Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE

Aller en bas 
+4
KissFan
mikachu
Doga
Faky
8 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-15, 10:30

Un de mes customs hordiens préféré, j'avais vu ce proto motu jamais réalisé:

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE By_the10

Et puis j'ai vu ce que Masterenglish avait réalisé façon motuc:

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Custom12

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Custom11

www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?177231-MOTUC-custom-Horde-Infector

Alors comme d'hab, je n'ai pas pu résister... geek
Voici mon INFEKT-OR (j'ai un peu modifié le nom, en effet il existe déjà un Infector chez les cousins motu "Fuerza-T"!!! et cette homonymie m'empêchais de dormir... INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 457231 )

(Hors-sujet: J'avais cru comprendre dans une interview sur le forum qu'une 2éme wave Fuerza-t était prévue???



Est-ce que quelqu'un à des news à ce sujet??? Ils vont rater le coche du revival du format vintage… C'est ballot!  Suspect )

Voici donc INFEKT-OR mercenaire purulent de la Horde  Twisted Evil (fabriqué avec une tête de Blackstar: celle de Kadray + une arme Galaxy warriors et une arme motu abîmées, récupérées et mixées ensemble + harnais Grizzlor, et un peu de milliput!!!)

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 00610

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 00810

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 01012

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 01212

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 01311


Infekt-or: Casse-toi de mon chemin, le batracien!!!
Ultimate Kamo:Heeeuuuu déjà je ssssssuis pas un batracccccccien, et pissssss ccccccc'est toi qui va sssssse fffffaire casssser!!!
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 01410

Ultimate Kamo + Kamo Khan V.1 + Kamo khan V.2:  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 939236 Alors, on fait moins le malin?!?
Infekt-or: Vous inquiétez pas les gars… J'ai de l'herpès purulent pour tout le monde!!!
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 02210

Le gang des Kamo:  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 509266  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 509266  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 509266 Trop dégueu!!! INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 509266  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 509266  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 509266
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 02510

Prêt pour un vrai combat, Fearless Photog ne craint pas l'herpès!!! INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 457231
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 01110

Infekt-or et sa bande de jeunes:
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 00411


Ce qui aurait vraiment été cool, c'est que Mattel l'ai à l'époque, fabriqué avec le gadget façon Mosquitor, avec un logo vert slime au lieu du rouge… C'est beau de rêver… INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 679299

A la prochaine,
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-15, 17:52

Citation :
Une 2éme wave Fuerza-t était prévue?
Y'a peut être Mattel qui est passé par là avec ses avocats.
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Lawyer10
Something Magical and full of wonder : The Copyrights !

Pour ce nouveau Custom "officiel non officiel prototype non abouti mais ressuscité par les fans", tu t'es encore bien débrouillé techniquement.
Le sujet est pas de ceux que je préfère (les Zombies et Monstres infectueux sont dans ma fin de liste en bestiaire HF), mais la réalisation est au top, tout simplement.

Très beau travail sur la Hache, elle est "raccord" avec le personnage.
Un Color Scheme encore au poil et harmonieux. Idem pour les pièces détachées qui le composent, cela en fait un personnage à la fois original et nettement différenciable.

Citation :
Infekt-or et sa bande de jeunes:
Ils ont leurs vaccins à jour ?  INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 739147
Cela risque de vite se terminer en armée d'Infekt-or, sinon.

Pour l'arrière plan, je suis content de voir ta tour utilisée, cela complète les fonds exploitables et mets à nouveau très bien en valeur tes montages.

Toujours de très belles entrées qui alimentent le Fofo, c'est classe, et chaque nouveau post est une bonne surprise.
Merci à toi. INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-15, 18:11

Vivement ton prochain custom Mercuro krom pour combattre cette abomination .le travail sur le visage est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-18, 12:43

FAKY a écrit:
Voici mon INFEKT-OR, mercenaire purulent de la Horde  Twisted Evil

Heu ..., c'est quoi le traitement approprié pour tous ces problèmes de furoncles?? INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Beurk08
Une vraie fusion entre les thèmes MOTU et Crados!! La tête de Kadray est bien exploitée!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-18, 19:57

mais il est extrêmement moche avec ses boutons purulents, félicitation
cheers

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 638462

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-19, 15:12

FAKY a écrit:
Voici mon INFEKT-OR (j'ai un peu modifié le nom, en effet il existe déjà un Infector chez les cousins motu "Fuerza-T"!!! et cette homonymie m'empêchais de dormir...  )

(Hors-sujet: J'avais cru comprendre dans une interview sur le forum qu'une 2éme wave Fuerza-t était prévue???

Est-ce que quelqu'un à des news à ce sujet??? Ils vont rater le coche du revival du format vintage… C'est ballot!  Suspect )

cheers cheers cheers cheers Ahhh quelqu'un qui parle Fuerza T!!! cheers cheers cheers cheers

Oui une seconde wave devait voir le jour mais n'est réstée qu'à l'état d'ébauche, de prototype.

J'ai aussi penser les revoir avec le revival motu de ces dernières années mais rien à l'horizon...

Je vais essayer de trouver le sujet Fuerza t et te le mettre en lien ci après :

https://princeadam.1fr1.net/t744-les-fuerza-t
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-19, 16:01

on peut rappeler quand même que pas mal de nouvelles gammes 6 pouces articulées arrives avec Funko

comme les cosmocats, les conan, les savage world...

https://princeadam.1fr1.net/t2861-les-savage-world-par-funko

mais et surtout, les nouvelles super 7 6" !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-25, 19:21

Merci les amis Very Happy

Doga a écrit:
Y'a peut être Mattel qui est passé par là avec ses avocats.
Cha va eh!!! a écrit:
   Ahhh quelqu'un qui parle Fuerza T!!!    

Oui une seconde wave devait voir le jour mais n'est réstée qu'à l'état d'ébauche, de prototype.
Pour ne pas faire trop de hors sujet et pour compléter un peu le post les concernant, j'ai continué notre conversation sur les Fuerza-t ici:
https://princeadam.1fr1.net/t744-les-fuerza-t

mikachu a écrit:
Vivement ton prochain custom Mercuro krom pour combattre cette abomination  
Arrête, tu me donnes des idées!!! geek

KissFan a écrit:
Heu ..., c'est quoi le traitement approprié pour tous ces problèmes de furoncles??
Une vraie fusion entre les thèmes MOTU et Crados!! La tête de Kadray est bien exploitée!!

Le remède c'est le Zit400! et Gaston bouton qui lui ne craint pas les furoncles, Infekt-or a trouvé un adversaire à sa taille ou alors un copain d'herpès!!! Wink

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 02110

Le Prince Adam a écrit:
on peut rappeler quand même que pas mal de nouvelles gammes 6 pouces articulées arrives avec Funko
Je les attends de pied ferme! J'ai découvert les Mortal Kombat et je n'ai pas été déçu par leur réalisation

https://princeadam.1fr1.net/t2846-mortal-kombat-x-funko-s-savage-world

https://princeadam.1fr1.net/t2861-les-savage-world-par-funko

Récemment j'ai préco He-ro et Eldor chez super7 (ce revival du format vintage me rend fou rendeer ), et maintenant j'attends les nouvelles savage world: Thundercats, Horror movie, Conan de Funko. Il faut qu'il me fasse une série action movie '90 avec: Robocop, Terminator, Rambo, Prédator, Colonel John Matrix et son ennemi Capitaine Bennett de Commando... "Crache ta fumée, Bennett." geek  



Leurs figurines sont vraiment cool et pas chère! Mais à mon avis, à l'instar des mortal kombat, vont vite devenir rare et difficile d'accès. Pourvu que l'avenir me fasse mentir! INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 525433
En tous cas je suis prêt! INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 630320
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-09-29, 14:24

Il me fait penser à Belial dans "frère de sang", avec son macro front purulent, il produit bien l'effet escompté INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 345747 .

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Basket10

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-10-01, 11:10

barbarian a écrit:
Il me fait penser à Belial dans "frère de sang"

Un de mes films cultes!! INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Diable3 Une vraie immersion dans les bas fonds new-yorkais!! Mine de rien, j'ai découvert des réalisateurs comme Sam Raimi, Peter Jackson,ou Franck Henenlotter, fin des années 80 ou début années 90, alors qu'ils ficelaient tant bien que mal des petits films horrifiques. Depuis, certains ont accédé aux strass hollywoodiennes comme Raimi et Jackson, mais pas Henenlotter, trop barré pour ça INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE 70
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty2018-10-01, 16:40

Les bonnes années Mad Movies tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE   INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE
» KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE
» La Horde!!
» Présentation The-Horde .
» Horde trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: