Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et collection

Aller en bas 
+6
MOTU7PR7
Le Prince Adam
camille addams
Doga
mikachu
Musclor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 11:10

Merci Hadès, ma femme bosse déjà pour moi et ma fille devient fan de Musclor et She-Ra petit a petit.
Mon règne viendra mouhahhaaaaaa

Présentation et collection - Page 2 1-13-s10

Tu m'as découvert, dans chaque Musclor sommeil un Skeletor
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 13:48

Bien joué, bientôt tu pourras lui acheter des Motu comme cadeau et en profiter toi-même ! Présentation et collection - Page 2 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 13:58

Elle veut déjà Evil Lyn, She-Ra et Adora que je n'ai pas et elle ne sais pas que j'ai commandé Shokoti qu'elle voulait aussi, elle pourra jouer un peut avec en restant dans la même pièce que moi et dès qu'elle ce lassera car je lui aurait acheté une poupée Disney elle ne la touchera plus mouhahahaaaaaa

Présentation et collection - Page 2 77a5c610
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 14:50

Mais... tu es un monstre !



j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 17:18

Musclor[ a écrit:
Elle veut déjà Evil Lyn, She-Ra et Adora que je n'ai pas et elle ne sais pas que j'ai commandé Shokoti qu'elle voulait aussi, elle pourra jouer un peut avec en restant dans la même pièce que moi et dès qu'elle ce lassera car je lui aurait acheté une poupée Disney elle ne la touchera plus mouhahahaaaaaa

Héééé, l'approche est pas mauvaise, je dirais même que sans passer par la case machiavélique, tu pourrais lui prendre les POPs et vous en profiteriez tout les deux. Very Happy
Mis à part quelques modèles qui ont des défauts de production, un beau 95% de la gamme Classic est très solide, testé et approuvé.

Et cela lui fera des poupées vraiment originales que peu de ses camarades se targueront d'avoir.
Après, les enfants se lassent vite, je dis pas. Au pire tu récupèreras le tout "par sacrifice"... Présentation et collection - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 17:26

C'est pas faux, mais même en loose c'est du 50€ la figurine alors si elle me paume les fringues ou autre ça va m’énerver.

C'est déjà la classe lorsque des copains garçons viennent pour son anniversaire ou autre et qu'ils passent par mon bureau avec les yeux grands ouverts en voyant ces figurines qu'ils ne connaissent pas et qu'en plus ils n'ont pas le droit de toucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 19:23

J'adore tes Motu disposer en fonction de tes collections dvd , c'est aussi sympa comme ca Basketball bom

BIENVENUE , Musclor , cheers @

et bonne continuation pour la suite rabbit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty2017-02-22, 19:53

Merci ¨Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et collection   Présentation et collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DU DOC
» Collection de SEB
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: