Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty
MessageSujet: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE   GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty2018-02-03, 11:44

Tout le monde ici à déjà lu cet incontournable mini-comic:

GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Mini_c12

Alors voilà, ils sont de 2012/13 et je n'était pas aussi aguerri ni aussi regardant question peinture et surtout sculpture! qu'aujourd'hui... Mais j'en suis assez content.(hormis les détails très approximatifs pour Dakon Suspect )

Il faut dire qu'à l'époque je me disais que je n'en ferai qu'une dizaine maximum (les customs les plus simple!) et pas que cela deviendrai un passe-temps quotidien Wink depuis je suis un peu plus équipé et minutieux Wink

Leur conception est très simple pour un débutant: Geldor est composé de pièces motu et d'une tête de Barracuda A-team un peu modifiée, Dakon est un Clamp champ tout de mauve vêtu... GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 7091
Place aux images:

Geldor et sa grosse fiole d'Elixir de vie (sponsorisé par Mr Propre spécial carrelage GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 457231 )
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00111
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00910
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 01310

Fait pas trop le fier Geldor, il y a un gros costaud habillé en mauve derrière toi, et c'est pas une blague! GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 509266
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00211
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00310
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00411
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 01210

Le Prince Dakon n'a pas peur de tourner le dos au danger, le temps d'une ou deux photos Wink
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00610
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00711

Les renforts arrivent, Musclor est dans la place!
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 01411

Le temps de mettre un plan au point...
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 01910

Le combat pour l'Elixir de vie peut commencer...
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 00811

A la prochaine pour d'autres aventures,
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE   GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty2018-02-03, 14:06

Superbes tes customs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE   GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty2018-02-03, 18:23

Tu as de quoi être satisfait, pour des "premiers jets" tu as eu la bonne inspiration.
La tête de Barracuda recyclée tombe pile poil pour Geldor, et dans l'ensemble les réutilisations d'accessoires correspondent bien à ce que l'on aurait pu finalement avoir si il avait été développé par Mattel.
Totalement dans le cahier des charges, comme j'aime le dire. Very Happy
Et, of course, un beau boulot de peinture sur la tête.

Pour le Prince Dakon, on voit en effet quelques traces de pinceaux et le lissage de la sculpture aurait pu être un peu meilleur, mais là aussi, je trouve qu'il fonctionne très bien.
On le reconnait tout à fait et les détails apportés sont bien pensés.

Clairement, tu les as conçus comme tu les aurais voulu, et je pense que c'est ce qui a fait la différence lors de la réalisation.

Comme toujours, une très bonne utilisation de ton décor, les mises en scènes sont riches. Cool

À classer dans le Top 5 de tes créations actuellement partagées.
Chacun de tes nouveaux posts "customs" est toujours une bonne nouvelle.  GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 897251

Awesome ! GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE   GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERROAR VINTAGE
» BRAINWAVE VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» HE-BRO VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: