Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE

Aller en bas 
+3
Doga
mikachu
Faky
7 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-25, 09:01

Ma résolution pour cette année: essayer de rajouter 1 custom minimum par mois, il est donc grand temps de s'y mettre! Wink

Alors celui-là n'est pas le plus finalisé, mais c'est un de mes tout premiers, et de plus un incontournable de l'univers motu, celui que Mattel aurait dû produire à l'époque (et pour respecter sa politique de recyclage des moules: en faire tout une ligne avec d'autre persos… BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 525433 )
J'ai nommé le légendaire FAKOR BATTLE ARMOR:


Encore une belle journée sur Eternia où nous retrouvons notre ami Fakor confiant son désarroi à son ami Gary.

-Fakor:"Gary j'ai un problème avec mon slip en fourrure synthétique, regarde il est cassé, je m'en suis aperçu en sortant du rotator où j'étais assis depuis 5 ans (Rappelez-vous ce 23 oct à 15h51: https://princeadam.1fr1.net/t2597-faky-fait-des-dioramas-le-dimanche ). Tu crois que Skely pourra faire quelque chose pour moi?
-Gary: Miamia

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_25

-Fakor: "Tiens Skely, je te cherchais, tu as l'air fatigué dis-donc! J'ai un problème avec mon slip BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 7091
-Skely: "Moi j'ai les guibolles qui flageolent, 5 ans de Rotator ça vous déglingue le leg connector! Et maintenant, en prime, je dois réparer ton slip! Suspect

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_26

-Fakor: "Il le faut! regarde de quoi j'ai l'air, et tant que t'y est, rajoute moi une belle armure comme la tienne!
-Skely: "Bon d'accord mais comme George Abitbol ta coquetterie te mèneras à la perte! Après tu décampes! Que je puisse me reposer un peu.

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_27

-Skely: "A moi de jouer! Abrafakabra, le beau Fakor que voilà! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 7091

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_28
BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_29

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_30

-Fakor: " Shocked C'est quoi ce look que tu m'as fait!
-Skely: " T'y connais rien, c'est le top de la classe! Tu vas faire un malheur en Inde! et dans le monde entier avec ce look! Tel un roi, on t'appellera Léo, Léo Faker BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 457231
-Fakor: "Ok répare juste mon slip et donne moi une armure comme celle que tu portes steplé!!!
-Skely: "Fakabracadabattlerarmor BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 7091

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_33

-Fakor: "Mais elle est abîmée! Suspect
-Skely: "Tu as demandé la même que la mienne! c'est fait, maintenant dégage!
-Fakor: "T'avais pas une panthère aussi? et Musclor il a un tigre, lui!
-Skely: "Tu me fatigues, maintenant je me rappelles pourquoi je n'ai pas fait d'army building avec toi! Je vais faire apparaître, grâce à ma magie! ton propre Blue Battle cat! Et après tu me fous la paix!

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_32

-Fakor: "Merci patron, merci patron quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous…
-Skely: "Ouais c'est ça, bon vent! Et maintenant c'est l'heure de la sieste! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 679299
-Gary: "Miamiamia!

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_31

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_35

-Scope: "Salut Skely, je viens de croiser Fakor et il m'a dit que tu pourrais sûrement m'aider à y voir plus clair et aussi m'avoir une armure et aussi peut-être même un tigre…
-Skely: " BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 509266 BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 509266 BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 509266

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_34

A la prochaine
BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 910325

@ Belette: J'ai bien vu tes questions posées ici: https://princeadam.1fr1.net/t2829-les-rushs-brico-de-faky , je prends quelques photos du matériel et des peintures que j'utilises et je te réponds sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-25, 13:27

Merci Faky.
Et encore une fois, je suis vraiment impressionné par ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-26, 08:59

Classe il hérite même d'une monture, le travail de peinture est impeccable. Encore un bien beau custom.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-26, 14:08

Il y a une petite vague de Faker en ce moment et tu la complètes à ta manière.

Comme toujours, une (des) entrée(s) fort bien illustrée(s).
Et du scénario lourd, très lourd, j'ai lâché ma larmichette sur le texte de Gary. Philosophique et tellement vrai sur la condition humaine. BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 739147
Tu t'es dégotté un escargot aux couleurs Faker ?  Suspect Il est fou ce Faky !  BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 638462

Ton custom principal répond aux attentes que l'on aurait pu avoir. Un Faker avec bracelets argentés, une armure dans les teintes orangées qui ré-haussent les détails de l'armure originale. Étonnant que Mattel n'y ait pas pensé plus tôt.
Ce choix était peut être financier, les Fakers ne s'étaient peut être pas autant écoulé que nos deux ennemis jurés.

Et avec le BattleCat qui va avec, ce n'est qu'à moitié étonnant, tu as bien un Stridor et un Duncan aux mêmes couleurs.
J'attendais justement que tu places toute ton army Building Faker, car contrairement au commentaire de Skeletor, Faky en a montée belle et bien une. Very Happy

Simple et efficace, propre et bien réalisé. On commence bien l'année ! Cool

Citation :
mon slip en fourrure synthétique, regarde il est cassé
affraid Ces vintages commencent à avoir de la bouteille, et leurs plastiques doivent commencer à donner des signes de faiblesse.
Même si ces Toys ont joués leur rôle, il faut maintenant y aller Mollo.

Ton skeletor a l'air usé de toutes ces années à vouloir conquérir Eternia.

Citation :
où j'étais assis depuis 5 ans
BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 739147

J'ai aussi bien aimé l'apparition en Caméo de ton "Tri-Klops Zatoichi". Tout ces vilains doivent demander pas mal de logistique.

Merci pour tout ce très beau travail. BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-26, 18:01

Jolie version de BA Fakor, un peu different de celui que j'avais réalisé au niveau des couleurs mais j'aime beaucoup Wink Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-26, 19:57

Merci pour votre attention les copains BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 897251

Cha va eh!!! a écrit:
 Jolie version de BA Fakor, un peu different de celui que j'avais réalisé au niveau des couleurs mais j'aime beaucoup  
Merci mon ami bleu! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 7753  je savais qu'il allait te plaire BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 638462 , je connaissais ton custom mais je ne me rappelais pas que c'était ici que je l'avais vu! et encore moins que c'était le tien! Je l'ai retrouvé ici  Wink :
https://princeadam.1fr1.net/t541-cha-va-eh-battle-armor-fakor-custom-2008


Doga a écrit:
tu t'es dégotté un escargot aux couleurs Faker ?  
C'est Bob qui m'en a confié la garde, Bob l'éponge geek

Doga a écrit:
  tu as bien un Stridor et un Duncan aux mêmes couleurs.
J'attendais justement que tu places toute ton army Building Faker  
Ccchuuuttttt... Wink

Doga a écrit:
Ces vintages commencent à avoir de la bouteille, et leurs plastiques doivent commencer à donner des signes de faiblesse.
Même si ces Toys ont joués leur rôle, il faut maintenant y aller Mollo.  
Franchement ils sont costauds sauf les slips mais ça c'est souvent dû aux multiples aventures endiablées de leurs primes jeunesses, c'est un doublon et je ne suis pas toujours regardant sur les lots que j'achète, en général je répare à la Milliput (qui est cancérigène BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 525433 ) mais celui-là était bien planqué dans son Rotator! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 409121
Doga a écrit:
  Ton skeletor a l'air usé de toutes ces années à vouloir conquérir Eternia.
Ah oui c'est vrai que les legs connector déformés sont le plus gros soucis sur les vintages, je les répare à l'élastique et maintenant on trouve des legs connector tout neuf sur les sites marchands, ou alors je les assois dans un rotator pour touiours. BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 457231

Doga a écrit:
Tout ces vilains doivent demander pas mal de logistique.
Ouais quand même, mais avec un peu de magie c'est plus simple! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-27, 09:00

Faky a écrit:
Je répare à la Milliput (qui est cancérigène )
Je ne voulais pas mettre sur la table une petite mésaventure, mais il m'était arrivée, il y a quelques années de faire tomber une petite goutte de jus de Milliput sur le pantalon. Pour le coup, je ne m'en étais pas inquiété et avait gardé le pantalon la journée. Le lendemain, j'avais un petit bouton à l'endroit exact qui s'est transformé en gros Kyste, les semaines suivantes.
Au delà du fait que la Dermato m'a dit qu'il y avait sans doute eu corrélation avec ce produit, je trouve la coïncidence pas si troublante.

Milliput, oui, mais avec précaution.  affraid

Citation :
Bob l'éponge
Hello ! This is Patrick.

Citation :
Je l'ai retrouvé ici
Cela vaudrait le coup de refaire des clichés et l'ajouter à la Cour des champions. Wink

Les zones Customs 2006 / 2012 n'ont plus leurs images, dans la moitié des cas, c'est un peu dommage, on aurait pu faire un "Melting Pot".
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-27, 14:55

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-27, 16:47

Super ce Fakarmor !

Avec la jupette romaine en plus vraiment chouette !

Excellente idée le Fakigre de Combat, par contre je vais faire mon pinailleur mais je trouve que les deux bleus ne sont pas identiques (c'est peut-être volontaire) celui du Fakigre tire sur le vert, je trouve ça un peu dommage...

Par contre j'adore l'orange mat ça donne super bien, même plus chouette que l'original !!! Twisted Evil

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Faker_11

Doga a écrit:
Faky a écrit:
Je répare à la Milliput (qui est cancérigène )
Citation :
Je ne voulais pas mettre sur la table une petite mésaventure, mais il m'était arrivée, il y a quelques années de faire tomber une petite goutte de jus de Milliput sur le pantalon. Pour le coup, je ne m'en étais pas inquiété et avait gardé le pantalon la journée. Le lendemain, j'avais un petit bouton à l'endroit exact qui s'est transformé en gros Kyste, les semaines suivantes.
Au delà du fait que la Dermato m'a dit qu'il y avait sans doute eu corrélation avec ce produit, je trouve la coïncidence pas si troublante.

Milliput, oui, mais avec précaution.  affraid

Punaise c'est flippant ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-27, 21:27

Lee-Man a écrit:
Punaise c'est flippant !
Depuis, c'est emploi de Milliput avec gants en plastiques spécifiques et outils de malaxage.

Après, tout est relatif, je le mélangeais à la main à une époque, et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté (car je les nettoyais très rapidement à l'eau savonneuse).

Il faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-28, 17:18

Lee-Man a écrit:
Ca doit pas être des plus pratique avec des gants ?
Au début, cela me frustrait complètement, mais le cerveau s'adapte avec le temps.

Citation :
Tu utilises un modèle de Milliput en particulier ?
J'aime bien l'ultrafine (Blanche), mais il y a de quoi faire avec le basique (boite rouge).
Je te conseillerais... d'expérimenter, comme d'habitude.
Il y a des tas de marques "super-pro" que j'ai essayé et auquel je n'ai pas accroché du tout. Question de feeling.

On est un peu hors sujet, mais c'est pas grave ! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 638462
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-28, 17:34

VIDE !

A SUPPRIMER !

MERKI ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-01-30, 19:21

Doga a écrit:

Citation :
mon slip en fourrure synthétique, regarde il est cassé
affraid Ces vintages commencent à avoir de la bouteille, et leurs plastiques doivent commencer à donner des signes de faiblesse.

Les pagnes des figurines "made in France" sont devenus très fragiles avec le temps. Même les picots dans lesquels sont insérés les bras, il ne faut pas se risquer à trop de rotations.
Néanmoins, le talent de Faky lui permet sûrement de se lancer dans la restauration de nos vintage BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-02-04, 11:12

Merci pour vos com BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 897251

Doga a écrit:
 Pour le coup, je ne m'en étais pas inquiété et avait gardé le pantalon la journée. Le lendemain, j'avais un petit bouton à l'endroit exact qui s'est transformé en gros Kyste
pig  On n'avait dit pas de blague sous la ceinture! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 457231
Plus sérieusement, elle fait flipper ton histoire! à l'avenir je pense opter pour la pâte à sel pour mes futurs customs... BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 7091

Lee-Man a écrit:
 Avec la jupette romaine en plus vraiment chouette !
Celui-là c'est le Leo Faker, une variante sortie en Inde par la marque locale dépositaire des droits Mattel à l'époque, introuvable ou alors très cher!!! à l'instar du Kamo Khan de TopToys

https://www.hemanworld.com/forum/forum/home-2/original-masters-of-the-universe-1982-1988-2001/25638-faker-leo-india-selling-on-ebay-for-10-555-55



BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Fig_le10

J'en ai trouvé un pour pas trop cher... BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 457231
https://clicktoyshobbies.com/products/-Vintage-He-Man-%26-the-Masters-of-the-Universe-Indian-Leo-Faker-MOSC.html

Lee-Man a écrit:
 par contre je vais faire mon pinailleur mais je trouve que les deux bleus ne sont pas identiques (c'est peut-être volontaire) celui du Fakigre tire sur le vert, je trouve ça un peu dommage...  
Alors j'avoue que j'ai pas cherché à uniformiser les bleus parce que je devait être moins regardant quand j'ai commencé les customs, après si tu prends plusieurs Fakor vintages et que tu les mets côte à côte ils ne sont en général pas toujours du même bleu!
Le tigre est bien bleu ciel! Mais l'éclairage un peu jaune lui donne ce léger aspect verdâtre ou alors c'est une forme de daltonisme et dans ce cas il faut consulter un ophtalmologue  BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 638462 <-redsmile  
Et oui, tu es un pinailleur! Razz

KissFan a écrit:
Néanmoins, le talent de Faky lui permet sûrement de se lancer dans la restauration de nos vintage  
Merci BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 897251
Pas toujours malheureusement, une rotule de bras c'est du sérieux, prise d'empreinte, moule et greffe de rotule en milliput en veillant à bien renforcer la prise pour un fonctionnement pérenne… La solution facile: changer le buste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty2019-02-04, 20:39

affraid Whaou le prix de Ouf !!! Shocked

4 000 dinars pour un Faker qui se prend pour un Raton Laveur ! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 457231

Citation :
Lee-Man a écrit:
par contre je vais faire mon pinailleur mais je trouve que les deux bleus ne sont pas identiques (c'est peut-être volontaire) celui du Fakigre tire sur le vert, je trouve ça un peu dommage...  

Alors j'avoue que j'ai pas cherché à uniformiser les bleus parce que je devait être moins regardant quand j'ai commencé les customs, après si tu prends plusieurs Fakor vintages et que tu les mets côte à côte ils ne sont en général pas toujours du même bleu!
Le tigre est bien bleu ciel! Mais l'éclairage un peu jaune lui donne ce léger aspect verdâtre ou alors c'est une forme de daltonisme et dans ce cas

il faut consulter un ophtalmologue   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 638462  <-redsmile

Là je suis mort de rire ! BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 739147

Et oui, tu es un pinailleur!  Razz  

BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE 409121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE   BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ARMOR FAKER VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE ARMOR WUN-DAR VINTAGE
» Skeletor Battle Armor
» BATTLE CAT-MAN VINTAGE
» BATTLE DAMAGED FAKOR VINTAGE
» collection motuseb59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: