Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).

Aller en bas 
+5
tonynicola
Zemo
Hadès
mikachu
Doga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-03, 10:58

sur le cul, je suis.

Toutes ces Teela :p
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-03, 21:27

Faky a écrit:
Dawg-o-tor me fait penser à Judge Dredd
Au niveau Schéma couleur, il s'en rapproche un tout petit peu. J'avoue.

Citation :
Avec des gros fusils lasers, un bazooka ou une grosse sulfateuse ou les trois!
J'aime bien l'idée, mais il va encore falloir dénicher le bon accessoire sur eBay. Razz
"I'll Be Back" (Oulà, c'est carrément pas original des Memes si vieux, c'est peut être même puni par la loi Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 739147 ).

Citation :
Reste à lui trouver ses adversaires!
Ouoooooh, on se calme les gars. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 739147
C'est déjà la misère de monter un truc avec les deux trois pièces détachées que j'ai, c'est pas pour me lancer dans un full scratch !

Citation :
Moi aussi j'aime les color schèmes flashy.
J'ai toujours en tête ton hilarant Spirit of Grayskull mangeur de clées. Si les armures de Jitsu n'était pas si impossible à se procurer, j'aurais pu le tenter. J'adore son vert.

Citation :
Deathlor:
Très sympa, celui-là, c'est un corps de Light Hope qui a été rempli de paillettes ? L'effet est intéressant.
Et gros clin d'œil avec le bouclier Bootleg.

Citation :
Skeletor / les Reaction Los Amos:
La variation couleur n'est pas énorme sur celui-là. Dommage.

Citation :
et les giants!
Tooooouuuut à fait. C'est le style que j'affectionne. Cool

Citation :
l'amalgame risque d'être un peu plus compliqué mais pas impossible (cf Demo-man!)
Je suis surtout plus mal barré qu'une faute d'orthographe. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 638462
Cela risque de demander de vrais talents d'illustrateur, que je n'ai pas. La solution sera de copier ailleurs comme un bon enf...é. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 525433

Citation :
à force de tutoyer les étoiles, tu risques de toucher le soleil!
Alors là, je te rassure, tu n'es pas du tout dithyrambique.  Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 638462
On verra si la version finale te plaira autant que son idée.

Citation :
il ne faut pas que je me lances dans le bodyswap motuc
Allez, juste un petit, pour la route.

Citation :
la sixième en partant de la gauche
Euh... là ce n'était pas un BodySwap, je voulais juste faire le point sur mes Teelas redondantes.

Zemo a écrit:
ça donne envie de s'y mettre aussi !
Sans chercher à jouer les rabats joies, c'est pas le meilleur moment pour se lancer là dedans. Les modèles chinois sont moins nombreux qu'il y a quelques années et les personnages sont (je trouve) moins intéressants en terme de pièces recyclables.
Il y a toujours Francesco qui propose quelques corps / Têtes et accessoires, mais tout dépend de ce que l'on recherche.

Citation :
Bon, l'un des plus gros hic pour moi c'est la peinture...
Mikachu ne fait quasiment que du BodySwap, sans ajout de couleur. Mais là aussi, il faut un objectif précis.

Merci pour le com. M. le Baron. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 897251

Ogouz a écrit:
classe son " Jack "
Thank you.
Et toujours à chercher le bon mot, Ogouz ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 525433

AutourDeMoi a écrit:
Toutes ces Teela :p
Et j'en ai encore 3 potentielles sous le coude. Il me manque une brune, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-09, 08:42

Doga a écrit:
 
Citation :
Deathlor:
Très sympa, celui-là, c'est un corps de Light Hope qui a été rempli de paillettes ? L'effet est intéressant.
Et gros clin d'œil avec le bouclier Bootleg.

Je pensais à un moulage résine translucide + paillette scratch
Deathlor est en effet un bootleg vintage à l'origine; il est très rare est au final un peu moche! mais c'est un crâne et son color schème est cool: crâne+vert+violet= bootleg motu mythique (sans compter le torse translucide pailleté! et le boot du pistolet Man-e-Faces!)
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Bootle10

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Bootle11

Vu le potentiel du perso, Barbarossa n'a pas manquer d'en faire une assez jolie version vintage (manque un peu de paillettes à mon goût, sûrement mon côté show-biz...)

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Custom34

Doga a écrit:
Citation :
Skeletor / les Reaction Los Amos:
La variation couleur n'est pas énorme sur celui-là. Dommage.
Tu trouves? Moi j'aime bien ce bleu turquoise flashy avec ce vert fluo. Ah, les goûts et les couleurs...
Vu le nombre de double de Skely vintage à la maison, je ne vais pas me privé d'un nouveau custom! Le plus compliqué étant de trouver un équipement complet pour ce futur Skely Los Amos! En effet le cours du motu vintage, à l'instar des motuc, est en constante augmentation et il devient très difficile d'acquérir des pièces à un tarif raisonnable sans parler de décent! Rolling Eyes

Doga a écrit:
 
Citation :
la sixième en partant de la gauche
Euh... là ce n'était pas un BodySwap, je voulais juste faire le point sur mes Teelas redondantes.
Je ne connais pas la définition précise mais c'est un peu un bodyswap: une tête Super7 sur un corps Mattel Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 457231

Doga a écrit:
Zemo a écrit:
ça donne envie de s'y mettre aussi !
Sans chercher à jouer les rabats joies...
Cherche pas, eBay s'en chargera, je viens d'aller y faire un tour, et ça y est: ma joie est rabattue Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 457231
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-09, 18:17

Faky a écrit:
il devient très difficile d'acquérir des pièces à un tarif raisonnable sans parler de décent!
Je n'ai jamais regardé le cours du vintage, mais vu comme les 200X ont montés récemment, cela ne m'étonne qu'à moitié.

Citation :
une tête Super7 sur un corps Mattel
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 739147
On peut te l'accorder, en effet.
J'ai bien fait un BodySwap avec une tête de Triklops, un corps de TriKlops et une costume de TriKlops, tous trouvés à différents endroits.
Le BodySwap invisible, c'est la classe. Cool

Citation :
eBay s'en chargera
Il y a toujours des trucs sympa, quand même.
Celui-là, par exemple, pas cher du tout.

Citation :
crâne+vert+violet= bootleg motu mythique
Je plussoie, c'est de la balle. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Zemo
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Zemo


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 28/11/2017

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-09, 23:14

Doga a écrit:

J'ai bien fait un BodySwap avec une tête de Triklops, un corps de TriKlops et une costume de TriKlops, tous trouvés à différents endroits.
Le BodySwap invisible, c'est la classe.  Cool

Tu parles de ce Triclops ??? What a Face What a Face What a Face
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Img_4212

Il est tellement heureux chez moi maintenant,
mais "chut", je ne lui ai rien dit pour le bodyswap...
Il pense qu'il est comme ses copains... Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 525433
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-10, 01:41

Doga a écrit:
...
Citation :
Mikachu a écrit:
Jack Burton
Tout à fait, je n'y pensais pas.
T-Shirt et Jeans, tout simplement. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 638462

C'est le 1er truc qui m'est venu de suite du Jack Russel tout craché !

De tes Fighting Not Foe Women c'est la Rousse de gauche ma préférée (encore celle avec la tête de Black Widow ?)

Concernant les Teela je reste sur mes Amours de jeunesse et penche pour la 5ème mais faut reconnaître que la version Super7 (la 4ème) est très harmonieuse !

A quand une Triklopette Total Recallisée ?

Spoiler:

pig pig pig

Voilà 2 verts qui vont très bien ensemble !

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Custom11

Quelqu'un à les noms des couleurs ?

Encore du bel ouvrage M.Doga continuez ainsi pour le second semestre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-10, 18:13

Zemo a écrit:
Tu parles de ce Triclops ???
Merci pour la photo, Zemo. Very Happy
J'aime beaucoup cette photo de groupe. C'est ZE Crew.
Comme techniquement toutes les pièces viennent de la même usine, est il vraiment différent d'un blisterisé ?
À moins que ce soit les petites mains chinoises qui leur insufflent une âme, chose que ne pourrait pas faire un occidental.  Wink

En tout cas, c'est à ce jour mon meilleur BodySwap, d'autant qu'il était Bankable. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 739147
... contrairement aux autres.

Lee-Man a écrit:
continuez ainsi pour le second semestre
En lisant ceci, j'ai tout de suite imaginé Fabrice dans la classe.
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Laclasse

Citation :
A quand une Triklopette Total Recallisée ?
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 739147
Tu me donnerais presque des idées.
Même si cela risque d'être franchement ridicule.

Citation :
la version Super7 (la 4ème) est très harmonieuse !
Aaaaah ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Hate-onion-head-emoticon
Cela m'apprendra à poser des persos classiques Classic dans un Topic BodySwap.

Citation :
Quelqu'un à les noms des couleurs ?
Là tu me surestimes, je ne vais pas jusque là.

Merci pour le com', Lee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty2019-01-10, 20:34

Doga a écrit:
Citation :
Zemo a écrit:
Tu parles de ce Triclops ???
Merci pour la photo, Zemo. Very Happy
J'aime beaucoup cette photo de groupe. C'est ZE Crew.
...

Je te rejoins complètement cette photo fait très réaliste, on s'y croirait ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 7753

Citation :
Lee-Man a écrit:
continuez ainsi pour le second semestre
En lisant ceci, j'ai tout de suite imaginé Fabrice dans la classe.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Laclasse

Là t'es très vintage mon p'tit Doga !

Citation :
Citation :
A quand une Triklopette Total Recallisée ?
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 739147
Tu me donnerais presque des idées.
Même si cela risque d'être franchement ridicule.

Sûrement mais franchement de la voir ainsi tous tétons dehors ça m'y a fait penser ! geek

Citation :
Citation :
la version Super7 (la 4ème) est très harmonieuse !
Aaaaah ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Hate-onion-head-emoticon
Cela m'apprendra à poser des persos classiques Classic dans un Topic BodySwap.

Ne te flagelle pas !

Si tu l'as dans ta collec' c'est qu'elle n'est pa si moche que ça, non ? Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 511897

Et puis j'ai dit que ma préférée était réalisée par tes soins !
Wink

Citation :
Citation :
Quelqu'un à les noms des couleurs ?
Là tu me surestimes, je ne vais pas jusque là.

Vous êtes tous tellement calés que parfois je vous prends pour des (demi) Dieux ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 372293

Citation :
Merci pour le com', Lee. Very Happy

Mais je t'en prie, c'est un plaisir de reluquer tes créations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perso => recherches photos vintages
» Recherches de Cha va eh!!!
» Les figurines les plus recherchés
» Recherches de darknes
» Recherches De Eric :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: