Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 10:28

Bonjour à tous ! Voila , j'hésite entre deux figurines vintage , une sur ebay et l autre sur luluberlu , il s'agit de la meme figurine sauf que celle d'ebay vendue par un particulier est en meilleur état pas de beaucoup mais quand meme , et un peu moins chère . Mais d un autre côté luluberlu il y a une garentie , ils ne s'amusent pas à dire n'importe quoi pour vendre , donc selon vous vaut il mieux priviliéger le pro avec la réputation qui va avec , ou faire confience à un particulier , parfois pour avoir un peu mieux on peut se faire avoir , ils disent que c est neuf en boite et en réalité c est du loose en boite ! .

Je précise que le vendeur ebay à 100% d avis positifs , et qu'il à 1563 ventes .

Merci pour vôtre retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 10:50

Tu prends sur eBay et tu règles via Paypal. Ainsi, si l'objet ne correspond pas à sa description, tu te fais rembourser ton achat après avoir renvoyer l'objet au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 11:12

De toutes façons je règle toujours avec paypal , merci es59 ! Car l état de l objet vendu par le particulier est magnifique ! Et ça m'embete un peu de passer a cote de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 15:00

Tu peux demander des précisions au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 15:22

Ouais , ben j ai pris ma décision , c est lulu berlu qui l'a emporté , j ai posé la question au vendeur si la tache que le perso a sur le pif s'en va ou pas , et bien non , c est un gros pet de peinture et la notice est une photocopie , il est honnete il aurait pu me le cacher , du coup celui de lulu berlu meme si la boite est un tout petit peu abimée et encore vraiment pas grand chose , là c est du mint in box ! Bon c est un peu plus cher mais ça les vaut .

Semaine prochaine : bienvenue à pierre ! Notre bon colonel ! Qu'en pensez vous ?  80180

Merci encore pour vôtre aide les amis ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 16:46

Oh ? Déjà ?
C'était clairement de la boulimie, la recherche de l'objet rare étant maintenant une dépendance, arriveras tu à résister aux sirènes des variantes ? Qu'en pensez vous ?  409121

Bonne réception de la bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-25, 19:32

Merci Doga ! Very Happy tu as utilisé le bon terme ! C est une vraie boulimie ! Je ne me voyais pas attendre des mois pour constituer mon petit équipage de la libellule ! Et pas mal de chance aussi de tomber sur des boites neuves ou quasi , et puis en ce moment j ai beaucoup de temps libre , du coup je peux guetter et fouiller pour trouver la perle , et question budget elles ont toutes été financées par la vente de ma collection manga , sauf pierre qui est le seul ou j ai du sortir les belins ! . Quand aux variantes , non c est pas ma came , et d'ailleurs les vaisseaux attendrons un peu , je suis moins pressé pour eux , même s'ils me font envie , maintenant j'attends avec impatience ma chère teela et mon maitre d'arme , mais ceux là ... je me demande si un jour ils vont arriver ! Esperons tout de même que l attente en vaut le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-26, 11:36

Je connais ces périodes de boulimie. Heureusement que ça ne touche qu'une gamme avec 4 figurines 😆

"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-26, 12:36

Ah mon cher Hades ! Very Happy l empathie te caractérise , et tu as souvent les bons mots pour alléger ma conscience de pirate ! Qu'en pensez vous ?  739147
Néanmoins il ne faut pas oublier que cela ne fait pas non plus 15 ans que je collectionne les jouets ! Je suis encore tout petiot dans ce monde là ! Et j ai donc une certaine frénésie à posséder certains jouets qui me font baver ! Peut être que lorsque mon compteur d achat avoisinera 10 ans et plus , je serais plus raisonnable ! Mais pour l instant je n'ai pas le sentiment de mettre en péril l équilibre financier de ma famille , et finalement il n'y a que quelques moment dans l année ou je m'autorise des petites folies ! Je prends du recul avec tout ça ! Shocked

C est comme mon régime alimentaire ! J'éssai de manger équilibré toute l'année , et par moments je pète un cable ! Je mange n'importe quoi ! Ah ! ... nutella Qu'en pensez vous ?  387646 mais je pense que c est l être humain qui est ainsi , sans mesures plus rien ne va , mais sans folie la vie serait bien triste ! .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty2017-11-26, 12:58

Oh moi depuis 9 ans que je collectionne, je me suis certes calmé dans la mesure où j'ai moins souvent de coup de coeur pour une nouvelle collection, mais je fonctionne par passion et affectif. Et on se ressemble à ce niveau là.

Je pense que quand on est à fond sur un univers, on fonce dedans à 100%. Mais ce n'est pas être completiste,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.1
» Dr Bias vous salut!
» Cristalsaint vous dit bonjour
» Cobra083 vous salut !
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/...-
Sauter vers: