien de plus qu'un clin d’œil à la série "Space Adventure  Cobra" et ses délicieuses frangines tatouées généreusement sur le corps...
D'où le parti pris d'utiliser l'arme à feu la plus petite de la collection.
Ok.
Subtile référence. Razz

OnlyOneSkeletor a écrit:
Je regrette que certains détails tels que la subtile évasion de Scareglow par le biais du passage situé à proximité du donjon ainsi que la mise en isolement de Teela par Trap Jaw ne soient plus visibles.
Pauvre ScareGlow encore cantonné à ce rôle, pourtant c'est sûrement un bon acteur qui veut juste sortir du titre qui l'a fait connaitre : Le passage secret de GraysSkull.
Maintenant que tu le dis, je n'avais pas remarqué Teela et Trap-Jaw, j'avoue. Autant pour moi.

OnlyOneSkeletor a écrit:
Quant à la poussière... Euh, tu veux vraiment aborder ce sujet barbant? Non parce que, j'ai des anecdotes à la pelle au cas!
Pas forcément, mais un petit coup de dépoussiérage avant la prise de vue, c'est pas du luxe. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147
Nos collections étant des nids à poussières, évitons les clichés du Geek qui ne fait pas les étagères.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 409121

OnlyOneSkeletor a écrit:
Je voulais vraiment rendre un hommage optimal à cette monture fantastiquement nOcturne de part son seul baptême: "Le Harceleur de la nuit".
Et je ne te remercie pas, car mes regrets de ne pas pouvoir l'acquérir se sont transformés en grosses frustrations.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147

Merci pour tout ces détails et explications, c'était intéressant de découvrir le pourquoi et le comment pour chaque photo.
Il y a encore un peu de boulot à faire pour la netteté, mais à part cela, rien à dire, ton approche est truculente.

OnlyOneSkeletor a écrit:
To Be Continued !
Définitivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-12, 08:21

Question poses, j'aime bien les images 7, 8 et 9, particulièrement Skeletor chevauchant Cauchemar; la monture lui convient parfaitement, une version modernisée du Cavalier de la mort, un petit quelque-chose de Raoh sur sa monture dans l'oeuvre de Ken le Survivant!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-14, 11:12

@ KissFan: Un grand merci pour ton appréciation qui a le mérite de taper dans le mille.
Le concept du cavalier de la mort m'a en tout temps fasciné, comme beaucoup je présume,
et je guettais l'opportunité de pouvoir en exploiter l'essence, c'est chose faite! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 525433

Quant à l'inspiration portant sur Hokuto No Ken, effectivement, tu remarqueras d'ailleurs que Nightstalker se cabre dans le but de piétiner fougueusement Fisto (passages cultes de l'anime où la bête finit d'achever les victimes de son cavalier). Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 886274

Le grand moment étant arrivé pour moi de me prêter à l'exercice, et à vos critiques hebdomadaires,
me revoici avec une sélection peut-être un peu moins généreuse que d'habitude, mais où la qualité ne devrait pas manquer de vous interpeller (enfin, on va une fois de plus croiser les doigts et les orteils hein! What a Face ).
Un bon week-end à tous! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 18110Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20160610Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 03010Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20160812Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20160811
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-14, 13:30

Je l'ai déjà écrit, mais c'est vrai que tu nous proposes une autre manière -plus héroïque- de mettre en œuvre nos collections.
Me demandant même si cela ne vaudrait pas la peine de reproduire exactement des scènes de Mini-comics, de packaging ou de l'univers étendu.
Tu as eu la bonne initiative, en plus de l'inspiration, car les poses sont plus généralement des dispositions fixes et commerciales.
Bien sûr, c'était déjà plus ou moins vu chez Fwoosh, Pixel Dan ou certains décors de conventions, mais c'est tout de suite moins évident en collection personnelle.

Pour ta dernière série, il faudrait que tu nous donnes les références de tes explosions et effets divers. Il doit y avoir de la figma (je suppose) et du plus disponible (comme d'habitude dans le toy Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147 ), mais l'origine n'est pas forcément une évidence.

Eeeeennnnnsuite, c'est peut être secondaire, mais à revoir tes photos, tu as l'air d'avoir une très large collection. Cela ne te dirait pas de nous en faire l'étalage complet ? Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462  Moi gonflé ? À peine ! Et pour citer du classique d'Audiard :
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 409121
Je ne demande pas tout, tout de suite, et ce n'est ni une obligation, ni une doléance. Soit rassuré. Wink

Passons maintenant à cette dernière série.
Je ne ferais pas de critique sur ton matériel ou la partie technique (netteté) car, depuis le début, je suis surtout intéressé par tes recherches et tes dispositions.

Photo 1 : Zoom sur un détail de la série précédente. Sorti de la présence de la Goddess, c'est une étude de pose avec un biais du décor alors que celle-ci semble droite. Pourtant elle tombe. C'est pour faire ressortir l'irréel fantômatique de sa présence ?
Je reste partagé sur le sens, au delà de la pose - à la représentation de statue grecque - de la déesse.
Ta Goddess n'a pas son défaut de production, au fait ? (cassure rapide à l'entrejambe)

Photo 2 : Monsieur a un Green Granamyr ? Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 525433
Je suis blasé. Razz
Il ne doit pas avoir un champ de poses très larges, mais tu as cherché à représenter, cette fois-ci, sa magie à l'œuvre.
Son expression calme ajoute un petit quelque chose, mais était ce prévu ? Wink

Photo 3 : Petite scène d'action côtée à 400€. Oups, je m'égare. Beast-Man, Battle Armor He-Man, Jitsu, du facile à obtenir.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147 :supersalé:
C'est peut être mon écran, mais c'est toujours un peu sombre.
Y'a de l'idée, avec le Jitsu en vol de Kung-Fu.

Photo 4 : Petite disposition sympathique d'un Ninjor qui attaque par surprise, avec le fumigène . Mais Stratos cache un peu la scène.

Photo 5 : Une Despera ? Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 509266 Y'a encore du beau monde à bonne côte (enfin, sauf pour He-ro II, lol).
Disposition assez classique.

La démarche globale n'est pas simple, et de mon côté, faire des critiques, alors que mes poses en photo sont toujours fixes, c'est un peut être un peu du foutage de gueule. Il faut avouer.  Razz
Tes toutes premières séries avaient posées la barre très haute en histoires et en symboles, je me répète, je sais, et l'inspiration n'est pas une chose aisée.
Je sélectionne donc les 2, 3 et 4 pour cette série.

Bien sûr, n'hésite pas à continuer sur cette voie si tu trouves d'autres bonnes idées. J'aime bien le concept.

Merci pour le partage, camarade, et au plaisir de voir le reste de ta collection. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 453824
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-14, 17:16

Toujours un plaisir de découvrir tes mises en scène , la scène de Granamyr je suis fan , les reste aussi bien sûr mais il il fallait en garder une ce serai celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-14, 20:53

@ tonynicola: Merci toto, le grand dragon millénaire et son charme tout aussi antique... Ce qui rend ton choix largement compréhensible. Cool

@ Doga: Eh bien, j'ai dira t-on, priorisé ma collection ces dernières années, ce qui explique sa largesse
et sa quasi-complétude. Wink
J'essaierai à l'avenir de prendre une photo d'ensemble mais aux vues de la disposition générale,
je ne promets rien de très explicite. Rolling Eyes

Les effects quant à eux peuvent se trouver chez Bandai/ Tamashii. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 897251
Maintenant et pour rentrer dans le vif du sujet quelques explications portant sur la dernière
série de photos en date:

Photo 1 : Totalement! Bravo!Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 7753  Oui, j'ai voulu jouer sur la nature mystique du personnage et aller dans le sens de l'étroite connexion de cette dernière avec ce lieu, elle y apparaît, y disparait comme bon lui semble.

Photo 2 : Féru de cette époque des premières mini bandes-dessinées accompagnant nos fabuleuses figurines, je ne pouvais échapper au charme incontestable de cette "dite" recoloration du grande sage. J'ai souhaité aller d'avantage dans le sens de la démonstration, à savoir l'émanation de sa toute puissance, là où son prédécesseur apparaît déjà beaucoup mesuré.

Photo 3 :Gros guet-apens pour notre héros qui, par chance, est dans une forme olympique pour en découdre et remettre de l'ordre dans cette contrée de l'obscure hémisphère. Twisted Evil
Je me permets de m'octroyer une petite mention + pour notre Beast Man bien décidé à dompter
notre pauvre tigre de combat déjà dépossédé de sa protection frontale. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 345747  

Photo 4 : Ninjor, l'un de mes grands favoris, incontestablement. Nos 4H ont vraiment réussi à lui conférer un second souffle potentiel, avec ces poignets/ tibias qui ont gagnés en reliefs (plus hérissés), ce regard, ce faciès quasi-démoniaque... impressionnant! Twisted Evil Du coup, j'ai eu envie de rendre hommage à ce personnage.
Je trouve que l'usage de cet effet de fumée opaque, traduit assez explicitement la fondamentale de cette communauté de guerriers, spécialisés dans l'art du "surprendre" tous azimuts.

Photo 5 : On retrouve ici un clin d’œil aux tout derniers mini-comics issus de la fiction de Toyguru.
Une She-Ra à la sauce "NA" s'opposant farouchement à Horde Prime, Despera empruntant un portail cosmique et faisant son entrée en scène à la dernière minute (pour récupérer la dépouille de Keldor).
Strobo est le seul élément étranger à la dite fiction, mais sa nature (guetteur cosmique), suffit à agrémenter le tout de sa présence.
Dare bien sûr, grand héro de cette saga ouvrant une fenêtre de plus sur un avenir déjà bien garnit en termes de possibilités: "Je suis The Mighty Spector, veuillez me suivre dans la dimension X de la galaxie Y...! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 910325 "

Je vous quitte chers camarades et reviendrai sous peu partager quelques arrivages qui pourraient certes vous surprendre mais qui en même temps on trouvé leur bien fondé depuis longtemps.
Bon week-end à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-14, 22:46

Citation :
Eh bien, j'ai dira t-on, priorisé ma collection ces dernières années, ce qui explique sa largesse et sa quasi-complétude.
Aaaah ! Un autre complétiste ! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Dizzy-crazy-rabbit-emoticon
Tu es motivé ! Mais fallait il attendre autre chose de la part d'un acquéreur de Rotons en triple.

Citation :
J'essaierai à l'avenir de prendre une photo d'ensemble mais aux vues de la disposition générale, je ne promets rien de très explicite.
Si tu as toute la liste, c'est sûr que c'est carrément pas la même chose. Fais comme si je n'avais rien dit.
Ou alors tu pourrais prendre en photo uniquement les modèles qui te manquent. Euh ... wait a second ! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462

Citation :
Les effects quant à eux peuvent se trouver chez Bandai/ Tamashii.
Thanks, je vais aller voir ce qui se fait dans le genre.

Et encore merci d'avoir pris de ton temps pour développer chacune des histoires derrière tes clichés. Très intéressant de découvrir ta façon de voir ta collection. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 897251

Citation :
Je vous quitte chers camarades et reviendrai sous peu partager quelques arrivages qui pourraient certes vous surprendre mais qui en même temps on trouvé leur bien fondé depuis longtemps.
Il est reparti vers sa planète, mais avec un petit Teaser. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 409121

See you soon, Space cowboy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-15, 09:05

Merci pour ces nouveaux clichés Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 453824 ... Juste un peu plus de lumière et ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-15, 10:48

Jitsu qui veut trancher la tête du Tigre de Combat!!
Bientôt, l'illustration du jouet vintage devra changer. Ce n'est plus seulement le casque qui devra gésir au sol ... mais bien la tête avec, Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 853970  brrr
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-16, 14:02

Prudence en manipulant les jambes de Green Goddess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-16, 16:30

@ es59: Oui la pièce en elle-même à tendance à en manquer (plafond bas, une seule fenêtre... un velux aurait été le bienvenu!), sans parler de mon concept consistant à auto-saboter mes shooting en usant d'un mode pas toujours indiqué pour la luminosité présente à ce moment-là. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147 Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147

@ KissFan: Oui, c'est vrai qu'aux vues de l'axe choisi, Battle Cat c'est du tout cuit (Brigitte BardOooooot!! lol! ).

@ Hadès: Ne m'en parle pas de la Goddess, j'ai effectivement fait la cruelle expérience en relevant un peu trop sa cuisse droite à l'époque (2011).Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 509266
Depuis, j'en ai racheté deux par sureté, c'est vrai que cette figurine c'est un dossier "sensible".
Avec un peu de chance elle figurera au menu de futurs "Utlimates" qui sait!.. Même si pour l'heure, seuls les personnages emblématiques de la belle époque semblent être mis à l'honneur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-16, 17:31

OnlyOneSkeletor a écrit:
Ne m'en parle pas de la Goddess, j'ai effectivement fait la cruelle expérience en relevant un peu trop sa cuisse droite à l'époque.
C'est d'autant plus incompréhensible qu'ils auraient pu faire une petite production de hanches plus solides proposées gratuitement ou même à l'achat.
La Goddess fait parti des modèles "dépopables" au niveau du bassin. Il suffit ensuite de chopper un modèle compatible (Adora, BG Evil Lyn, etc.) et lui installer la pièce du donneur.
20min montre en main.  Razz

Citation :
sans parler de mon concept consistant à auto-saboter mes shooting en usant d'un mode pas toujours indiqué pour la luminosité présente à ce moment-là.
Ce qui me fait poser la question : Tes photos sont prises avec quel type d'appareil ? :curieux:
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-17, 16:42

(Dit le potentiel Mc Gyver de Motuc! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462 )
Nan mais il est clair que c'est un vrai gâchis, car cette figurine est pour moi,
l'une des plus fascinantes de tout le circuit.   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Pour ce qui est de l'appareil, l'obscur responsable portait la marque Samsung, au format poche,
il m'avait été offert... et a depuis été recyclé (vive les verts!! bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-21, 14:42

Bonjour camarades, j'espère que le week-end commence bien pour vous tous
et que les conditions climatiques ne viendront pas plomber votre enthousiasme.

Ne disposant plus immensément de pics de type "action", et ayant pris note de l'intérêt que ça avait suscité chez certains (les visés ne devraient pas avoir trop de peine à se reconnaître! Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462) je me vois contraint de revoir ma sélection hebdomadaire à la baisse de façon à pouvoir
garantir encore un peu d'entrain,et ce jusqu'à obtention et agencement de nouvelles vitrines. Cool

Voici donc le top 3 de la semaine, en attendant impatiemment vos critiques, il va sans dire! Basketball Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Sam_3310Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20160813Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20160611
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-21, 18:03

Doga a écrit:

La Goddess fait parti des modèles "dépopables" au niveau du bassin. Il suffit ensuite de chopper un modèle compatible (Adora, BG Evil Lyn, etc.) et lui installer la pièce du donneur.
20min montre en main.  Razz
Tu peux faire un topic à part plus en détail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-21, 19:04

@ OnlyOneskeletor :
Déjà désolé, je n'avais pas remarqué que tu avais répondu si vite à ma question concernant ton appareil.
Pour la Goddess, je ne comprends pas du tout car une hanche sortie d'usine ne doit même pas leur coûter un euro.
Et comme personnage, elle est mythique des Mini comics, cela touche obligatoirement les Fans de la première heure.

Encore une nouvelle série, et ... cela fait du bien de voir un peu plus de lumières.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462
C'est tout à fait ce que j'attends de la part d'un bon collectionneur, des dispositions régulières qui vont faire vivre sa passion, la recherche de la meilleure combinaison ou de la meilleur pose.
On sort du statique ! Basketball (et cela permet de faire un peu la poussière  Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 739147 )

Photo 1 : Evil-Lyn, je ne serais pas objectif, c'est ma préférée. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 638462
TRÈS BON CHOIX !
Un petit décor naturel, une clef cosmique, une mascotte ailée, que demande le peuple. J'achète !

Photo 2 : Tout de suite, c'est pas courant de voir le Orko SDCC en version translucide. Il rend vraiment bien, finalement.
Avec un petit combat de Mago ! Et même si la composition n'est pas celle que l'on attendait en arrière plan, le Sceptre central donne un sens à cet ensemble "en triangle". Pas mal du tout.

Photo 3 : Une autre plante en plastique. C'est clairement pas le genre d'achat que je ferais pour un diorama, mais tu me mets le doute car finalement l'échelle est adapté Motuc pour faire de la plante tropicale.
Le château a un potentiel en prise de vue assez sous exploité, tu l'as bien compris. Il y a moyen de prendre des petits détails et les faire passer pour autre chose.
Scène classique mais efficace.
Et tu as LE Beast Man Rouge ! Je suis blasé. Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Desperate1-onion-head-emoticon

Pour cette série, Less is Better, tu as eu raison. Mieux vaut peaufiner au maximum quitte à réduire un peu.

Merci pour ce bon petit travail de fin de semaine. Je m'en lasse pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-22, 11:58

Tu as le beast man rouge j'adore , la photo avec lui est nickel il fait plus sauvage que la première version je trouve , la photo avec evil lynn déchire également , la posture du personnage et le faucon donne un petit plus à cette image , à noter que le fond derrière rend bien également . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-22, 12:05

De bien meilleurs photos ... BRAVO à toi et merci encore pour ce sympathique partage Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-28, 13:04

Bonjour les amis, et merci à vous pour les encouragements et les suggestions. Cool
Aujourd'hui, j'ai décidé de repenser un peu ma façon d'appréhender une galerie si je puis dire,
en somme, mettre l'accent sur une seule scène tout en explorant ses moindres facettes.

Voici donc venir un thème plus futuriste qu'à l'accoutumée,
j'ai nommé "Les Maitres de l'Univers" à la frontière de nouvelles aventures ( Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 910325 ).
Alors à vos claviers et un excellent week-end à tous! cheers Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170118Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170121Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170120Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170119Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170122Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170123Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 20170124
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty2017-01-28, 23:36

OnlyOneSkeletor a écrit:
J'ai décidé de repenser un peu ma façon d'appréhender une galerie ...
...mettre l'accent sur une seule scène tout en explorant ses moindres facettes.

En effet, l'idée est bonne, et bien trouvée.
Bien que nous sommes maintenant habitués à tes "pièces d'effets spéciaux", tu as su les exploiter encore différemment, ici.

Une scène de guerre proprement illustrée avec - chose suffisamment rare - une utilisation réellement dynamique de Rotar et Twistoid.
La gestion du Chaos de la scène est correctement pensée. Je trouvais Skeletor un peu bizarrement placé, dos à découvert d'un He-Man qui pourrait profiter de la situation, mais n'est ce pas simplement Trap-Jaw qui s'interpose pour protéger ses deux alliés d'une situation qui se corse ?

Différentes photos d'une bonne scène permettent une recherche du meilleur angle, ma préférence ira pour la 7 suivie de la 3. Mais aussi la 6 qui concentre l'essentiel de l'action.

Voilà encore une petite mise en scène très réussie. Beau boulot ! Very Happy
Bien qu'il s'agisse de Jouets, j'aime à penser que leur "look détaillé Fantasy Retro" nous rapproche davantage du modélisme et tu nous le prouves, en quelque sorte, à travers tes dispositions.

Comme toujours, c'est une très belle manière de faire vivre ta collection.

Mes collègues montreront sans doute moins d'entrain textuel (ce n'est pas sale Razz ) mais ta manière d'exposer reste celle que devrait penser tout collectionneur de Classic.

Encore merci à toi de te prêter au "jeu de la meilleure scène d'action". Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Good-job-onion-head-emoticon
Je suis toujours aussi Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection OnlyOneSkeletor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» collection motuseb59
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: