Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-01-05, 05:33

Je me demande si le Battle Ram Chariot possède des proportions assez généreuses pour l'utiliser avec les figurines Classics.
À en juger les photos avec des 200X dessus on dirait que oui. Rolling Eyes

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" 51a53h10

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Battle10

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Battle11

Qu'en pensez vous? auriez vous une photo à l'appuis?

D'autres véhicules ou créatures de 200X qui s'adaptent bien avec les classics?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-01-05, 10:36

Les véhicules font trop cheap pour être crédibles face aux classics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-01-05, 19:36

AH oui, j'trouve pas. Les classics sont tellement variés... entre un Skeletor NA hyper détaillé et un Filmation affreusement simple, y a un monde, alors du coup je trouve qu'en terme de style, ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-01-05, 22:52

À voir les combinaisons que cela donne, c'est encore une question de goût.
Un véhicule 200X, en proportion, fait un peu "mobylette", mais cela peut avoir de le gueule.

Le 200X Battle Bones est un peu petit, mais fait le café.
Le battle ram Chariot fait très plastique "cheap", mais avec un petit boulot de brossage (peinture) cela pourrait être respectable car il y a du gros boulot en sculpture.

Les autres véhicules des héros du bien font un peu Power rangers, c'est ... discutable et pas si Heroic Fantasy. Mais ce n'est que mon opinion. Wink

Quand tu auras fait tes achats, pense à nous montrer tout cela, histoire de se faire une idée plus concrète. Very Happy

Bon shopping. Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" 409121

edit :
Un petit lien vers He-man.org, ils en parlaient un petit peu.
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?167948-MotUC-Figures-Compatible-with-80-s-MotU-Vehicles

edit 2 :
Après avoir cherché sur eBay les véhicules Motu 200X, le moins que l'on puisse dire, c'est que cela pique un peu en terme de tarif.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-10-03, 16:10

Question dans le même genre, est-ce que les poings de mega punch he-man sont compatibles motuc ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-10-03, 16:17

Tu parles de ce modèle Mika ?

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Megapunchheman

J'avais jamais vu cette "variante" ...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-10-03, 16:28

Je te confirme Mika, c'est du 100% compatible, et la proportion est au poil.
C'est un de mes customs en cours, donc je ne vais pas spoiler, mais d'autres sont observables sur Figure Realm.
Je vais souvent y aller faire un tour pour piquer des idées. Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" 638462

En gros, les gants ont un trou pour faire passer tout le bras et selon le modèle de Motuc (He-man ou Clamp Champ), tu peux avoir un calage au poil qui permet même une rotation "naturelle" du gant. Mais dès qu'il y a des bras gantés (gants sur gants, de type Hordak ou Mo-larr), c'est moins pratique, mais... cela marche quand même.

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Mega_p10

Il y a aussi l'armure du loup qui donne quelque chose d'intéressant, enfin, si on n'ajoute pas son casque ridicule.
Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" 19955584_477924315895297_6484643143642775552_n

Je terminerais sur le fait que les pagnes de Motu 200X sont parfaitement compatibles avec les corps de Teelas Battle Ground, Despera, Huntara, Mara of primus.
Pour info, j'ai déjà cassé quelques 200X (d'occasion et incomplets) sans la moindre pitiée pour équiper des Teelas BG. Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" 638462
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty2017-10-03, 19:26

Merci les gars c'est pour un custom également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty
MessageSujet: Re: Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"   Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover MOTU
» Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?
» Mes autres collection DA 70-80...
» Recyclage Big Jim et autres
» Info surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: