Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tygro v2 '' custom classics''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-27, 17:44

Pour compléter mes thundercats classics, je suis fait ce petit custom

Tête et fouet:tygra bandai
Corps:beast man filmation
Slip:icer
Bottes et collerette :strong or
Logo:lion'o de la série 2011
Tygro v2 '' custom classics'' Receiv11
Tygro v2 '' custom classics'' Receiv10
Tygro v2 '' custom classics'' Receiv12
Tygro v2 '' custom classics'' Receiv13
Tygro v2 '' custom classics'' Receiv14
Tygro v2 '' custom classics'' Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-27, 20:32

Intéressant comme approche, Mika'. Tygro v2 '' custom classics'' Ahaaah-onion-head-emoticon
Là j'ai clairement pas le temps de développer, mais il y énormément de choses à y dire.

Avis, demain, sans faute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 08:50

Bien joué Mika Tygro v2 '' custom classics'' 453824 ... Toujours pas digéré l’arrêt de cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 10:20

Merci evans, moi non plus surtout que grune et jaga Étaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 18:09

Ok, alors je dirais tout d'abord... jolie nappe ! Tygro v2 '' custom classics'' 739147

Je t'avoue que cette nouvelle entrée est très truculente pour plusieurs raisons, comme je te disais l'approche vaut son pesant de sel, mais en parallèle il y a un petit paradoxe qui m'a surpris de ta part.

Pour la démarche, rien à y redire, tu as quand même été obligé d'investir dans un Tygra Bandai uniquement pour la tête. C'est toujours un risque à prendre car tu ne sais jamais si cela rendra bien sur un Motuc. Tout "customisateur" est confronté à ce problème.
Cette figouze est répertoriée comme 8", mais au final, la tête passe assez bien.

Le corps Beastman chinois (16,5€ Fdpi  Tygro v2 '' custom classics'' 525433 ) est un choix intéressant, et les zébrures faites au stylo indélébile (je suppose) était une approche un peu dangereuse, car le colorant qui s'y trouve peut être volatile (et s'agrandir avec le temps) mais à priori, tu as utilisé la bonne marque car le résultat est stable.

En temps que Motuc, il est plutôt pas mal, tu as choisi les accessoires dans les teintes complémentaires. Cela nous donne un guerrier d'un ensemble harmonieux.

Par contre, toi qui a l'œil aiguisé, Mika', je pense que tu aurais pu utiliser d'autres combinaisons pour un Tygra thundercats.
C'est le paradoxe que j'ai ressenti lors de la première observation de ton personnage, bon custom motuc mais custom Thundercats à peaufiner.
Bon, c'est sûr, pas évident d'avoir les bonnes pièces au bon moment, et cela allonge la facture, mais si l'on regarde le Tygra du D.A. :

Tygro v2 '' custom classics'' Tygra_by_jerica128-d49nw7b

Non, pas celui-là... Tygro v2 '' custom classics'' 638462

Plutôt celui-ci :

Tygro v2 '' custom classics'' 1102445_1

On tape dans des teintes assez simples, les pièces que je verrais serait :
Bras et cuisses : Skeletor, Icarius ou Ditztroyer
Bottes : On garde celles de strongor, mais on coupe les pointes
Corps : Un bleu foncé ? Sir Laser Lot / Meckaneck.
Avant bras : Beastman filmation, c'est très bien.
Pieds : Carnivus ? Il y a peut être mieux à faire.
Slip : Hydron ou Icarius, à passer en bleu uniforme.

Et réfléchir à un truc pour la tunique.
C'est vrai, cela monte encore le prix de la figurine, mais pour peu que tu aies quelques corps inutilisés en stock, il y a peut être moyen de le rendre plus proche de son modèle initial.
Ce qui est vrai, aussi, c'est que l'on n'arrivera pas à un rendu 100% fidèle.

Voilà pour la réflexion que je me suis faites, mais comme je l'ai écrit, j'apprécie aussi cette version "Motucisée". Very Happy
L'essentiel est de se faire plaisir, avant tout. Wink

Encore une très belle entrée, et un très bon BodySwap.
Excellent partage, mon ami. Tygro v2 '' custom classics'' 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 18:25

Mais tu as plein d'idées mon bon Doga pour nous proposer un Tygro Tygro v2 '' custom classics'' 80180 Tygro v2 '' custom classics'' 80180 Tygro v2 '' custom classics'' 80180
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 18:54

@ es59 :
C'est bizarre, mais je te vois venir. Tygro v2 '' custom classics'' 525433
Mais même en prenant les meilleurs combinaisons Motuc qui soient, le résultat final aura un petit goût d'inachevé, à cause des pièces "strictement motuc".
Ou alors, récupérer le slip Panthro... mais cela fait cher le slip...

Le Tygra Bandai n'est pas trop cher, en lui même, mais l'exercice n'est pas évident, je trouve.

Et allez savoir, peut être que Super7 va continuer la gamme. Tygro v2 '' custom classics'' 409121
Soyez patients, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 19:05

Tu as mis le doigt dessus difficile de le rendre fidèle a 100%,c'est pourquoi je suis partie sur autre chose.
Concernant les rayures j'ai utilisé la gamme paint marker a l'acrylique et j'ai vernis a la revell mat.Le trou de la tête étant un peu plus gros que les motuc ,j'ai utilisé de la millipit yellow grey pour grossir le ball joint.la tête se clipse et se declipse parfaitement ainsi que la rotation de la tête (pour le coup je me sens plus fort que super 7 lol).Et toujours pour les rayures c'est ma femme qui s'en est chargé elle a plus de patience et de finesse que moi.Mon seul regret c'est le logo que j'ai collé un poil haut.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 19:19

Doga j'ai gardé les avants bras et les bottes de tygro je te les ai mises de côté si tu arrives a en faire quelques choses,des que j'ai le temps je prendrais en photos les pièces qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-02-28, 20:35

Marqueur à l'acrylique, effectivement, c'est pour cela que tu n'as pas les effets de bavures des marqueurs solvants. Il faudrait que je m'y intéresse car cela ouvre d'autres possibilités.

C'est Madame la créatrice ? Tu la féliciteras de ma part.
À tout les coups, c'est elle qui fait tout les Bodyswaps et tu récupères sans vergognes ses honneurs. Tygro v2 '' custom classics'' 638462

Citation :
pour le coup je me sens plus fort que super 7
Tout à fait ! Comme quoi ils devraient juste vendre en pièces détachées et laisser les pros s'en occuper. Tygro v2 '' custom classics'' 409121

Citation :
des que j'ai le temps je prendrais en photos les pièces qu'il me reste.
Quand tu auras 5 minutes, ce serait apprécié. Tygro v2 '' custom classics'' 897251
Après, je t'avoue que mixer les pièces Bandai (autres que la tête) aux Motucs risque donner quelque chose de bizarre. Il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-03-12, 12:32

Bien joué Mikachu, la parité c'est aussi des femmes qui font des customs!!! Tygro v2 '' custom classics'' 457231
Pour le Marker je note, ça peut bien me servir ce truc là! Wink
Reste plus qu'a acheter des peintures acryliques à ta moitié comme ça elle pourra vraiment fignoler le boulot!!! Et à toi la gloire Razz

@Doga A quand tes nouvelles créations copain!?! Tu sais Mikachu et moi, on s'inquiète Tygro v2 '' custom classics'' 457231
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-03-12, 16:29

Ouais doga on attend Tygro v2 '' custom classics'' 123205
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty2018-03-12, 18:18

@ FAKY59 et Mika' :
C'est un peu hors sujet, mais comme la question est posée, mon nouveau job me mets vraiment à terre.

J'hésite à faire un post avec mes combinaisons en cours, car j'en ai une chiée qui datent de l'année dernière, cela pourrait permettre de discuter et d'échanger des points de vues (et développer mes idées), mais cela casserait (peut être un peu) la surprise.
Mais ce serait aussi une façon de faire le point sur les pièces dégottées depuis.

Citation :
Reste plus qu'a acheter des peintures acryliques à ta moitié comme ça elle pourra vraiment fignoler le boulot!!! Et à toi la gloire.
Hum...
Hum...

Mais c'est une EXCELLENTE idée ! Tygro v2 '' custom classics'' 409121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tygro v2 '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Tygro v2 '' custom classics''   Tygro v2 '' custom classics'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tygro v2 '' custom classics''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-man custom classics
» Pantherax custom classics
» GREEN ARROW custom classics
» GIANT CLASSICS CUSTOM REPAINT
» COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: