Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty2019-03-23, 21:57

Voici ma version du King Grayskull: un Musclor+une épée du château 200X+Un bouclier et un plastron classics+une cape classics recoupée acheté pas cher sur eBay et un peu de milliput pour les cheveux!


Je l'ai fini tout récemment même s'il a attendu très longtemps dans la salle d'arme, rappelez-vous:
https://princeadam.1fr1.net/t2614-la-salle-d-armes-en-travaux

Mais fini la salle d'attente, place à l'aventure KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 95387
Nous retrouvons le King Grayskull à la recherche de l'orbe…

K.G: -Je vais encore me faire engueuler, je suis sûr de l'avoir posé ici quelque part…

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE King_g10

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Img_2810

K.G: -Ah; le voilà!!!

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Img_2811

K.G: -Je rentre, une soupe et au dodo! KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 679299

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE King_g11

La Horde: -Pas si vite mon grand! Tu nous rends notre ballon tout de suite! c'est Grizzou qui l'a envoyé au dessus du mur! KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 525433
K.G: - Suspect

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Img_2812

K.G: -Ecoutez les gars, je suis fatigué et j'ai pas de temps à perdre avec une bande de nazes, Il est temps pour moi de m'éclipser… Orbe ramène-nous à la maison!

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE King_g11

K.G: - Shocked Mais c'est pas Grayskull ici! ils ont dû casser le GPS avec leur foot! Tant pis on rentre à pieds, quelle galère! KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 7091

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Img_2815

Snake men crew: -L'a l'air ssssshouette ton ballonssssssssss , et sssssssi tu nous le donnais?
K.G: -Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes (oui, King Grayskull lit du Racine study )? Mais c'est quoi votre délire de ballon!?! C'est l'Orbe du pouvoir! Et pas question que je vous le donne! Mad

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Img_2814

Unnamed One: -L'orbe du pouvoir! ça vaut pas un bon ballon mais Il me la faut! Snake Men à l'attaque!!!
K.G: -Mais quelle galère, je suis pas rendu moi! KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 457231

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE King_g12


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, espérons que le King retrouvera son chemin…
A la prochaine,
KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty2019-03-23, 22:20

Génial KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE 372293
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty2019-03-23, 23:08

Superbe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty2019-03-24, 18:16

Belle réussite ton King Grayskull !

T'as assuré pour ses tifs !

Le diorama façon Indiana Jones rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty2019-03-30, 19:02

J'adore le Salamandre "Tung Lashor" il est magnifique et l'application des motifs jaune semblent très soignée Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Invité
Invité




KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty2019-03-30, 19:57

Je suis toujours autant impressionné...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE   KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING GRAYSKULL VS HORDE & SNAKE MEN VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEST-ROR MERCENAIRE DE LA HORDE VINTAGE
» INFEKT-OR MERCENAIRE PURULENT DE LA HORDE VINTAGE
» SNAKE TEELA 200X VINTAGE
» Rapport He-ro / King Grayskull ?
» PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: