Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 collection motuseb59

Aller en bas 
+13
mistygrey64
KissFan
Le Prince Adam
OnlyOneSkeletor
camille addams
Ogouz
tonynicola
french fantasy
Doga
mikachu
es59
MOTU7PR7
motuseb59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-11, 19:35

Je la voyais trés légérement plus grande mais finalement trés content,rien à dire.

collection motuseb59 - Page 6 Img_7814
collection motuseb59 - Page 6 Img_7815
collection motuseb59 - Page 6 Img_7816
collection motuseb59 - Page 6 Img_7911
collection motuseb59 - Page 6 Img_7916
collection motuseb59 - Page 6 Img_7912
collection motuseb59 - Page 6 Img_7921
collection motuseb59 - Page 6 Img_7915
collection motuseb59 - Page 6 Img_7914
collection motuseb59 - Page 6 Img_7913
collection motuseb59 - Page 6 Img_7917
collection motuseb59 - Page 6 Img_7918
collection motuseb59 - Page 6 Img_7924
collection motuseb59 - Page 6 Img_7920
collection motuseb59 - Page 6 Img_7919
collection motuseb59 - Page 6 Img_7923
collection motuseb59 - Page 6 Img_7922
collection motuseb59 - Page 6 Img_7925
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 07:56

Bravo Seb, ton enthousiasme fait plaisir à voir. collection motuseb59 - Page 6 80180



Doga a écrit:

Je ne te demanderais pas combien il t'a coûté, mais il fait partie du trio indétronâble des meilleures cotes avec Granamyr et Shadow Weaver.
Il est déjà sorti de son Blister donc inutile de revenir là dessus, mais cela peut faire réfléchir, il faut l'avouer.
Mas arrête un peu avec tes cotes, on est pas sur un forum de scalpers. Chez nous, les MOTUC ne sont pas en transit, ils trouvent un foyer à vie où ils peuvent donc sortir de leurs blisters sans avoir peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse hades   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 08:39

Hadès a écrit:
Bravo Seb, ton enthousiasme fait plaisir à voir.  collection motuseb59 - Page 6 80180



Doga a écrit:

Je ne te demanderais pas combien il t'a coûté, mais il fait partie du trio indétronâble des meilleures cotes avec Granamyr et Shadow Weaver.
Il est déjà sorti de son Blister donc inutile de revenir là dessus, mais cela peut faire réfléchir, il faut l'avouer.
Mas arrête un peu avec tes cotes, on est pas sur un forum de scalpers. Chez nous, les MOTUC ne sont pas en transit, ils trouvent un foyer à vie où ils peuvent donc sortir de leurs blisters sans avoir peur. Very Happy

Pas de soucis Hadès,je peux comprendre ,comme tu peux le constater je n'ai pas répondu,que ce soit sur ce forum ou sur ma page facebook je ne dis jamais combien j'ai payé mes figurines,jouets etc...Je n'ai aucun problémes à parler d'argent,je ne suis pas riche loin de la même,mais ce n'est jamais évident de mélanger passion et argent.D'ailleurs ce serait peut-être interessant de faire un topic sur le sujet(si cela n'a pas déja été abordé bien sur),je serais curieux d'avoir la vision de certains collectionneurs.Tu as pour moi la vison purement passionnelle où la valeur de ce que tu désires le plus passe au second plan,voir ne devient qu'un détail ,un simple obstacle à son obtention(et dans ce cas précis on peut dire que t'es pas dans la merde mdr)et une autre vision qui ne peut s'empêcher de voir l'objet tout autant désiré, comme valeur marchande.Je ne sais pas si les deux cas de figures peuvent s'entendre ou se comprendre,ou si c'est surement plus complexe, mais moi depuis longtemps je ne cherche plus le débat.J'ai arrété de croire que je pourrais trouver la piéce de mes rêves en me levant à 5h du matin à la braderie de pérenchies ou de marquette(pour ceux qui connaissent).Cela pourrait surement arriver mais je n'en ai plus le courage lol .Il faut accepter comme pour beaucoup de collections que certains jouets désirés ne sont plus abordables pour certaines bourses,soit on devient rageux,frustré ou soit on accepte que l'on a pas les moyens ou juste l'envie de dépenser certaines sommes pour ca .Le petit collectionneur hotwheels qui voit des voitures partir à 80000 euros,sait trés bien qu'il ne pourra jamais se les offrir mais ca ne l'empeche pas d'être heureux et de continuer.Moi j'adore aller sur des forum et des pages facebook,enfin certaines et de voir des tas de collections à travers le monde sans aucune jalousie,ca peut m'interesser de savoir le prix,je n'ai jamais été choqué qu'on puisse dépenser des sommes folles pour un jouet.Je verrais toujours le jouet en tant que tel en premier,rien d'autre.Ce que je n'aime pas c'est qu'on parle en premier de sa valeur.J'arrête je parle trop lol.Long débat il doit y avoir des tas de visions des choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 08:42

Les "cotes"comme doga le disait font partie de la collection,qu'on le veuille ou non.Hadès tu dois faire partie de la même catégorie de collectionneurs que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 10:39

Je préfère son look "classique" à la version 200X. La couronne et l'épée de Berserk lui donnent un peu trop l'air Viking alors que je l'ai toujours vu en fier et sobre concurrent à He-Man (le tigre contre le cheval mécanique et le bras en acier contre l'épée de puissance).

Le pommeau en forme de poing, c'est une petite faute de goût, mais cela n'engage que moi.

Après, quitte à me répéter, j'en suis complètement dingue de ce personnage, donc ce ne sera pas objectif.

@ Hadès :
Je pense que cela vaut la peine de parler des tarifs, car comme le dit Motuseb, c'est une réalité de cette collection.
Et même si tout ces Fistos sortis de leurs emballages ont trouvés un foyer, il faut aussi se dire qu'ils vont perdurer et aller fatalement chez un autre collectionneur (à moins d'être dans le trip pharaon et s'enterrer avec, mais je trouve l'idée saugrenue).
C'est donc important de préciser à nos proches la valeur de tel ou tel jouet en plastique car contrairement à Toys Story, Fisto n'est pas fait pour terminer dans une crèche ou une poubelle. collection motuseb59 - Page 6 509266

Donc si ce n'est pas déjà le cas, prenez soin de vos Granamyr, Shadow Weaver, Fisto et autre Teela.
Éloignez les de la poussière, de la chaleur et vérifiez l'hygrométrie régulièrement. collection motuseb59 - Page 6 739147

Et quand un copain se dégotte une grosse cote, je ne peux que l'en féliciter, c'est plus fort que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 11:32

Je tenais juste à préciser mon point de vue,maintenant tout le monde sur ce Forum à part les novices se doutent bien que je ne l'ai pas eu pour 50 euros.C'est un ami qui me la vendu,je lui ai acheté une bonne partie de ma collection,il a donc été sympa avec moi.J'étais parti avec un vendeur us mais frais de port et d'importation inclus ce n'était pas top.Je peux trés bien communiquer en mp si ca attise la curiosité de certains lol je n'ai rien à cacher.

Inversement lorsque je vend je ne fais pas de cadeaux ,si j'estime la valeur d'un jouet ,je me réfere à ce qui se vend en "identique" j'insiste sur ce terme qui échappe à beaucoup de vendeurs,et je laisse une petite marge de négociation.On a tous besoin d'argent mais je ne laisserais pas une fig en blister juste pour me dire que le jour ou je la vendrais,ce qui arrivera un jour je me connais trés bien depuis le temps,elle vaudra moins.

C'est pour ca que ce serait peut etre interessant d'ouvrir un topic sur le rapport à l'argent dans une collection,je suis peut etre le seul que cette étude sociologique pourrait interesser lol.Comment fait on pour se payer nos toys?gros salaires?se contenter d'un budget minimum et oublier certaines pieces inaccessibles?en vendant d'autres jouets ou autres objets?certains font peut etre des crédits ?je sais que dans certains domaines ca existe de plus en plus,économies sur une longue période pour une seule piece?achat complusif?compagne qui controle?séparations à cause de la collection?découvert illimité?bref autant de questions et de pratiques qui pourraient etre débatues,non?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 15:57

Belle prise, pour moi fisto n'a qu'un défaut son abdo argenté.
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: REPONSE MIKACHU   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-12, 18:33

mikachu a écrit:
Belle prise, pour moi fisto n'a qu'un défaut son abdo argenté.

Merci ,oui effectivement c'est un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-13, 06:00

Très bonne idée de topic, et inédit si j'ai bonne mémoire. Tu peux commencer la discussion dans la section question métaphysique.

Doga, tu rêves. Dans 40-50 ans, nos collections ne vaudront plus un kopek, nos enfants verront ça comme des délires de vieux gâteux. A moins que les prix des hydrocarbures soient tellement haut que ça soit la matière première qui soit recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-13, 17:04

Hadès a écrit:
A moins que les prix des hydrocarbures soient tellement haut que ça soit la matière première qui soit recherchée.
affraid
faire fondre tout nos motu ?
mais quelle idée
collection motuseb59 - Page 6 457231

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
collection motuseb59 - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse prince adam   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-13, 18:32

Le Prince Adam a écrit:
Hadès a écrit:
A moins que les prix des hydrocarbures soient tellement haut que ça soit la matière première qui soit recherchée.
affraid
faire fondre tout nos motu ?
mais quelle idée
collection motuseb59 - Page 6 457231

Un Mad-Max en quête de Motu lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-13, 21:35

C'est ce qui arrivera, quand le pétrole va se raréfier, le plastique sera tellement coûteux que ça deviendra un matériaux précieux réservé à des usages de technologie, à moins que des composites apparaissent d'ici là
L'avantage c'est ça entraînera également la fin des moteurs polluants. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-14, 14:42

le maïs sera peut être une solution...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
collection motuseb59 - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-25, 20:47

Voila,j'ai commencé à modifier l'exposition de mes figurines.
C'est un bon début je trouve.

C'est mon frére qui a fait les caissons et le plateau du château en medium.
Je les ai peint,une teinte assez proche de celle du château.
J'ai fixé une moquette pelouse sur le plateau du château.
Je compte encore faire une plateforme pour faire un niveau de plus et décorer les faces des caissons.

Peut-être des blasons,armes,chaines etc..à voir.
Cela donne un peu plus de hauteur et le plateau du château tourne.

collection motuseb59 - Page 6 20170636
collection motuseb59 - Page 6 20170638
collection motuseb59 - Page 6 20170635
collection motuseb59 - Page 6 20170637
collection motuseb59 - Page 6 20170644
collection motuseb59 - Page 6 20170634
collection motuseb59 - Page 6 20170641
collection motuseb59 - Page 6 20170640
collection motuseb59 - Page 6 20170639
collection motuseb59 - Page 6 20170642
collection motuseb59 - Page 6 20170643
collection motuseb59 - Page 6 20170647
collection motuseb59 - Page 6 20170645
collection motuseb59 - Page 6 20170646
collection motuseb59 - Page 6 20170649
collection motuseb59 - Page 6 20170648
collection motuseb59 - Page 6 20170650
collection motuseb59 - Page 6 20170651
collection motuseb59 - Page 6 20170653
collection motuseb59 - Page 6 20170652
collection motuseb59 - Page 6 20170656
collection motuseb59 - Page 6 20170654
collection motuseb59 - Page 6 20170655
auteur et le plateau du château tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-25, 21:15

Good job, il est doué ton frère

Très bonne idée, tu vas pouvoir mettre plus de figurines en évidences. La teinte est bien trouvée

Pour la décoration, tu pourrais également donner un relief de couleur comme des pierres. Ça ferait encore plus rempart du château.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Reponse hades   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-26, 07:07

Hadès a écrit:
Good job, il est doué ton frère

Merci effectivement c'est son métier il a tout ce qu' il faut

Très bonne idée, tu vas pouvoir mettre plus de figurines en   évidences. La teinte est bien trouvée

Pour la décoration, tu pourrais également donner un relief de couleur comme des pierres. Ça ferait encore plus rempart du château.

J y ai pensé, mais je n'ai pas encore trouvé ce qui pourrait rendre bien. Je n'ai pas envie d abimer la  base. J'ai essayé de trouver un papier peint ou adhésif avec un motif de pierres ,mais je n'ai pas trouvé. Mettre des pierres ou une imitation roche je ne suis pas trop pour. Les dioramas fait maison ressemblent trop souvent à mon goût,à des décors d aquarium lol.
On verra j'ai le temps. Merci en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-26, 09:33

Et si tu imprimais le wallpaper du forum? C'est le motif des blister Motuc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse hades   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-26, 15:59

Hadès a écrit:
Et si tu imprimais le wallpaper du forum? C'est le motif des blister Motuc Very Happy

Oui,j'y avais pensé.J'ai essayé en faisant le même procédé que lorsque j'ai fait ma boîte à accessoires(pour ceux qui l'ont vu)Mais le papier fin a tendance à s'arracher et du plus épais ne tient pas.
C'est dommage car ca donnait un effet vernis en finiton et un peu de relief c'était sympa.
J'avais fait une photocopie pour essayer de dessiner directement dessus au marqueur fin noir, mais sans effets d'ombres et de reliefs(que je ne sais pas faire)ca rend pas terrible.

J'ai l'impression de revenir en ce2,lorsque l'on avait du fabriquer un château fort!mdr
Je n'ai surtout pas envie d'abimer mes blocs peints,ils sont nickels et ce n'est peut-être pas le top mais j'y ai passé du temps.
Il faudrait peut être carrément faire un habillage,que je n'aurais qu'à poser devant.Style en carton ou medium fin.A voir...Je prends toutes les idées.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-26, 17:29

Très sympa comme espace d'exposition... Tu peux même envisager des poses plus dynamiques pour créer un grand champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-26, 19:45

Je veux un chateau, un socle et un nouveau frère lol. Beau taf pour l'habillage tu devrais faire un tour dans les game worshop ils sont de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-26, 21:12

Très chouette tes caissons et ton exposition de collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-27, 07:27

motuseb59 a écrit:



J'ai l'impression de revenir en ce2,lorsque l'on avait du fabriquer un château fort!mdr

Et ça fait tellement de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-27, 08:47

En ce qui concerne l'habillage de tes modules, moi j'aurai opté pour de faux rochers à base de morceaux de charbons de bois (pour le poids) peint en plusieurs "brush" pour donner le relief et l'ombrage.... Wink

Mais j'ai compris que t'étais pas trop dio!
J'ai dû rhabiller les côtés de mon baby lors de sa customisation, j'ai repris un wallpaper similaire à celui du forum que j'ai imprimé sur du papier photo glacé autocollant que j'ai recouvert de vénilia transparent brillant afin de le protéger des coups et de l'usure, on est sur un baby et le revêtement est voué à subir!!!
Dans ton cas tu n'auras pas ce problème, je l'ai aussi modifié en violet pour le côté des méchants collection motuseb59 - Page 6 525433

Voilà ce que ça donne, cela fait 5 ans et après de nombreuses parties le revêtement et toujours nickel collection motuseb59 - Page 6 95387 :

collection motuseb59 - Page 6 Baby_f13

collection motuseb59 - Page 6 Baby_f10

collection motuseb59 - Page 6 Baby_f12

collection motuseb59 - Page 6 Baby_f11

C'est peut-être un bon compromis entre le module tout nu et le diorama aquarium! collection motuseb59 - Page 6 457231
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse FAKOR59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-27, 13:36

[quote="FAKOR59"]En ce qui concerne l'habillage de tes modules, moi j'aurai opté pour de faux rochers à base de morceaux de charbons de bois (pour le poids) peint en plusieurs "brush" pour donner le relief et l'ombrage.... Wink

Mais j'ai compris que t'étais pas trop dio!
J'ai dû rhabiller les côtés de mon baby lors de sa customisation, j'ai repris un wallpaper similaire à celui du forum que j'ai imprimé sur du papier photo glacé autocollant que j'ai recouvert de vénilia transparent brillant afin de le protéger des coups et de l'usure, on est sur un baby et le revêtement est voué à subir!!!
Dans ton cas tu n'auras pas ce problème, je l'ai aussi modifié en violet pour le côté des méchants collection motuseb59 - Page 6 525433

Voilà ce que ça donne, cela fait 5 ans et après de nombreuses parties le revêtement et toujours nickel :

C'est peut-être un bon compromis entre le module tout nu et le diorama aquarium!

Merci FAKOR59,ne le prends pas mal mais y'a trop de mots que je n'ai pas compris!!!mdr ,je ne connais pas les termes techniques comme toi mais en tout cas super top ton baby!félicitations!
Pour l'instant je vais attendre,je suis en train de refaire une petite plateforme intermédaire.Le charbon de bois chez moi c'est juste pour les travers et les chiposs,lol.
Quand je parlais de déco d'aquarium,je ne vise personne,je suis aquariophile depuis l'enfance.Et c'est vrai que je visite pas mal de pages sur les collections et notamment les myth cloth,beaucoup font eux mêmes leurs dios.Comme je fréquente souvent les animaleries et en Belgique de trés grans magasins spécialisées dans les aquariums,je ne peux pas m'empêcher de faire le paralléle.Le fait main,fait maison c'est sympa,on s'amuse bien,on essaye surtout d'avoir quelquechose d'originale.Dans mon cas pas une éniéme étagere ikea ou vitrine detolf.Mais il faut que ce soit bien fait,comme pour ceux qui font du custom,ou même du cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty2017-06-27, 17:31

@ Motuseb :
Tout ceci est fort élégant et subtil, je trouve que cela se marie bien avec la sobriété de ta pièce.
Point trop n'en faut, pousser davantage les détails n'est peut être pas pertinent car ce sont les Motucs qui sont avant tout mis en avant.

Bien pensé et réalisé, j'apprécie cette nouvelle disposition. C'est vraiment pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection motuseb59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection motuseb59
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID
» Collection de SEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: