Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collection motuseb59

Aller en bas 
+13
mistygrey64
KissFan
Le Prince Adam
OnlyOneSkeletor
camille addams
Ogouz
tonynicola
french fantasy
Doga
mikachu
es59
MOTU7PR7
motuseb59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

collection motuseb59 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection motuseb59   collection motuseb59 - Page 9 Empty2017-09-14, 19:34

Bravo pour ton acquisition de "l'homme bête" version filmation. C'est une variante plus lisse mais assez intéressante au niveau de la sculpture du visage. Very Happy
Par contre, je cherche toujours l'épisode où Beast Man utilise ce bouclier, cela ne me dit rien du tout.

Cela m'a fait sourire de voir ton Head Swap, et si je trouvais que la tête de ce Laser Power He-man contrastait avec son corps, sur un Body de He-Man classic, cela rend plutôt très bien.

Merci pour tes partages toujours aussi fournis. collection motuseb59 - Page 9 453824
Revenir en haut Aller en bas
 
collection motuseb59
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID
» Collection de SEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: