Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty
MessageSujet: ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE   ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty2018-08-22, 22:22

Voici un custom plutôt simple à réaliser, grâce au classics tout le monde le connaît à présent: Anti Eternia He-Man!
J'en avait fait une première version il y a quelques années, lorsque j'avais découvert son existence par le biais d'une cassette audio allemande (à titre informatif, sur ce site http://thetoybox1138.blogspot.com/2018/04/anti-eternia-he-man.html : il y a une bonne rétrospective de son histoire…)

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Tapeco10

Anti Eternia He-man première version:

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 04010

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 04110

Sur Anti-Eternia ça bastonne aussi!!!
Impostor Vs Anti He-man V.1

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 04210

Suite à la sortie de sa version classics, j'en ai refait un, et grâce à quelques discussion avec mon ami Doga je lui ai trouvé un adversaire au color schème adéquat... ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 525433

Anti Eternia He-man V.2:

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 04510

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 04610

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 04810

Et son héroïque Alter Ego! j'ai nommé (j'ai fait dans l'originalité!): Anti Eternia Skeletor  ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 7091

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 06910

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 05510

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 05210

L'affrontement est inévitable, Anti He-man vaincra ce chevalier blanc qui va et qui vient au secours des enfants... ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 457231

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Inked010

Anti Skely: -Hey mon ami, marre de la bagarre! Je suis que de passage dans le coin.
On se ferai pas quelques photos souvenirs et après on ira boire un coup ça nous changera…

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 06010

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 06410

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 06310

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 06210

Anti He-man:-Une dernière photo, et tu paies ta tournée!

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 06710

Voilà une histoire qui fini au bistrot bien,

C'est tout pour cette fois,
à la prochaine
ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE   ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty2018-08-26, 17:33

Toujours aussi régulier, mon cher Faky. Very Happy

J'ignorais que AE He-Man était Allemand, je trouve cela assez étrange. Razz


C'est assez marrant de voir les mises en scène de ces customs car malgré qu'il s'agisse du même décor, le rendu est différent de tes premières photos de custom. Je ne suis pas photographe, mais on sent encore une amélioration à un niveau.
Le cadrage, peut être, qui est optimisé ?

Tu t'es payé le luxe d'en faire deux versions ? La première permet de mieux voir le harnais avec un color scheme régulier.
La seconde est l'officielle, donc je n'aurais rien à ajouter de particulier.
Ah, peut être que tu as eu des soucis d'accroche de la peinture sur le harnais, à ce que je vois. En ponçant le palstique avec du papier 1000, cela améliorerait peut être l'adhérence.

L'Anti Eternia Skeletor, idée déjà développée par certains fans, je t'ai déjà donné mon avis sur celui-ci, je le trouve très beau avec ses teintes argentées.
Dans cet univers inversé, il est le spectre défenseur.
Ayant toujours apprécié le personnage de Ghost Rider, j'aime assez le concept du héros au look inquiétant, esprit vengeur et surnaturel (constatons aussi que le blanc intégral est quelque chose de rare chez nos personnages, pourtant cela rend assez bien).
Il faudrait maintenant réfléchir à un Anti Hordak... ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 739147

Comme toujours, merci pour ce partage. Tu es toujours investi à 200% dans ta mission.
On est déjà au 28e personnage, tu en as encore le triple sous le coude, mais je suis déjà très content d'en avoir vu autant.
Si je me réfère à ton premier post Custom où tu indiquais que tout avait commencé en 2012, 6 ans plus tard on peut dire que la passion est toujours intacte.

C'est rengaine, mais encore chapeau bas, Monsieur ! ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 897251

:perso: Faut vraiment que l'on se fasse cet échange, y'a pas à dire.
Mais c'est de ma faute, je manque de pêche en ce moment. ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 7091
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE   ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty2018-08-27, 21:21

Merci mon ami Wink
He-Man version allemande, mdr ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 638462 même si le Prince Adam me fait un peu peur quand il parle comme ça! ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 457231

Tu as vraiment l'œil affuté, j'avais même pas fait attention au harnais, à mon avis c'est juste un problème de peinture, j'ai dû oublier de mettre la 2éme couche… Retouche, retouche… (je note l'abrasif 1000 pour une bonne accroche study )

En même temps ces séances photos sont souvent l'occasion de dépoussiérer, retoucher, voire de parfaire certains customs restés longtemps sur mes étagères... Wink

28éme seulement tu veux dire! Wink je vais essayer d'en mettre un peu plus d'ici la fin de l'année, mais je suis parfois un peu débordé par mes projets motu et la vie en général!!! ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 457231

:perso:Te bile pas, y'a rien qui presse. Maintenant qu'il est dans la galerie, Je te recontacte en mp sous peu!

Ma passion pour les MOTU ne s'arrêtera pas de sitôt! Je suis tombé dedans quand j'étais petit!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE   ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty2020-10-10, 22:57

En attendant du nouveau et avant de le publier (je dois vider mon appareil photo...), je suis toujours entrain de ranger mes fichiers photos study , en voici trois que j'ai retrouvé, oubliées à l'époque...

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Img_0318

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Img_0317

ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Img_0624

A la prochaine,
ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE   ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Eternia He-man
» ANTI ETERNIA
» Anti Eternia
» Décors d'éternia
» Bonsoir Eternia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: