Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS

Aller en bas 
+11
KissFan
dazel
cobra083
Doga
Hadès
Prince Fred
tonynicola
Le Prince Adam
mikachu
es59
Faky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-02-05, 10:02

C'est superbe ,bravo  DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-03-26, 09:36

Merci les amis pour vos appréciations et pour votre patience DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 897251
je continue donc avec, je pense le dernier post concernant la conception même de la tour,

@Doga Pour le côté technique: je n'utilise la gouache qu'en sous couche (après la 1ère couche "noire") pour la base.
Ensuite ce sont des peintures acryliques de la marque BASICS ou FEVICRYL (j'utilise d'ailleurs aussi ces dernières pour mes customs, elles sont solides et résiste à l'eau).
Le rendu de ces peintures est plutôt satiné (ce qui m'arrange pour les customs, ça simule un effet plastique neuf!), mais pour les décors je les mélange avec du blanc mat (peinture à plafond=pas cher), pour faire les brossés d'ombrage et de mise en relief, ainsi j'ai un rendu brut, réaliste et solide qui résiste à l'usure du temps (et accessoirement à l'eau!), alors pas besoin de vernis sur ce coup là Wink

Bon alors on continue:
quelques photos de la tour peinture finie, je ne ferai pas plus de brossé au mat car je ne veux pas qu'elle est l'air poussièreuse,
pour moi, la grayskull tower est un genre de portail spacio-temporel inter-dimensionnel autonome(Dr Who sort de ce corps!!!) qui apparaît et disparaît selon les événements, du coup pas le temps de prendre la poussière! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 95487
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1021

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1022

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1026

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1019

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1023

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1020

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1024

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1025

Quelques photos des détails:
La fenêtre (barreaux en fil électrique!), la petite porte latérale:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1032

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1033

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1035

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1034

Gros plan sur la pièce à l'étage:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1036

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1037

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1039

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1038

les paillettes dans la base de la tour, et la peinture du socle finie:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1031

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1030

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1028

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1027

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1029

je crois que c'est bon pour aujourd'hui,
la prochaine fois on parle éclairage...

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1040

A bientôt,
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 910325
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-03-26, 20:51

félicitation, tes belles photos rendent hommage à ton travail que l'on peut donc apprécier !!!
que du détails, hâte de voir des figurines avec, pour apporter de la vie

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-01, 18:31

Rien à y redire, il y a un Taff' de malade derrière tout cela.

Reste à voir, comme le dit le Prince, comment tu vas le mettre en place et le décorer de personnages.
L'installer dans une vitrine, certes, mais vu le format, cela ne va pas être simple. Shocked

Merci pour les infos techniques, la démarche est différente de ce que je pensais, l'essentiel est d'expérimenter les matériaux et trouver la méthode la plus appropriée.  Very Happy

Encore un projet de longue haleine mené à bien.
Juste... exemplaire... DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 372293

Tu me donnes de plus en plus envie de faire de même. DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 525433
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-02, 10:27

Ton travail est vraiment superbe mais tu dois être un habitué de ce genre de réalisations car il est difficile de faire quelque chose d'aussi bien si on n'a jamais rien fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-08, 09:11

Cette tour transpire l'humidité!! On dirait qu'elle est bâtie sur les eaux fangeuses d'un marécage.
Brrr affraid ... qui peut habiter ici?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-08, 14:21

N'importe quel personnage inspiré par des serpents, insectes, lézards, tritons, salamandres, etc... soit une bonne partie de la gamme Very Happy

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-08, 15:12

Une bonne partie de la gamme peut-être ... mais imagines-tu un instant, un personnage aussi précieux que Lady Edwina habiter là-dedans? Il y a du ménage à faire avant qu'elle n'accepte d'y poser un orteil DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 9!
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-08, 18:06

Bravo ! Le travail fait mains , y'a que ça de vrai ... DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-04-08, 20:55

KissFan a écrit:
Une bonne partie de la gamme peut-être ... mais imagines-tu un instant, un personnage aussi précieux que Lady Edwina habiter là-dedans? Il y a du ménage à faire avant qu'elle n'accepte d'y poser un orteil DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 9!

Adam pourra toujours y enfermé son cousin jérémy quand celui-ci deviendra trop désobéissant! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 739147

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-01, 12:26

Merci pour vos com les amis, je vais finir ce sujet diorama Tower Grayskull, car elle est finie depuis septembre 2017 et depuis j'ai fait et commencer d'autres dio que je voudrais vous montrer. Wink
Alors pour répondre à tous:
Prince Adam a écrit:
hâte de voir des figurines avec, pour apporter de la vie
j'ai fait quelques photos vite fait en fin de post!  Wink
Doga a écrit:
L'installer dans une vitrine, certes, mais vu le format, cela ne va pas être simple.
Pour la vitrine, on va oublier, à moins que j'en trouve une à la bonne taille et surtout au bon prix (pas chère Wink ) mais faut pas rêver! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 457231
Dans le salon, madame est très tolérante mais là faut pas abuser. Elle me prends déjà pour un doux dingue, je ne veux pas qu'elle me fasse interner! geek
Reste à lui trouver une place dans mon sanctuaire Musclor : une chambre (à l'étage) de 9m² au sol+extension de 8m² dans le grenier par manque de place! Le tout déjà blindé!
Peut-être un diorama pour diorama? DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 457231
Rien que pour la rentrer j'ai galéré car la pièce est tellement remplie que les portes ne s'ouvrent pas en grand et la seule fenêtre est inaccessible, il y a des dioramas en cage de verre devant! En plus des trucs suspendus... Croyez-moi ça n'a pas été simple de ne pas tout abîmer au dernier moment affraid  ) Et dire que mon prochain grand diorama sera sûrement une grotte pour mon Granamyr classics je me demande déjà comment je le ferai rentrer une fois fini... scratch
Dazel a écrit:
tu dois être un habitué de ce genre de réalisations car il est difficile de faire quelque chose d'aussi bien si on n'a jamais rien fait, non?
Non c'est facile, il faut juste prendre son temps, j'ai commencé par de petits dioramas:
https://princeadam.1fr1.net/t2597-fakor59-fait-des-dioramas-le-dimanche
A part le ré-habillage du meuble ikéa, je n'avais jamais fait rien d'aussi grand, mais petit ou grand dioramas la technique reste très simple c'est de la récup, de polystyrène, du papier mâché, et de la peinture BTP/gouache scolaire etc...Perso ça me rappelle les activités manuelles de l'école ou du centre aéré, sauf que là je ne fait pas un cendrier en argile ou un collier de pâte...Je fais ce que je veux (Petit je me souviens que comme je n'avais pas les moyens d'avoir un castle Grayskull, j'avais décidé, suite à une activité scolaire, de m'en faire un en pâte à sel, superbe idée DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 80180
le résultat n'était pas terrible avant cuisson et encore pire après!!! affraid
Depuis je me suis acheté un vrai château Grayskull en plastique, c'est mieux au final! Wink
Kissfan a écrit:
Cette tour transpire l'humidité!! On dirait qu'elle est bâtie sur les eaux fangeuses d'un marécage.
Brrr  ... qui peut habiter ici?
En fait, la tower Grayskull n'est pas faite pour être un HLM!!! Elle voyage dans le temps et l'espace aléatoirement quand par hasard(?) elle se trouve au même endroit que la Viper tower, alors l'Eternia Central tower apparaît et qui peut y accéder possédera la connaissance et le pouvoir d'un dieu... DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 95487
Barbarian a écrit:
N'importe quel personnage inspiré par des serpents, insectes, lézards, tritons, salamandres, etc...
J'avais au départ dans l'idée d'y mettre mes snake-men maintenant que tu le dis...mais j'ai dû oublié l'idée en route, car je viens de voir sur mes photos qu'a part King Hiss qui apparaît façon Loo-kee, il n'y a pas de Snake-men! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 457231
Et puis sur Pinterest Lady Slither a déjà une maison:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Custom16
https://www.pinterest.fr/pin/384002305710666649/

cobra083 a écrit:
Bravo ! Le travail fait mains , y'a que ça de vrai ...  
Merci l'ami, comme je le disais à Dazel, c'est assez facile et si cela vous intéresse je vous donne quelques idées/conseils dans mes posts, à vous de jouer les gars.  Wink

Alors avant d'y enfermer Jérémy le cousin terrible, je vais finir en installant l'éclairage! j'ai trouvé des lampes de placard sur eBay et une fois insérées, je trouve le résultat plutôt pas mal, vous me donnerez votre avis!
j'ai pris des photos à différent moment de la journée et avec éclairage afin que vous ayez une idée globale du rendu Wink
D'abord une vue de jour sur le playset fini:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1050

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1049
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1052

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1055
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1056
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1057

avec l'éclairage:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1064

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1062


j'aime beaucoup le rendu des paillettes (c'est mon côté show-bizz... Wink)  qui change selon la lumière...

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1063

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1066

ensuite dans l'obscurité:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1073

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1067

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1068

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1069

même en pleine lumière, l'éclairage du "playset" fait son petit effet:

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1070

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Img_1071

Et enfin quelques photos vite faites avec des figurines...

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 08510

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 08410

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 09110

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 08110

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 08210

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 08310

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 08710

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il n'y a pas de photos avec les figs et l'éclairage de la tour allumé, ce sera pour une prochaine fois! Cela me permettra de remettre ce sujet à jour à l'occassion!
c'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 525433 )
A bientôt avec je pense un dio pour Motuscle!!!
Stay tuned Wink
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-01, 14:44

AAAAh la tour a enfin quitté l'atelier pour rejoindre ta pièce de collections, qui a l'air bien fournie entre parenthèses.

Félicitations pour ta créativité, et la photo de la herse en contre-jour est vraiment très jolie.

Mais attention de pas cramer le haut de la tour contre ta lampe au plafond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-01, 16:36

p'tain c'est trop classe... J'en veux une DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-01, 20:50

C'est superbe ,  DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-03, 08:09

C'est génial surtout quand on revoit les premières photos avec les matériaux utilisé.Tu as fais un playset incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-03, 08:47

@ Faky :
Je n'ajouterais rien de plus car tu sais exactement ce que j'en pense. DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 897251
Un projet enthousiasmant mené à bien.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2018-06-13, 18:03

La demeure parfaite pour Musclor créature de Slime http://www.lulu-berlu.com/masters-of-the-universe-slime-monster-he-man/musclor-creature-de-slime-carte-europe-barbarossa-art-a41021.html Super espace de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-07, 20:17

je l'adore celui-là de diorama il est fou !!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-08, 02:10

Le meilleur qualificatif pour décrire ta création c'est ÉNORME ! affraid

Félicitations, c'est admirable ! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-20, 17:37

Enorme?!! Oui!!! Mais aussi dans le sens exposition de collection. lorsque l'on réalise des dioramas aussi grands, il faut avoir la place chez soi pour les mettre en valeur. Quand c'est le cas, pour le fan créatif, ça doit être une motivation supplémentaire pour se lancer dans de nouveaux projets DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-20, 19:59

c'est magnifique , quel talent bravo !! king
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-22, 11:10

Merci beaucoup les amis, DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 897251
C'est pas du grand art non plus, juste un peu de temps et de la motivation! Par contre c'est vrai que niveau place et mise en valeur: je commence à galérer! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 457231 Mais j'ai encore deux ou trois idées volumineuses! DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 509266 On verra bien…
J'ai remarquer que j'avais oublié de mettre des photos avec la tour éclairée de l'intérieur, c'est l'occasion où jamais!

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_11

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_14

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_15

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_13

Une photo spécialement dédicacé pour notre cher Hadès avec son motuc préféré entre tous DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 739147  
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_16

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_18

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_17

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_20

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_19

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Faker_21

King Hisss est d'accord avec moi, c'est mieux avec la lumière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-22, 11:45

De toutes tes réalisations, c'est vraiment ma préféré cette tour... J'adore DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-22, 15:01

C'est vrai qu'elle déchire grave !

Combien fait-elle de haut ?

Je suis toujours aussi fan de ton Chief Carnivus !

Je viens de découvrir les 2 autres Phylios & Dskarrus, je ne sais pas qui est qui mais je kiffe le gris !

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Qadian10
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Scar10
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty2019-01-22, 22:03

Magnifique ta tour avec les éclairages ,  DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS   DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO GRAYSKULL TOWER CLASSICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grayskull spirit et King Grayskull
» T-man custom classics
» COLLECTION DE D'ID
» les pubs des classics
» PURPL-ORK CLASSICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc... :: Dioramas...-
Sauter vers: