Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tanière de Lee-Man

Aller en bas 
+10
thrysstan
mikachu
Faky
cobra083
Le Prince Adam
Doga
Ogouz
es59
Hadès
Lee-Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-05, 17:56

Lee-Man a écrit:
Pour tenter de plaire à (...)
Mon commentaire précédent n'était pas là pour rappeler la petite guerre DC / Marvel, juste que j'étais moins enthousiaste à voir tes dernières entrées.
L'actu Motu est quasi au point mort, tes hors sujet apportent un peu de vie dans ces heures sombres... La tanière de Lee-Man - Page 8 409121

De ton côté, tu goutes à tout les râteliers, mais il va falloir faire un choix, un jour, camarade ! La tanière de Lee-Man - Page 8 638462 Wink

Citation :
la 1ère version POP! de Captain America
Cela doit être mes lunettes de nostalgie, mais c'est le personnage Marvel par excellence. Je ne sais même plus depuis quand cela remonte. Le captain a toujours été là.

Et si quelqu'un en doutait.:

Pop simple, mais droit dans ses bottes. Le bouclier et l'air déterminé.

Citation :
La dernière pour Infinity War étant quand même blonde !?
J'attends le passage du Film à Canal pour voir ce qui justifie la chose.
Cela rapporte tellement de Brouzoufs qu'ils s'en Balec totalement d'êtres raccords.
Après ils ont le droit, le Comics est mort.

Citation :
La touche de charme
Moins que la Betty Boop.

Citation :
ce Hulk
De suite, je me suis dit qu'il était un peu petit, mais la version Grise à dû répondre plus justement à la demande.
Ce géant vert n'est pas si moche, je ne vois pas trop ce que tu lui reproches.

Citation :
POP! Spider-Man hors coffret
Une pose dynamique surtout. Sympa. Very Happy

Citation :
Black Panther version Comics de 1966
Je peux comprendre qu'il aient tentés de rajeunir le personnage, autant pour la fidélité du costard de l'époque.
Ce personnage ne m'a jamais fait délirer, trop sobre.

Citation :
La photo de mes Avengers
Ce WarMachine me fait presque penser à une réactualisation de Nono le petit robot.
Tu sais ce qu'il te reste à faire : tout repeindre en rouge. La tanière de Lee-Man - Page 8 638462

Et à comparer cette MCU Team avec la Bat Team, la MCU est plus fun. Non ? afro

J'en profite pour la reposter.:
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-05, 18:47

es59 a écrit:
Pas vilain mon Popo... Mais y manque des perso là Wink

Oui effectivement mais j'ai tout de même les principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-05, 19:35

sympa la position de spider, ca change un peu des positions classiques sur les jambes.
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La tanière de Lee-Man - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-05, 22:33

Funko sort de plus en plus des figurines en mouvement mais il faut aussi que le personnage s'y prête !

C'est vrai que ça leur donne plus de vie et c'est un plus assez appréciable !

J'en 3 ainsi, ce Spider-man, un Peter Pan déjà présenté et un justicier masqué que je présenterais prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-06, 12:11

Je ne comprends pas comment j'ai loupé ton post hier ? scratch

Doga a écrit:
Citation :
Lee-Man a écrit:
Pour tenter de plaire à (...)
Mon commentaire précédent n'était pas là pour rappeler la petite guerre DC / Marvel, juste que j'étais moins enthousiaste à voir tes dernières entrées.

J'ai cru que tu étais plus Marvel que DC ni plus ni moins ! Wink

Citation :
L'actu Motu est quasi au point mort, tes hors sujet apportent un peu de vie dans ces heures sombres...  La tanière de Lee-Man - Page 8 409121

Cette expression... La tanière de Lee-Man - Page 8 630320

Citation :
De ton côté, tu goutes à tout les râteliers, mais il va falloir faire un choix, un jour, camarade ! La tanière de Lee-Man - Page 8 638462 Wink

Complètement et assumé en plus !  La tanière de Lee-Man - Page 8 525433

J'aime plein de choses mais si je devais choisir entre les deux je pencherais pour Marvel, parce qu'au final si j'enlève le BatWorld j'ai pas grand chose en DC !


Citation :
Citation :
la 1ère version POP! de Captain America
Cela doit être mes lunettes de nostalgie, mais c'est le personnage Marvel par excellence. Je ne sais même plus depuis quand cela remonte. Le captain a toujours été là.

Et si quelqu'un en doutait.:

Pop simple, mais droit dans ses bottes. Le bouclier et l'air déterminé.

Tout à fait cela dit Funko suit aussi les licences !

Donc cette 1ère version est celle des Comics celles qui suivent appartiennent aux films, logique !


Citation :
Citation :
La dernière pour Infinity War étant quand même blonde !?
J'attends le passage du Film à Canal pour voir ce qui justifie la chose.

A mon avis RIEN !

Citation :
Cela rapporte tellement de Brouzoufs qu'ils s'en Balec totalement d'êtres raccords.
Après ils ont le droit, le Comics est mort.

Pafo ! Après ils vont te dire que ce sont des adaptations donc ils font un peu ce qu'ils veulent !

Citation :
Citation :
La touche de charme
Moins que la Betty Boop.

Pour sa défense je dirais que Black Window est juste POPifiée : petit corps grosses tête sans trop de détails !
Pour Betty Boop est déjà un cartoon très basique donc ils ont juste eu à grossir un peu sa tête ! Wink


Citation :
Citation :
ce Hulk
De suite, je me suis dit qu'il était un peu petit, mais la version Grise à dû répondre plus justement à la demande.
Ce géant vert n'est pas si moche, je ne vois pas trop ce que tu lui reproches.

Petit c'est certain ! Je ne comprends pas même s'ils ne l'avaient pas fait en 6" pourquoi ne pas l'avoir fait plus grand !
Funko l'a déjà fait pour plusieurs figouzes au même titre qu'ils ont fait des POP! plus petites (par exemple Tyrion de GoT !) pour marquer le fait que le personnage soit plus petit que les autres ça rajoute visuellement un plus indéniable !

Je crois au contraire que peu de gens (moi y compris !) connaissait cette version de Hulk de 1962 !
C'est pourquoi ils l'ont sorti en coffret Marvel Collector Corps, pour les fans de la licence !

Faut dire aussi que c'est ma 1ère POP! non monobloc, quand j'ai vu les jonctions bras torse (compare avec celles de Captain America !) c'est vraiment moche !

Ensuite je voulais un futal déchiré/frangé pas un corsaire sur mesure !

Pareil ils ont eu la bonne idée de faire un Bruce Banner en cours de transformation (je ne peux pas t'en dire plus vu que tu n'as pas vu le film !) mais le résultat une fois en main est foiré, dommage !


La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu266

Citation :
Citation :
POP! Spider-Man hors coffret
Une pose dynamique surtout. Sympa.  Very Happy

Je ne voulais que celui-là !

Citation :
Citation :
Black Panther version Comics de 1966
Je peux comprendre qu'il aient tentés de rajeunir le personnage, autant pour la fidélité du costard de l'époque.
Ce personnage ne m'a jamais fait délirer, trop sobre.

Je pensais que tu allais enfin applaudir pour avoir sorti le perso d'époque ! Loupé !
J'ai justement craqué pour le côté Old School super sombre, j'ai A-DO-RÉ !


Citation :
Citation :
La photo de mes Avengers
Ce WarMachine me fait presque penser à une réactualisation de Nono le petit robot.
Tu sais ce qu'il te reste à faire : tout repeindre en rouge.  La tanière de Lee-Man - Page 8 638462

Salopard ! La tanière de Lee-Man - Page 8 409121

Citation :
Et à comparer cette MCU Team avec la Bat Team, la MCU est plus fun. Non ?  afro

Si on se base sur Batman TAS ou même sur le personnage de Bruce Wayne tout court, c'est un univers très Dark ! Non ?

Comme dit plus haut j'aime un peu tout et je pioche dans divers univers/licences ce qui est le fort des Funko POP! ! Wink

J'en profite pour la reposter.:

La tanière de Lee-Man - Page 8 739147

Dommage qu'elle ne lui (nous) montre pas ! pig

Ouuuuuh ! pig :
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-06, 18:25

affraid OMG !

Funko sort pour la ECCC 2019 PORUNGA en 6" !!! Shocked

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu270

Encore moins accessible que le Great Hape Vegeta de New York ? Y'a des risques... Mad

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu269

Je suis passé dans mon Leclerc Culturel habituel où ils ont augmenté la surface de vente des POP!, toujours plus toujours mieux ?

Oui mais non car de jolies exclu certes mais car bien sûr il y a un mais, elles sont toutes passées de 19 à 25€ ! Mad

Non mais ils sont cons ou quoi ?

Dommage j'ai loupé un chouette Lizard de l'univers Spider-man Sad

La tanière de Lee-Man - Page 8 39649111

@Doga tu vois ils auraient fait un pantalon comme ça à Hulk là j'aurais validé et de la bonne couleur en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-07, 15:32

Présentation mêlée DC/Marvel tout en charmes car uniquement féminine ! Very Happy

On commence par la variante New 52 de Poison Ivy fuselée dans son costume de feuilles !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu271

Version que j'ai quelque peu modifié en lui retirant les tattoos tribaux sur ses joues et paumettes, ça lui donnait un air méchant qui ne me plaisait pas ! La tanière de Lee-Man - Page 8 638462

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu276

On continu avec une autre version de Poison Ivy mais dans la collection très rétro-sexy des DC Comics Bombshells !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu273

Là aussi je l'ai modifié en lui retirant ses tatouages sur les bras, la petite mouche noire proche de sa supposée bouche et surtout en supprimant le Papillon sur son doigt que je trouvais vraiment trop cucul !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu277

On reste dans les DC Bombshells avec Catwoman en version Sépia

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu272

Pour l'anecdote il y a 2 autres versions de cette POP! normale en couleur et une variante Chase que je trouvais moches mais j'ai finalement craqué sur la version sépia, qui bien sûr étaient une exclu US avoisinant les 20€, j'ai donc patiemment attendu une promo pour la toucher à 9€ !
La boutique en ligne m'envoie un modèle où il manque le Chat (qu'il faut que je peigne car il ne me plait pas tel qu'il est !) sur son bandeau capillaire !
Je les contacte pour leur faire part du souci, photos à l'appui et là tranquillement ils me répondent pas de souci on vous en envoie une autre ! Shocked
Ils ne m'ont même pas demandé de leur renvoyer l'ancienne incomplète (cela dit invendable !) comme quoi leurs super exclu qu'ils vendent une blinde, c'est vraiment pipeau ! Evil or Very Mad

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu279

Toujours un DC Bombshells et toujours en Sépia la Chase de Wonder Woman

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu284

Ma 1ère Chase cheers et j'avoue que je la voulais dans cette variante encore plus rétro donc quelle ne fut pas ma joie lors de la réception ! La tanière de Lee-Man - Page 8 123205

La version normale

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu280

On quitte DC pour Marvel mais toujours en Sépia avec l'Agent Carter (petite amie de Captain America, par la suite elle aura sa propre série mais arrêtée bien trop tôt à mon goût Sad )

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu285

Je voulais absolument une POP! de la sublime Hayley Atwell et je voulais absolument la variante sépia beaucoup plus sobre et rétro pour représenter l'héroïne des années 40 !

Pour le plaisir des yeux !  pig  pig  pig

Spoiler:

La version normale beaucoup trop bleue à mon goût !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu286

La photo de groupe :

La tanière de Lee-Man - Page 8 20190312

J'ai dû placer un blister derrière Wondie car pour je ne sais qu'elle raison Funko n'a pas dénié lui créer une plaque/support pour qu'elle tienne debout toute seule ! La tanière de Lee-Man - Page 8 630320


Je souhaiterais agrandir ma Collec' de DC Bombshells avec ces 2 POP! toujours en version Sépia :

La tanière de Lee-Man - Page 8 Sepia_11
La tanière de Lee-Man - Page 8 Sepia_11

Mais je ne les trouve qu'en Australie et j'avoue que je n'arrive toujours pas à me résoudre à payer (hypothétiquement) des FDP exhorbitants ! La tanière de Lee-Man - Page 8 457231
C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-07, 19:20

Waw ! Merci lee-man pour ce nouveau partage , la gamme rétro vintage est très belle , j'adore ! . Tu sais les pop passent pour des figurines très simples , mais quand je vois les détails sur les vêtements , les accessoires etc... et bien je suis bluffé ! Tout y est , faut juste s'y attarder car c'est plus petit .

Magnifique ! Bien content pour toi pour la " chase " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-08, 01:00

Merci Cobra !  La tanière de Lee-Man - Page 8 897251

C'est certain que Funko est capable de faire dans le détail, ce qui est il faut le reconnaître de plus en plus le cas autant en moulage pour les costumes, pour la peinture que pour les positions de moins en moins bêtement figées comme pour les premières versions !

J'avoue que bien que je l'espérais, je ne croyais pas recevoir 2 Chases sur 3 POP ! hypothétiques !

Wonder Woman et HellBoy que je remets !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu287

Je regrette tout de même (jamais content malgré la chance que j'ai eu au tirage ! La tanière de Lee-Man - Page 8 511897 ) de ne pas avoir reçu l'improbable figouze de la fameuse scène de Thanksgiving de MrBean en train de farcir sa Dinde !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Mr_bea10

Cela dit la normale est elle aussi très sympa avec son fameux Teddy Bear !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Pop-te10
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-08, 17:44

@ Lee-Man :

Citation :
un Bruce Banner en cours de transformation (...) mais le résultat une fois en main est foiré
L'objet en lui même est assez maladroit. Comme tu le précises, les déchirements d'habits à la Lou Ferrigno auraient été plus expressifs.

Citation :
Si on se base sur Batman TAS ou même sur le personnage de Bruce Wayne tout court, c'est un univers très Dark ! Non ?
Désolé par avance pour le Meme.
Because I'm BATMAN !:

Citation :
Je suis passé dans mon Leclerc Culturel habituel où ils ont augmenté la surface de vente des POP!
Qu-QUOI ? Neutral
Je n'imaginais pas que l'on était dans cette ampleur. Même les grandes surfaces s'y mettent ?
C'est pire que ce que je pensais. La tanière de Lee-Man - Page 8 409121

Je suis toujours aussi curieux du vrai prix de production des Pops. Vu le rouleau compresseur en route, ils doivent faire de sacrés bénéfices.

Citation :
DC Comics Bombshells
Marrantes ces petits tenues !
En POP cela passe, mais en 1/6 - réaliste - cela aurait été plus épicé. pirat

De la Review toujours aussi prolifique que passionnée.
Tu devrais proposer une candidature de commercial chez Funko.  La tanière de Lee-Man - Page 8 409121
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-08, 21:36

Doga a écrit:
Citation :
DC Comics Bombshells
Marrantes ces petits tenues !
En POP cela passe, mais en 1/6 - réaliste - cela aurait été plus épicé.  pirat

Figure toi que ça existe, c'est d'ailleurs sortie avant les modèles POP qui s'en inspirent...
La tanière de Lee-Man - Page 8 37305789726_04b4e9b6c7_b
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-09, 15:06

Doga a écrit:
Citation :
@ Lee-Man :
Citation :
un Bruce Banner en cours de transformation (...) mais le résultat une fois en main est foiré
L'objet en lui même est assez maladroit.

L'idée est bonne à la base mais c'est le coup de peinture verte qui est loupé ! Evil or Very Mad

Citation :
Comme tu le précises, les déchirements d'habits à la Lou Ferrigno auraient été plus expressifs.

Ca nous aurait replongé dans cette chouette époque !
Cela dit c'est pour illustrer le MCU et non la série ou les Comics, question de génération aussi...
Rolling Eyes

Citation :
Citation :
Si on se base sur Batman TAS ou même sur le personnage de Bruce Wayne tout court, c'est un univers très Dark ! Non ?
Désolé par avance pour le Meme.
Because I'm BATMAN !:

Fais-toi plais' ! Wink

Citation :

Citation :
Je suis passé dans mon Leclerc Culturel habituel où ils ont augmenté la surface de vente des POP!
Qu-QUOI ? Neutral
Je n'imaginais pas que l'on était dans cette ampleur. Même les grandes surfaces s'y mettent ?
C'est pire que ce que je pensais. La tanière de Lee-Man - Page 8 409121

Oui dès que le supermarché est assez grand pour avoir un espace informatique/jeux vidéo normalement les POP! suivent !
Contrairement aux US où ils sont vendus au rayon jouets !


Citation :
Je suis toujours aussi curieux du vrai prix de production des Pops. Vu le rouleau compresseur en route, ils doivent faire de sacrés bénéfices.

Ca c'est certain !
Quand tu vois que j'ai réussi à acheter les futurs Gringer et Panthor pour 2,58€ pièce et qu'ils ne peuvent vendre à perte !
Je ne sais pas si les boutiques achètent directement à Funko ou s'il y a en plus un intermédiaire qui se fait lui aussi une marge mais ça doit par revenir cher à fabriqué Window Box comprise !!


es59 a écrit:
Doga a écrit:
Citation :
DC Comics Bombshells
Marrantes ces petits tenues !
En POP cela passe, mais en 1/6 - réaliste - cela aurait été plus épicé.  pirat

Figure toi que ça existe, c'est d'ailleurs sortie avant les modèles POP qui s'en inspirent...

Funko n'invente rien comme tous les fabricants de figouzes d'ailleurs, ils ont toujours une base de travail !

Ce sont des créations d'Ant Lucia mélangeant Pin'up sexy de la Seconde Guerre, ambiance Rock'n Roll/bombardier.

DC les vend en Action Figures articulées avec accessoires :

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu288

Funko a sorti 4 modèles différents : les POP!, les Rock Candy, les DORZ et les Mystery Minis !

Cryptozoïc également avec 2 versions, une entre les POP! et les Rock Candy et une comme les Mysterys Minis !

Même Aquaman a eu le droit à sa statue (très Jean-Paul Vautré !) !


La tanière de Lee-Man - Page 8 Dc_bom10

J'aimerais qu'ils fassent une POP! Batgirl Halloween !

La tanière de Lee-Man - Page 8 1000x611

Citation :
De la Review toujours aussi prolifique que passionnée.
Tu devrais proposer une candidature de commercial chez Funko.  La tanière de Lee-Man - Page 8 409121

J'essaie de rendre ça un peu sympa à suivre ! Wink
Pas toujours sûr d'y arriver...

Je considère la vente comme une réponse aux besoins des gens donc je ne crois pas que ça colle aux fonctionnements marketing de notre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-09, 18:01

@ Evans :
C'est une photo de ta collection ?  affraid

Encore des produits dérivés dont j'ignorais l'existence.
Affriolante cette CatWoman ! J'aime bien.

Et tiré d'illustrations pour Bombardier militaires ? Du vintage de vintage ! Marrant !

Tout cela a de la gueule, mais cela mériterait d'être exposé à l'horizontale plutôt qu'en cumul.

@ Lee-Man :
Citation :
les futurs Gringer et Panthor pour 2,58€ pièce et qu'ils ne peuvent vendre à perte !
Moins chers qu'un paquet de céréales ? La tanière de Lee-Man - Page 8 Oh-onion-head-emoticon
Je ne sais pas trop quoi en conclure.

Citation :
DC les vend en Action Figures articulées avec accessoires :
Le bassin est un peu raté.  Neutral
Mais tu as éveillé mon intérêt, je vais aller voir ce qui se fait en DC, désormais.

Citation :
J'aimerais qu'ils fassent une POP! Batgirl Halloween !
Cette variante est aussi sexy que sympathique.
Le prix l'est un peu moins. La tanière de Lee-Man - Page 8 739147
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-10, 00:39

Doga a écrit:
Citation :
Citation :
DC les vend en Action Figures articulées avec accessoires :
Le bassin est un peu raté.  Neutral
Mais tu as éveillé mon intérêt, je vais aller voir ce qui se fait en DC, désormais.

Ce post n'aura pas été complètement vain alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-10, 00:57

Doga a écrit:
@ Evans :
C'est une photo de ta collection ?  affraid

Non, pas vraiment ma came ce style de proders...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-10, 16:51

Tiens je suis tombé sur ces pop si ça peut t'intéresser.
https://www.imagineres.fr/recherche?controller=search&orderby=date_add&orderway=desc&search_query=Masters+of+the+universe&submit_search=
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-10, 19:57

Je te remercie Mika c'est l'un de mes fournisseurs attitrés ! Wink

J'ai déjà pris chez eux He-Man, Stratos, Orko, Beast Man, le Maître d'Armes, 2 Evil Lyn ! La tanière de Lee-Man - Page 8 511897
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-10, 20:20

Le mois prochain il y a la convention castle mania au pontet si tu as des pop motu que tu cherches dit le moi je regarderai chez les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-11, 21:16

Je te remercie pour ta proposition Mika mais à première vue en POP! je les ai toutes !

Du moins les plus récentes après c'est certain que si j'arrive un jour à trouver la 1ère Wave à un prix abordable pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-13, 23:59

Superbes les Womens mon cher Lee pig Belle série de Peautées !

je suis quand même plus bom par les DBZ , un peu plus haut Cool afro

FélicitaPop!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-16, 23:55

Ogouz a écrit:
Citation :
Superbes les Womens mon cher Lee pig Belle série de Peautées !

Merci Ô Gouze ! La tanière de Lee-Man - Page 8 372293

Citation :
je suis quand même plus bom par les DBZ , un peu plus haut Cool afro

Ah c'est certain que ce sont de chouettes pièces mais une fois de plus pour mettre la main dessus... Rolling Eyes

J'ai du partir en catastrophe pour aller voir ma Grand-Mère Maternelle de 92ans qui était au plus mal, fort heureusement elle est tirée d'affaire (pour le moment), je croise les doigts pour la suite ! pale

J'en ai profité pour m'arrêter dans quelques lieux de vente au retour, histoire de décompresser un peu et me changer les idées, j'ai mis la main sur 2 pièces sympa dont justement un perso de Dragon Ball que je voulais absolument !

Et un Marvel que j'avais bêtement loupé et que je pensais ne plus réussir à trouver autrement que via un particulier avec la plus-value due à sa rareté !

J'essaie de vous faire une présentation en début de semaine prochaine !
Wink

FélicitaPop!

Merki !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-18, 17:25

Mes dernières acquisition viennent compléter et finir 2 licences, celle d'une série TV et celle d'un D.A. qui à n'en pas douter doit-être cher à beaucoup d'entre nous !

Commençons par l'Univers MARVEL avec le set complet de la saison II de la série Daredevil constitué de seulement 3 POP! !

Le 1er étant bien entendu Daredevil lui-même mais dans son 3ème costume celui que je trouve le plus réussi niveau détails et notamment pour son masque avec les arcades sourcilières bien dessinées et les cornes bien désignées !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu298

comparé avec le 2ème

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu303

et le tout 1er fait maison étant très très basique...

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu302

Elektra qui est assez détestable dans la série mais son costume allait très bien avec le second Daredevil de ma Collec' (oui oui car il n'y aura pas que celui-là !!!)

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu299

Petite déception tout de même par rapport à ses cheveux marrons qui auraient dû être noirs car dans toutes les versions que j'ai vu ils l'étaient (sauf ceux de Jennifer Garner) et surtout dans la série Elodie Yung (Cocorico !)qui l'incarne est eurasienne donc totale incompréhension avec cette couleur de cheveux ! Suspect
Ce n'est pas exclu qu'un jour je les passe en noir !  La tanière de Lee-Man - Page 8 525433

Concluons le set avec The Punisher

L'un des problèmes avec Funko ce sont les POP! qui sortent avant que les films ou les séries soient sortis !
Quand je tombe sur un double exemplaire Chase du Punisher tenant dans sa main gauche le masque de Daredevil fendu, je me dis :
Non mais c'est quoi cette connerie ?
Ils ont pété un câble ou quoi ? Evil or Very Mad

Seulement après avoir visionné la 2ème saison, nom de Zeus tout s'explique et là je me mords les doigts !
La tanière de Lee-Man - Page 8 509266 Mais &!$%!*+ comment j'ai pu être assez bête pour ne pas prendre cette figouze i?!

Bien entendu par la suite IMPOSSIBLE de trouver une Chase sauf au double de son prix !
Je bisque pendant des mois jusqu'au moment où je me dis tant pis et je m'auto-convainc que le modèle normal est très bien (ce qui est vrai : son manteau long et sa grosse pétoire en jettent !) sauf que là aussi on commence à en trouver de moins en moins, je me dis : si ça doit se faire, ça se fera ! Neutral

Samedi dernier donc je retourne dans le Micromania de mon fief natal où je trouve toujours des trucs chouettes, ils en ont 3 ou 4 fois plus de POP! que dans le mien et même en y allant que tous les 2/3 mois à chaque fois je tombe sur des figouzes intéressantes alors que le mien où je vais toutes les semaines depuis 1 an et demi j'ai du leur en prendre 4... Mad

Je suis aussi passé chez Leclerc, force est de constater qu'une fois de plus il n'y a que dans le mien que les exclusivités sont à 25€ dans celui-là elles étaient entre 17 et 21€, j'essaierais de voir dans le mien s'ils ne se sont pas trompés dans l'étiquetage !! La tanière de Lee-Man - Page 8 525433

Je checke les étagères méthodiquement, je trouve le dernier DB qui me manquait ! cheers
Je regarde bien partout et fini comme d'hab par le dessous du rayon là où ils mettent les grosses pièces : POP! 6" ou les Rides (POP! + véhicule ou grosse bête sur laquelle la POP! est montée !) et s'il leur reste de la place des figouzes pour remplir de nouveau les étagère du haut !

Rien de bien, rien de bien, rien de bien et là cool : un Punisher ! YES !!  bounce

Ah bin voilà ! En le prenant (je suis quasiment à 4 pattes dans le magasin) je vois du coin de l'oeil que sur le bas de la boîte suivante il y a écrit PUNISHER !

Je regarde le 1er pris puis je me dis autant comparer avec le second car chez Funko y'a toujours des défauts plus ou moins gros (moulure, assemblage, peinture, boîte) donc je saisi le 2ème qui est moins bien que le 1er, je me dis regardons s'il n'y en a pas un 3ème, j'y vais à l'aveugle, j'attrape la Window Box et PAF ! :
The Punisher CHASE !!! sunny

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu309 La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu312

Et là le dilemme : je prends qu'elle version ? La normale assez classe ou la Chase plus rare et assez cool clin d'oeil du Fight Daredevil vs The Punisher de la série TV ?

Je pense qu'il était écrit que je devais prendre la Chase car dans l'absolu il est plus simple de trouver la normale si jamais un jour je la voulais absolument (ce qui n'est pas exclu, si je veux me faire une version plus proche des Comics !) !

Je dis plus simple à trouver mais vu que les séries Dardevil, Punisher, Luke Cage, Jessica Jones, Iron fist et celle qui les regroupe tous : The Defenders sont ou vont être annulées car Netflix a cédé les droit MARVEL à Disney je pense que ces figouzes vont prendre de la valeur !

Bon passons au second Daredevil et l'un de ses ennemis jurés Bulleye dans le 2 pack de la MARVEL Collector Corps :

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu304

Encore une belle trouvaille dans ce fameux Micro !
Je ne pensais pas trouver ces Box chez eux mais si si, j'étais comme un dingue (j'avais également pris K-9 ce jour là au lendemain de NoWell !) !

Les voilà en gros plan :

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu305

C'est ma 3ème POP! en Action Pose sur socle !
J'adore ce Daredevil en costume noir avec les DD entremêlés sur son torse, les arcades bien marquées au dessus de son regard rouge et ses p'tites cornes noires !

Au final je suis également content d'avoir Bulleye présent dans la 3ème saison de Daredevil !

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai voulu prendre Elektra pour la mettre à côté de ce Daredevil Black & Red ?

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu306

La tof de groupe de la Team Matt Murdock :

La tanière de Lee-Man - Page 8 20190314

On change complètement d'univers avec celui de Dragon Ball et la dernière POP! (je pense La tanière de Lee-Man - Page 8 511897 ) que je voulais pour ma Collec' des incontournables du D.A. !

J'avoue que je trouve le tout dernier Yamcha et Plume très sympa aussi !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu307

@ voir si je craque un jour... La tanière de Lee-Man - Page 8 511897

Voilà donc le fidèle Krillin POP! très simple mais représentant bien le personnage !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu308

La photo de mes 4 Dragon Ball :

La tanière de Lee-Man - Page 8 20190315

C'est tout pour aujourd'hui ! (vlà la taille du pavé qui aurait pu être plus ou moins long, on ne saura jamais car c'est mon 2ème post, le 1er ayant mystérieusement disparu aux 2 tiers de son écriture !!!  La tanière de Lee-Man - Page 8 630320 )

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-18, 19:12

La bonne nouvelle du jour !

La tanière de Lee-Man - Page 8 Captu313

Game Stop = Micromania en France y'aura p'tet moyen d'en choper un !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-19, 19:53

Extra le Yamsha et plume mon cher Lee man et belle présentation de ta série DB drunken , je passe Daredevil par contre , je n'ai toujours pas regardé le 1 encore Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty2019-03-19, 21:49

Quand tu parles du 1er, c'est le 1er film avec Ben Affleck ou le 1er épisode la série TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de Lee-Man
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AROK LE BARBARE - Episode 17 - La tanière des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: