Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KELDOR VINTAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

KELDOR VINTAGE Empty
MessageSujet: KELDOR VINTAGE   KELDOR VINTAGE Empty2017-08-30, 07:48

Voici Keldor, un custom assez simple fait à partir d'une tête de Warlords celle de Deimos:

KELDOR VINTAGE Bootle10

Mon Deimos n'est pas celui de la photo, le mien était sans armes et dans un sal état, après un peu de sculpture pour les cheveux et un coup de peinture, le voici devenu Keldor:

KELDOR VINTAGE 04210

comme vous le voyez il brille un peu, c'est dû à la peinture que j'employais à l'époque, je travaille avec des satinées désormais ou j'ajoute du mat de la même teinte afin de casser les peintures brillantes...Par contre je m'aperçois qu'il faut reprendre ses bottes que je n'ai pas très bien finies KELDOR VINTAGE 457231

KELDOR VINTAGE 05310

Keldor expose son plan à son bras droit Kronis...

KELDOR VINTAGE 05510

"Etre ou ne pas être..."

KELDOR VINTAGE 05210

KELDOR VINTAGE 07711

Keldor rencontre Démo-Man

KELDOR VINTAGE 07910

Keldor devient skeletor suite à sa rencontre avec Démo-Man ou, éclaboussé par la fiole qu'il destinait à Randor???

KELDOR VINTAGE 08210

à la prochaine,
KELDOR VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

KELDOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KELDOR VINTAGE   KELDOR VINTAGE Empty2017-08-30, 10:13

Beau boulot et ton Demo-man est très réussi aussi.

Fakor a écrit:
Keldor devient skeletor suite à sa rencontre avec Démo-Man ou, éclaboussé par la TAfiole qu'il destinait à Randor???





KELDOR VINTAGE 269827  Pardon,  j'ai même pas honte de moi  KELDOR VINTAGE 95487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

KELDOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KELDOR VINTAGE   KELDOR VINTAGE Empty2017-08-30, 19:20

Très belles réussites pour tes deux customs de Keldor et demo man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

KELDOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KELDOR VINTAGE   KELDOR VINTAGE Empty2017-08-31, 17:26

Trois pour le prix d'un ! Very Happy
Tu continues avec du custom Vintage de personnages Classics, avec la genèse "récente" de personnages symboliques.
En terme de réalisation, c'est toujours très sympa, rien à y redire si ce n'est que c'est toujours un plaisir d'admirer chacune de tes nouvelles entrées. Tu as une collection créative, rare et incroyablement fournie.

Tu as surtout fait preuve d'originalité avec les pièces de Demo-Man, car rien n'existe en équivalent Vintage.
Et bien trouvé pour la tête de Deimos en version bleue, j'apprécie ta "technique de recyclage" qui "mange à tout les râteliers". cyclops

Belles entrées ajoutées dans la galerie ! Sois en remercié ! Very Happy

On passe maintenant dans le Hors Sujet :
Le seul point noir est que j'ai en horreur Keldor, aAaaAAaaAAaaaaah, mais quel sacrilège ce personnage ! KELDOR VINTAGE 739147
Marqué à vie par le livre saint, et par définition parfait : Musclor et l'épée du pouvoir, cette transgression tirée du remake 200X avait sans doute pour but de rendre notre squelette préféré moins effrayant pour les parents. Le méchant est l'oncle du héros... Bouarf !  Rolling Eyes

Alors que si l'on se réfère à la Bible du Mini Comics originel (loué soit ses pages !), Skelly a une origine glauque et bien plus effrayante !
KELDOR VINTAGE M_swor10

Sans déconner, on ne peut pas faire mieux :
Un monstre inter-dimensionnel au visage morbide, avec un motif clair, envahir Eternia en y invoquant ses semblables (qui doivent avoir le même sourire fascinant et coloré).
C'est sans aucun doute inspiré de H.P Lovecraft, et quand on voit ce que peut faire une entité de ce genre, imaginez une invasion de ces abominations bleues d'une musculature inquiétante et versées dans les magies les plus impies !
Tonton Keldor, à côté, c'est mon petit Poney. Neutral

Bref, désolé pour le H.S, mais je n'aime pas du tout ce révisionnisme fantaisiste et totalement incongru. KELDOR VINTAGE 638462

Skeletor est et restera à jamais pour moi ce nécromancien mort vivant aux pouvoirs étranges et auréolé de mystères sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

KELDOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KELDOR VINTAGE   KELDOR VINTAGE Empty2017-09-10, 10:07

Merci les amis  KELDOR VINTAGE 897251
Hadès, tu n'en rates jamais une, tu me fait parfois penser à Jean-Michel Maire Very Happy

on passe au pas totalement H.S:
Comme toi Doga, je suis assez "fondamentaliste" sur certain point, par exemple pour moi Granamyr est vert (c'est le premier mini que j'ai eu avec mon Océanor), et même à l'époque je me souviens que le D.A m'avez un peu désappointé! (Depuis je m'en suis remis mais quand même quoi... scratch ),

Alors c'est vrai que je préfère aussi les origines de l'épée du pouvoir et celles des premiers mini comics en général, les dessins, l'ambiance y sont superbes (ici on est, je pense, tous d'accord)  KELDOR VINTAGE 453824

Mais j'aime aussi les MYP et je te trouve un peu dur avec leur Keldor 200x qui même s'ils démystifie beaucoup la légende originelle de Skeletor, ouvre la voie du conflit familial un peu comme dans Dallas (je ne sais pas si je plaides en leur faveur sur ce coup là!) KELDOR VINTAGE 457231

Et puis ce recyclage du personnage trouve quand même sa source dans les mini comics (les plus tardifs je te l'accorde), Bruce Timm à même participé sur ce dernier!
KELDOR VINTAGE Search14


KELDOR VINTAGE Search10
KELDOR VINTAGE Search11

Alors même si on ne vois jamais vraiment Keldor et que toute l'intrigue reste assez mystérieuse, je pense que tu ne me contredira pas ce roi Randor vaut quand même le détour... Cool

KELDOR VINTAGE Search12

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?270682-Mini-comic-MOTUC-Randor

Enfin, je ne pense pas que l'on soit hors sujet, c'est toujours sympa de commenter et de partager nos points de vue en rapport avec le custom en question. En plus pour le coup cela ouvre de nouvelles perspectives... Wink

à bientôt les amis

KELDOR VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELDOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KELDOR VINTAGE   KELDOR VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KELDOR VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» TERROAR VINTAGE
» BRAINWAVE VINTAGE
» HE-BRO VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: