Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection OnlyOneSkeletor

Aller en bas 
+9
KissFan
french fantasy
mikachu
Prince Fred
Doga
tonynicola
Ogouz
es59
OnlyOneSkeletor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-01-29, 09:45

ma photo préféré est la dernière, qui offre un visuel complet, avec le dynamisme de chaque figurine

Doga a écrit:
Encore merci à toi de te prêter au "jeu de la meilleure scène d'action". Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Good-job-onion-head-emoticon
Je suis toujours aussi Fan.
c'est une idée cela, de lancer un topic pour des photos de scène d'action...

style :
scène d'action sans effet
scène d'action avec effet
...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-01-29, 11:44

@ Le Prince Adam :
Tu veux tous nous faire bosser ! Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147
Je plaisante, je comprends que tu ratisses large pour ajouter un peu d'ambiance au Fofo.

Contrairement au custom, il faut avoir un très bon feeling en disposition et en mise en scène, et aussi une collection très fournie (... je pense).
Les scènes avec Wind Raider, Talon Fighter et NightStalker de notre camarade m'ont tout de suite interpellées car elles racontent quelque chose de fort (malgré une netteté pas toujours parfaite Wink  ).

Même si OnlyOneSkeletor et FrenchFantasy font l'effort de nous amener de la matière régulièrement, je ne suis pas sûr que cela puisse alimenter tout un Topic.
À l'état actuel des choses leurs Topics respectifs leur évite de devoir pointer obligatoirement sur le Fofo, et je pense qu'il faut garder -pour ce sujet en particulier- une liberté qui est un vecteur indispensable à la création.

Voilà pour mon avis, c'est vrai qu'il y a de gros collectionneurs dans le coin qui ont, non seulement, des sets quasi complets mais aussi des décors qui pourraient leur permettre des mises en formes fournies.
Mais si cela ne s'est jamais fait pour la majorité, c'est que cela demande de l'énergie et du temps pour quelque chose d'assez ... excusez l'expression, futile (même si particulièrement intéressant de mon point de vue ; mes customs rentrent aussi dans cette même "futilité", je ne suis pas aveugle  Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 638462 ).

Il faut être passionné, surtout, et un peu barré de la caisse, quelque part.

Si cela pouvait faire d'un coup l'unanimité et encourager des compositions de la part de nos autres collègues, j'en serais bien sûr ravi.

TL;DR : Pas évident, mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-04, 13:29

Doga a écrit:
OnlyOneSkeletor a écrit:
J'ai décidé de repenser un peu ma façon d'appréhender une galerie ...
...mettre l'accent sur une seule scène tout en explorant ses moindres facettes.

Je trouvais Skeletor un peu bizarrement placé, dos à découvert d'un He-Man qui pourrait profiter de la situation, mais n'est ce pas simplement Trap-Jaw qui s'interpose pour protéger ses deux alliés d'une situation qui se corse ?
En réalité, la disposition du Skeletor "éclat funeste" (ultime version pour l'époque), est supposée planter la folle assurance de ce dernier vis-à-vis de son ennemi de toujours.
Quant à Trap-Jaw, il est en réalité sur sa rampe de lancement, à partir de l'astre de Nordor, prêt à répandre d'avantage de chaos dans cette galaxie.
Mais techniquement et aux vues de sa proximité d'avec Rotar, on peut difficilement l'interpréter de la sorte, je te l'accorde! Razz

@ Prince Adam: Ravi que la dernière sélection en date t'ai inspiré de la sorte, suis flatté. pirat

Maintenant place à la sélection hebdomadaire que j'ai intitulé "L'attaque des grands singes."
En vous souhaitant à tous bien sûr, un agréable week-end. Wink Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 20170128Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 20170126Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 20170125Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 20170127
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-05, 11:11

Je ne sais pas si c'est le grain de la photo, l'éclairage volontairement dosé avec parcimonie, mais à la toute première seconde où j'ai posé l'oeil sur ces nouvelles photos .. j'ai cru que les figurines étaient mises en scène ... près d'un véritable support en vieilles pierres, genre cheminée ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-05, 12:23

KissFan a écrit:
Je ne sais pas si c'est le grain de la photo, l'éclairage volontairement dosé avec parcimonie, mais à la toute première seconde où j'ai posé l'oeil sur ces nouvelles photos .. j'ai cru que les figurines étaient mises en scène ... près d'un véritable support en vieilles pierres, genre cheminée ancienne ^^
C'est juste cher ami, comme expliqué dans les posts précédents,
je m'emploies à cultiver une ambiance un peu ténébreuse (configuration de l'appareil photo, volets fermés) vu que j'ai un attrait très prononcé pour le tragique...
Du reste je rejoins le discours de Doga sur un point essentiel, et ta réflexion en est la preuve d'ailleurs,
suivant le champ exploité, la forteresse de Grayskull entretient l'illusion de terrains très Arrow extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-05, 14:55

@ OnlyOneSkeletor :

Toujours ponctuel. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 897251
Citation :

En réalité, la disposition du Skeletor "éclat funeste" (ultime version pour l'époque), est supposée planter la folle assurance de ce dernier vis-à-vis de son ennemi de toujours.
Quant à Trap-Jaw, il est en réalité sur sa rampe de lancement, à partir de l'astre de Nordor, prêt à répandre d'avantage de chaos dans cette galaxie.
Mais techniquement et aux vues de sa proximité d'avec Rotar, on peut difficilement l'interpréter de la sorte, je te l'accorde!
Il manquait la scène précédente, pour ma défense.
Une bonne disposition laisse l'esprit flotter et les interprétations restent effectivement personnelles.

The attack of the Great Apes.
Il est vrai que le collectionneur pointu peu se permettre de vraies reconstitutions de L'épée de pouvoir (The Goddess, Oo-Larr, Red Beast-Man...). Ce Mini Comics est un classique très inspiré.
Là nous avons la scène complète de ton "teaser Beast Man" précédent. Very Happy
Bonne utilisation des limites d'articulations.

Scène suivante avec un cadrage très couverture de Comics, là encore.
Fixe mais dynamique avec des positions corporelles de Vikor et Vykron laissant penser qu'ils viennent de subir des coups de ces animaux fantastiques et puissants.
Ne manque plus que l'arrivée de Barbarianna.


Ce que j'aime assez avec cette dernière photo, c'est qu'elle représente bien le contexte peu engageant de la faune d'Eternia.

Encore de bonnes idées de dispositions. Merci pour toute tes petites recherches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-06, 12:38

Barbarianna hein?!... Je me suis arrêté à son alter-ego musical à dire vrai! Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147
Tu fais mouche (comme souvent) concernant Beast Man et le petit teaser proposé
lors de la précédente sélection. Cool

Je dois dire que je prends goût à ce concept de thématique,
plus intéressant que les galeries préalablement proposées à mon sens.

Effectivement, nos guerriers sont déjà bien malmenés au moment de l'action
présentée face à l'entrée du château. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 853970
En même temps quand on voit les molosses auxquels ils se frottent... Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 25225
Quand je regarde cette forteresse, tout ce qui en ressort n'est que terreur:
ce crâne gigantesque prêt à vous engloutir, cette méga structure médiévale poussiéreuse...
Ne manque plus qu'une présence animale pour parfaire le tableau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-08, 11:41

J'avais jamais pris le temps de poster dans ton sujet de présentation de ta collection, aussi je le fait suite à ton invitation ^^.
J'aime beaucoup les mises en scènes et poses que tu as donné à tes personnages!
Très belle mise en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-08, 12:25

Merci beaucoup pour tes encouragements!
Je reviens de loin tu sais... Après acquisition de mes premiers blisters,
il aura fallu 18 mois pour qu'enfin je me décide à franchir le cap de la manipulation
de ces personnages. Embarassed
La raison à cela?
J'étais tellement abasourdi par leur qualité,
sans parler de tous les souvenirs qu'elles renferment, qu'il était hors de question
de me résoudre à passer du côté de nos collègues plus téméraires tant je craignais de mal
faire, voir de les casser durant les préliminaires ( Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147 Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147 ).
C'est d'ailleurs ce qui est arrivée avec la Green Goddess (ce qui ne surprendra personne Razz).

Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-09, 08:52

Oui ce ne sont pas des jouets comme on avait l'habitude de manipuler étant enfant, ça se manipule avec une plus grande précaution ^^!

J'ai l'habitude avec les Myth Cloth de Saint Seiya, même s'il m'est arrivé aussi de casser certaines pièces très fragiles en les manipulant...

Mais bon, le rendu est quand même vachement beau dans tes dioramas ^^! Je vois aussi que tu as utilisé des Effects Part de chez Tamashii ^^; elles sont vraiment adaptables à n'importe quelle gamme de figurines.

Dernière remarque, je rejoins Doga pour dire que certaines photos sont trop sombres et qu'elles mériteraient un nouvel éclairage ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-11, 12:25

@ camille addams: Si tu as parcouru mon modeste topic tu as pu relever du "pourquoi". drunken
Mais je conçois totalement que le visiteur se sente en droit de réclamer d'avantage d'égard. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147 Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147

D'ailleurs et à ce propos, il est temps de vous adresser ma sélection hebdomadaire,
en attendant fébrilement l'opinion des plus enthousiastes bien sûr. sunny

Je vous souhaite à tous un excellent week-end! Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 20160814Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 009-co10Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Sam_2210Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Sam_2010
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 08:55

Super ^^

Tiens, d'où vient le sceptre que tu fais tenir au King Hssss version 200X ????
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 09:48

camille addams a écrit:
Super ^^

Tiens, d'où vient le sceptre que tu fais tenir au King Hssss version 200X ????

Il s'agit du sceptre qui était fourni avec la figurine Evilseed ( version 200X )

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 10:58

camille addams a écrit:
Super ^^

Tiens, d'où vient le sceptre que tu fais tenir au King Hssss version 200X ????
Yep, c'est bien le sceptre accompagnant la Classics d'Evil Seed, manipulé par Randor dans le Cartoon...
J'ai trouvé que ses teintes se prêtaient magistralement à la figurine. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 7753
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 12:43

Merci pour ces nouveaux clichés Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 453824 ... On sent que ça va fighter Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 630320
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 15:16

Mais de rien cher ami, c'est moi qui te remercie pour la visite.Surprised
Effectivement, l'orage n'est pas prêt de passer, d'ailleurs,
c'est après coup que je me suis rendu compte que les photos 3 et 4
pourraient potentiellement officier en tant que suite séquentielle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 19:04

Comme toujours, merci de nous apporter du contenu pour le Fofo. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 897251
Même si tu n'es pas noyé par les commentaires, il y a forcément du Lurker qui passe dans le coin.

Photo 1 : Vu la disposition j'imagine bien nos deux méchants en haut d'une colline, prêts à attendre leurs proies. Hordak semble donner la charge.
C'était quelque chose d'assez inédit, dans le Toy, d'avoir plusieurs ennemis aux héros hostiles entre eux.
Une alliance temporaire ? Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 638462

Photo 2 : C'est sans doute l'abus de Heroic Fantasy et de JV mais l'intégration du cheval donne à la scène l'impression que nos second couteaux sont partis en éclaireurs.
Glimmer ouvrant la marche avec sa loupiotte magique.

Photo 3 : Tiens donc, ton Strong-Or a été customisé, non ?
Il y a un effet Chrome très présent.
Un bon petit râtelier d'armes en tout cas. Wink

Photo 4 : Un Moss-Man prévoyant un Guet-Apens et sur le point de sortir de sa cachette pour agir.
Joli rappel de la caractéristique du personnage, l'idée est bonne.
À nouveau, belle utilisation du Château qui est à peine reconnaissable.

Comme toujours de belles petites scènettes très inspirées.

Vivement la semaine prochaine ! Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Admire-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-12, 23:08

Don't mention it! Surprised
Quant aux manifestations rares il est vrai,
ça n'est pas très grave, ma seule démarche et de partager sans pour autant
attendre quoi que ce soit en retour même si c'est toujours plus agréable, certes. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 475234
Nous voilà donc arrivés au moment des confidences portant sur les coulisses de ces quelques pics:

Photo 1: Il s'agit là d'un petit teaser, vous en saurez plus la semaine prochaine.

Photo 2: Dans le mille!  Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 553384

Photo 3: Customisation du personnage effectivement.
Ça me permet d'user de son alternative (x2) pour en faire un personnage plus facilement
insérable dans une fiction 200X par exemple.

Photo 4: Et voici un petit spoiler de ce qui se passa ensuite...  Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 739147
Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 44578810
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-17, 23:36

Bonsoir chers collègues Eterniens!
cette semaine, je viens vous servir l'intégralité de ma photo teaser
postée la semaine dernière, celle mettant à l'honneur deux pionniers de l'univers Motu,
King Hsss & Hordak.

Avec ceci, l'une de mes nombreuses combinaisons dédiées "spécial Modulok". geek
Je terminerai cette nouvelle sélection par un petit battle autour de la forteresse sauce "Mini-Masters".  Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 279184

Bon week-end à tous et surtout, puisse la Toy Fair emplir vos mirettes de fantaisies.  Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 7753 Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 20170110Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Sam_3110Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Sam_4210
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-18, 09:28

pour modulok, j'ai l'impression de revoir le film the thing avec le grand kurt russell

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-18, 11:31

Tout à fait!What a Face
Je crois d'ailleurs que j'y reviendrais, cette proposition était nettement plus originale
que la dernière en date (j'ai abondé dans le sens de la perception commune, présentant Modulok tel qu'il est dessiné sur sa boite). Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 475234
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-19, 09:04

Photo 1 :
Oh, ok, c'est donc le haut de tes deux vitrines.
Il y a une raison au regard baissé de l'ensemble des personnages ? -Excepté Hordak- Cela donne l'impression qu'il les a tous sous son pouvoir et qu'ils se déplacent lentement.

Photo 2 :
Du pur Modulok, comme on pourrait dire.
La seconde tête limitée à une Chrysalide fait un peu incongru. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 638462

Photo 3 :

Tu t'es laissé tenter par cette gamme !
Il te manque juste une petite partie du Château ou c'est un "fait exprès" pour les aligner sur un escalier ?
J'ai jamais été trop fan, mais comme ensemble, cela marche plutôt bien au regard de ta composition.

On commence à se faire une idée de l'ensemble de ta collection. Petit à petit. Very Happy
Et merci pour le "partage de la semaine". Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty2017-02-22, 08:23

Alors en réalité, il y en a 4 de vitrines, sans parler du promontoire dédié à Grayskull, que vous avez déjà aperçu moult fois. Cool

Quant à la question qui fâche ( Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 511897 ):

- Ceratus et en posture de cri de guerre et ne baisse pas la tête
- Dactys a le regard porté sur l'horizon
- Veena & Kulatak consulte sa boule de cristal
- Snake Armor He-Man & Carnivus Partent au combat tout en se tenant sur leur garde
- Calix Suis son maître, de fait la posture me semble appropriée
- Castle Grayskullman Question de style, trop raide sur ses guiboles autrement
- Statue de bronze de Grayskull Comme telle

Modulok J'entends bien, mais je supporte mal le fait de n'exploiter que très partiellement ce type de figurine. Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 409121

Mini Masters @ cette époque, le dernier set n'était pas encore disponible, j'ai laissé parler mon inspiration avec les moyens du bord. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection OnlyOneSkeletor   Collection OnlyOneSkeletor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection OnlyOneSkeletor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» collection motuseb59
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: