Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 He-Man fais les soldes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: He-Man fais les soldes!   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-26, 16:34

J'ai voulu faire cette photo parce que je trouvais ca drôle,la mise en scéne aurait pu être un peu plus étoffé mais pas trop de temps.Soyez indulgent merci.

He-Man fais les soldes! Img_6435
He-Man fais les soldes! Img_6436
He-Man fais les soldes! Img_6434
He-Man fais les soldes! Img_6438
He-Man fais les soldes! Img_6437
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: Re: He-Man fais les soldes!   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-26, 20:53

Ah ! Cela mériterait des faire des Photomontages.
C'est un peu juste ce soir pour en tenter, mais si je suis inspiré ce Week-end, c'est fort probable que je transforme une de tes photos. Very Happy

L'idée est excellente et tu es tout à fait dans le "ton" pour cette section.
C'est ce que l'on attends, c.a.d des recherches et des petits mises en scènes.

Sympa l'idée de l'Orko dans l'emplacement Bébé, bien que je ne suis pas sûr qu'il apprécierait vraiment. He-Man fais les soldes! 409121
- 50€ sur tout les accessoires ! L'expression assez plate du He-Man filmation colle assez bien à la corvée des courses du samedi.

Je suis très curieux de l'origine de cet accessoire "Caddie" qui est étonnamment à la même échelle que nos Motucs.

Ne change rien dans ta démarche, that's the way, Man ! He-Man fais les soldes! Good-job-onion-head-emoticon
Partage très sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: Re: He-Man fais les soldes!   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-27, 09:57

L'expression de visage quasi apathique de cette version de Musclor colle bien à la scène! T'endors pas en poussant ton chariot He-Man fais les soldes! 74
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: Re: He-Man fais les soldes!   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-27, 13:36

J'adore ce genre de contre emploi. Bien ouej


On peut même en faire un jeu "qu'y a-t-il dans le caddie de Musclor?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: reponse kissfan   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-27, 13:51

KissFan a écrit:
L'expression de visage quasi apathique de cette version de Musclor colle bien à la scène! T'endors pas en poussant ton chariot He-Man fais les soldes! 74


C'est marrant en fait les critiques sur la tête du Filmation He-Man.C'est la premiére figurine que j'ai voulu avoir et qui m'a donné envie de reprendre la collection Motuc.Son visage est tel qu'il apparait le plus souvent dans le DA et comme je l'ai gardé dans mes souvenirs.

Je trouve ca un peu génant au contraire le visage trés agressif du He-Man classics.C'est pour cela que je lui ai préféré la tête du prince Adam beaucoup plus reposante lol.

Ok pour les scénes de transformation et de combat mais He-Man désolé pour les puristes est la plupart du temps,version" prince Adam" limite lymphatique mdr (je n'ai pas dit l'air neuneu )sa petite jaquette rose,son petit carré bien propre,il parle à son achat excusez moi ca respire pas le guerrier ! lol
Mais je l'aime beaucoup ca me dérange pas.

Je vais me faire dézinguer!!!

He-Man fais les soldes! 11107710
He-Man fais les soldes! Heman110
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: reponse doga   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-27, 13:54

Doga a écrit:
Ah ! Cela mériterait des faire des Photomontages.
C'est un peu juste ce soir pour en tenter, mais si je suis inspiré ce Week-end, c'est fort probable que je transforme une de tes photos. Very Happy

L'idée est excellente et tu es tout à fait dans le "ton" pour cette section.
C'est ce que l'on attends, c.a.d des recherches et des petits mises en scènes.

Sympa l'idée de l'Orko dans l'emplacement Bébé, bien que je ne suis pas sûr qu'il apprécierait vraiment. He-Man fais les soldes! 409121
- 50€ sur tout les accessoires ! L'expression assez plate du He-Man filmation colle assez bien à la corvée des courses du samedi.

Je suis très curieux de l'origine de cet accessoire "Caddie" qui est étonnamment à la même échelle que nos Motucs.

Ne change rien dans ta démarche, that's the way, Man ! He-Man fais les soldes! Good-job-onion-head-emoticon
Partage très sympathique. Very Happy

Merci,en fait c'est un accessoire vendu au rayon vaisselle,déco maison, comme présentoir sur une table.Pour des produits frits,en apéritif,etc...

Pour ce qui est de l'échelle malheureusement il est un peu trop grand,musclor ne touche pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: Re: He-Man fais les soldes!   He-Man fais les soldes! Empty2017-01-27, 15:38

@ Motuseb :
Je ne l'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis. Dommage, car la largeur / longueur est bonne.
La prochaine utilisation pour ce Caddie sera un remake de Jackass.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. He-Man fais les soldes! 409121

Citation :
Je vais me faire dézinguer !
Y'a pas de raison.
Notre héros est un modèle de Kitscherie avéré, et je serais assez curieux d'avoir l'avis de jeunes spectateurs sur le caractère de ce Prince précieux et Stéroïdé.

Pour la peine, séquence émotion avec notre incontournable.
On ne s'en lassera jamais.  He-Man fais les soldes! 739147


Citation :
C'est un accessoire vendu au rayon vaisselle,déco maison.
Quelle enseigne en particulier ? Il faudrait que j'aille voir si je peux en choper un par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He-Man fais les soldes! Empty
MessageSujet: Re: He-Man fais les soldes!   He-Man fais les soldes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He-Man fais les soldes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: