Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"

Aller en bas 
+5
Ogouz
Hadès
KissFan
Doga
es59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-24, 10:20

Un nouveau participant rejoint le projet : bObA_fEtt_Ox ... Merci pour ta confiance... Il reste une place !!!...
Prochain WIP ce soir ou demain avec le sculpt bien avancé de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-24, 10:24

ça va être intéressant à suivre: partir d'une version "Melog" du personnage jusqu'à la statue finalisée!! Merci de nous faire partager cela :)
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-24, 15:49

Deuxième WIP... Attention, ça pique  Shocked

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_610
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_710PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_810PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_910PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1010

Nimajneb est incroyable, c'est une fusée ce gars... Ou une pieuvre tellement il travaille vite et bien... Prochaine étape, les finition et ce sera le moulage...

Je rappel qu'il reste une place PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 939236
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-24, 16:14

Je vais rester discret pour ne pas polluer ce fantastique WIP, mais il est clair que je vais suivre les avancées de très, très près.

Cela va être une tuerie, c'est certain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-24, 16:17

Tu peux te lâcher copain, y a pas de soucis, c'est pour cela que je partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-25, 05:12

Il va avoir de l'allure le Souverain de la mer de Rakash  alien

es59 a écrit:
Un nouveau participant rejoint le projet : bObA_fEtt_Ox ... Merci pour ta confiance...

Il ne faut pas que gui73llaume et bObA_fEtt_Ox hésitent à se présenter sur le forum. Ce serait dommage de s'inscrire juste pour des transactions ... "en sous-marin" pour rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-25, 08:13

Mais ils ne lui font pas de plastron???  Shocked A moins qu'ils n'en fasse une partie amovible au dessus.

KissFan a écrit:
Il va avoir de l'allure le Souverain de la mer de de Rakash  alien
Et de Gnarl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-25, 09:21

OH LA LA  PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 7753
Je suis curieux de voir la technique du moulage... scratch
Vivement la suite,
Là on touche le soleil  Cool
Chapeau l'Artiste  PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 372293
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-25, 09:59

Hadès a écrit:
Mais ils ne lui font pas de plastron???  Shocked A moins qu'ils n'en fasse une partie amovible au dessus.
Patience Dom, la sculpture n'est pas encore finie là... Seules les épaulettes seront sculptées a part pour faciliter le moulage...

FAKY59 a écrit:
...Là on touche le soleil  Cool Chapeau l'Artiste  PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 372293
Merci pour lui... Il reste une places Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-25, 17:08

3éme WIP, la sculpture est terminée...

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1210PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1310PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1410PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1510

Maintenant, c'est direction le four, puis au découpage pour fabriquer le moule...

Nimajneb a commencer le socle qui reste à affiner mais cela restera "simple", à l'image de ceci :

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 411291Ocanor17

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1610PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1710PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1810PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_1910

Trop content PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 80180
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-29, 19:37

Bsr,

 4ème WIP... Le moule est terminé, voici le premier exemplaire issu de ce dernier :

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_2010

 Les autres exemplaires vont suivre... Ensuite il faudra assembler le tout et préparer les statues pour la phase de peinture...

   Enjoy
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 95487
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-29, 20:34

Déjà ? Shocked
C'est une fusée le type ! Il a une très haute maitrise du process, c'en est stupéfiant.

Carrément sur le cul, là, j'ai jamais vu ça, même en forum dédié...

Comme le disait Faky59, on touche le soleil.

OUTSTANDING !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-10-29, 21:04

Et oui, c'est incroyable la vitesse a laquelle Nimajneb travaille... A mon avis, c'est une pieuvre PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 638462
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-03, 20:35

Bsr,

 5ème WIP...   Les statues sont moulées, encore pas mal de travail niveau préparation avant peinture, mais elles seront dans nos collections ce mois ci, c'est certain PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 80180 ...

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_2410
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Wip_2210

PS : Ne pas se fier à la longueur de la lance sur les photos, la définitive sera plus longue, comme chez Filmation...

Bon weekend à Tous
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 155273
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-03, 21:29

Dommage que je sois fauché en ce moment, j'aurais bien demandé une version non peinte en plus.

Je me répète, mais c'est une vraie tornade ce sculpteur. Cela le passionne et il s'y mets à fond les ballons.

Du Wip rapide, maitrisé, en bon et dû forme.

Vraiment étonnant qu'il ne fasse pas plus de tirage, cela partirait rapidement, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-03, 22:03

Dommage en effet, ca m'aurait plu de t'avoir sur ce projet copain... Faire plus de tirage ne l'intéresse pas du tout, il fait du fan made, pas de la grande série. Il lui arrive de refuser des demandes si le personnage ne lui plait pas... Un véritable artiste quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-11, 19:54

Yo,

C'est fini PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 80180 ... Les photos seront postées demain...

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 95487
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-11, 22:27

Fini ? Tu veux dire peint ? Shocked

Il n'aura fallu que quelques semaines... Là, le gars on peut le classer dans le top 50 mondial.
Efficace, fidèle et très méticuleux sur le tirage. affraid

J'en reviens toujours pas de ce niveau de maitrise, tu l'as bien choisi car ce n'est jamais aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-12, 09:38

Oui je veux dire "peint" lol! ... La preuve en images :
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma18
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma16
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma21

Zoumons un peu :
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma19
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma15

Encore un peu :
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma11
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma10
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma12
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Mer-ma13

C'est classe non ?!!! PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 372293 ...Bon, Nimajneb a juste oublié de mettre la perle rouge sur la pointe de la lance... Faut qu'il rattrape ça avant expédition... Sinon, il a voulu me préciser ceci :
"Sur les photos les couleurs sont un poil trompeuses, le jaune est moins vif et la base est plus bleu que grise. J'ai aussi fait une video ou je pense les couleurs sont plus proche du réel : "


Et voilà le travail PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 123205 ... Vraiment content du résultat final, les deux participants également... Ça va faire classe les Génies du Mal les plus emblématiques de la série dans ce format, c'était plus qu'une faute de gout de la part de PCS de ne pas avoir fait Merman...

N’hésitez pas à donner vos avis sur cette statue les amis...

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 95487
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-12, 10:08

Superbe, il devrait se faire embaucher par super 7 son delai est moins long lol. Et content que le projet ai vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-12, 10:12

Merci Mika PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 453824 ... Moi aussi je suis très content, c'est toujours un peu stressant d'organiser ce type de projet, encore plus si c'est en groupe... Mais avec un artiste comme Nimajneb à la réalisation, pas de soucis à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-12, 19:08

Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus.
Voilà un projet géré et terminé dans une deadline très courte, ce qui peut être trompeur, car cela demande généralement plus de temps.
Cela peut s'expliquer par une passion ardente de la sculpture et une approche du personnage précise et réfléchie.

Un vrai pro, quitte à me répéter encore. Shocked

La seule chose à faire, pour finaliser, serait de faire des prises de vues de haute qualité de l'objet final.
On pourrait mieux apprécier le travail, car même si les photos finales ne sont pas trop mal, elles ne mettent pas suffisamment en valeur l'objet.

Kiba pourrait bien mieux expliquer ce qui manque.

Quand même, du 4 exemplaire... ce truc de ouf ! PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 638462

C'est livré avec un certificat daté et signé ? Car même si il s'agit d'une statuette culture Pop, cela reste de l'art !

Il faudrait presque une version en bronze, pour l'immortaliser "à jamais".
Car la résine ne dure que 100 ans, en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-12, 19:27

C'est l'artiste le plus rapide que je connaisse (et j'en connais quelques uns depuis le temps). Il faut, en tant que pilote/organisateur, bien préparer son sujet longtemps à l'avance, être réactif quand l'artiste est prêt à démarrer le projet et l'assister dans les prises de décision "au fil de l'eau", la logistique, les paiements, etc... Nimajneb est vraiment passionné par son métier et aime beaucoup réaliser des personnages peu demandés comme ceux des D.A. des années 70-80...
Pas de certificat pour ce projet, ça n'a pas été demandé au départ... Je compte bien évidement faire des photos une fois qu'il sera au milieu des autres statues de la gamme PCS. Bien que je n'ai pas le talent de Benoît en la matière, j’essaierais, comme d'habitude, de faire de mon mieux pour faire honneur au travail réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-12, 23:18

Shocked Shocked Shocked Incroyable!!!

C'est magnifique!!!

Le gars a commencé comment pour en arriver à ce résultat? (c'est une passion, un métier?)

Chapeau l'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty2017-11-13, 06:53

Merci pour lui... C'est un passionné de sculptures qui propose ses talents aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"   PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"
» CUSTOM MOTU Cringer statue 1/4 style "Filmation/PCS"
» Wallpapers MOTU Filmation & Style
» He-Man Mini bust style filmation
» Masters of the Universe Filmation-style Mini Bust Resin Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: