Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?

Aller en bas 
+7
manyfaces
french fantasy
MOTU7PR7
Camy
Ogouz
es59
Hadès
11 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 15:40

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Vehicl12

La gamme Classics nous a gâtés en terme de créatures et véhicules. Si les emblématiques Battle Ram et Wind Raider étaient incontournables, le choix de Talon Fighter était étonnant [même si personnellement j'y avais un attachement nostalgique].

Avec Roton et Night Stalker, les génies du mal ont rattrapé leur retard en terme de véhicule iconique.

Et après? que voudriez-vous encore? Faudrait-il des véhicules de l'univers NA? des montures de la Horde? de Filmation? de 200x ?


En ce qui me concerne, je ne vois pas trop d'intérêt aux véhicules 200X, NA ou POP.
Dans la gamme MOTU Vintage, j'aimerais avoir Attack trak et Land Shark.
Les véhicules emblématiques comme Dragon Walker et Mygalor seraient difficiles à adapter à l'échelle Classics.
Et les fans de la Horde souhaiteraient certainement Mantisaur.

Et côté Filmation le Basher des génies du mal seraient également du plus bel effet.



Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Basher10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 16:03

Un Stridor serait bienvenue surtout que le plus gros du travail serait déjà fait Wink ...

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 052_zpsa9b2f917_full


Et aussi pour terminer les véhicules des Fighting Foe Men, l'Attack Track (Char Tout-Terrain)

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 511Z80oq5DL_zps16e951f7Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 2221-6058-thickbox


La version "Filmation" me plairait bien également mais la taille Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 457231

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 4499c37275960985ba90497f25781569
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 16:06

Moi je reverais que Attack Trak et le Dragon Walker soient produits. Ces vehicules vintages m,ont toujours fait rever meme si je ne les ai jamais eu.  Jtrouve que Stridor aurait du etre fait aussi sinon Wink , car in Night Stalker c est bien , mais sans le Stridor aussi , il y quelque chosevais jevtrouve in peu con, a la limite , j'aurais préféré que Stridor ait été produit seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 17:41

On a le droit de répondre: tous ?

sinon un attact trak ou un road ripper ça m'irait aussi
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 20:56

Concernant Stridor, depuis plusieurs mois ( et lors de l'interview de Brian Flynn ), de fortes rumeurs parlent de Stridor comme la figurine exclusive du Power-Con 2017 ( comme ce fut le cas pour Green Granamyr, Camo Khan et Red Best-man en 2016 ).
N'oublions pas que ce sont ces mêmes rumeurs qui avaient toujours parlé d'un dernier véhicule qui sortira en fin d'année encore chez Mattel ( et Roton est bien arrivé ).

P.S : S'il fallait choisir, je préférerais voir sortir Snake Mountain ( à la place de tous les véhicules possibles ) Twisted Evil
Je sais Dom, c'est hors sujet ... Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 25225
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 21:09

Oui je pense comme toi, Regis, à supposer que Snake Mountain soit déjà certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-30, 23:53

Ben merde! Alors meme avec le "Snake Moutain needs you , c,est meme pas sur qu,au final on l,aura ? No

Pourvu que si Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 790835
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-31, 11:37

Vu le peu de mobilisation pour la pétition, ça n'est pas gagné, mais bon S7 parlait de lancer un financement participatif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-31, 12:43

Hadès a écrit:
Vu le peu de mobilisation pour la pétition, ça n'est pas gagné, mais bon S7 parlait de lancer un financement participatif.


Après si je me rappelle bien, la pétition était destiné à Mattel à l'époque ( et bon nombre de fans avaient en mémoire l'arrêt de la gamme pour Mattycollector en cette fin d'année et donc peu de chance de les faire changer d'avis pour un tel projet ).
Sans oublier qu'une pétition a rarement des résultats positifs ( c'est quasi un geste de dernière chance, on aurait pu faire un pétition pour demander à Mattel de continuer ), contrairement à un Kickstarter où là la demande sera bien plus importante car tout le monde aura pris conscience que le prototype peut vraiment devenir réalité.
D'ailleurs le fait que Super7 l'ai fait analysé pour avoir une estimation de coûts est une autre étape positive.

Sinon pour revenir au " vrai " sujet de ce topic, après la sortie de Roton ( avec son cockpit fermé de chez Monogram ) sans oublier Talon Fighter et Wind Raider par le passé, comme je l'avais dis il y a quelques mois, il ne manque plus que Attack Track ( également fourni avec son cockpit fermé ) pour avoir la collection complète des véhicules propre aux Fighting Foe Men.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-31, 12:48

MOTU7PR7 a écrit:
Concernant Stridor, depuis plusieurs mois ( et lors de l'interview de Brian Flynn ), de fortes rumeurs parlent de Stridor comme la figurine exclusive du Power-Con 2017...

Si c'est le cas, on va payer la blinde pour l'avoir Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2016-12-31, 17:43

J'aimerais avoir Mantysaure, Clawdeen, Tempète, BattleRam (200X) et le faucon 200X.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2017-01-01, 19:30

Road ripper, Battle bones, mantisaur ... Stridor forcément mais je suis pas super fan du Night stalker pour l'instant (je l'attendais pourtant et puis finalement bof bof). Après le tyrantisaur ou le bionatops parce que c'est du dinosaure et j'adore les dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-03, 17:23

Je relance le sujet. Finalement je n'ai pas commandé Stridor, j'ai même revendu Night Stalker, je trouve qu'on aurait pu avoir mieux par rapport aux précédents véhicules qui ont vraiment tout déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-03, 17:42

Citation :
J'ai même revendu Night Stalker.
Ah ! Vilain ! Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Warning-onion-head-emoticon
Il est pourtant pas si mal, enfin, je trouve.

La question de voir d'autres véhicules arriver reste en suspens.
On verra bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-03, 18:58

Je sais pas, les plus sympa sont sorties... Apres un Dragon Walker ou Mygalor ça me rappellerait des souvenirs certes... A voir plus sur des design Filmation comme le Tank... Quoique L'Attak Trak, ça serait cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-03, 19:23

es59 a écrit:
Je sais pas, les plus sympa sont sorties... Apres un Dragon Walker ou Mygalor ça me rappellerait des souvenirs certes... A voir plus sur des design Filmation comme le Tank... Quoique L'Attak Trak, ça serait cool aussi...

Le " problème " avec tous les véhicules que tu mentionne, est qu'à l'époque on les trouvaient fun car ( assisté de piles ) ils se déplaçaient tout seul.
Je ne suis pas certain que si Super7 enlève ce système ( pour rester dans la catégorie des jouets de collection pour adultes ) ils aient autant de succès.
Sans oublier, vu la taille actuel de Roton, Stridor ou Battle Ram en version MOTUC, Mygalor serait plus qu'impressionnant ( et donc coûteux ).
Etant donné que la popularité prime dans le succès de tel ou tel choix, il est clair cependant que Attack Trak, Dragon Walker, Battle Bones ( voir Land shark ) sont les mieux placés pour avoir leur version MOTUC dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-03, 21:02

manyfaces a écrit:
Je relance le sujet. Finalement je n'ai pas commandé Stridor, j'ai même revendu Night Stalker, je trouve qu'on aurait pu avoir mieux par rapport aux précédents véhicules qui ont vraiment tout déchiré.

Mieux que cette merveille magnifiquement articulée, sculptée et peinte  Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 638462  Tu ne verras pas ça dans ce monde-ci, mon petit garçon.  

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Night-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-04, 08:44

Et oui, mais je préfère les proportions de l'ancien. Et le fait pour le Stridor de peindre les yeux en noir enlève un petit quelque chose qui lui donnait du charme. Le tableau de bord est un sticker si je me rappelle bien, sur les premiers véhicules, il y a niveau peinture ce qu'il faut et pas de stickers. Pour plus de 75 euros en moyenne, je trouve que c'est un peu abusé.
Sinon, certains véhicules ne seraient pas trop difficiles à réaliser : road ripper par exemple, ça reste un des véhicules les plus emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-08, 19:13

Je veux absolument Mantisaur, la créature la plus élégante des monstres MOTU, et pour de l'inédit, j'aimerais bien le véhicule avec lequel se déplace Hordak et qui ressemble à un char romain. Ce qui serait aussi très sympa, c'est d'avoir les tables, chaises et trônes des gentils et des méchants pour faire les exposer avec une belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-09, 10:03

Dazel a écrit:
Ce qui serait aussi très sympa, c'est d'avoir les tables, chaises et trônes
Juste un petit souci, pas anodin, on ne peut pas asseoir nos Motucs...
Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Sweetdrop-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-06-09, 12:29

L'attack track monogram semble être le plus logique dans le raisonnement, le land-shark est très cool, et Mantisaur: le véhicule de la Horde dans la gamme classics serai top! Cool

Mais moi je veux en priorité un Bionatops pour mon Preternia disguise He-Man, il sera bien sûr dans une boîte spéciale et avec packaging exclusif avec logo Power of Grayskull en grand comme lors de sa sortie US!

Ensuite je militerai pour un Turbodactyl pour He-ro et pour finir un tyrantisaurus pour King Hiss!
Rien que ça, oui! Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? 409121
Revenir en haut Aller en bas
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-09-22, 11:01

J’aimerais beaucoup un slime pit he man, j’aime beaucoup les customs vintage fait pour ce personnage et j’aimerais bien le voir en motuc !!

En véhicule, j’adorerais l’attak trak vintage et en créature un mantisaure derait sympa !!

Et puis en playset tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty2018-09-22, 22:05

Nous devrions avoir des news concernant Snake mountain très bientôt. Je pense que s'il se concrétise on sera béni, mais je doute qu'ils fassent un autre playset ensuite...

Mais pour reparler du Slime pit, j'aime bien la creature Slime Skeleton qui accompagne le playset 200x. Ça serait cool en motuc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty
MessageSujet: Re: Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?   Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?
» Quels perso préférez vous au design 200x?
» Les packagings Classics.
» 018- Les créatures du marécage de Tar
» Battle Ram Chariot & autres véhicules "era crossover"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: