Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-30, 13:28

Salut la compagnie,
Ça fait une paire de temps que j’ai cette figurine du Monstre avec ces tâches noires sur le visage (gueule?) Une au-dessus de chaque œil et une autre sur la droite du visage. Je n’arrive pas à savoir d’où elles viennent, j’ai essayé de les nettoyer mais elles ne partent pas, on a l’impression qu’elles sont incrustées dans le plastique.
Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) 5f68a310
Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) 65146d10
Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) E59e4410
Vous utiliseriez quoi comme produit les zamis?

Ps : c’est peut-être une variante ostro hongroise ou une erreur de fabrication d’origine des usines mattel de France que je pourrai vendre sur eBay pour 1500€?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-30, 14:03

C'est dommage la peinture du visage était belle, mais les tâches noir à mon avis c'est mort, c'est "piqué" comme on dit.

C'est ça d'affronter le pegase noir, on en sort pas indemne!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-30, 15:19

Feutre ou marqueur à mon avis. C'est très difficile à rattrapper je pense, voire impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-30, 16:45

Bon il te reste plus qu'à le floquer comme ton moussor.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-30, 17:03

mikachu a écrit:
Bon il te reste plus qu'à le floquer comme ton moussor.
J'y est bien pensé a floquer une fig le Monstre quand j'ai fait mon Moussor, mais pas celle-ci. Faudrait trouver une couleur de flocage qui va bien.
On va dire que c'est la version barbec à Eternia😁
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-31, 12:01

Pour les taches noires Marker ou moisi c'est mort, repeint le en orange ou change la tête! Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) 525433
Déjà que tu m'as fait défloquer un Moss-Man (après avoir vu ton post il m'en fallait un!), j'ai pensé direct à me faire un beast-man floqué, reste comme tu le précise à trouver du flocage orange, et j'ai ma petite idée…)
Il y en a qui ont déjà eu l'idée, (perso j'imagine le mien plus proche d'un Moussor en orange!)
Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Custom38
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-05-31, 12:24

Faky a écrit:
Pour les taches noires Marker ou moisi c'est mort, repeint le en orange ou change la tête! Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) 525433
Déjà que tu m'as fait défloquer un Moss-Man (après avoir vu ton post il m'en fallait un!), j'ai pensé direct à me faire un beast-man floqué, reste comme tu le précise à trouver du flocage orange, et j'ai ma petite idée…)
Il y en a qui ont déjà eu l'idée, (perso j'imagine le mien plus proche d'un Moussor en orange!)
Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Custom38
Tu as une idée pour le flocage orange? Fais tourner, il me reste une figouz du Monstre en loose..
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-06-05, 21:00

Lanace a écrit:
 Tu as une idée pour le flocage orange? Fais tourner, il me reste une figouz du Monstre en loose..
Oui soit je l'achète où je le fabrique… Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) 525433 On en reparle quand ce sera finalisé! (dans un mois ou deux…) Wink
En attendant, je ne sais pas si tu as vu, mais il existe aussi une version yéti floqué…

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Custom13

https://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?180196-Snowguard-preternian-yeti-snowman
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty2020-06-05, 21:29

C’est clair que les possibilités sont nombreuses!!
Je réfléchis aussi à une idée de flocage d’une de mes figouz. Je scrute les internets, y’a des trucs en Chine mais je préfère avoir le flocage en main propre.
Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)   Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CUSTOMS D'HAROLD
» Beast-Man, Le monstre
» Coup de gueule contre la section MOTU sur wikipedia !!!!
» couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???
» He-Man fais les soldes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les vintages années 1980-87-
Sauter vers: