Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?

Aller en bas 
+4
tonynicola
Cha va eh!!!
KissFan
scareglow
8 participants
AuteurMessage
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-22, 10:57

Hello

J’ai ouvert quelques cartons contenant mes loose motuc et j’en ai profité pour les exposer à nouveau !!

Cela faisait plus d’un an qu’elles étaient en carton et j’ai eu beaucoup de plaisir à les découvrir à nouveau:

Je me suis demandé quel serait votre top 5 motuc !

Pour ma part, j’aime beaucoup :

Horde wraith : il en impose, il est mystérieux et il dégage quelque chose digne de la horde !!

Anti He man : j’aime beaucoup ce personnage, il est à part, le visage est bien fait, le regard est sublime !!

Grizzlor : je la trouve vraiment bien faite cette figurine, la fourrure est au top !!

Scare glow : l’un de mes préférés en vintage et sa version motuc est exceptionnelle à mes yeux !! C’était ma soeur qui m’avait offert la figurine vintage lors d’une sortie en angleterre et elle a un côté nostalgique que j’ai réussi à retrouver avec la version motuc !

Fisto : il est charismatique et je trouve pour ma part qu’il en impose plus que he man, on a pas envie de l’mebe Lui !!!

Et voila pour moi ce top 5 est intéressant pour moi car si je devais le faire pour les vintages je n’aurai pas le même !!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3411
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-22, 14:57

La gamme est aujourd'hui tellement vaste que dégager 5 figurines préférées va être corsé. Je ne possède que quelques figurines donc je ne peux pas répondre de manière très crédible. J'avais pourtant passé un moment à scruter les différents blisters alignés dans la boutique Lulu Berlu. Mes coups de cœur allaient pour Plundor (l'expression de visage est excellente), Kobra Khan (la présence de crocs qui corrige le manque de la version vintage), Ssstrictor (une couleur sublime, des proportions mieux travaillées qui mettent en valeur ses bras démesurés), la tête Alcala sur les épaules de Skeletor, ... et peut-être une nouveauté: la version Filmation d'Océanor qui qui reçoit beaucoup d'avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-22, 15:15

N'ayant pas non plus énormement de figurine Classics (moins de 5 lol), je vous propose mon avis tout de même :

Scareglow (de loin 1er dans mon coeur) ,Trapjaw, Fakor et Hordak.

Et dans celles que je n'ai pas : BA Fakor TRU, Plundor, Sir Laser lot, Carnivus, Merman TRU
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-22, 21:38

Moi ce serai la tête de o lar sur he man et la tete de skeletor version alcala  , merman version alcala, beast man version alcala, et ram man je trouve qu'il en impose .
Revenir en haut Aller en bas
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-22, 21:55

Merci pour vos retours, j’ai profité de l’après-midi pour reparcourir les figurines motuc et c’edt vrai que la gamme est vraiment vaste !! Et il y a vraiment de superbes réalisations !!

C’est une belle gamme et hormis certainement du star wars et d’autres gammes que je ne connais pas, proposer une telle profondeur de gamme ce n’est vraiment pas courant et cela montte la puissance des maîtres de l’uniVers c’est une gamme de jouet qui aura vraiment marqué l’industr Du jouet et tellment d’enfants !!

En tout cas j’avoue qu’en choisir 5 et vraiment compliqué, j’ai pris dans les mains cete après-midi d’autresnmotuc et elles sont vraiment canon ! Drago man est magnifique, two bad, ram man, snake mannat arms...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-22, 22:19

Se limiter à 5 est cornélien... Disons que pour le moment, mes préférées sont
Green goddess, Scareglow, Scorpia, Red beastman et, pour l'aspect ludique, Modulok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2018-09-23, 16:49

Top 5 : dur dur mais depuis un moment quand même, dans le désordre
Batros (personnage filmation qui aurait pu largement figurer dans la première série de jouets)
Demo-man (magnifique)
Sy-klone (une figurine qui m'indifférait jusqu'au jour où ... jaune flashy, couleurs magnifiques ...)
Octavia (dévoilée en même temps que Snake face et Karatti, du vert partout, joli trio, transcendant)
Modulok (claque à mort dans une collection)

Je peux vous donner aussi mes 5 grandes déceptions : Battle armor he-man (gros plastron, dommage), Sorceress (raté), Horde prime (moche et raté), King Grayskull (manque quelque chose), Flogg (encore un gros plastron qui enlaidit les proportions)...
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-27, 18:33

Parmi toutes les figurines sorties, il y en a que j'ai à peine pris le temps d'apprécier. Il y avait quand même à certains moments une vitesse de croisière difficile à digérer.
Hier, je faisais mumuse avec tous les accessoires différents et j'en suis arrivé à placer la ceinture sur Jitsu, celle inspirée de la figurine Neca. Finalement, je l'ai laissée, il est chouette comme ça.
J'apprécie aussi de plus en plus Grizzlor.
C'était chouette toutes ces figurines qu'on recevait tous les mois, on finira par être nostalgique de cette période, comme quand on était gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-27, 21:52

manyfaces a écrit:

C'était chouette toutes ces figurines qu'on recevait tous les mois, on finira par être nostalgique de cette période, comme quand on était gosse.
On l'est déjà depuis belle lurette!! Le rythme des sorties super7 ne m'a jamais satisfait, quand on a été habitué à 2 ou 3 figurines par mois. Un lot tous les 6 mois, c'est déjà dur..

La belle époque Motu est hélas derrière nous... Le sevrage va être difficile. Enfin y a l'overdose Snake mountain qui nous guette Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 511897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-28, 16:20

Je trouvais que 2 à 3 figurines par mois, c'était trop. Personnellement, trop d'un coup ça gâche un peu tout. Une par mois, voire 2 de temps en temps, c'est chouette. Aujourd'hui, je suis allé chercher le pack Heads of Eternia. J'ai changé la tête de Clawful, il est encore mieux avec celle-ci. Mattel aurait pu continuer (enfin moi, les filmation ça m'intéresse pas) et proposer des choses qui sortaient de l'ordinaire. Une tête de Skeletor à la mâchoire ouverte par exemple, comme dans la nouvelle gamme; des armes un peu fignolées (sérieusement, celles de Ninjor, je m'en suis toujours pas remis). Et vraiment, j'aurais aimé voir certaines 200x en classics (mais attention pas avec du recast à la c..).
Mais, 10 ans de gamme, c'est très beau, j'ai une bonne centaine de figurines dont je ne me lasse pas.
Pour revenir au topic, j'ajouterai que ce qui a été fait pour la 2ème série me procure encore un effet fou : Man-e-faces aux couleurs de la card back, deux versions magnifiques de Ram man, un Mekaneck à tomber. En face, Trap jaw, Tri-klops avec l'épée de la card back et bien sûr le Ultimate Faker (le mien est toujours dans sa bulle) qui est quand même arrivé pile poil avec une tête bien plus charismatique.
Je ne sais pas si la belle époque est derrière nous, Mondo risque de nous mettre ko avec certaines versions et je me plais à imaginer ce que pourraient donner certaines figurines (Tri-klops, Zodac, Stratos, Trap jaw en tête). Mais effectivement, on ne croulera plus sous le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-28, 17:11

Clairement le Man-e-faces classic est une tuerie, le travail d'ombre au niveau de la musculature et les couleurs sont exceptionnels, comme tu le dis c'est l'exact réplique du Cross-sell du dos des cartes. Je ne me lasse jamais d'admirer cette figurine.
Malgré de multiples He-man original dans cette gamme, aucun ne se rapproche du Cross-sell, à ma grande déception.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-28, 19:06

Difficile de me prononcer en toute objectivité vu que je ne possède que 5 figouzes dans cette gamme, mais je rejoins ce qui a été dit au sujet de Man-E-Faces. Très beau rendu avec une couleur à mi-chemin entre l'orange de la vintage et la couleur chair de la cardback, + un set de visages originaux avec la possibilité de lui coller la tronche d'Orko ou de Skelly Very Happy .

J'ajouterais Ram-Man avec son faciès de brute de la gamme 200X, Cobra-Khan avec la possibilité de lui greffer son capuchon de naja, Sy-Klone/Devastator et ses influences asiatiques (casque de samouraï + orbe rouge aux allures d'auréole bouddhique) de la série 200X, Tung Lashor avec son double set de têtes, Fang Man très volumineux et aux belles couleurs Filmation, le récent Skeletor version film, aux détails bien fignolés... j'ajouterais aussi le cheval ailé de She-Ra qui est une belle pièce toute en majesté sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-29, 08:31

barbarian a écrit:
Clairement le Man-e-faces classic est une tuerie, le travail d'ombre au niveau de la musculature et les couleurs sont exceptionnels, comme tu le dis c'est l'exact réplique du Cross-sell du dos des cartes. Je ne me lasse jamais d'admirer cette figurine.

Non, ils ont fait une combinaison entre la couleur chair caucasien du cross sell et l'orange du jouet : vous ne vous rappelez pas du sondage à l'époque?

Alors mon top 5 du moment Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 638462
Skeletor dark despot (movie)
Scorpia
Demo-man
Blue Mer-man 2pack 'TRU'
Scareglow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-29, 13:15

Le blue Mer-man est très chouette même si ils auraient pu faire mieux en étant plus proche de la version Alcala, mais c'est fou de voir qu'un simple changement de couleur fait une différence notable (j'adore les deux ceci dit). Scorpia, c'est une tuerie et un des plus beaux résultats dans la Horde avec Octavia.
Pour Man e faces, je me rappelle effectivement du sondage. Le résultat est très bien comme ça. J'aurais détesté une version orange (à moins qu'on ait disposé des deux).
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-29, 16:52

Hadès a écrit:
barbarian a écrit:
Clairement le Man-e-faces classic est une tuerie, le travail d'ombre au niveau de la musculature et les couleurs sont exceptionnels, comme tu le dis c'est l'exact réplique du Cross-sell du dos des cartes. Je ne me lasse jamais d'admirer cette figurine.

Non, ils ont fait une combinaison entre la couleur chair caucasien du cross sell et l'orange du jouet : vous ne vous rappelez pas du sondage à l'époque?

Alors mon top 5 du moment  Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 638462
Skeletor dark despot (movie)
Scorpia
Demo-man
Blue Mer-man 2pack 'TRU'
Scareglow

Non je ne m'en rappel pas, je n'ai pas répondu à tous les sondages. Je le vois plus couleur chair qu'orange. Bon j'ai aussi un daltonisme prononcé sur les teintes jaune orange et marron clair Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 739147

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-29, 22:31

Ah bon ???Neutral  Parce que c'est vraiment flagrant la différence.

Maskor et Oceanor sont les deux perso qui ont suscité le plus de débat concernant la couleur.
Maskor est d'ailleurs le premier pour lequel ils ont changé de ligne, le cross sell étant très différent du Maskor qu'on connaît : Blanc caucasien avec attirail mauve,alors que le jouet était orange vif et indigo.

Matty avait exposé et soumis au vote les deux versions lors du sdcc 2012 plus une hybride en orange pâle qui a été la plus plébiscitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-30, 14:59

Je dois encore citer Two-Bad/Bitête qui a su transcender la vintage tout en gardant le meilleur de la 200x.
Deux figouzes mal-aimées de la gamme vintage, en l'occurrence Rio Blast et Ninjor (Ninja Warrior comme il faut dire en raison d'un problème de copyright) qui révèlent tout leur potentiel esthétique en version Classics.
-Peekablue, la plus réussie des POP en Classics, avec ses couleurs qui pètent et qui accrochent le regard.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-31, 09:54

Le problème avec Rio blast, c'est qu'on s'éloigne quand même beaucoup de la vision originale (à plus d'un titre) à mon sens en intégrant des éléments de la culture américaine. Le concept de Mekaneck ou Sy-klone, c'est vraiment quelque chose qui a l'air de venir de nulle part. Rio Blast, c'est les shériffs, les westerns ... en annonçant Bravestarr. Ninjor, ça passe un peu mieux. Malgré tout, Rio Blast est très bien réalisé, le visage est impeccable. Ninjo, ses armes sont bien pourries, ils auraient pu faire un effort (c'est la troisième fois que je l'aborde, je m'en remets pas). Two bad est très chouette, j'aurais aimé un pack avec Baddrah et Tuvar, ça aurait été chouette (j'en profite au passage pour dire que j'aurais aussi apprécié l'arrivée d'un Tri-klops mini comics et Captain Randor).
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-31, 13:43

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Rio Blast autant que Ninjor (un ninja est aussi incongru sur Eternia qu'un shérif) dénaturent l'univers d'heroic fantasy mâtinée de science-fiction des origines. Ces figurines correspondent à la période d'essoufflement de la gamme où Mattel en faisait un fourre-tout de tous les trucs susceptibles de plaire aux pré-ados.

Cependant, je trouve que les versions Classic sont de très bonne facture. Le visage de Rio Blast est bien sculpté, les cheveux aussi. On est loin de la coupe à la Charles Bronson de la version vintage. Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 638462
Dragstor aussi est somme toute assez sympa, avec son arbalète redesignée "hot-rod".

Mais une autre figurine que j'ai envie d'inclure à ma liste est Webstor. La vintage ne faisait malheureusement pas assez "araignée" (en opposition à l'aspect  bestial plus prononcé de Kobra Khan, Clawful ou Whiplash) et ne m'avait jamais vraiment plu (détail intéressant : le symbole dessiné sur le plastron de l'armure est un motif de veuve noire). La Classic a eu le mérite de se voir ajouter des yeux multiples ainsi que des pattes menaçantes sur son armure. Et celà tout en restant fidèle au design vintage.
Je pense tout de même que Webstor aurait davantage gagné à être peint en noir plutôt qu'en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-05-31, 20:49

J'aime beaucoup Webstor, plus largement cette série de 4 figurines (Webstor, Kobra Kahn, Clawful et Whiplash) inspirées du monde animal et absolument magnifiques dans leur version classics. Sinon, le bleu est très chouette mais j'avais pas réalisé pour l'étoile sur le plastron, bien vu. Webstor a longtemps été une de mes figurines préférées (cassée le jour même de son déballage à Noël).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-06-01, 06:52

C'est clair que ces 4 là étaient vraiment extraordinaires ! Moi c'était Clawfull mon préféré mais c'est Webstor que j'ai eu en premier. C'est clair que les attaches de son plastron étaient assez fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-06-01, 08:49

Ah, Webstor, je ne l'ai jamais eu ce lascar, donc je ne peux pas témoigner de ma propre expérience en matière de solidité d'armure. Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 739147  Je crois que l'idée d'une figurine se laissant glisser le long d'un filin avait déjà été caressée lors de la conception de Dentos, d'où la présence d'un anneau de suspension sur son casque.
Moi, c'est Whiplash que j'avais pété. Jaloux de mon cousin qui avait Webstor et son attirail de grimpette, j'avais fabriqué un cordage de fortune avec le fil d'un yoyo (ah, 1985, la grande année du roll-up  Cool  ) que j'avais enroulé autour des ses guiboles du saurien. Résultat, j'avais bousillé l'élastique qui maintenaient les jambes reliées au torse et mon pauvre Whiplash a fini ses jours cul-de-jatte.  Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 739147

Quant à la couleur de Webstor, je maintiens qu'un noir brillant aurait été du plus bel effet. Avec pourquoi pas quelques éléments de flocage sur les bras pour évoger des poils, et quatre paires d'yeux fluo luisant dans le noir (tout comme le motif sur le plastron) Histoire de le faire ressembler encore plus à une veuve noire. Quand j'étais petiot, je n'avais même pas fait le rapprochement entre Webstor et l'araignée. La couleur bleue me faisait songer davantage à un démon qu'à une araignée.

Avis aux customisateurs.

Au sujet de Clawful, le gros reproche que je lui fais sont ses gros yeux cartoonesques surlignés par deux touffes d'épais sourcils, le faisant trop ressembler à une caricature d'haltérophile turc ou d'homme fort de cirque Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? 638462 . Idem en ce qui concerne la couleur chair de son torse, ses jambes et ses bras. On dirait vraiment trop un catcheur masqué portant des prothèses. Ce dernier point à heureusement été corrigé par la version Classic. Mais Clawful aurait davantage gagné à être doté de petits yeux de crustacés.
Peut-être que les concepteurs de Mattel estimaient qu'un crabe n'était pas un animal assez menaçant, et que par conséquent il fallait lui coller des yeux "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-06-01, 09:16

Hadès a écrit:
C'est clair que ces 4 là étaient vraiment extraordinaires ! Moi c'était Clawfull mon préféré mais c'est Webstor que j'ai eu en premier. C'est clair que les attaches de son plastron étaient assez fragiles.

Avant de casser les attaches du plastron, j'ai cassé le fil de son grappin, dégouté. Je pense pas avoir été le seul. J'imagine que si il y a un Webstor origins, il bénéficiera d'une meilleure qualité pour son attirail.

Concernant Clawful, j'aime beaucoup son bouclier, c'est une vraie bonne idée. La figurine de Neca est aussi très bien (d'autres personnage auraient bien mérité leur staction d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty2020-06-03, 07:13

Tiens en parlant de Whiplash, c'est le seul perso que j'ai acheté en France, c'était pendant les grandes vacances en Provence, j'avais remarqué que les couleurs de vos figurines étaient très différentes des nôtres, c'était très voyant sur Beast man, Trap Jaw et Whiplash.
Et l'année suivante, on était à Biaritz, ma mère a remarqué que les pop étaient différentes en France et chez nous. Elle les trouvait plus jolie chez vous, moi je n'avais pas vu la différence j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)
» Comics figurines MOTUC !!
» Figurines Classics (style MOTUC)
» Figurines Classics (autre que MOTUC)
» Site francais de référencement de figurines MOTUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: