Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BATTLE CAT-MAN VINTAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: BATTLE CAT-MAN VINTAGE   BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty2018-06-08, 10:30

Voici un personnage qui à ma connaissance n'appartient qu'a l'imaginaire des fans motu ou d'Orko Wink , j'ai nommé :"Battle Cat-Man" il existe plusieurs interprétation:

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Custom20

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Custom22

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Custom21

Je n'ai pas résisté, je m'en suis fabriqué un façon vintage! geek
Sa conception est assez simple: une tête de vilain bootleg tigre+bras et jambes de triclops+un buste stratos, un coup de peinture et le tour est joué! Very Happy  

Place aux images et à une petite histoire...
Gringer: "Salut Orko, je te cherchais, j'ai besoin que tu me rendes un service...
Orko:"Salut Gringer, dis-moi ce que je peux faire pour t'aider?
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 00413

Gringer:Tu sais, je manque de confiance en moi et souvent je n'ose pas...
Orko:Tu n'oses pas te lancer dans la bataille!!!
Gringer: c'est pas tout à fait ça...
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 00115

Orko: t'inquiéte j'ai une formule magique qui je pense fera l'affaire, je vais te donner le courage d'un guerrier!!!
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 00510

Gringer: c'est pas tout à fait ça...
Orko: Abrakavabra que le coup rage soie tant toit...
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 01010

Orko: Alors, pas mal non? Tu as la confiance maintenant!
Gringer:Oui c'est vrai, mais Musclor sait déjà me donner le courage!!! Et ce n'est pas ce que je voulais te demander...
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 01311

Orko:J'ai compris! je connais une autre formule qui fera de toi un vrai guerrier!!!
Abaracadabra un gras guerrier tu deux vient draps....
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 01412

Orko: Je suis fier de moi, tu es devenu un grand guerrier qui a confiance en soi!!!
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 01510

Orko: Noble, magnifique plein de courage...
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 01710

Orko: Quelle élégance...
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 02312

Orko: Cette classe...
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 02512

Orko: Le prestige que mérite un vrai "Maîtres de l'univers"....
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 02712

Gringer: Merci Orko, j'ai cru que tu ne comprenais pas, mais tu as lu dans mes pensées!!! Grâce à ta magie, j'ai désormais le courage et la possibilité de faire pipi debout, merci beaucoup!!!
Orko: De rien, si ça te fait plaisir BATTLE CAT-MAN VINTAGE 7091 Même quand je réussi un tour, j'ai une impression d'échec BATTLE CAT-MAN VINTAGE 457231
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 01911

Orko: AAAARRRRRRGGGGGH!!! Au secours Gringer, War-Wolf veut faire un remake du "petit chaperon rouge"!!! BATTLE CAT-MAN VINTAGE 509266
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 02913

Gringer: Celui qui interrompt mes activités urinaire verticale sera puni.... BATTLE CAT-MAN VINTAGE 7091
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 03011

Voilà les amis c'est tout pour aujourd'hui,
À la prochaine,
BATTLE CAT-MAN VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CAT-MAN VINTAGE   BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty2018-06-08, 12:11

C'est digne du petit écho dans la foret Very Happy

Voici la vraie version...

Orko :   "Mais pourquoi fais-tu cette tête???"
Gringer : "Y a Stinkor qu'a pété !!! "

BATTLE CAT-MAN VINTAGE 638462
FAKY59 a écrit:

BATTLE CAT-MAN VINTAGE 00115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CAT-MAN VINTAGE   BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty2018-06-08, 20:29

Excellent comme d'habitude,cringer humanoïde revient souvent dans les customs et d'ailleurs les horsemens pour la gamme mythic legions lui rende hommage.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CAT-MAN VINTAGE   BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty2018-06-24, 17:45

Prolifique, motivé, passionné, investit, tu prends ton Hobby très au sérieux et y consacres beaucoup de temps.
À l'affut d'un bon concept, lorsque celui-ci te plait, tu le matérialises à ta façon en employant toute ton énergie.

Le vintage avant tout ! Et à revoir ton travail dans son ensemble, on dirait que tu prends une revanche dans ce thème qui t'es cher, à faire du Toy concept de personnages ayant pu exister dans la gamme.
Dans le Motu univers - tout est ouvert - et c'est ce qui en a fait sa force à une époque, le bestiaire est potentiellement infini.

Tu ne dis pas comment a été réalisé le Gringer Vintage. C'est un tigre d'une autre gamme repeint ?
Sa tête fonctionne sur l'image 6, mais à l'opposé cela lui donne un air étrange.

Ce Cat-Man final est très intéressant, beaucoup de pièces différentes pour son armure, la réalisation est pas mal. Very Happy
Et encore une mise en scène / histoire amusante dans ce décor soigné et fidèle aux décors Filmation.

Tu as fait des efforts dans le choix de la verdure, les proportions et les dispositions sont justes.
On ne le perçoit pas tout de suite, mais cela enrichit la scène. Nice ! BATTLE CAT-MAN VINTAGE 897251

Comme toujours, ton travail m'inspire un total respect.
Tu es clairement un des collectionneurs / créateurs les plus passionnés de notre territoire.

Je ne vois pas quoi dire de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CAT-MAN VINTAGE   BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty2018-07-13, 07:40

Merci les amis Wink
Et pour répondre à Doga: le repaint de Gringer est un banal tigre moulé/non articulé, à l'échelle aproximative..., trouvé dans un vieux coffre à jouet, j'allais le jeter à l'époque... Et puis sa vieille trogne m'a fait pensé à Gringer!geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CAT-MAN VINTAGE   BATTLE CAT-MAN VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE CAT-MAN VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE ARMOR WUN-DAR VINTAGE
» BATTLE DAMAGED FAKOR VINTAGE
» BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE
» BATTLE CAT
» Blog Battle Ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: