Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles des mini-statue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harold
Garde du palais
Garde du palais
harold


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-26, 15:30

Salut à tous,
j'ai trouvé quelque infos sur des forum américains. Mon anglais n'est plus au top mais apparement c'est un fan de motu ricain qui avait envoyé des questions concernant les mini statue à Mattel. Il voulait connaitre les prochaines figurine à venir et aussi si la ligne allait continuer!
La réponse a été que apparement toutes les figurines devraient sortir en mini statue. Que ce soit king hiss, général rattlor, moss-man ou d'autre, qui n'ont même pas été dans le DA 200X comme Modulock par exemple.
Et apparement le travailk sur modulock aurait commencé!
Le site ou j'ai trouvé cela est : FANTATICEXCLUSIVE forum rubrique motu

Si quelqu'un est bon en anglais alors jeté un coup d'oeil et faites suivre les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-26, 15:35

Fais péter le lien que je jette un coup d'oeil. Nouvelles des mini-statue 638462


De toute façon oui on est parti pour tout avoir en mini statue. Ya interet Nouvelles des mini-statue 886274


Ainsi qu'une nouvelle gamme de jouets (dans le style du Musclor montré au sdcc 2007) confirmé encore il y a peu (tout comme le film)
Revenir en haut Aller en bas
harold
Garde du palais
Garde du palais
harold


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: lien   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-26, 15:59

http://fantasticexclusive.com/fforum/forum.asp?FORUM_ID=4

Voilà le lien et après y'a plein d'article alors si t'es bon en anglais éclate toi et donne les infos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-26, 16:11

J'ai pas vu que Modulok serait déjà en preparation. Mais je pense que beaucoup de perso sont en préparation, et de voir arriver des persos qui ne sont pas dans les dessin animé moderne, ça a déjà commencé depuis la premiere wave, donc il y pas a s'inquieter, on est bien parti pour tous les avoir.

Sinon le reste, rien de bien nouveau. J'attends de vrai news sur le film et la nouvelle série de jouets. Même si je préfére (et préférerai surement) rester sur la gamme moderne (et non une gamme vintage amelioré)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-26, 16:46

moi, je m'en fou
du vintage et du moderne
c'est l'univers que j'adore
Nouvelles des mini-statue 7753
mais je trouve que la vintage amélorée est superbe

Nouvelles des mini-statue 897251

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nouvelles des mini-statue Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-28, 11:24

Et Reine Marlena alors? Et ténébra, et même pourquoi pas d'autres POP comme shera 200X? Et Miro le grand père!!! moi tous ces perso me manquent vraiment!!!
Dans un des comics 200X jesais plus lequel, j'ai vu au verso une femme chatteuse avec un espece de felin avec écrit ''new cats on the block'' alors je pensais que c'était Catra!!! mince quoi!!! c'est vrai à prés tout, la horde sans TENEBRA CATRA et SCORPIA c'est nullll!!!!
dans la mesure ou MOTU est quand même une référence en collection j'aimerais que MATTEL ou autre se penche un peu plus sur la question des perso feminin et des perso moins actifs comme la reine ou le père de Randor, Miro!!!


Evil or Very Mad Allez quoi!!!

PS quelqun est au courant du prochain perso que LULU BERLU va faire en custom (suite de tenebra)?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-28, 11:40

Il y a un moment une info circulait comme quoi une nouvelle série Tv sur She-ra était en préparation (en tout cas les droits avaient été acheté), ainsi qu'une gamme de jouets (ce qui me parait normal). Mais depuis pas de nouvelle. "Patience", comme disent certains dirigeant de Mattel au fans de Motu. "Patience ce n'est pas fini". Nouvelles des mini-statue 630320



Citation :
PS quelqun est au courant du prochain perso que LULU BERLU va faire en custom (suite de tenebra)?

Faudrait demander à Greg. Mais je sais pas si depuis collector forum il s'est inscrit sur un autre forum. Sinon tu peux toujours leur envoyé un Mail, ils se feront un plaisir de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-28, 13:40

oui j'avais entendu parler vite fait de cette info! t'imagine pas quel rêve ce serais pour moi!!! mais déjà ils pouraient penser a réaliser en staction Catra, Tenebra par exemple, ils se debrouillent pas mal en plus pour les perso feminin, evil-lyn, shera sorceress, snake teela et tella... je suis sur qu'ils pouraient faire des merveilles.
Bon déjà vivement de voir Modulok!
Revenir en haut Aller en bas
harold
Garde du palais
Garde du palais
harold


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: mon choix!   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-28, 18:18

c'est vrai que si shera pouvait sortir en DA comme les motu 200X sa serait trop le top!!!!

Moi il me tarde de voir MODULOCK, les HORDE TROOPER et surtout SPIKOR.
Quand ils sortiront sa sera génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2007-10-28, 20:10

harold a écrit:
c'est vrai que si shera pouvait sortir en DA comme les motu 200X sa serait trop le top!!!!

Moi il me tarde de voir MODULOCK, les HORDE TROOPER et surtout SPIKOR.
Quand ils sortiront sa sera génial. Very Happy

spikor ne fait pas partie de la horde
Razz

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nouvelles des mini-statue Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Grisour
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Grisour


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty2008-07-08, 16:08

Citation :
PS quelqun est au courant du prochain perso que LULU BERLU va faire en custom (suite de tenebra)?

Normalement SCORPIA (pour septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles des mini-statue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des mini-statue   Nouvelles des mini-statue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des mini-statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos des nouvelles stactions
» She-Ra 1/5eme Statue
» The Green Goddess Statue !
» FANATICO COLLECTIBLES : Skeletor 1/4 Polystone Statue
» Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: