Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Packs Motu Classics Power Con en précommande

Aller en bas 
+7
Prince Fred
MOTU7PR7
Kiba
Hadès
es59
Doga
motuseb59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-11-29, 21:51

MOTU7PR7 a écrit:
Pour tout ceux qui ont commandé en Allemagne. Comme dis précédemment, mais confirmés depuis, les boîtes sont bien arrivées et en cours de préparation pour les différents acheteurs.
Concernant les envois , ils seront effectués mercredi prochain ( 6 décembre ) , donc on peut prévoir une livraison pour fin de semaine prochaine ... Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 123205

Je viens de recevoir les 2 packs aujourd'hui même.

La qualité de plastique des figurines est différentes, pas moindre, un peu plus mate peut être.
Les armes sont en plastique dure, contrairement aux versions mattel.

Gros bémol sur les ailes de stratos, qui elles sont trop souples, et ne tiennent pas correctement.

Reçu en colissimo suivi avec douane
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-11-29, 22:18

yup ie!

Cool merci pour ton avis Camy! c'est à ce point les ailes de Stratos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-11-30, 05:37

J'ai lu la review sur The Fwoosh, il y a des petits défauts en prod' malgré la hausse des tarifs.

Ce qui est assez bizarre vu ce qu'ils ont fait mieux sur Teela S7 (désolé, j'ai que cet exemple).

On dirait qu'ils ont grattés un maximum avec l'usine pour optimiser la rentabilité. Rolling Eyes

Citation :
Gros bémol sur les ailes de stratos, qui elles sont trop souples, et ne tiennent pas correctement.
Cela se remplace assez facilement, il suffit d'enlever la main et le bracelet vient tout seul (exception, si il y a point de colle, mais cela s'enlève rapide au scalpel)
Histoire de se créer une version Ultimate ! Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-11-30, 14:42

Reçu avec douane? C'est a dire, tu as payer des frais de douane en +???
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-11-30, 15:36

camille addams a écrit:
Reçu avec douane? C'est a dire, tu as payer des frais de douane en +???

Oui, j'ai commandé deux packs de chaque, et je me suis prix 114 euros de douane
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-12-08, 08:40

Bon comme le colis de journaux n'a pas l'heur de susciter votre curiosité, voici ce que j'ai trouvé également dans ce colis venant de nos confrères des forums allemands. Reçu donc un peu plus tard mais sans douane.
Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 123205

Et contrairement aux avis mitigés, c'est la claque ! Le pack miniternia est mythique, un carton plein de Super7 quant au choix des personnages.

Il y a encore des experts Motu aux commandes, cela se ressent à ces nouvelles bio. En particulier celle du Prince Adam, dépeint ici, dans cette très courte période préfilmation - qui est pour moi la meilleure-, comme un prince fêtard, courtisant la gueuse à l'auberge Dragon breathe, et où Skeletor est un seigneur de la destruction cruel et sans merci.

Sculpture nickel et à priori Paint job correct pour ces trois là. Seul le plastique du visage de Adam est un peu plus brillant et fait peu custom, on reconnaît à peine le visage de Oo-lar.

Quant aux personnages composites, que j'attendais également, ils fonctionnent bien, on a vraiment l'impression d'avoir des personnages inédits. J'aurais choisi un noir moins soutenu pour le reptile. Le  barbu vert est le seul qui souffre d'un paint job maladroit, en particulier l'application des liserés blancs.
Le personnage violet est en revanche parfait.

Je sens qu'il va y avoir du deblisterisage ce week end, Strobo attendait toujours ses copains pour sortir.  Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 511897


Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 20171214

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 20171215

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 20171216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-12-08, 09:29

Merci Dom pour ce retour... Hâte d'avoir ce pack mini comics en main... Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 28864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-12-08, 15:03

Il m'énerve ce Dom', il donne tjs envie d'avoir ce qu'on n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-12-08, 16:42

Finalement ! Very Happy

De la belle arrivée, malgré un planning qui semblait parfois décousu.
Dommage pour le paint job de Plasmar, mais ce n'est pas une nouveauté. Il faudra nous montrer en macro si c'est si grave que cela.

Ne reste qu'à commenter figurine en main. Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty2017-12-08, 23:09

J'ai sorti Trap Jaw. Puissant, j'ai l'impression de voir la couverture du minicomic de Texeira.
Photo demain, j'ai mon petit doigt qui me dit qu'il doit être glow in the dark. J'irai chercher mon mâtos à la cave demain.

Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Fan-ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packs Motu Classics Power Con en précommande   Packs Motu Classics Power Con en précommande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs Motu Classics Power Con en précommande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?
» MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
» MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
» Planning des sorties Motu Classics!!!!
» Les Motu Classics avec Mini Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: