Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GREEN ARROW custom classics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 13:32

Dernier petit delire en date,oliver queen debarque sur eternia.

Corps :Zodak

Bras: king Grayskull

Tête ,armes,capuche:Dc collectibles arrow

Slip et bottes:Fighting foe men

Pieds:Triple h mattel basic
GREEN ARROW custom classics -wdfha10
GREEN ARROW custom classics W9otak10
GREEN ARROW custom classics Mmozg810
GREEN ARROW custom classics Jhvqig10
GREEN ARROW custom classics 07nm6e10
GREEN ARROW custom classics Nheaju10
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 14:08

Pas mal Mika GREEN ARROW custom classics 453824
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 15:41

vraiment sympa,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 15:59

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 16:32

Un Bodyswap "vanilla" à ce que je vois. Very Happy (Ce qui n'est pas péjoratif, ne t'inquiètes pas).
Tu as une préférence pour le torse Zodac et je te rejoins car ce côté "poilu barbare" est bien plus légitime que le "rasé de près" à la mode sur Eternia. Razz

Tu reviens à tes premiers projets MOTUC / DC avec celui-ci, et l'on pourrait parler d'une version de type - Wilderness Arrow - pour sa carrure sauvage. GREEN ARROW custom classics 638462

Dans l'ensemble, cela fonctionne très bien, car l'archer est un incontournable de l'heroic fantasy après tout !
Bon... c'est vrai que les arcs et les flèches ne sont pas hyper représentés en Motuc, sortis de Bow et de Ninjor, la tendance va plutôt au fusil et à la sarbacane laser.

Mais avouons qu'il ne dépareillerait pas dans une équipe d'aventuriers Classic classiques.

Cette idée que tu poursuis de "guerriers à la vanille" me plait beaucoup, car sortis des palaces guards et de nos héros, il doit bien y avoir une résistance d'individus visibles qui prennent aussi les armes, même si leurs victoires sont moins tape à l'œil que les PGMs qui crèchent au Châtelet de l'obscur (référence Geek Alakon™️).

Je te l'ai déjà dit, mais j'apprécie ce côté non statique que tu donnes à ta collection.

Il faudrait que tu nous fasses une photo d'ensemble - mis à jour - de tes valeureux et originaux guerriers.

Une variante sympathique, Mika', je plussoie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 16:50

Merci a toi doga, faire une petite jla sauce motu me déplairait pas, j'ai acheté le flash DK2 avec la tête du vieux bruce wayne en bonus et parfaitement a la dimension motuc, pour les zodac ont les trouvaient chez les chinois a moins de huit euros fdp inclus.
De nouveaux customs sont sur mon blog et d'autres le seront dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 17:15

Citation :
De nouveaux customs sont sur mon blog et d'autres le seront dans les jours a venir.
* zieute...

Ha ! GREEN ARROW custom classics 638462 Tu t'es fait un He-cat !
Et ce harnais Filmation semble venir d'Italie, à vue de nez.   GREEN ARROW custom classics 739147

En jingle cela sonnerait bien :
He-Cat ! tatatatintintintin, He-Cat ! Tatatintouttintin, He-Cat !

GREEN ARROW custom classics He-cat10

Citation :
le flash DK2 avec la tête du vieux bruce wayne en bonus et parfaitement a la dimension motuc
Curieux de voir ce que cela pourrait donner.

Citation :
Pour les zodac ont les trouvaient chez les chinois a moins de huit euros fdp inclus
On va au même magasin, c'est sûr, mais j'ai déjà envoyé des messages à ce vendeur pour les types d'envoi et sa manière de répondre m'a un peu refroidi.

Bon, c'est pas grave et c'est pas comme si je voulais un Army Building uniquement constitués de poilus. Razz

Motivation et inspiration pour la suite de tes créations, l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-21, 17:36

Le Harnais c'est ça on a le même dealer lol, le bruce wayne je posterai la photo demain mais il est loin d'être accessoirisé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-22, 07:51

Doga comme promis la tête du vieux bruce wayne.
GREEN ARROW custom classics Dsc_0010
GREEN ARROW custom classics Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty2017-08-22, 14:27

Je ne m'attendais pas à cela, cette tête est pile poil au format et l'expression est intéressante.
Il a un petit côté magnéto.

Pour faire un Edge Master ou un Mago (sorcier), il y a du bon potentiel. Very Happy

Dommage qu'il faille acheter le flash pour acquérir cette tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREEN ARROW custom classics Empty
MessageSujet: Re: GREEN ARROW custom classics   GREEN ARROW custom classics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN ARROW custom classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye of the green tiger customs classics.
» T-man custom classics
» Pantherax custom classics
» Tygro v2 '' custom classics''
» Black hawk custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: