Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).

Aller en bas 
+5
tonynicola
Zemo
Hadès
mikachu
Doga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-18, 18:53

Bonsoir,
Ces derniers temps, je rage de manquer de temps pour compléter / réaliser des personnages. Le temps n'aidait pas pour faire de la peinture mais la fatigue de fin de semaine est la grande responsable de ce Stand-by.

Depuis, j'ai changé de vision sur la manière de démonter du Motu, mais aussi, trouver la bonne pièce devient bien plus importante pour mes "Bootlegs". Là aussi, je laisse en stand-by certains Bodyswaps car ils ne me satisfont pas pleinement.
Pour les sélections, j'applique la règle du "je le laisse sur le bureau", et si il ne me déplait toujours pas au bout de quelques semaines, cela veut dire que c'est bon (enfin, pour moi...).

Avoir acquis certains Motuc clés n'a pas freiné mon envie de me constituer mes propres personnages, la gamme d'origine faisant (pour des questions de coûts) pas mal de recyclage, c'est devenu une règle à suivre.
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi je fais tout cela, car à part m'amuser sur le côté "challenge technique", c'est clair que c'est un peu vain. J'ai dû attraper la fièvre de FAKY59, je pense.

Dans les petites révélations, j'ai beaucoup aimé le style de mon He-Bro, et après avoir fait un Light Hope dans la même direction, je rêvais de me faire mes propres He-Men. J'ai toujours beaucoup aimé Skeletor et son bestiaire, mais en parallèle, les héros du bien ne m'ont jamais intéressés au même niveau (à part Fisto et quelques exceptions), je les trouvais un peu inutiles en terme de capacités.
Ma Team se doit donc de puiser au même pouvoir que notre héros principal, d'autant qu'il y a toute la puissance de l'univers, ce n'est pas rien.

La difficulté a été de  trouver du Clamp Champ à foison, merci à Francesco qui m'en a fourni une belle série à la demande. Et à prix dans la bonne moyenne. Je ne t'oublie pas Evans pour ta vente qui tombait aussi très bien (ce devait être le douzième Clamp Champ, je pense).
Restait ensuite à trouver de la tête originale compatible, et la gamme WWE de Jakks Pacific tape dans le mille. D'ailleurs, encore merci à toi Mikachu, pour cette tête compatible avec la couleur de Zodak. C'était du Pile poile.

L'année dernière, les Motu 200X n'était vraiment pas chers et l'on pouvait encore s'en procurer pour à peine 20€ FDPI, cela a malheureusement bien changé depuis. Rolling Eyes Heureusement, j'avais déjà fait le plein.

Vient ensuite mon équipe de génies du mal alternatif, avec variantes de teintes et d'équipements. Je suis assez content de certains résultats.

Bien sûr, il y a pas mal de peinture à faire pour rendre tout cela harmonieux, un peu d'imagination s'impose. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 638462
Et oui, mes photos sont encore un peu dégueux. Désolé.

He-Men, the Powerful Men of the Multivers :  Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 409121

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Ice_ar10
The Powerful Mountain Bear
Peu de retouches prévues.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Fists_10
The fists of Rage
Un peu de peinture, changer le bleu et ajouter du rouge métallique ici et là.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Axxe11
Axxe
Peu de retouches prévues.
Un peu de sculpture pour le bras gauche.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Snake_10
The Snake Eater.
Peu de retouches prévues.
Un peu de sculpture pour le bras gauche. Botte gauche à peindre en vert.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Shield10
The Shield of Eternia.
Un peu de peinture sur le plastron.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). King_s10
The Knight and the Sorcerer
Un peu de sculpture sur le plastron, combinaison non définitive - en cours de réflexion.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Graysk10
The Heralds of Grayskull.
Combinaison non définitive - en cours de réflexion.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Cmdt_p10
The Gunner
Combinaison non définitive - en cours de réflexion.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Lt_str10
The First lieutenant of the palace guards.
Combinaison non définitive - en cours de réflexion.
C'est pour le moment plutôt un patchwork de pièces restantes qu'autre chose.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). He-men10

Bootlegs Génies du mal :

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Shogun10
The Shogun
Gros boulot en peinture. Tout passer en noir / Argent.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Trap_j10
Trap Joe
Petites retouches couleur.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Wispla10
Wisplatch
Petites retouches couleur / masquer le serpent du plastron.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Triklo10
Triclops V.2
... il me plait bien ainsi, je cherchais depuis longtemps à faire une combinaison "fonctionnelle" de cette armure de Vykron. Heureusement que Francesco vendait une tête de Triclops, dans le genre dur à trouver à pas cher, il se pose là.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Beast11
Bistman
Un gros boulot de peinture. Les membres sont ceux de Moss-Man que j'ai Teint définitivement avec un produit spécial. Tout à fait ce que je cherchais.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Mer-ma10
Tech-Fish
Peindre l'armure en jaune (plastron, slip, jambières).

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Ninjor10
Ninjor V.2
Les bottes filmation marchent mieux sur notre Ninjor, et cela permet de rester dans les teintes rouges.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Roboto10
Roberto, le robot à l'accent Espagnol
Pas mal de peinture, pour casser le rendu Twistoid.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Evil_a10

J'avoue, je garde sous le coude certains de mes BodySwaps, il faut avoir encore quelques surprises. Wink
C'est surtout de l'Amazone et quelques variantes en plus.

Avis et critiques bienvenues, comme tout est encore en cours. Et si vous voyez des accessoires qui colleraient bien, c'est encore mieux.

Thanks for Watching.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-18, 21:19

Bien tu nous a gâté , le premier top clairement celui que je préfère, le 2 tu me donnes des idées pour mon appolo. Le 4 la tête est sympa et va bien avec le style snake armor toutefois la botte je verrais plus une botte fourrure.la 6 celui de droite est bien kiffant un personnage qui peut très bien aller avec musclor and co, les new adventure voir même les genies du mal, le mec ou il va il s'adapte lol. Le shogun je suis impatient de voir le résultat définitif, Ninjor j'aime bien simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-18, 21:34

Merci Mikachu. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251

En effet, l'ensemble Ice Armor est tout à fait compatible au format des Classics, Rares sont les pagnes de cette gamme suffisamment grands.

On a eu la même idée pour le Mega Punch, là aussi, cela ne dépareille pas trop tout en restant sur la même marque. Je plussoie.
Citation :

Le 4 la tête est sympa et va bien avec le style snake armor toutefois la botte je verrais plus une botte fourrure
C'est une botte fourrure repeinte en vert de prévu, mais il fallait que j'utilise une pièce pour le faire tenir debout.
Autant pour moi.

Pour le 6, c'est le fameux HE-MAN SHIELD STRIKE, encore de la gamme 200X, mais pour celui là, il y a un truc à faire pour les bras ou les jambes, il ne me plait pas tel quel.

Et si tu as des idées pour le Color Scheme de mon Shogun, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-18, 22:39

Quelle créativité. Ça doit te prendre un temps fou! bien vu pour Ice armor. Je tenterais bien ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Zemo
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Zemo


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 28/11/2017

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-18, 23:48

Je surkiffe !!!

Je suis justement dans une démarche similaire (à moindre niveau) pour mes prochains romans photos que je scénarise tranquilou, après mon déménagement.

Tu perpétues parfaitement cet esprit "dinguo" des créatifs de chez Mattel qui à l'époque imaginaient sans cesse de nouveaux persos pour continuer la gamme !
C'est excellent !

(mais n'oublie pas que n'est pas mort qui à jamais dort...tu te dois de finir le locataire de R'lyeh...)

:€
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-19, 05:48

@ Hadès :
Au contraire, c'est assez rapide, le plus long est de se trouver les pièces à pas cher.
Merci à toi.

@ Zemo :
Citation :
Je suis justement dans une démarche similaire
En Motuc ou en StarWars ?

Citation :
n'est pas mort qui à jamais dort...
Il faudra bien que j'achève le seigneur absolu des ténèbres si je ne veux pas voir mon visage fondre. C'est prévu. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 409121

Merci bien, Zemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-19, 10:03

Magnifiques tes réalisations  , j'en suis bouche bée , quel travail tu as réalisé là  Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 372293
Revenir en haut Aller en bas
Zemo
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Zemo


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 28/11/2017

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-19, 11:05

Doga a écrit:

En Motuc ou en StarWars ?
Motuc !!! et autres
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-19, 17:26

P'tain Ced, tu t'es encore déchiré ... C'est classe copain Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-19, 19:21

@ Tonynicola :
Ah, merci l'ami, c'est encore en recherche et j'ai surtout posé ces Swaps en cours pour faire un échange d'idées et combinaisons possibles.

@ Zemo :
Tu comptes aussi faire du Custom/Swap Motuc ? Ce serait impeccable, plus on est de fous.. ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Bon, il faudra attendre le nouvel emménagement, mais on sait être patients. Wink

@ Evans :
Domo ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Mais n'hésite pas à me donner un avis franc sur telle ou telle combinaison, c'est la seule manière de s'améliorer.
Je ne suis pas du genre à m'enfader, t'inquiètes. Very Happy

Par contre en photo, c'est mort, j'arriverais jamais à rieng. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-24, 23:17

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, la B.O pour mes He-Men :



Epic ! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 525433
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-03-28, 06:55

Avec la bande son c'est encore mieux! Wink
Je savais que tu nous cachais des choses, et bien je ne suis pas déçu! What a Face

@Doga J'ai dû attraper la fièvre de FAKY59.
Fais attention c'est un virus qui ne te lâche jamais, j'en rêve la nuit!!! affraid

Mountain Bear est excellent, il n'y a pas grand chose à dire, peut-être le vieillir un peu en grisant ses cheveux ou attendre qu'il vieillisse naturellement Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 457231

Tu veux faire avec Fists of Rage un clin d'œil à Marvel avec un hommage à Iron Man (rouge et or), ou un mix avec Colossus avec du gris métallisé? Je suis curieux de voir le résultat final Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 525433

Tu peux modifier le plastron de Axxe pour transformer le H en A, tu ne comptes pas peindre son "armure"(perso je suis pas fan du bleu, ou bleu métallisé peut-être...)? En cuivre par exemple (un peu comme Saurod...)? scratch

Shield of E. est cool, mais il est plutôt dépouillé (même si j'imagine que c'est l'effet recherché), des jambières (comme le perso tout à gauche sur la photo de groupe), ou le second bras plus mécanique...

The Knight et Sorcerer sont déjà bien aboutis, mon préféré est Sorcerer: un sceptre pour lui et des capes pour les deux, si tu veux mon avis. geek

Herald of G. : Mes préférés, je les trouve très chouettes, avec leurs tronches rigolardes, il me font penser à deux jumeaux barbares acrobates échappés d'un spin-off de Willow, j'ai hâte de voir le résultat après peinture.
Pour The Gunner et The First Lieutenant, je te laisse cogiter puisqu'ils ne sont pas très aboutis, et qu'a priori tu auras pas mal de peinture à faire sur ces deux là.

Tes vilains déchirent!

The Shogun, parfait, ce Samuraï ala Shredder, une cape peut-être, et comme armes tu prévois quoi des sabres? une hallebarde comme celle de scareglow? Vivement que tu te remettes à peindre, celui-là fini va vraiment avoir de la gueule! bounce

Un fusil laser pour Trap Joe pour le côté G.I Joe Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 457231

Wisplash: peut-être peindre le vert en une autre couleur pour en faire un homme reptile inédit. Wink

Triclop V.2 bien vu le recyclage de Vykron, simple et efficace. Manque plus qu'un gros canon laser pour le combat!

Bistman, simiesque comme il faut, je te fait confiance pour la peinture de la tête, ton Wild Man étant une tes plus belle création à mes yeux. Shocked
https://princeadam.1fr1.net/t2634-wild-man-variante-de-beast-man-custom-motuc

Teck-Fish, ou Mer-man V.2 Wink , bonne idée, j'attends sa finition peinture.

Ninjor avec des pieds humains! Tu casses un de mes mystères de jeunesse à savoir si Ninjor est un monstre ou un homme scratch (ou un recyclage de Jitsu sur un corps de vilain basique...Perso pas cher à fabriquer à l'époque pour Mattel! Suspect) Mais il est très beau avec ses nouvelles bottes, il a l'air plus humain comme ça! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 457231

Et enfin Roberto Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147 , Roboto est un de mes motu préféré, le transparent, les engrenages, l'œil ala Robocop... On peut en faire un bon méchant robot mexicain ennemi attitré de Rio Blast! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 630320
si ça peut te donner des idées j'avais vu celui-là qui est très réussi:

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Custom10

Comme d'habitude, tu nous régales, mais maintenant tu t'es mis la pression avec tous ces persos à finaliser en peinture et toutes les nouvelles idées qui risquent de venir avant que tu aies fini!!! Je confirme tu as choppé le virus! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 509266
Merci à toi de partager et de nous permettre de faire des suggestions,
Je suis pressé de voir la suite...
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-12-31, 21:13

@ Faky :
C'est vrai que je n'avais pas répondu à ton post, je l'utilise comme référence et je compte appliquer certaines de tes corrections, mais ce n'était peut être pas très poli quand j'y pense.

Bon, comme j'avais un peu de temps pour rigoler cet après midi, j'en ai profité pour ouvrir à nouveau mes cartons, faire le tri et réfléchir à d'autres combinaisons.

J'abandonne le TriKlops V.2, j'avais en effet trouvé - entre temps - un corps et une armure qui m'ont permis de reconstruire un Triklops Classic. Shocked
Comme cela m'en faisait deux, j'ai maintenant du mal à me résoudre à massacrer un personnage essentiel.

Par conséquent, en faisant d'autres tests, je pense avoir trouvé la tête idéale pour ce corps, celle d'un Dawg-O-Tor. En effet, sa longue chevelure permet de maintenir l'armure de Vykron, et dieu sait qu'elle ne tient jamais en place cette P*%ç@ d'armure.  Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 638462
Cela lui donne un petit côté massif pas déplaisant.  Very Happy

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Dogoto10

Vient ensuite un BodySwap rapide avec la tête d'Icarus, personnage le moins côté de toute la gamme (vintage compris Razz ), sa tête est quand même bien sculptée, et il est dommage de ne pas l'employer pour un personnage secondaire. Je cherchais quelque chose de dépouillé, sans pour autant avoir son torse nu.
C'est pas le montage de l'année, mais c'est un Random que je trouve sympathique.
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Icarus10

D'ailleurs, cela permet d'étoffer mes  Fighting Not Foe Men. Very Happy
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Icarus11

Et puisque je ressortais Sherrilyn, je suis toujours dans mon trip Army Building (Quel menteur ! En fait c'était les corps les moins chers et les plus accessibles en Chine à une époque !  Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147 ).

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Pussyt10

Fighting Not Foe Women !

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Pussyt11


Je suis toujours en recherche pour les corps finaux des copains de Skeletor, rien n'est collé, je me donne encore du temps pour y réfléchir.
L'un des deux jure comme un miroir de Bordel, mais son petit côté Bootleg en couleur criarde me botte bien. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 638462
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Skelly11

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Skelly13

Je dois encore trouver un LoinCloth orange pour celui de droite. Sinon il faudra que je passe par de la peinture.

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Skelly12

Les têtes aussi devront être peintes. Je tâtonne sur les armures, il me faudrait du romain, mais différent de skeletor.

J'en profite aussi pour faire le point sur cette année 2018 qui a été sous le signe de Teela, personnage très difficile à obtenir dans sa version "de base".
L'accès à la tunique Talon Fighter, par nos vendeurs chinois m'aura autorisé quelques variantes, pour vraiment pas cher.
J'ai vite investi dans une petite série avant que cela ne devienne indisponible. pirat

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Pussyt12

Et je termine avec une Rule 63 de Triklops. À la base, j'avais acheté un Triklops 200X à pas cher pour récupérer Armure et tunique et l'installer sur un classic. Sauf que... c'est bien trop petit.
En expérimentant sur une Teela BG, j'ai ensuite vite glissé vers un remake féminin.
Celui-ci utilise une tête de Star Sister et nécessitera un peu de sculpture, car je ne la veux pas Topless. pig

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Triclo10

C'est tout pour cette fois, tout est en suspens, tout est toujours modifiable.

Again, Thanks for Watching. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-12-31, 22:13

C'est vrai que toi aussi, tu es un expert en modification créatives a faire Doger son monde! Basketball Wink

Bravo pour ta collection de Teela variantes ( tout particulièrement), je comprends mieux ton ""acharnement"" pour que j'inaugure ma Filmation maintenant Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251 geek
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-12-31, 22:18

J'aime bien ton icarius ,il a un côté jack burton.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-12-31, 22:29

Merci les coupaings, je me sens moins seul en cette fin d'année. Wink

@ Ogouz :
Faire du Bootleg, c'est ma passion. Je trouve que créer ses propres persos ajoute à l'affectif.
Bon, c'est surtout un prétexte, faute de pouvoir préco chez Super7. Je profite de la gamme... autrement.

Citation :
Je comprends mieux ton ""acharnement""
La version Filmation a une tête trop petite pour s'adapter à une classic, vu la différence de taille.
Mais c'était surtout une boutade lié au fait que ce modèle a eu beaucoup de soucis à la prod'.
Tu as eu de la chance avec ta Teela Callipyge. Wink

Mikachu a écrit:
Jack Burton
Tout à fait, je n'y pensais pas.
T-Shirt et Jeans, tout simplement. Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 638462
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2018-12-31, 22:50

Doga a écrit:
Merci les coupaings, je me sens moins seul en cette fin d'année. Wink

@ Ogouz :
Faire du Bootleg, c'est ma passion. Je trouve que créer ses propres persos ajoute à l'affectif.
Bon, c'est surtout un prétexte, faute de pouvoir préco chez Super7. Je profite de la gamme... autrement.


Ben en tout cas, jme souviens encore de tes variantes d'il y a quelques temps, de très bon goût drunken et portant ce genre d'initiative n'est pas l'activité qui m'attire spécialement chez les collectionneurs Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-01, 10:06

J'adore copain... Surtout la Tri-Klopette lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-01, 10:50

Merci Evans, il lui faut aussi un gros boulot de peinture verte sur les poignets et les bottes.
Et le Tronc étant celui de la première BG Teela que j'avais ouvert, il est massacré comme pas possible, une réparation s'impose.

Dommage que la Teela BG ne se soit plus dispo en chine, j'aurais pu tenter d'autres Rule63. Rolling Eyes

Après, j'ai plus de projets que de temps à y consacrer, il va falloir trouver une solution (et autre chose qu'attendre une retraite que je n'aurais pas, de toutes façon Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 409121 ).
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-01, 11:06

Et oui, le temps... C'est des fois plus compliqué d'en avoir que de l'argent Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147 ... Mais j'espère que tu en trouveras pour continuer de nous régaler avec tes idées de personnages Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-01, 15:23

Superbes créations poto pour tes teela , dit moi les corps chinois tu les achète ou si c'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-01, 16:17

@ Tonynicola :
Domo !  Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Les corps (sans tête) de Teelas Point Dread se vendaient bien en milieu d'année 2018, là tu arrives en fin de stock et fonds de fonds de poubelles.
Il reste surtout des costumes à combiner avec des corps de Perfuma (voir mon post "BodySwaps") et des protos à nettoyer...

C'est un peu le souci des enchères poubelles, il faut aller voir sur eBay trèèèèès régulièrement.

Sur les trois années précédentes, on a eu des grosses séries de Man-At-Arms Battleram (que je regrette, depuis, je n'en avais pris qu'un...), de Sherrylyn et Teela BG (à 15€ en moyenne... Je regrette aussi de ne pas avoir stocké "en masse") et des Galactic Skeletor ou Mara of Primus (sans tête).

J'ai réussi à choper un corps de Teela (costume blanc pour ma blonde S7 cheveux longs) pour presque rien, mais c'était lié au fait que le tronc était complètement brisé.

Je rate aussi souvent des enchères, et des corps Proto de Skeletor et He-Man Filmation montent facilement à 50€. Hors budget pour moi.

Mais je m'égare.
Il y a une petite dizaine de vendeurs.
Tu lances ta recherche eBay "master of the universe classic", Provenance > Monde Entier, Prix + Livraisons : les moins chers.
Et il n'y a plus qu'à surfer.

Certaines boutiques se font Striker (car cela ne doit pas être très "légal"), mais se remontent dans la journée qui suit avec un autre nom.
Mais si je dois être tout à fait objectif, la manne s'est bien réduite depuis l'arrêt de production chez Matty.
Le choix était plus intéressant il y a deux ans.

Si j'avais su ! ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-02, 19:02

Doga a écrit:
 C'est vrai que je n'avais pas répondu à ton post, je l'utilise comme référence et je compte appliquer certaines de tes corrections,
Oh, arrêtes, tu vas me faire rougir Embarassed
Doga a écrit:
mais ce n'était peut être pas très poli quand j'y pense.
C'est vrai ça, c'est pas très poli quand même! Wink

Encore une fois, tu nous en mets plein la vue! Cool
Dawg-o-tor me fait penser à Judge Dredd

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Judge10

Avec ce casque et le plastron à épaulettes bien massif, c'est un de mes préférés! je le vois bien avec des gros fusils lasers, un bazooka ou une grosse sulfateuse ou les trois! histoire de renforcer son aspect "Tank"!!! Il mérite que tu lui trouves un nom!

Mais j'y pense, j'ai aussi ces armures de Vykron qui restent dans la boîte... Non, non, il ne faut pas que je me lances dans le bodyswap motuc! non Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 509266
Tu es en train de me contaminer! Et mon budget ne peut pas le supporter!!! Evil or Very Mad  

mikachu a écrit:
 J'aime bien ton icarius ,il a un côté jack burton.  
Il me faisait bien penser à quelqu'un, et tu as mis le doigt dessus! Reste à lui trouver ses adversaires!

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Les-av10

Doga a écrit:
 Tout à fait, je n'y pensais pas.  
C'est ça le talent! Tu veux faire simple et, sans même y penser, tu nous crée un Jack Burton! Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251

Les copains de Skeletor s'annonce prometteur, mais je ne suis pas très objectif car dès qu'il y a un crâne dans l'histoire…Moi aussi j'aime les color schèmes flashy et nous ne sommes pas les seuls, quelques exemples:

Deathlor:
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Custom33

les Reaction Los Amos:
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Fig_su10

et les giants!
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Fig_sk10

Cela peut, peut-être, te donner quelques idées… Après si tu part sur le style Romain ou Mythic legion, l'amalgame risque d'être un peu plus compliqué mais pas impossible (cf Demo-man!)

Tes Teela sont toutes magnifiques, si je dois en choisir une, la sixième en partant de la gauche (corps Matty/tête super7) a ma préférence.

Cette Rule63 de Triklops Shocked , Tu as vraiment de la suite dans les idées avec tes recyclages, et tu retombes avec brio sur tes pattes! Attention Doga à force de tutoyer les étoiles, tu risques de toucher le soleil! Cool Je l'imagine très bien en binôme avec ton dawg-o-tor, un duo de chasseur de primes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer!

Impatient de voir ce que tu nous réserves pour 2019...


Encore bravo et merci pour le partage Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 897251
Revenir en haut Aller en bas
Zemo
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Zemo


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 28/11/2017

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-02, 19:52

C'est EXCELLENT tout ça !

Tu nous fait partager tes créations/délires et ça donne envie de s'y mettre aussi !!!

Bon, l'un des plus gros hic pour moi c'est la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty2019-01-02, 20:43

Faky a écrit:


mikachu a écrit:
 J'aime bien ton icarius ,il a un côté jack burton.  
Il me faisait bien penser à quelqu'un, et tu as mis le doigt dessus! Reste à lui trouver ses adversaires!

Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Les-av10


"" il dit que c'était les trombes , les trois trombes "" Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147 Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147 Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). 739147

Clair qu'il est simple, mais classe son " Jack " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).   Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perso => recherches photos vintages
» Recherches de Cha va eh!!!
» Les figurines les plus recherchés
» Recherches de darknes
» Recherches De Eric :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: