Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ultimates Teela (Super 7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ultimates Teela (Super 7) Empty
MessageSujet: Ultimates Teela (Super 7)   Ultimates Teela (Super 7) Empty2017-10-28, 23:27

Une fois n'est pas coutume, réinvestissons cette vieille section oubliée des fiches figurines individuelles.

Le lancement des rééditions Ultimates par Super7 mérite bien un traitement à part

Voici donc Teela Ultimates. Réédition de la version de 2009 et 2010, accompagnée d'une tête Bikini Teela et d'une tête repaint blonde inédite.

La différence de paint job est appréciable pour ceux qui comme moi ont déjà les modèles précédents,histoire qu'on achète pas ça juste pour le joli blister. Plus de doré sur la tenue, bottes plus rouges que brunes.
Les améliorations sont notables au niveau de la tête qui ne  
balance plus, et de la culotte souple qui permet la rotation du bassin, contrairement à la v1.

En brune, ma préférence va à la v1, avec la tête Bikini, je préfère celle-ci, car la carnation de peau correspond mieux. J'apprécie le choix d'un blond plus foncé

Je reste mitigé sur la tête blond repaint par contre. Des yeux trop sombres, un ensemble terne, comparé aux bottes rouges, au final, son expression est un peu trop mélancolique. Avec les cheveux courts, je pense que des cheveuxblonds éclatants et des yeux bleus comme la version casquée auraient mieux convenu.

La version casquée à la plus belle expression des 4 à mon sens, avec un regard sublime et une dorure éclatante.

Bemol pour les armes, la couleur du bouclier déteint sur les avant bras légèrement.


Ultimates Teela (Super 7) Img_2010

Ultimates Teela (Super 7) 20171016
Ultimates Teela (Super 7) 20171019


Ultimates Teela (Super 7) 20171024

Ultimates Teela (Super 7) 20171021
Ultimates Teela (Super 7) 20171022

Ultimates Teela (Super 7) 20171020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Ultimates Teela (Super 7) Empty
MessageSujet: Re: Ultimates Teela (Super 7)   Ultimates Teela (Super 7) Empty2017-10-29, 07:43

Cette section mérite que l'on s'y intéresse à nouveau, tu as raison.

Tu fais bien de souligner les différences flagrantes sur le paint job des visages, surtout pour un produit fait en série, cela ne doit pas être si simple à mettre en œuvre.

La tête Teela "Blondifiée" est la moins intéressante des quatres, mais je trouve qu'ils ont eu raison de tenter une tête supplémentaire différente.
Et quand je vois qu'ils proposent 3 têtes supplémentaires juste pour ce personnage, ils devraient faire de même avec chaque nouvelle sortie, à la Marvel legend.
Des têtes de personnages originaux qui ne peuvent pas être développés à installer sur d'autres corps déjà sortis, cela sera assez cool, que les Dieux m'entendent !

J'ajouterais que la tête Blonde de Teela peut aussi servir de pièce de test pour tenter des variantes en peinture. Pas de regrets !
Une version Brune, ce qui ne compterait pas pour des prunes !  Razz

Et... joli carrelage, Hadès. Ultimates Teela (Super 7) 739147
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ultimates Teela (Super 7) Empty
MessageSujet: Re: Ultimates Teela (Super 7)   Ultimates Teela (Super 7) Empty2017-10-29, 09:37

Merci, ce sont des zelliges :-) Je prends toutes mes photos dans la cuisine, vu que la lumière est bonne et que j'ai plein de plans de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Ultimates Teela (Super 7) Empty
MessageSujet: Re: Ultimates Teela (Super 7)   Ultimates Teela (Super 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates Teela (Super 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Infos Figurines Ultimates Super 7
» MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
» Snake teela?!?
» GANG OF TEELA VINTAGE
» Battle ground Teela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: