Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MELI MELO "customs classics" update

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-11-03, 08:39

Road to Wrestlemania:
Triple h,Hulk hogan,Roman Reigns.

MELI MELO "customs classics" update P1010014

Clamp Champ Mentor aka Bruce Wayne.

MELI MELO "customs classics" update P1010015

Shaka khan et troll warrior.

MELI MELO "customs classics" update P1010016

Barracuda le guerrier du froid

MELI MELO "customs classics" update P1010017
MELI MELO "customs classics" update P1010018

Black power:

MELI MELO "customs classics" update P1010020
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-11-03, 20:50

Cette exposition de personnages est dans la continuité de nos derniers échanges par M.P.
Déjà, tu m'énerves à avoir un Jakks "Mister T", Grrrrr ! Evil or Very Mad Et il est pas mal du tout, au vu de tes photos.

Cela mériterait de faire un petit récapitulatif pour l'origine des pièces, car quoi que l'on dise, le format Motuc 7" est un... format entre deux chaises (pour ne pas dire à la c..) qui rend difficile le HeadSwap avec d'autres gammes, le standard étant plutôt proche du 6".

Principalement, il y a du Jakks Pacific (marque) Rocky et WWE qui propose des têtes à l'échelle compatible et d'une sculpture qui ne démarque pas trop.

Si l'on ne connait pas trop le monde du catch américain, cela permet, comme sur la Photo 1, des combinaisons et variantes -faussement Bootleg- intéressantes.

Photo 2 avec le Clamp Champ Master, autant cela marche, autant j'aurais utilisé la tête pour un sorcier, perso. Mais je l'avais déjà commenté.

Photo 3, ton actualisation du Troll casqué est impeccable, le kobra khan est pas mal mais mériterait un ou deux accessoires en plus. Il manque un touuuuut petit truc.

Photos 4 & 5, utilisation intéressante des bottes et pagne de Icer, le bleu marche toujours bien avec le "chocolat". Torse nu "à la barbare" of course.

Photo 6, on a eu la même idée, reste à voir qui était le premier à l'avoir.
Bon... comme tu es le premier à l'avoir posté je concède ta légitimité, j'aurais dû dégainer plus vite.

Terminons avec les vélos des loupiots en arrière plan qui nous rassure sur le budget loisir des enfants.
Mika' ne claque pas tout en Motuc, ouf ! Wink MELI MELO "customs classics" update 739147

Un Méli Mélo inspiré dans le choix des pièces et des ajouts intéressants dans la population Eternienne.

Merci pour l'ajout Mika' ! Very Happy

Edit : Par contre, pour la création de la vignette, cela ne m'arrange pas trop tout ces personnages. MELI MELO "customs classics" update 409121
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-11-03, 20:58

Les têtes jakks je te laisse la paternité,c'est toi qui m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-11-03, 21:00

Toujours aussi fun tes "mélanges" Mika MELI MELO "customs classics" update 453824
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-11-03, 21:33

Ah ? Tu es certain pour le Jakks Pacific ? C'est pourtant en regardant ton Blog que j'avais fait de la recherche de Tête WWE.

En tout cas, avec cette série de personnage, tu as gagné le concours de la plus grosse vignette Eternia Antique Custom.
Tu reçois... toutes nos félicitations. Wink   MELI MELO "customs classics" update 739147

MELI MELO "customs classics" update Meilim11
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-11-03, 21:58

Merci evans ,doga mes têtes wwe c'est que du Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-12-28, 18:25

Encore bien joué Mikachu,
ça va te faire une belle tribu toutes ces créations!!!
j'aurai bien vu Hogan avec une cape genre vieux seigneur déchu...
Mes préférés Troll Warriors, Shaka Khan (qui comme le dit Doga attends peut-être un petit upgrade niveau équipement) et le clamp à lunette Cool
je te le redis tout ce beau monde mériterait vraiment un joli diorama... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2017-12-28, 18:44

Merci faky le hogan je cherche encore,le kobra il manque un petit quelque chose au niveau torse,apollo creed j'ai trouvé les gants du méga punch et je cherche une petite touche supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 10:09

Petit update de Apollo,Mr t ,hulk hoganet shaka khan.
MELI MELO "customs classics" update 20181112
MELI MELO "customs classics" update 20181111
MELI MELO "customs classics" update 20181110
MELI MELO "customs classics" update 20181113
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 11:58

Les voilà bien mieux équipé... Bravo MELI MELO "customs classics" update 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 12:23

Merci evans
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 14:04

Tu tiens enfin quelque chose pour Shaka Khan, son ensemble est dans la variante Motuc Classique. Very Happy

Le Hulk Hogan a changé de camp, il fait moins mercenaire et ressemble plus à un garde de cité ou de village Eternien.

Apollo reste un Boxeur avant tout. Living in America
Les bottes techno de Dragstor pour les couleurs ? Tu as pris un chinois à 13€ FDPI ?
Tout est dans le rouge, c'est très cool, mais il y a peut être quelque chose à faire sur le torse pour cette Upgrade de Fisto.

MELI MELO "customs classics" update Captur11

Et un Mister-T Battle Armor, c'est bien lui le véritable He-Man et non pas ce blondinet insipide. MELI MELO "customs classics" update 511897
J'attends qu'il baisse vraiment en prix pour me le procurer, mais c'est pas gagné.

Une autre M.a.j sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 14:10

Les bottes c'est bien dragstor de sinposa
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 14:46

Je m'en doutais un peu, et c'est une action écologique car ces protos / rebus ne finiront pas à la poubelle.

Dommage qu'il y ait si peu de réassort en ce moment.
Je regrette surtout de ne pas avoir pris tout les Man-At-Arms Battle Ram à une époque.  Rolling Eyes

Après réflexion, ton Shaka Khan / Slush Head me donne une idée de personnage.
Le cou a un ball joint "normal" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty2018-11-18, 15:57

Pas de ball joint j'ai du extirper un double ball joint de jakks pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELI MELO "customs classics" update Empty
MessageSujet: Re: MELI MELO "customs classics" update   MELI MELO "customs classics" update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELI MELO "customs classics" update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye of the green tiger customs classics.
» ''Black power of the universe'' customs classics.
» CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update
» Men at customs
» T-man custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: