Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update

Aller en bas 
+2
Doga
mikachu
6 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 08:47

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update P1010043

Derniers mix en date:

Captain Miaou :
Corps :Thunder punch he-man
Slip:Jitsu
Bottes :Clamp Champ
Cape:Ditztroyer
Armes:Weapons pack Mythic legions
Tête: Bronze tiger dcuc

Non'os
Buste et bras:Nephtu
Jambes:Zodac tru (faut que j'arrive a choper les jambes de nephtu a l'occas)
Slip et bottes:Mo'larr
Collerette :WWE Create a superstar
Arme:oo'larr
Tête:Red lantern Skallox dcuc

Captain Miaou :(non ce nom n'est pas ridicule)

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update P1010044
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update P1010045

Et son fidèle acolyte Non'os:

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update P1010049
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update P1010047

Et juste pour le fun :

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update P1010048

Et pour finir Doga si tu as une astuce pour le calcaire sur les bottes je suis preneur,l'eau bouillante a ses limites lol.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 12:49

Ces noms que tu as choisi ! J'aime beaucoup le délire. CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 739147

Des Pseudonymes gentillets à contre-pied de leurs apparences... inquiétantes et féroces... cela en fera frémir plus d'un.
Héros des terres sauvages, leurs équipements laissent à penser qu'ils combattent du Dinosaure... au moins.

Body Swaps très intéressants, Mika', Capitaine Miaou (oui, j'ai francisé) me rappelle par son costume Mighty Mightor .
Non'Os est un astucieux petit mélange avec sa tête à la Beta Ray Bill.
Mieux vaut ne pas trop s'y frotter, je dirais.

Ce duo m'a donné l'occasion de refaire un tour sur l'ensemble de ton Topic collection ainsi que ton interview visible sur ToyzMag, et...
... il n'y a aucune mention de ta part sur ta passion pour le Body Swap et ton objectif à ce niveau.
Est ce que c'est "en mouvement" dans le sens où tu combines régulièrement, une recherche du meilleur mélange possible ou bien tu as un projet fixe ?
Cela reste assez mystérieux, je trouve.  Wink

Autre chose, tu collectionnes beaucoup de gammes et tu n'hésites pas à démonter à tout va. Chose que j'apprécie (n'as tu pas peur parfois de la casse ?).
En regardant ce Skallox ainsi utilisé, tu devrais nous faire une petite liste des Toys compatibles Motuc que tu as déjà expérimenté - sur un Topic dédié.
Je n'ai jamais vu de sites U.S en faire la liste exhaustive, tu serais le premier Francophone (enfin, je pense  CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 638462).

Évidemment, si cela te motive, on est d'accord.

Et cette photo de fin ! CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 123205
Worsty you are Monkey Man. Beating, eating all you can.
Désolé, cela me rappelle encore du Raoul.:

Citation :
Si tu as une astuce pour le calcaire sur les bottes je suis preneur,l'eau bouillante a ses limites.
Shocked Ouf ! Je pensais que c'était un peu de poussières, mais du calcaire ?
Je suis très, très surpris. Hé bien... n'ayant jamais eu le cas de figure, j'aurais tendance à te conseiller la techniques de grand-mère : Du vinaigre blanc.
Ou peut être du produit vaisselle avec une brosse à dent. C'est du plastique donc ce serait étonnant que le calcaire accroche définitivement.
Je ne vais pas t'être d'une grande aide, malheureusement. Neutral

Pense aussi, quand tu auras le temps, à nous ajouter ton Horde BattleCat Classic, avec photos sous toutes les coutures, car il est vraiment beau.
Et si tu veux un petit traitement rapide du fond, n'hésite pas à m'en faire part par MP, tes photos sont nettes et claires, le détourage sera simple.

Encore un grand merci à toi de nous aider à faire vivre cette catégorie du Forum. C'est très apprécié. cheers
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 15:05

J'adore le Non'os CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 897251 ... Et lol! la dernière photo...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 15:06

Pour le body swap j'ai commencé après l'itw toyzmag,au début je voulais faire du dc sauce motu mais je l'avais déjà expliqué les têtes sont trop petites.le premier qui m'a inspiré c'est feel m'y geek il avait des persos intéressant du coup et qui collait bien aux autres du coup j'ai cherché des têtes compatible et mon premier chois c'est tourné vers les wwe zlite et basic Mattel (on trouve souvent des vendeurs qui ne font que de la pièce détachées) et les corps j'achète souvent des persos déjà swapé que je remodifie exemple du thunder punch celui ci je l'aurai pas sacrifié pour du custom.
Pour ce qui est de la casse j'en ai cassée qu'une un king grayskull mais j'avais pas osé faire chauffer trop l'eau .
Et enfin le seul objectif c'est trouver une tête féminine potable,pour cela je serai curieux si dans les nouvelles marvel légende sont compatibles pour adapter la tête de miss marvel sur ma fighting foe men.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 16:19

Mika' a écrit:
Je voulais faire du dc sauce motu.
Pas évident, en effet, surtout comme tu dis à cause de la différence de format.
Ce que tu as actuellement dans ta collection de Swaps me fait dire que tu planches sur les thèmes Packs de Barbares et Aventuriers d'Eternia.

Mika' a écrit:
On trouve souvent des vendeurs qui ne font que de la pièce détachées
Vendeurs américains ? J'ai vu quelques annonces dans ce genre. Il faudrait que j'en tente un jour mais j'ai toujours peur de recevoir un format incompatible.
Le Skallox rentre bien dans le Ball-Joint Motuc ?

Mika' a écrit:
J'achète souvent des persos déjà swapé.
Ah bon ? Sur eBay aussi ?

Citation :
Et enfin le seul objectif c'est trouver une tête féminine potable,pour cela je serai curieux si dans les nouvelles marvel légende sont compatibles pour adapter la tête de miss marvel sur ma fighting foe men.
Pense à nous donner ces nouvelles recettes quand elles marchent.
Cela fait quand même un peu cher juste pour une tête. Mais quand on aime le Body Swap...

Tu m'as appris pas mal de choses avec ton post. Merci Mika'.  CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 17:11

Oui tout sur eBay skallox et bronze tiger faut juste chauffer un peu d'eau et ça rentre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-27, 17:12

Et de la pièce détachées aussi chez l'ami Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2017-01-28, 06:46

J'adore les hommes-singes!!!!!!!! Ça leur donne vraiment une allure de movie "la planète des singes" surtout avec les corps que tu as choisi pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2018-11-18, 10:11

Petit update.
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 20181114
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 20181115
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2018-11-18, 11:48

Sympa l'Update cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2018-11-18, 11:50

Le flash fait ressortir les différences de couleurs entre la tête et le reste c'est beaucoup moins flagrant en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2018-11-18, 13:44

Question de goût, mais je préférais l'ancien Capitaine Miaou, il faisait plus "catcheur masqué" et c'est ce que j'appréciais chez lui. Là il fait surtout Gladiateur.
Bien sûr, chacun voit midi à sa porte, un custom concrétise surtout des envies.

Pour Non'Os tu l'as en effet upgradé avec un équipement plus futuriste de la gamme.
Le Bleu est plus dominant, là, pour le coup, c'est pas mal.

Dans les têtes compatibles, il y a les Marvel Select qui sont aussi en 7" si tu en trouves à ton goût à pas trop cher.
En équipement (armure et armes) c'est plus compliqué car (quasiment) rien n'existe à ce format.

Merci pour la M.a.j. CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2018-11-18, 13:49

Le plus criant c'est de trouver des têtes femines,les marvel select sont une bonne option merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-18, 14:47

Doga comme toi je préfère la première mouture de capitaine miaou, j'en reviens presque à la première version.
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Img_2021
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Img_2019
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Img_2020
Et mes projets en cours...
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Img_2024
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Img_2023
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-18, 21:46

Mika', le Bodyswapper dissident ! CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update 409121

Tu as repris l'ancien montage ? Je ne voulais pas non plus t'influencer en donnant mon avis sur ce Custom. Les goûts et les couleurs, comme toujours.
(Perso, je dois avoir quelques combinaisons pas très belles d'un point de vue extérieur, mais l'essentiel est d'y trouver son compte).

Cette tête de loup est d'un Teen Titans que j'avais zieuté à une époque, j'avais eu un doute quand à sa compatibilité, mais le format correspond bien à du Motuc.
Tu fais comment tes choix en tête ? Cest toujours le gros dilemme, quand même.

Et un Motuc Balboa en prime, les couleurs de départ son bonnes, restent à lui trouver une tunique qui tienne la route.

Y'a de l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-18, 22:18

Non je préfère également cette version un peu lucha libre, le choix des têtes c'est d'abord un coup de cœur et une longue recherche pour voir si les têtes sont parfaitement compatible. La tête de changelin je l'avais vu customizer en blanc sur un corps de Stratos et c'est la que j'ai vu que certaines têtes dc collectibles étaient également compatible. Pas besoin de dremel le ball joint est identique. Pour rocky j'étais obligé j'ai Mr t et Apollo creed en attente d'harnais de chez barbarossa et drago en cosmic enforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-19, 09:47

Shocked Oh un Beast Boy MOTUCé !

Ils en font pas des tonnes de Beast Boy en figouzes, c'est dommage j'adore ce personnage !

Qui a vu la nouvelle série Titans ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-19, 10:24

Oui moi et j'ai bien aimé, on sent bien la transition Robin/Nightwing pour la saison 2.La je vais commencer umbrella academy.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-19, 15:10

mikachu a écrit:
Citation :
Oui moi et j'ai bien aimé, on sent bien la transition Robin/Nightwing pour la saison 2.

Ah ouais je n'y avais pas pensé... Rolling Eyes

Un peu déçu par Beast Boy, j'espère qu'il va faire autre chose que juste se transformer en Tigre !

Par contre un truc qui m'agace c'est que de plus en plus les différents studios veulent absolument "colorer" les super héros !
Depuis Black Panther ça devient un brin lourdingue !

Pour Anna Diop vu qu'elle est excellente dans le rôle de Starfire, on oublie le personnage de base car vraiment elle lui donne un nouveau souffle mais Ryan Potter est franchement mauvais et fade dans le rôle de Beast Boy, quel ennui !!!

S'ils mettent juste différentes ethnies pour faire bien, je ne vois pas l'intérêt, faut au moins que les acteurs dégagent quelque chose, apportent un plus au personnage ou au scénario !

J'avoue aussi que les différences d'âges pour les personnages ça déstabilise un peu (par rapport aux D.A.) !

QUID de Cyborg ? Fera-t-il son entrée plus tard ?

Ah bin en cherchant une illustration de la série dérivée Doom Patrol, je m'aperçois qu'il fera partie de la seconde mais pas de la première.... Suspect

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Unknow12

Citation :
La je vais commencer umbrella academy.

J'en ai entendu du bien, apparemment plusieurs séries sur le sujet des enfants en apprentissage de super héros vont sortir dont Runaways et Deadly Class !
@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-20, 17:23

Ton Captain Miaou m'a fait penser au Tiger Mask bien sûr, mais il semblerai que super7 avec son Red Tiger (vu sur la vidéo du Toy Fair 2019 ajoute encore un tigre catcheur, le tigre aime le catch! Wink

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Bandai10

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Captur19

Ce loup vert est très cool Cool manque une queue, tu lui trouve un copain lézard rose et tu as les anti-Masks Of Power!!! geek

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Custom36

Et ce Rocky qui vient finaliser ta bande de boxeur barbare, cool, vraiment très cool Cool
Bravo Mika,
Et vivement la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-20, 18:49

Faky a écrit:
Ce loup vert est très cool Cool manque une queue, tu lui trouve un copain lézard rose et tu as les anti-Masks Of Power!!! geek

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Custom36

affraid Whaou ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty2019-02-20, 20:24

La queue c'est cassée lors du démontage et n'est pas sauvable. Je vais tenter de lui trouver un gilet '' cuir'' histoire d'en faire un loup bar lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update   CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAWK Custom classic
» TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC
» KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic
» DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare
» MELI MELO "customs classics" update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: