Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GANG OF TEELA VINTAGE

Aller en bas 
+3
KissFan
es59
Faky
7 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-08-31, 21:19

Salut les filles Wink

J'ai été absent du forum depuis un moment et je n'ai pas tenu la promesse que je m'étais faite de poster un perso par mois, pour rattraper mon retard, je vous montre quelques exemples simples de ce que l'on peut faire de ces bonnes vieilles Teela vintage Wink

L'histoire commence donc une nouvelle fois dans la forêt d'Eternia où Orko propose à Teela un tour de magie…


-Orko: Salut Teela, tu veux que je te fasse découvrir un nouveau tour de magie?
-Teela: Non merci Orko, tu es aussi bon en magie que moi en comptabilité…Je suis en retard et en plus j'ai oublier mon Smartphone au palais, il faut que j'y retourne, je n'arriverai jamais aux château des ombres à l'heure!
-O: Mais justement je peux te téléporter au palais et te ramener ici grâce à mon nouveau tour de magie!
-T: Ok si tu es sûr de toi, je te fais confiance, vas-y
GANG OF TEELA VINTAGE 00212

-O: Alakaza Teela rentre chez toi, prends ton phone et reviens près de moi!
-Teela mini-comic: Tiens bonjour Orko!
GANG OF TEELA VINTAGE 004_213


-O: Argh! Problème je vais arranger ça, Shambalala Teela rose mini comic rentre chez toi et Teela reviens moi!
-Teela Blonde mini-comic: Tiens bonjour Orko!
GANG OF TEELA VINTAGE 005_210

-O: Non, non, non, non, noooon GANG OF TEELA VINTAGE 509266 , je vais arranger ça Shanana Shanana toubidou yé toubidou yé shananana... Teela blonde retourne chez toi, et retour de la vrai Teela!
-Dupper: Je vais te détruire! Evil or Very Mad
GANG OF TEELA VINTAGE 007_212


-O: Cette fois ça va marcher, Abracada fausse Teela Fakerisé disparaît et ma Teela reviens moi!
-Snake Teela: Prépare toi à ssssssssouffffffrir!
GANG OF TEELA VINTAGE 008_211


-O:  affraid C'est ma dernière chance, Prestagada ici la vraie Teela apparaitra!
-Gang of Teela: Bonjour/ Bonjour / je vais te détruire! / Prépare toi à ssssouffffrir!
GANG OF TEELA VINTAGE 009_211


-O: Au secours!!!
-Teela: Mais qu'est ce que tu fais Orko, j'ai dû revenir du palais en courant et je suis super en retard, et maintenant c'est quoi toutes ces Teela?!?
GANG OF TEELA VINTAGE 011_211


-O: le mieux est que je fasse apparaître le Prince Adam, il pourra nous aider!
-Teela: Je crois que tu en as fait assez pour aujourd'hui!!!
-O: Mais non tu vas voir: Abracadara Prince Adam apparaît là!
GANG OF TEELA VINTAGE 012_211


-O: Oups! Abaracadabra Adam apparaît là!
GANG OF TEELA VINTAGE 014_211


-O: Arghhh! Abracadabra, mon Prince Adam à moi!!!
GANG OF TEELA VINTAGE 015_211


-O: La sorcière pourra sûrement arranger tout ça! Alakazam sorcière viens à moi!
-Green Godess: Qui m'appelle?
-O: Et mer..!
GANG OF TEELA VINTAGE 018_211

-Gang of Teela/Gang of Prince Adam:  GANG OF TEELA VINTAGE 939236 Orko ramènes nous chez nous!!!
GANG OF TEELA VINTAGE 016_211

-O: Je crois que le plus simple, c'est que je fasse apparaître Musclor!
-GoT & GoP: NOOOOOOON!
-O: Abracadabra Musclor aides-moi!!!
GANG OF TEELA VINTAGE 021_210


-Orko/Got/GoP: OH NON! GANG OF TEELA VINTAGE 457231
-Classic He-Man: Mais qu'est-ce qui se passe ici Orko!?!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Ne me demandez pas pourquoi une seule photo passe au bon format, je ne comprends pas! en double cliquant dessus vous pourrez mieux les voir, encore un truc qui rends bien has been les forums! (faire un long topic plein de photos et s'apercevoir que servimg bugge, génial…)
Bon allez je vous laisse tranquille pour un moment…
A la prochaine,
GANG OF TEELA VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-08-31, 21:35

Bon retour et merci pour ton post...

Je me suis permis de modifier tes adresses photos pour que ce soit afficher en grand... Les liens que tu avais posté étaient les miniatures sauf su une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-08-31, 21:57

es59 a écrit:
Je me suis permis de modifier tes adresses photos pour que ce soit afficher en grand... Les liens que tu avais posté étaient les miniatures sauf su une photo...
Merci c'est très sympa de ta part, mais je comprends toujours pas scratch ,pourquoi une des photos passe alors que j'ai tous envoyé (comme d'hab) de la même façon en 1024 px mais bon… Heureusement tu étais là, la prochaine fois j'irais voir pour remettre les liens correct et si je n'y parviens pas, je compterai sur toi!), encore merci. GANG OF TEELA VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-01, 11:45

J'aime beaucoup la veste rose ainsi que la veste bleue avec l'extrémité des épaulettes teintée différemment. Tu as repris des modèles existant de veste du Prince Adam auxquelles tu as appliqué une teinture?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-01, 12:44

En effet les vestes sont superbes, bien taillé, ce qui n'est pas évident du tout à réaliser. Et les tissus sont bien choisis. Mieux que les motu origine de mattel, demandé un upgrade de vos vintage à Faky et le tour est joué Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-01, 17:00

J'adore ce gang de teela, ma préférence pour la snake et la pink.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-01, 17:24

mikachu a écrit:
J'adore ce gang de teela, ma préférence pour la snake et la pink.
c'est excatement ce que j'allais dire !!!
GANG OF TEELA VINTAGE 509266

tu voudrais pas faire les vestes de Adam en série ?
GANG OF TEELA VINTAGE 387646
elles sont trop bien faite, tu as du te faire un parton !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
GANG OF TEELA VINTAGE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Euronymous
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2015

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-04, 16:13

Salut

C'est vraiment du beau boulot ! Et moi qui n'arrive toujours pas à peindre malgré tes conseils en MP. J'ai mis du Gesso en sous couche pourtant mais un coup d'ongle même léger et ça se barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-05, 08:10

Merci pour vos com' les copains GANG OF TEELA VINTAGE 897251

KissFan a écrit:
  J'aime beaucoup la veste rose ainsi que la veste bleue avec l'extrémité des épaulettes teintée différemment. Tu as repris des modèles existant de veste du Prince Adam auxquelles tu as appliqué une teinture?
barbarian a écrit:
  En effet les vestes sont superbes, bien taillé, ce qui n'est pas évident du tout à réaliser. Et les tissus sont bien choisis.
Le Prince Adam a écrit:
tu voudrais pas faire les vestes de Adam en série ?  
"My tailor is rich" et il s'appelle Scut3713: tout le mérite lui revient, il officie au Royaume Uni, est présent sur EBay et il fabrique aussi à la demande les capes motu, Star wars etc... , j'ai eu besoin de ses services à de multiples reprises pour Danavas, mon Spectror à cape fluo, mes ninjors vert et rouge (syndrome ninjago GANG OF TEELA VINTAGE 457231), Lord Gr'asp, etc...j'ai juste ajouté les épaulettes Or sur l'Adam veste Bleue! Wink

GANG OF TEELA VINTAGE Motuc_11


GANG OF TEELA VINTAGE 018_310


GANG OF TEELA VINTAGE Motuc_10

et bien sûr pour Slamûraï, où je vous parle déjà de lui! GANG OF TEELA VINTAGE 525433  :
https://princeadam.1fr1.net/t2925-slamurai-vs-ninjor-motu-vintage

Mikachu a écrit:
 J'adore ce gang de teela, ma préférence pour la snake et la pink
Une de mes préférées est aussi la rose, mais dommage, je trouve que les photos ne rendent pas hommage aux partie de son costume rose nacrée GANG OF TEELA VINTAGE 387646

Euronymous a écrit:
 C'est vraiment du beau boulot ! Et moi qui n'arrive toujours pas à peindre malgré tes conseils en MP. J'ai mis du Gesso en sous couche pourtant mais un coup d'ongle même léger et ça se barre ...  
Merci l'ami GANG OF TEELA VINTAGE 897251 Laisse tomber les sous couches et arrête de griffer tes customs! GANG OF TEELA VINTAGE 409121
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-05, 20:54

il vient de ou ton superbe lézard ??

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
GANG OF TEELA VINTAGE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-06, 05:11

Si je dis pas de bêtises, c'est funko dc primal age c'est la monture du joker.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty2019-09-06, 21:33

mikachu a écrit:
Si je dis pas de bêtises, c'est funko dc primal age c'est la monture du joker.
merci bien c'est trouvé
;o)
nom officiel : "DC Primal Age figurine Joker Beast"
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
GANG OF TEELA VINTAGE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





GANG OF TEELA VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GANG OF TEELA VINTAGE   GANG OF TEELA VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANG OF TEELA VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE
» PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE
» Teela Proto vintage (?)
» SNAKE TEELA 200X VINTAGE
» PRINCE ADAM ET TEELA MINI-COMIC VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: