Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 King gory hl pro !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

King gory hl pro !  Empty
MessageSujet: King gory hl pro !    King gory hl pro !  Empty2018-07-18, 19:40

Bon ben je continue dans ma série hl pro , cela fait maintenant pas mal de temps qu'hl pro tease son métaltech king gory ( monstrogoth dans la série goldorak ) . C'est pas nouveau a partir du moment ou un premier teaser sort , il peut se passer 2 voir 3 ans avant la préco ... celui la ne fait pas exception , bref , voici un nouveau visuel du work in progress .

King gory hl pro !  Screen17


Le bon point selon moi , c'est la veritable fausse fourrure ... c'est bien classou King gory hl pro !  80180 , il ira super bien a coté de ses copains , et puis c'est le seul a avoir arraché le bras de goldorak ... c'est pas n'importe qui ! .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

King gory hl pro !  Empty
MessageSujet: Re: King gory hl pro !    King gory hl pro !  Empty2018-07-18, 22:08

Pas encore convaincu par la fourrure mais tout sera toujours mieux que leurs sculptures minables en pvc. C'est vraiment pas leur fort.
En revanche en die cast, ils assurent. J'espère que ça sera une metal tech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

King gory hl pro !  Empty
MessageSujet: Re: King gory hl pro !    King gory hl pro !  Empty2018-07-19, 11:50

C'est un proto la dom , mais même a ce niveau de réalisation , la plus value qu'apporte la moumoute est deja visible je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

King gory hl pro !  Empty
MessageSujet: Re: King gory hl pro !    King gory hl pro !  Empty2018-07-19, 12:24

Moi je ferai l'impasse car je suis plus golgoth ou anterak que monstrogolgoth ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

King gory hl pro !  Empty
MessageSujet: Re: King gory hl pro !    King gory hl pro !  Empty2018-07-19, 18:58

Plus mecha donc ? Parceque king gory est une machine aussi , mais il est vrai que cela ne ce voit pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King gory hl pro !  Empty
MessageSujet: Re: King gory hl pro !    King gory hl pro !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King gory hl pro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Grayskull
» Boîte hamburger Burger king
» KING GRAYSKULL V2
» King Hsss
» KING KONG le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Produits dérivés, Objets, Autres...-
Sauter vers: