Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?

Aller en bas 
+7
KissFan
dazel
Doga
es59
manyfaces
Hadès
MOTU7PR7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-10, 19:05

Belle idée de discussion lancée par Doga. Et donc création d'un sujet spécial pour ça.
Il est toujours intéressant de connaître l'avis de tous les membres à ce sujet . Chacun ayant ces propres goûts et visions de chaque personnage.
Et ça mettra également un peu + d'ambiance avec les réactions à venir  Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 638462
Pour les plus " frileux ", inutile de trop développé les motifs de vos choix ou d'avoir peur de donner les noms des figurines de peur qu'il n'agissent pas de " No Name " ( même moi je fais grincer les dents de Dom pour ça  Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 409121  ), les noms suffiront, qu'un maximum de personnes se lancent.


Doga a écrit:
@ Manyfaces :
Il faudrait faire un sondage sur le pire No Name Motuc existant à ce jour. Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 739147

De toutes les figurines MOTUC qui ont vu le jour, je vote sans hésitation pour " Standor " qui n'a aucun lien ( de près ou de loin ) avec l'univers MOTU.
Juste une figurine en hommage à Stan Lee ( car Toyguru en était un fan ainsi que des super héros ).
Pour compléter le trio de tête, je rajouterais Cy-Chop ( qui comme pour le prochain 3-Pack exclusif au Power-Con ) utilisait des membres de différents personnages existants. En donnant au final une sacré bestiole. Ainsi que Vykron ( le 3-Pack ) avec sa tenue militaire " version tank moderne " d'assez mauvais goût et + que surprenant dans l'univers MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-10, 22:11

Ah non! Tant je te suis pour les deux premiers, tant Vykron est certainement la figurine la plus légitime de tout Motuc! étant le tout premier prototype présenté à Mattel en 79 par Roger Sweet, c'est l'essence originelle, la source première de cette gamme.

On sent très bien que ce triptyque encore imparfait est en devenir. LHomme tank a inspiré la tenue de Tri clops d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 01:01

Était-ce vraiment une raison pour réaliser une figurine avec en plus une bio ? Cette volonté de vouloir tout faire rentrer dans l'univers motu était un peu aberrante.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 07:26

Moi je suis plutôt d'accord avec Régis... Vykron n'est pas plus légitime que Vikor qui est, pour moi, le prototype d'He-Man (comme l'est Demo-Man pour Skeletor). Le Tri-Pack "Vykron" c'est vraiment pas terrible... et je rajouterai également Fearless Photog et Snout Spout car je les trouve vraiment trop laids (et ridicules) et hors contexte...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 09:30

Allez faisons grincer des dents de suite : Pour moi, "New Aventure" est complètement hors contexte (ou est passé l'heroïc Fantasy ?) donc toutes figurines s'y rattachant également... Bon, ceci étant dit, j'aime bien quand même les figurines he-Man et Skeletor NA Embarassed ... She-Ra et Darius sont sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 10:32

C'est de la magie Vaudou ! Je suis en auteur alors que je n'ai pas créé le Topic.

@ MOTU7PR7 :
Pour Vykron, je te rejoins assez mais pas pour les mêmes raisons, les parties d'armure son vraiment "Cheap" pour les bras et les jambes - rien ne les recouvrent à l'arrière - et tout est trop gros.
J'ai la tête de Tank, et dans le genre pas inspiré, c'est quand même intéressant. Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 739147

Standor ne m'a pas choqué plus que cela, c'est dans le trip classique "Comics" avec un être "surpuissant". Il est un peu hors catégorie pour moi.

Cy-Chop ? Hum, oui, c'est un recyclage Classic™️, la tête est un peu étrange mais il ne dépareille pas trop. On va dire.

@ Hadès :
Citation :
étant le tout premier prototype présenté à Mattel en 79 par Roger Sweet, c'est l'essence originelle, la source première de cette gamme
La version barbare tient la route et je suis d'accord avec toi pour le point de vue historique.

@ es59 :
Citation :
Fearless Photog et Snout Spout car je les trouve vraiment trop laids (et ridicules)
Tout à fait, ces deux là sont vraiment hors contexte, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Mais je ne pense pas que l'on puisse les qualifier de No-Name car ils ont été développés en Jouets. Non ?

Je me trompe sans doute, mais je pensais que ce terme désignait du personnage ""obscur"" sans équivalent vintage.

Pour les qualifications No-Name, je désigne :
- Sir Laser-Lot : Jeu de mot ignoble, design plat et sans saveur constitué de "morceaux" les moins intéressants de la gamme.

- Jewel Star : Pour sa conversion en Classic™️ vraiment fainéante et mal gaulée.
Je l'ai déjà écrit mais entre sa couche culotte énorme, sa fragilité (queue de cheval et cou) le torse qui est un ajout de plastique, des jambes "Teela BG", sans oublier le peu de parties transparentes (par rapport au prototype), on obtient le modèle le plus moche et le moins coté de toute la gamme.

- HE-RO II : Quel design fainéant ! Et pourquoi remplacer un He-Man expérimenté par un petit jeune ? Cela casse complètement le Mythe et la Légende d'Adam.
Et He-ro 2 comme nom ? Cela a dû carburer sec lors du BrainStorming. C'est le souci du L.S.D, cela donne l'impression de faire des trucs géniaux sur le moment. Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 739147

Et dans la sous catégorie "on arrive pas à les vendre" sont nominés :
- Icarius
- Plundor
- Sea Hawk

Pour leur présence annuelle indétrônable et leurs prix raz des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 15:14

manyfaces a écrit:
Était-ce vraiment une raison pour réaliser une figurine avec en plus une bio ? Cette volonté de vouloir tout faire rentrer dans l'univers motu était un peu aberrante.
Mais c'est une très bonne initiative d'intégrer les proto. Moi quand j'ai lu le bouquin de Roger Sweet sur la genèse de la gamme, ce trio de personage m'a interpellé. Ça a été une très bonne surprise de les voir réaliser
Et c'est également une occasion pour les newbie de découvrir des concepts qu'ils ne connaissaient pas

C'est une bonne idée de faire coexister différents he man à différentes époques, même s'il faut reconnaître que ça frôle le grand écart. Why not, perso j'aime autant le motu miniternia que Filmation.

Par contre, je n'apprécie pas la vision qu'ils ont développé de Préternia. Il fallait s'en tenir à Hero Tytus. Les laser bot et autre n'ont aucune légitimité et dénaturent le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 15:51

Pas d'accord, ce qui a été développé avec K. Grayskull et sa bande, c'est une très bonne idée je trouve...Tout a fait dans l'esprit "MOTU", les personnages sont pas mal, bien mieux a mon avis que des concepts qui, heureusement, ne sont pas sortie dans l'état a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 18:39

J'ai tout lu sur ce forum mais oser dire que Sea Hawk et les NA sont des no name, ce n'est pas possible  Surprised ! J'ai pris Sea Hawk en avatar et les NA sont des merveilles de transposition en classics.
PS : c'est une fausse indignation.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 20:02

Chacun ces goûts mon ami... Les NA ça n'a rien a voir avec MOTU pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 20:40

Ouh lala quelle horreur, ce topic prend une mauvaise tournure, j'ai l'impression d'être dans la section MOTU de Collect'all.  affraid

On est sur un forum hard core MOTU, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 20:52

Ah bon ? On est obligé de trouver tout ce qui a été proposé en classics génial scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-11, 23:14

Hadès a écrit:
Ouh lala quelle horreur, ce topic prend une mauvaise tournure.
C'est le risque pour ce type de sujet, mais je pense que l'on a tous assez de bouteille et de recul pour ne pas tomber dans des débat enflammés ou s'étriper.
On peut avoir des avis et opinions différentes et s'entendre.  Very Happy

Dazel a écrit:
J'ai tout lu sur ce forum mais oser dire que Sea Hawk et les NA sont des no name, ce n'est pas possible !
J'ai pas dit que c'était un No Name mais un ShelfWarmer (traduisible par ... hum ... y'a pas d'équivalent en français, mais l'idée est qu'il squatte les étalages).

Pour les N.A, Dazel, j'avais pas trop aimé à l'époque l'illustration du Castle Grayskull qui s'effondrait au décollage du Vaisseau, sacrilège ! Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 638462
L'approche marketing était trop agressive.
Par contre, en tant que tel, les adaptations Vintage N.A en Classic sont très bien réalisés, et proposer ces variantes était un pari honorable.
Mais tu admettras qu'ils ont du mal à décoller en terme de vente, quand on voit les cotes. Est ce à dire que seule les grosses ventes méritent d'être collectionnées ? Bien sûr que non ! Chacun doit y trouver son compte.
Pour l'anecdote à deux cents, j'avais reçu un Optikk de chez Francesco, il y a quelques temps, pour le découper et le tronçonner, mais une fois arrivé, je lui ai trouvé une bonne gueule et il a aussi été gracié. Certaines figouzes rendent mieux en vrai qu'en photo.

Hadès a écrit:
On est sur un forum Hardcore MOTU, les gars.
Raison de plus pour être exigeants ! Razz
En soi, voir l'autre facette de nos collections est tout aussi intéressant, tant que cela ne prend qu'un Topic. Se lâcher un petit peu ne peux pas faire de mal.

Dazel a écrit:
PS : c'est une fausse indignation.
Dommage, j'espérais du sang pour le dieu du sang. Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 638462
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 08:14

La série "30 ème anniversaire", y a pas eu pire. A part Fearless Photog qui a une certaine légitimité, les autres viennent de nulle part, pour un trentième anniversaire, y avait mieux à faire.
Comment créer du besoin, une envie sur du très contestable. Il faut voir comment ils essayent de d'intégrer Sir laser lot dans un comic DC.
Et c'est vrai qu'Optik est une très belle figurine, je suis bien plus convaincu par les NA côté méchants, je trouve qu' à part Tuskador, les gentils sont ratés en classics (plus pour un problème de réalisation avec leur équipement trop important).
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 09:50

manyfaces a écrit:
La série "30 ème anniversaire", y a pas eu pire. A part Fearless Photog qui a une certaine légitimité, les autres viennent de nulle part

Pourtant c'est sans doute ( des 6 figurines de l'abonnement ) celui qu'on a le plus de mal a intégré dans l'univers MOTU avec sa tenue ( jogging Hi-tech digne de Action Man ) et sa tête d'appareil photo.
Contrairement à Drageo-man et Castle Grayskull qui s'intègre automatiquement dans cet univers Heroic Fantasy.
Sans doute pour ça que Mattel a incorporé par la suite tous ces nouveaux personnages dans ces mini-comics pour donner à tous une certaine légitimité.

Doga a écrit:
Hadès a écrit:
Ouh lala quelle horreur, ce topic prend une mauvaise tournure.
C'est le risque pour ce type de sujet, mais je pense que l'on a tous assez de bouteille et de recul pour ne pas tomber dans des débat enflammés ou s'étriper.
On peut avoir des avis et opinions différentes et s'entendre.  Very Happy

Tout à fait !! Inutile de rentrer dans des dérives et " insulter ou critiquer " les opinions de chacun.
Chaque membre préfère tel ou tel univers et tel ou tel personnage. C'est justement pour connaître les goûts de chacun que ce sujet a été crée pas pour faire peur aux nouveaux participants et qu'en voyant les retombées et les propos reçus et donnés par les autres, ils ne souhaitent plus donné leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 10:01

Bien dit les filles Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 10:18

Dazel a écrit:
La série "30 ème anniversaire", y a pas eu pire. A part Fearless Photog qui a une certaine légitimité, les autres viennent de nulle part, pour un trentième anniversaire, y avait mieux à faire.
J'ignorais cette catégorie (et inutile de me traiter de Noobs Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 638462 ), en concept, j'aime assez Draego Man.

es59 a écrit:
Bien dit les filles
J'en connais un qui cherche la baston ! Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 630320
Tu assumes mon identité de genre là, j'ai pas rêvé ? Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 739147

MOTU7PR7 a écrit:
C'est justement pour connaître les goûts de chacun que ce sujet a été crée pas pour faire peur aux nouveaux participants et qu'en voyant les retombées et les propos reçus et donnés par les autres, ils ne souhaitent plus donné leurs avis.
Bien dit, et le Topic est loin de dériver... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 10:26

Sir Laser Lot, Cy Chop, Standor, Fearless Photog ... Une belle brochette de figurines peu attrayantes.
Pour Plundor cité par Doga, j'avais déjà exprimé toute l'estime que j'ai pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 10:39

@ KissFan :
Certes, mais je ne parlais pas de l'attrait que pourrait avoir cette figurine pour un vrai passionné Filmation, je souligne seulement le fait qu'il a fait un bide, commercialement.
Avec deux - troix têtes cartoonesque en plus, et des accessoires humoristiques, il aurait mieux trouvé sa place chez le collectionneur moyen.
Tel quel, il est entre deux chaises, trop pointu pour le nostalgique casual qui ne s'en souviendra pas (moi le premier) car pas assez présent dans la série pour en vendre des wagons.

Si il avait été un Running gag régulier, comme Orko, cela aurait fait la différence.

Il faut juste espérer que tout ces invendus ne rejoindront pas la décharge d'Alamogordo.

Je précise que j'en ai trois à la maison (en morceaux...) car il fait de la pièce de choix pour du custom.
Et pour faire des Cat Men (sous-fifres de Catra), il y a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 17:19

Je rejoins dazel sur les NA même si au début j'étais pas convaincu darius et mara sont des réussites a mes yeux,sinon concernant le débat le no name par excellence (même si c'est une que je préfère)c'est wun-dar a l'époque c'était un jouet promotionnel (sauf un exemplaire qui traînait chez Carrefour lol private joke)et même dans sa version classics il a aucun contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-12, 21:22

KissFan a écrit:
Sir Laser Lot, Cy Chop, Standor, Fearless Photog ... Une belle brochette de figurines peu attrayantes.
Pour Plundor cité par Doga, j'avais déjà exprimé toute l'estime que j'ai pour ce personnage.

je ne suis pas d'accrid avec toi concernant Sir Laser Lot
il a un comic et une bio bien sympa
je t'invite a acheter l'annual le concernant
Wink

en ce qui me concerne, je vote pour Standor, Fearless Photog

j'aime bien pourtant Stan Lee, mais le figurine et la bio ne sont pas terribles
No

je suis mitigé pour Cy Chop

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-13, 23:16

@ Prince Adam :
À relire un peu tout le monde, ce sont les mêmes personnages qui reviennent, Standor, Fearless Photog, Cy-Chop.

Les autres No Name choquent moins, on dirait.

Citation :
J'aime bien pourtant Stan Lee, mais le figurine et la bio ne sont pas terribles.
C'est un personnage un peu trop O.P (OverPowered), mais c'est pour la vanne.

@ Hadès :
Ça y est, j'ai assez écrit No Name pour avoir mon titre de Ninja Moustachu ? Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 638462
Ou il en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-14, 06:01

Il en faut beaucoup plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-14, 09:01

@ Mika' :
Vraiment ? Du genre 15 par jours minimum pendant 2 ans ? Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Confused-onion-head-emoticon
Je ne sais pas si ce titre en vaut la chandelle, finalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty2017-03-14, 12:32

Doga a écrit:

@ Hadès :
Ça y est, j'ai assez écrit No Name pour avoir mon titre de Ninja Moustachu ? Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 638462
Ou il en faut plus ?

Tu es même à la limite du bannissement  Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? 630320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?
» La gamme Classics n’est pas canon
» Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?
» Tout savoir sur la gamme Masters Of The Universe Classics
» BEST OF COMICS : quels sont vos comics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: