Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics

Aller en bas 
+4
Prince Fred
KissFan
mikachu
Hadès
8 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:27

On prend notre mal en patience, mais pour de grands accros comme nous, c'est pas évident ces mois d'abstinence.


Depuis Roton et Clawfull, je n'avais plus ouvert de Motuc. Ce week-end j'ai craqué, j'avais un besoin de déblistériser, je me suis fait un two pack, double dose de toupie.

C'était trop bon bounce Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  453824  Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  95487



Et vous comment vivez vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:31

Sereinement j'en profite pour étoffer d'autres collections.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:05

Hadès a écrit:
c'est pas évident ces mois d'abstinence.

Attention, dit comme ça, ça prend des allures de dépendance! Comme si l'injection d'arrivages réguliers primait sur l'observation attentive et prolongée de l'objet une fois en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:50

Je prends mon mal en patience , après des mois d'arrivages mensuel cela fait drôle, j'en profite aussi pour étoffer d'autres collections (pour les classic mattel il me manque que green granamyr) , mais je précommande bien sur les nouvelles super 7 , le nouveaux système de précommande n'est pas pratique pour moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:45

Bien puisque je collection une montagne de proders (Star Wars, LOTR, Hobbit, Marvel, Grendizer, etc...) et je viens juste de faire connaissance avec un Skeletor à taille humaine alors Cool ... Ch'suis d'ailleurs super en retard sur mes déballages Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  457231
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:43

KissFan a écrit:
Hadès a écrit:
c'est pas évident ces mois d'abstinence.

Attention, dit comme ça, ça prend des allures de dépendance! Comme si l'injection d'arrivages réguliers primait sur l'observation attentive et prolongée de l'objet une fois en mains.


C'est clair, y a que les recevoir et les ouvrir qui m'intéresse, après je le jette Very Happy



Je préciserai le hashtag #SecondDegré à l'avenir Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:06

C'est pas évident ces Pre-Order Super7, les sous ont déjà été dépensés depuis Novembre dernier, et toujours rien de la part du facteur.
Il y a de quoi trépigner, et j'ajouterais que Matty avait donné de mauvaises habitudes avec des sorties régulières et correctement espacés dans le temps.  Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  638462

Ces attentes seront récompensées par des figurines rarissimes, à valeur ajoutée pour les reventes et sans doute avec des finitions de qualité supérieure, vu que l'usine a eu des deadlines confortables.

Personnellement, la question ne se pose pas car 2016 a vu son lot d'acquisition incontournable finalement obtenues (MaA, Triklops, Kobra Khan, Shadow Beast, Trap Jaw) qui valident ma collection.
Toute éventuelle opportunité en provenance de S7 serait la cerise sur le gâteau, mais à l'état actuel des choses, cela me convient très bien.

Bien sûr, il y aura toujours ces objets dont je n'ose même pas rêver d'avoir, tel que ce récent Buste de Skeletor réceptionné par Evans.
Mais ça, c'est un autre problème. Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Kill-myself-crazy-rabbit-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:04

Désire ce que tu as déjà mais j'ai quand même hâte de voir le nouveau Faker. C'est sûr que Mattel alignait les figurines à vive allure (trop vite pour ma part). J'espère que la qualité sera au rendez-vous et qu'il y aura d'autres rééditions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:29

Moi, ça tombe bien ,j'suis pas sur Etheria en ce moment, donc je le vis très bien. Et si jamais j'avais un besoin urgent d'injection, j'attendrais pas des news de S7! il y a tellement de fig MATTEL que je n'ai pas, il suffirait que j'aille faire un tour sur Ebay ou en boutique et voilà.
D'ailleurs je n'attendais rien de S7 à part proposer des personnages épuisés et devenus trop chers. J'ai seulement commandé les 4 filmations (pour Teela & Triclops).

Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty
MessageSujet: Re: Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics    Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaaaarre d'attendre les nouvelles Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos des nouvelles stactions
» Coffret DVD Les nouvelles aventures de He-man
» Nouvelles des mini-statue
» Nouvelles Statues MOTU !!
» coffret DVD nouvelles série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: