Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anti Eternia He-man

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Anti Eternia He-man Empty
MessageSujet: Anti Eternia He-man   Anti Eternia He-man Empty2022-06-10, 10:44

Mon téléphone sonne, pinaise, c’est pas le moment, je suis avec ma femme. Mon dealer :  « Raboule ton boule petit, j’ai de la came qui va t’envoyer dans un autre monde! »
« Heu, chérie j'dois y aller, j’ai ma belle mère qui est malade, ça craint , c’est grave, désolé faut que j’y aille, je t’expliquerai ...»

Hé, hé, le coup de la belle mère ça marche à chaque fois. Je suis un génie, un génie💪

Anti Eternia He-man 93580f10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Anti Eternia He-man Empty
MessageSujet: Re: Anti Eternia He-man   Anti Eternia He-man Empty2022-06-11, 21:02

Comme vous avez pu le remarquer sur le post concernant mon Anti Eternia He-man (ou pas), mon exemplaire était  « punché », ce qui me chagrinait un peu.
Mon dealer m’a contacté pour me dire qu’il avait une nouvelle fournée. Pile au moment où mon fils faisait une représentation pour son spectacle de fin d’année dans lequel il s’était déguisé en moi parce que « je suis son héros! »
J’ai dû partir, il comprendra (au pire, je me rattraperai avec les autres gosses)
PS : Ça valait le coup, j’ai pu récupérer un carton d’emballage..je suis sûr qu’il comprendra

Anti Eternia He-man 8fd15010
Anti Eternia He-man 740d2210
Anti Eternia He-man 01e03a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Eternia He-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE
» Anti Eternia
» ANTI ETERNIA
» Les ELDERS d'Eternia
» Décors d'éternia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Origins 2019-20xx :: Les figurines individuelles-
Sauter vers: